AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 3281921269
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 TG ¤ A little party never killed nobody! A big either..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 0:21

Alors que Zelda jouait tranquillement, essayant de battre son record à Angry Birds, l'ambiance chauffait un peu et la jeune femme pouvait percevoir une certaine tension au sein d'un petit groupe, mais elle n'y fit guère attention. Cependant lorsqu'une voix féminine s'adressa à elle, la brunette releva la tête pour mettre un visage sur cette voix qui lui était étrangère. Mais son interlocutrice demeurait toujours une étrangère à ses yeux, peut-être avait-elle eu l'occasion de la croiser sur le campus mais elle ne la connaissait pas plus que ça. Comprenant à quoi elle faisait allusion, Zelda regarda son verre et haussa des épaules. « Mouais sûrement, mais si je bois une goutte d'alcool je ne sais pas de quoi je serais capable après. Je pense qu'il faut mieux que la soirée soit longue alors. » Aux yeux des gens Zelda paraissait toujours très froide, surtout lors d'une première rencontre, et c'est vrai qu'elle l'était même si ce n'était pas forcément voulu. Elle se tourna néanmoins vers la jolie jeune femme et lui adressa un timide sourire. « Moi c'est Zelda. Tu as l'habitude de ce genre de fête ? Moi pas du tout. On est censés faire quoi au juste ? » Cette question pouvait paraître ridicule mais Zelda n'avait aucune idée de ce que les fêtards avaient l'habitude de faire, elle qui passait la plupart de ses soirées à travailler, lire ou jouer à des jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 1406566633-968full-mariano-di-vaio

TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o4_250
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.

+ Casey
+ Charly
+ Nathan
+ Siam



MES POTOS, TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 3403342810.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.

MES EMMERDES TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 3256563098
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.

MES AMOURS ET AUTRES... TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 63003485
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...

LA FAMILIA TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 1962923841
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!




Spoiler:



•  •
columbusite
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 3:12

‘’ C’qui me fait rire, c’est ton air désespéré. J’me trompe? Que t’es désespérée, hein! ‘’ Tu ne te rendais même pas vraiment compte à quel point tu pouvais saigner du nez. Le seul truc que tu remarquais, c’était non seulement Olive en train de changer les serviettes et de t’en passer de nouvelles, mais la douleur, aussi. Horrible, elle te tiraillait autant dans les recoins de l’oeil qu’en plein sur ton nez. Il savait cogner, Blel. Tu l’aurais toujours sur le coeur, celui-là. À te faire chier comme il ne fallait pas, à coucher en plein public, avec Siam. Bon, ils n’auraient peut-être pas baisé sur le bar, mais ils étaient plutôt bien partis pour le faire, à ce moment-là. Et ça t’avait énervé. Ton impulsivité avait était plus forte que ton envie. La logique de la situation aurait été de serrer les poings, les dents, puis d’aller fumer avec Olive, mais non. Fallait que tu fasses le con, et c’est bien ce que la demoiselle se prit un malin plaisir à te dire, alors que tu le savais déjà. ‘’Oh, je sais, c’est bon. ‘’ Le truc, c’est que tu n’avais pas envie qu’on te prenne en pitié, mais t’appréciais bien qu’elle s’occupe de toi. Tu la laissais faire, après tout, tu ne pouvais pas vraiment faire quoi que ce soit toi-même. T’aurais pu partir, mais en fait non, c’était toi l’organisateur, et l’organisateur d’une soirée dans ce genre devait rester jusqu’à la fin. Olive s’éloigna pour aller te chercher une poche de glace, ce qui eut le don de te soulager dès que tu la jetas, littéralement, sur ton visage. ‘’ Nom de dieuuuu! ‘’ Tu soupires d’aise et de bien-être tout d’un coup, tellement ça fait du bien. ‘’ Merci, beauté. ‘’ Tu lui souris, un sourire sincère que tu commençais peut-être trop à lui accorder souvent, mais tant pis, hein. T’allais pas la recaler, alors qu’elle se jetait pas à ton cou pour t’étrangler, comme elle devait secrètement souhaiter de le faire. Doucement, t’entoura son corps de ton bras libre, pour l’attirer à toi, sans rien dire, tu faisais que sourire comme un imbécile, fier d’avoir une jolie fille dans tes bras, mais c’était simplement pour lui dire merci. ‘’ Alors ma chère infirmière, vous me prescrivez un truc? Repos? Pas de sexe pendant... deux semaines? Mh, ce sera dur! Vous pourrez me soulager? ‘’, dis-tu sans pouvoir t’empêcher de t’esclaffer alors que oui, tu avais fait un gros effort pour ne pas rire. Mais bon, c’était Olive. Et Olive dans les parages équivalait à de grosses conneries de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 6:50

