(#) Sujet: MICAH + à nos amours. Dim 13 Juil - 12:06
michael forbes
ft. andrew garfield
and behind the computer
pseudo .enyo prénom Kathy. âge quinze ans. où as-tu connu BAP ? dans un rêve de Cla. ton avis il est sublaïme (vous avez fait la voix de Cristina Cordula, avouez ). autre chose .
me, myself and i
nom Forbes. prénom Son prénom est Michael, mais on l'appelle plus souvent Micah, et pour sa famille, ça a toujours été Mickey, il n'y a qu'eux qui sont autorisés à l'appeler ainsi. âge vingt-cinq ans. date et lieu de naissance Cincinnati, le 14 octobre. origines purement américaines, à sa conaissance. nationalité américaine. situation célibataire, l'inverse ne lui déplairait pas. orientation sexuelle hétérosexuel. confréries souhaitées lamba psi omicron ou simple étudiant. année sixième année, il en a manqué une pour raisons personnelles. études sciences anthropologiques. avatar Andrew Garfield. crédits wild heart.
more about your character
Micah a vingt-cinq ans, il est du genre calme, presque trop sage, on va dire. Il est loyal, l'ami idéal pour les conseils. L'ami idéal qui a tendance à ne pas suivre ses propres conseils également. On peut dire qu'il est attachant, à sa manière, avec ses remarques sarcastiques et sa gêne coutumière. En fait, tout ça, c'est Micah, oui. Mais quand il devient Brutus Buckeye, la mascotte, le jeune homme est l'opposé, il ose tellement plus de choses, il assume bien plus. Certains le préfèrent même sous cette forme-là. Moins studieux, moins coincé. Plus ridicule, aussi.
Lambda Psi Omicron
Depuis qu'il connait l'existence de l'OSU, Micah n'a qu'un espoir : rejoindre les Lambda Psi Omicron, alors même que toute sa famille ne prônait que la supériorité Alpha ou Gamma. Bon, le fait est qu'ils ont tous dû se rendre à l'évidence : le petit Mickey n'avait absolument pas sa place dans la première confrérie. Quant à la deuxième, il n'avait pas les attributs féminins nécessaires pour y entrer, par conséquent, pour une fois, Micah s'est affranchi de l'influence parentale. Il a effectivement rejoint les Lambdas, comme il l'a toujours souhaité.
Dernière édition par Micah Forbes le Dim 27 Juil - 22:38, édité 6 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: MICAH + à nos amours. Dim 13 Juil - 12:07
tell me more about your story
paint it black
Avec un mois d'avance naissait Michael Forbes. Le bébé semblait trop frêle, trop fragile, trop petit. Comme si un rien allait le condamner. Esther n'avait même pas pu le voir, alors elle se contentait de s'inquiéter en silence. Pendant qu'Harvey, lui, masquait son visage entre ses mains. Il n'avait pas pu assister à la naissance, trop occupé au travail. Mais comment aurait-il pu savoir, que l'enfant allait arriver aussi tôt ? Ca n'était pas prévu. Harvey détestait les imprévus, il respectait méticuleusement un emploi du temps, chaque jour une même routine. Ce qui ne voulait pas dire qu'il était un mauvais père, loin de là, il aurait pu remuer ciel et terre pour son aîné et il savait que la même chose l'attendait avec son deuxième. Harvey se leva et enlaça sa femme. Tout irait bien, Michael ne resterait pas ce tout petit bébé à l'allure maladive qu'il avait aperçu. Il deviendrait un vrai Forbes.
Peut-être qu'Harvey s'était trompé, en parlant de vrai Forbes. Son garçon grandissait, prenait des forces, certes. Et il s'entendait à merveille avec son aîné Jonah, ils étaient inséparables. Cependant, Micah ne ressemblait en rien au reste de la famille. Il ne réussissait à briller dans aucun sport, pire, Michael haïssait ça plus que tout, il ne tenait pas le rythme, face à son grand frère et son père, ça n'était pas faute d'avoir essayé. Micah préférait rester dans sa chambre, allongé sur le lit. Il rêvassait, s'inventait mille-et-une aventures, à propos des étoiles, de la vie extra-terrestre. D'un million de choses qui paraissaient tellement futiles aux yeux des autres et qui pourtant l'émerveillait. Sa scolarité débuta avec difficulté. Trop dans son monde à lui, le garçonnet ne tolérait pas les autres. A moins que ça ne soit l'inverse. Mais ça lui importait peu, il avait son frère et même une petite soeur, à présent.
L'adolescence arriva, finalement. Micah ne changeait pas trop, il restait le même garçon maladroit, précieux allié du club de chimie, il était au moins intégré dans son lycée. Sa freshman year fut aussi la première année sans la présence de Jonah à la maison. Il lui manquait terriblement, rien ne semblait plus comme avant. Il avait l'impression d'être le seul à demeurer tel qu'il était. Micah n'avait jamais été un adolescent complexé, avant cette nuit-là. Il faisait déjà nuit, à cause de l'hiver et en plus, il faisait froid. Micah rentrait d'une réunion du club de chimie qui s'était éternisée, il espérait que personne ne lui en voudrait, c'était presque devenue une habitude, de rentrer à la maison en retard. Emmitoufflé dans son manteau, le regard baissé, il avançait dans la prénombre de la ruelle qui le ménerait chez lui. Le chemin semblait aujourd'hui interminable. Le froid, l'humidité. - Tu n'serais pas le frère de Jonah, par hasard ? L'adolescent sursauta à cause du nouveau venu qui marchait désormais à côté de lui avec difficulté. - Ehm, si. Je suis Micah, son petit frère. Il reconnut immédiatement l'autre adolescent. Un senior, capitaine de l'équipe de lacrosse, qui avait pu remplacé son frère à ce poste cette année seulement. Le sourire étrange de l'autre l'inquiéta un peu, mais sans plus, après tout, son haleine empestait la bière. - Tu pourras lui dire que j'ai hâte de le revoir ? Pensant avoir affaire avec un ancien ami, il hocha la tête, souriant à son tour. Puis, avant qu'il ne puisse comprendre quoique ce soit, un premier coup s'abattit sur son visage, qui lui arracha un cri. Puis, d'autres arrivèrent, laissant le freshman incapable de se défendre. Une pluie de coup en tout genre, qui s'accompagna rapidement d'un flot d'insultes. Son corps endolori devenait trop lourd et le goût métallique du sang dans sa bouche l'écoeurait, il pleurait, gémissait comme un enfant, et ça n'arrangeait pas du tout son cas. Maintenant qu'il y pensait... Ces mots trop hostiles qui le submergeaient... Tout ça lui rappelait une vague, interminable et trop haute pour lui. Comme l'été dernier quand ils s'étaient tous essayés au surf. Lui, s'était laissé avoir par une vague trop importante. Mickey se souvenait des rires moqueurs de ses frères et de sa soeur. Est-ce qu'ils riraient, s'il le voyait ainsi, aussi pitoyable et minable qu'il devait en avoir l'air ? Méritait-il tout ça ? Sa tête le faisait tourner. L'autre était parti. Il pleurait toujours, mais tout à coup, il ne sentit plus rien. Fini, la douleur qui le torturait encore quelques secondes plus tôt, fini toute sensation. Il essaya de se lever, et marcha en titubant. Micah s'effondra contre un mur, il ne voulait plus que dormir, à présent. Fermer les yeux et se reposer. La dernière chose dont il se souvint fut des cris hystériques, semblables aux siens auparavant. Hazel. Ses cris réussirent presque à l'éveiller. Etait-elle blessée, elle aussi ? Il ne se le pardonnerait jamais.