" J'pense qu'il est occupé à autre chose. " Et c'était ça le comble. Il était venu vous faire chier, alors qu'il avait déjà Olive à ses pieds. Clairement. Il savait pas ce qu'il voulait. Tu doutes cependant qu'il revienne à la charge. Ça doit être le genre à aimer jouer les pleureuses auprès des filles pour mieux les saute ensuite. Tu le juges, mais c'est tout ce qu'il mérite. Puis, les doigts de Siam s'accrochent à ta mâchoire encore engourdie. Elle t'arrache un rictus de douleur. C'est pas aussi sensible qu'un nez cassé (tu te félicites, d'ailleurs), mais c'est assez lancinant pour que t'ai envie de la faire passer. T'es content de voir qu'elle, aussi, n'a plus envie de rester dans les alentours. Tu rigoles à sa remarque et tu te laisses embarquer vers la sortie. Tes doigts s'entrelacent inconsciemment aux siens, tandis que vous vous frayez un jamais dans la foule. Une fois dehors, tu respires à plein poumon. L'air frais te fait du bien et finit de chasser complètement les pensées violentes qui te traversaient l'esprit jusqu'à maintenant. " Oui. Viens. " Tu l'entraines à ta suite et tu te diriges vers ta moto. D'un coup d'oeil rapide, tu regardes si personne n'y a touché. Il ne manquerait plus que ça. Tu y tiens comme à la prunelle de tes yeux, presque autant qu'à tes baguettes de batterie, d'ailleurs, alors tu tuerais si quelqu'un osait s'en approcher. Tu grimpes sur ton bolide et tu démarres. Le bruit grave des harley résonne et tu fais signe à Siam de grimper. Elle est en robe et porte des escarpins ? Tant pis. Si elle veut pas moisir ici, elle n'a pas d'autre choix que de venir te rejoindre. " Pas de casque, par contre. " Il n'y a rien d'étonnant à ça. Tu te crois au-dessus des lois. Le danger ? Peut-être bien que t'es assez fou pour aimer sentir la mort rôder autour de toi à chaque coin de rue. A voir si ta partenaire l'est également.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Zadig E. Kroubs
Zadig E. Kroubs
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 276
POINTS : 152
AVATAR : saoirse ronan
CREDIT : gentle heart ♥
ÂGE : 18 ans
ÉTUDES : La littérature m'inspire ... L'écriture aussi ... En fait l'art en général
ANNÉE D'ÉTUDE : 1ère année
PSEUDO / PRÉNOM : Garance/ little Muffin
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Tumblr_n93j0pDVtI1qjihfao4_r1_250
Là où j'étais le plus heureuse, c'était quand il venait juste s'allonger à côté de moi et que je sentais presque le poids de son corps contre le mien. Sa présence faisait taire ne serait-ce que quelques secondes le crépitement de l'angoisse qui faisait grincer mon sang contre mes os et l'espace d'un instant je me sentais fondre, comme si j'étais toute molle. #Howilivenow


Delta, we lives for arts, we are arts
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 57mW6T8G