Quand elle voyait toutes ses machines autour de Micah, Esther revoyait le bébé trop faible, dans sa couveuse. Tout partait en vrille, tout le monde était sous le choc. Qui aurait pu faire ça à Michael, lui qui n'avait jamais causé d'ennui à personne ? Hazel dormait, sur un fauteuil. Elle n'avait pas pu l'empêcher de venir, quand bien même elle était la plus touchée. Il s'agissait seulement d'un cauchemar, pas vrai ? D'ici demain, tout serait réglé, Michael redeviendrait cet adolescent curieux de tout apprendre. Hazel, la jolie Hazel retrouverait le sourire. Harvey ne s'enfermerait pas encore plus au travail pour échapper à cet enfer. Et Noam n'aurait pas à supporter ça non plus. Jonah s'accrochait, lui, il restait fort. Jonah était toujours le plus fort.
Depuis son retour de l'hôpital, Micah se sentait perdu. Et coupable. Son agression avait affecté la famille toute entière. Rien qu'à voir Hazel le rendait malade, il l'avait brisée. Alors comme si ça allait arranger les choses, il tentait de se faire oublier. Michael ne sortait plus de sa chambre, restait au lit des heures durant à se remémorer la scène, chaque détail lui échappant un peu plus chaque fois. Ses parents avaient fait venir un agent de police, pour qu'ils puissent obtenir justice. Micah ne voulait pas parler non plus. Et si ça empirait les choses ? Mais il le fit, Jonah l'en avait supplié. Il avait tout raconté à son frère d'abord, qui l'avait regardé avec de grands yeux. Toute son agression n'avait été qu'un règlement de compte, une stupide vengeance. - Je suis tellement désolé, Mickey, si tu savais... Puis, Micah avait de nouveau pleuré. Jamais plus il ne voulait quitter sa chambre.
Petit à petit, au rythme des thérapies, la conscience de Micah s'apaisa, le fruit d'un dur labeur. Après un an d'absence, il reprit les cours, avec encore moins d'amis qu'auparavant. Avec les regards plein de pitié des autres. Mais il suivit un à un les conseils de sa psy, un à un les conseils de Jonah, et tout commença à s'arranger. Il n'oublierait jamais cette agression, c'était impossible avec toutes ses cicatrices et l'horreur de cet instant, mais au moins, le souvenir ne le hantait plus, il pouvait aller de l'avant. Le lycée se finit rapidement, laissant place à l'université. Micah aurait pu aller à Harvard, à Yale. Il préféra l'OSU, son rêve de gamin, l'université de ses parents, de son frère. Peut-être que c'était plus simple d'aller là-bas parce que l'université lui était familière, peu importe, en tout cas, il s'y sentait à son aise. Il décida même de rejoindre l'équipe sportive... A sa manière, en devenant la mascotte. Et ça lui plaisait bien, ça lui apportait même une certaine notoriété (quoiqu'assez négative). Si pour lui, tout allait pour le mieux, il apprit que ça n'était pas le cas pour sa soeur. - Hey… Un des gars m’a dit que tu dormais ici… Micah écarquilla les yeux, surpris de voir Hazel dans sa chambre. Et inquiet, aussi. Surpris et inquiet. - Hazel ? Pourquoi t’es pas à la maison ? Il murmurait presque, il savait que dans peu de temps, elle pleurerait, il la connaissait trop bien. - Parce que j’ai plus envie de rester à la maison… Au lycée c’est affreux. Les gens se moquent de moi. Ils m’appellent la grosse Hazel. Ce qu'il avait prédit arriva, sa soeur finit dans ses bras, pleurant comme jamais il ne l'avait vue pleurer. Vulnérable, désespérée. Son coeur s'en brisa. Michael chercha les mots les plus justes dans sa tête et soupira, tentant de ne pas laisser éclater sa colère. Sa soeur était belle, une jolie petite poupée aujourd'hui blessée. - Hazel regarde-moi. T’es sûrement la plus jolie fille de tout l’Ohio. T’es gentille, jolie, et intelligente. Les gens qui t’appellent comme ça sont des aveugles. Je veux que tu sois forte. C’est pas parce que je suis plus à la maison que le monde s’arrête de tourner. Tu sais quoi ? Tu vas prouver à ce lycée de merde que tu vaux mieux que ça. Tu vas reprendre tes entraînements de lacrosse, et l’an prochain tu participera au recrutement de l’équipe. Promis ? Il la berça un instant et s'arrêta pour la regarder dans les yeux. - Promis. Quand elle partit, ce qu'elle ne sut jamais, c'est qu'il appela ses parents, énervé. Comment pouvaient-ils ne pas voir la détresse de leur fille ?
- Allô, Maman ? C'est Mickey.. - Mickey, tu ne pourrais pas rappeler un peu plus tard, s'il te plaît ? Je dois aller chez ta tante et... Le ton monta assez vite. - Oh, tu vas m'écouter. J'ai vu Hazel aujourd'hui. - Hazel ? Mais comment..? - Elle va très mal, vous êtes aveugles ou quoi ? En cinq secondes je l'ai remarqué, n'importe qui l'aurait remarqué et... - Ne me parle par sur ce ton, je suis ta mère, aux dernières nouvelles. Quant à Hazel, ton père travaille très durement, il n'a pas le temps pour des histoires futiles d'adolescents. - Mais enfin, tu n'as pas vu comme elle est mal ?! Tu es totalement inconsciente ! - Inconsciente ? Ne me dis pas que je suis une mauvaise mère. - Ce n'est pas ce que je dis, mais tu pourrais au moins aller lui parler... Les autres se moquent d'elle, au lycée. Ils appellent ta fille la grosse Hazel, ça ne te touche pas plus que ça ?! - Bien sûr que si, mais je n'ai fait que lui répéter qu'elle devait faire attention à son alimentation. Ta soeur n'en fait qu'à sa tête, que puis-je donc y faire ?! Elle obtient ce qu'elle a semé, c'est tout... La discussion n'allait nulle part. Mickey en avait assez entendu, il coupa court à l'appel, déçu au plus au point. Il veillerait sur Hazel, lui, même avec la distance. Elle méritait qu'on prenne soin d'elle.
L'équipe d'Hazel venait de remporter le match de lacrosse ! Sa soeur avait tellement changé... D'adolescente ronde et complexée, elle était passée à jeune femme forte et sûre d'elle. Et excellente joueuse, par la même occasion. Il cria victoire, sous le costume de Brutus Buckeye qu'il enfilait à chaque match. Micah effectua ensuite quelques danses stupides, qui pourtant lui valurent des rires et des applaudissements. Il s'approcha d'une blonde. Coup de foudre. Il prit sa main et l'embrassa, toujours avec son costume sur le dos. Il la porta comme un trophée le long du terrain, les rires s'accentuant autour de lui. La jeune femme, de son côté, ne sembla pas apprécier. En tant que Micah, jamais il n'aurait osé tout cela. Mais le costume devait être magique, il lui permettait de devenir quelqu'un d'autre. - Tu sortirais avec moi ? - Jamais. Son rire se coinça dans sa gorge. C'était mérité, mais ça ne le faisait pas se sentir mieux. Il ne pouvait pas lui en vouloir, sous le costume de Brutus, il s'amusait peut-être un peu trop avec les autres étudiantes. Que devait-elle penser de lui, maintenant ? Il apprit plus tard son nom, sa confrérie... Il tombait amoureux, il la suivait, tentait de l'inviter. Toujours en tant que Brutus. Et à chaque fois, elle le repoussait, encore et encore.
Dernière édition par Micah Forbes le Lun 21 Juil - 14:55, édité 15 fois
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: MICAH + à nos amours. Dim 13 Juil - 12:53
mon frère préféré
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: MICAH + à nos amours. Lun 21 Juil - 14:15
Oh, c'pas gentil pour les autres ça.
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: MICAH + à nos amours. Lun 21 Juil - 14:16
je les aime tous mes frères mais toi un chouïa plus que Jonah, et jonah je le préfère à Noam
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: MICAH + à nos amours. Lun 21 Juil - 14:17
Noam le mal aimé.
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: MICAH + à nos amours. Lun 21 Juil - 14:57
t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
T'es le meilleur frère au monde, cey tout. FÉLICITATIONS! Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir un toit au dessus de ta tête, ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer. AMUSE TOI BIEN ICI, PELO!