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t163-je-sens-ce-parfum-d-amerique-toucher-mes-levres-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t247-allez-soyez-pas-timide-demandez-un-lien-a-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t252-zadig-h-kroubs-614-356-2456http://usohio.bb-fr.com/t385-askfm-zadigvoltairehttp://usohio.bb-fr.com/t384-zadigvoltaireinstagramcom
columbusite
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 9:35


"Je ne sais pas pourquoi je suis ici, dans cette fête où je connais personnes. Je pensais qu'ici je pourrais me faire des amis mais j'en douté sérieusement.Tout le monde se connaît. Je suis complètement perdue dans ce monde où tout le monde danse, rit, boit... ça fait un an que je ne suis pas allée à une fête et on peut pas dire que ça m'est beaucoup manqué. Je les regarde avec mes yeux bleu et essaye d'attiser leur attention mais rien à faire, ils sont trop dans leur bulle pour me voir... me voir moi... la fille timide, pas sociable qui semble toujours perdue dans ces rêves... ils doivent me croire folle ... J'approche du barre et commande un verre de vodka, puis un deuxième, puis un troisième, ainsi de suite... j'ai envie d'oublier ... j'ai envie d'arrêter de me poser des questions et d'être malheureuse."

Elle danse la jeune fille, elle se déhanche comme une reine avec son jean moulant et son t-shirt violet à bretelle. Elle danse au rythme de la musique qui lui brule les tympans.n Son coeur bat vite... très vite. Ses cheveux vont dans tout les sens, ses yeux bleu océan pétilles dans la nuit étoilé. Elle rit, elle sourit à tout le monde.. rit, cris, saute... L'alcool l'a embrumé... l'alcool la rendue hystérique... les verres qu'elle a pris elle ne les compte même plus... elle se vivante... c'est la première fois qu'elle se sens aussi vivante... c'est la première fois qu'elle peut rire, s'amuser comme une folle sans que les gens la jugent. L'alcool l'a libère de toutes ses angoisses, de sa timidité maladive. Elle s'avance verre un petit groupe composé, d'une fille et de deux jeunes-hommes très mais vraiment très sexy. Elle leur sourit "Vous allez bien ?"  leur crit-elle pour couvrir le bruit de la musique. Elle pose son regard vers un des deux s'approche " Toi t'es le gars  de la soirée !" Elle pouffe de rire et prend un feutre qui se trouvait mystérieusement dans sa poche. Elle s'avance encore plus du jeune-homme et comme a dessiné sur son front. Il est incrédule mais la laisse faire. Elle y dessine une superbe couronne avec pierres précieuses, tel les rois du moyen-âge. le dessin terminée, elle recule et sourit satisfaite. "Voilà, maintenant t'es vraiment le roi de la soirée !! " Dit-elle en souriant. Elle se tourne ensuite vers les deux autres "Il est pas beau comme ça ?" Elle éclate de rire et porte sa main un bouche en faisant l'innocente. Elle qui croyait qu'elle s'ennuierait ... elle s'est trompée... enfin nous sommes qu'au début de la soirée.


Spoiler:


Dernière édition par Zadig E. Kroubs le Mar 29 Juil - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t163-je-sens-ce-parfum-d-amerique-toucher-mes-levres-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t247-allez-soyez-pas-timide-demandez-un-lien-a-zadighttp://usohio.bb-fr.com/t252-zadig-h-kroubs-614-356-2456http://usohio.bb-fr.com/t385-askfm-zadigvoltairehttp://usohio.bb-fr.com/t384-zadigvoltaireinstagramcom
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 10:00

Désespérée parce que tu ressembles plus à rien ? Si tu savais comme j'm'en tape ! craches-tu en appuyant un peu plus fort sur les serviettes. Pour arrêter le sang, d'une part, mais pour lui montrer que cette connerie qu'il avait fait ne te plaisait pas. T'avais beau être une rebelle, tu n'aimais pas la violence, encore moins lorsqu'elle a aucune raison lieu d'être. Tu t'en étais allée chercher une poche de glace pour essayer de le soulager un peu, tu n'allais quand même pas le laisser dans cet état le Warren. Estimes toi heureux, l'idée d'aller fumer ma clope toute seule m'a traversé l'esprit. dis-tu le regard noir lorsqu'il te remercia. Son petit sourire ne te faisait rien du tout, tu lui en voulais juste d'avoir été chercher ce type. Il passa son bras autour de ta taille et t'attira tout contre lui. Tu ne dis rien, jusqu'à ce qu'il se mette à ouvrir la bouche. Tu mériterais que j'te fasse le deuxième oeil Warren ! C'est à la tête que t'es blessé, pas à la teub, quelle chance tu pourras toujours t'envoyer en l'air ! soupires-tu devant son petit air malin qui t'agaçait là, tout de suite, maintenant. Puis une nana s'approcha de vous, elle avait l'air d'avoir abusé de la boisson vu son état. Lorsqu'elle vous demandait si vous alliez bien, tu grimaças. C'était évident pourtant, le mec saignait de partout, il pouvait pas aller plus bien que ça. Et toi, tu étais trop énervée pour lui répondre. Elle s'adressa ensuite plus particulièrement à Warren, avant de lui dessiner une couronne sur le front. T'étais toujours collée dans ses bras quand l'une de tes mains attrapa le feutre de la jeune femme lorsqu'elle eut terminé son dessin. Putain mais t'es conne ou quoi ? Tu crois vraiment que c'est l'moment de faire de l'art sur lui ? grognes-tu en serrant les dents, lui jetant le même regard noir que tu lançais à qui conque te regardait depuis cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 11:58

Blel t'entraine jusqu'à sa moto et tu frisonnes d'excitation rien qu'en pensant que tu vas poser tes fesses dessus. T'adores ce genre d'engins, t'adores tout ce qui va vite, tout ce qui fait monter l'adrénaline en toi. C'pas parce que t'as une apparence de barbie que tu n'aimes pas faire des trucs de 'mecs', au contraire. L'homme prend place sur sa moto et fait ronronner le moteur. Tu prends place derrière lui, un sourire aux lèvres. Ça ne t'étonne pas que Blel te dise qu'il n'a pas de casque, tu le connais assez pour savoir que monsieur se fou totalement des règles, le lion possède ses propres lois. T'as aucune idée d'où vous allez atterrir, tu ne sais même pas si Blel a vraiment l'intention de rentrer à la ville ou pas. Mais peu importe, le principal c'est que tu ne sois plus dans cette foutue soirée. Tes bras encerclent la taille de Blel et pendant un instant tes lèvres caressent son oreille. On va où ? Après une soirée ratée, t'a qu'une envie c'est d'aller te coucher, mais p'être que le tatoué aura une autre proposition à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 14:35

On va où. T'en sais trop rien. Il est encore tôt pour rentrer. Tu pourrais l'emmener au nightclub, mais vue ta tronche, il te laisseront sûrement même pas entrer. Quand bien même tu connais le videur, ils prendront pas le risque de faire venir un mec qui s'est déjà battu, un peu plus tôt. Warren a pas besoin d'être là pour te pourrir la soirée, finalement. Alors, tu réfléchis. Tu vas pas rentrer la villa. T'es même pas défoncé. Ni complètement alcoolisé. Et soudain, tu sais. Tu vas là-bah parfois quand t'as besoin d'être tout seul. Quand t'as besoin de te sentir libre, sans l'air asphyxiant de ta vie de débauche. Quand, il n'y a que toi et le vide, le néant absolu d'un mec qui a déjà tout. T'es rarement accompagné dans ces moments-là, mais Siam est là, alors tu n'y penses pas vraiment. " Tu verras. " Un sourire se dessine sur ta bouche. Tu laisses planer le doute, volontairement. Elle s'accroche un peu plus à toi. T'as bien envie de lui dire qu'elle est la première à monter sur ton bolide, mais tu sens sa respiration épouser le grain nu de ta nuque et ça te coupe dans ton élan. T'as pas eu besoin de lui dire de venir se coller à toi; au final. Ça t'amuse de voir qu'elle se fait pas prier pour ça. Tu fais vibrer une dernière fois le moteur, tu jettes un ultime coup d'oeil à la soirée et puis vous filez. Droit devant. A toute allure. A en perdre haleine. Comme toujours, tu vas rouler à te faire planer.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 1406566633-968full-mariano-di-vaio

TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o4_250
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.

+ Casey
+ Charly
+ Nathan
+ Siam



MES POTOS, TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 3403342810.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.

MES EMMERDES TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 3256563098
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.

MES AMOURS ET AUTRES... TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 63003485
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...

LA FAMILIA TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 1962923841
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!




Spoiler:



•  •
columbusite
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 23:21

T'aurais dû être choqué, qu'elle t'engueule ou qu'elle te mène la vie dure encore et encore, alors que t'étais blessé. Mais non, ça t'rendait dingue, parce qu'elle ne te prenait pas en pitié, et une fille qui aurait voulu être à tes petits soins t'aurait rapidement tapé sur le système. Tu lui fais des clins d'oeil à l'occasion, mais dieu du ciel ce que ça te prend un effort considérable pour ne pas gémir de douleur. Tu as l'impression de souffrir la martyr, mais allez, fait l'homme fort, tu vas pas te plaindre comme une gamine devant une fille, hein. Encore moins devant Olive. Raison de plus à lui donner pour qu'elle se moque de toi pendant les trois prochains mois. '' T'aurais vraiment voulu me laisser seul? J'me vide de mon sang! '', dis-tu en te mettant à rire. Tu préférais éviter ses commentaires suivant, de peur de réellement te faire arranger le portrait une seconde fois par Olive. Elle et son caractère, hein... Tu la serras contre toi, lorsqu'une fille, qui n'était nulle autre que Zadig s'approcha de vous. Tu ne la connaissais que de vue et de nom, pour le moment. Elle s'amusa à te dessiner un truc sur le front, ce qui, disons-le franchement, t'étonna plutôt. Tu ne parlais pas, observant à la fois l'inconnue, puis Olive, qui lui lançait un regard noir. Zadig semblait être bourrée, faut croire, elle n'avait pas très l'air certaine de ce qu'elle faisait et vous faisait la discussion. Voyait-elle que tu étais en sang? Tu restas bouche-bée lorsqu'Olive envoya bouler le jeune femme, et tu la resserras doucement ton étreinte autour d'elle pour l'inciter à se calmer un peu. Tu toussotes un peu pour t'interposer entre elles, avant que ça ne se transforme en guerre de filles, cette fois. '' Thanks. Ça doit être joli. J'espère que c'est pas une couronne de princesse, hein. '', dis-tu en te moquant. '' Mais bon voilà, tu devrais aller t'amuser un peu, la soirée est encore jeune, et j'peux pas vraiment honorer mon titre.. Va jouer la reine sur la piste de danse. '', lui souffles-tu, souriant, avant de pivoter ton visage vers Olive, afin de murmurer à son oreille, tenant toujours fermement cette poche de glace et ces serviettes sur ton nez, qui commençait à moins saigner. '' Joue pas les jalouses, chérie. Y'a que toi et toi seule qui peut s'occuper de moi, ce soir. '' T'avais dit ça d'une voix suave et quelque peu provocante, pour la détendre un peu, ou plutôt retrouver la Olive énervée contre toi, et pas contre l'autre fille. Justement la pauvre avait voulu bien faire et puis elle était bourrée, alors...
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 0:05

Ouais j't'aurais laissé seul Warren. C'est pas bien compliqué de prendre une pile de serviette et d'aller chercher de la glace. J'suis sûre que t'aurais réussi à le faire tout seul. répondis-tu froidement en regardant rapidement autour de toi. Tu commençais à avoir chaud, et c'était pas bon. La chaleur, ça te rendait folle, tu ne supportais pas ça. Rien que pour ça tu étais contente de vivre en Amérique du nord, là où les températures n'étaient pas les plus élevées. Lorsque Warren t'attiras contre lui, tu ne bronchas pas. Non, vraiment pas. Ce qui était étonnant d'ailleurs, mais tu jugeais être suffisamment énervée pour en rajouter une couche pour cette étreinte. Faut dire que les choses ne s'arrangeait pas contre ton énervement lorsqu'une demoiselle arriva et prit Warren pour toile, lui dessinant une merveilleuse couronne sur la tête. Il était défiguré, et ridicule par dessus le marché ! Tu lui grogna littéralement dessus, l'insultant par la même occasion. C'était pas de ta faute hein, t'étais sur tes grands chevaux et tu comprenais pas comment l'idée de faire ça sur un mec qu'avait la tronche en sang lui était venue. Même bourré t'aurais pas fait un truc pareil en voyant que le mec était pas bien quoi. Le bras de Warren se resserra autour de ta taille, c'était comme un message. Fallait que tu te calmes, et il avait franchement raison. Se serait mieux pour cette fille, et pour lui aussi. Tu soupires et colle ton front contre son torse pour essayer de te calmer, le temps qu'il parlait avec cette fille. Les yeux fermés, tu te concentre sur les battements de son coeur pour ralentir ta respiration. Du coup, tu n'avais pas entendu un mot de ce qu'il avait dit à cette nana, tu percutas juste qu'il te parlait lorsque tu entendis les mots jalouse et s'occuper de moi. Putain, tu pouvais pas rester calme cinq minutes avec Warren dans les parages. Tu te redresses et te dégages de l'étreinte du garçon. Rah, j'suis pas jalouse. Mais regarde comme t'es ridicule maintenant. Dis lui qu'elle continue si ça t'plait, qu'elle te dessine un sceptre sur la joue, allons y pourquoi pas. J'vais fumer. finis-tu par dire avant de te retourner et de marcher d'un pas décidé vers la sortie de la salle, donnant quelques coups d'épaules aux gens qui ne s'écartaient pas sur ton passage. L'air plus frais de la nuit vint caresser ta nuque et tes joues, ce qui te fit le plus grand bien. Dans ta poche, tu sortis une boîte métallique qui contenait les cigarettes que t'avais roulé pour la soirée. T'en mis une dans ta bouche et l'alluma avant de t'adosser contre le mur, croisant ton bras libre contre ta poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 1406566633-968full-mariano-di-vaio

TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o4_250
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.

+ Casey
+ Charly
+ Nathan
+ Siam



MES POTOS, TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 3403342810.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.

MES EMMERDES TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 3256563098
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.

MES AMOURS ET AUTRES... TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 63003485
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...

LA FAMILIA TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 1962923841
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!




Spoiler:



•  •
columbusite
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 0:41

Tu ne disais plus rien. Silence radio, zéro, rien. Avec une Olive dans tes bras, tête sur ton torse, tu préférais éviter de faire une boulette, mais ton instinct de mâle stupide t'obligeait à agir tout aussi stupidement. Ta main montait et descendait sur son dos, dans un périmètre de quelques centimètres après, pour ne pas qu'elle se fasse des idées sur tes intentions, ou enfin. Tu voulais juste qu'elle respire quelques coups et qu'elle se calme. Ce n'était pas elle la blessée, et puis elle n'avait pas à s'en prendre à cette pauvre fille, complètement ivre. Ça se voyait, qu'elle chancelait et qu'elle avait du mal à aligner deux mots sans se méprendre. Mais comme de raison, t'avais fait le con et vous n'aviez pas pu rester dans cette position plus de cinq minutes avant qu'elle ne se décolle, l'air sur les nerfs. Son pas décidé et sa détermination pour aller dehors te donna froid dans le dos, te disant que t'avais peut-être été trop loin dans tes moqueries, bien que sans méchantes pensées derrière. T'excusant auprès de Zadig qui ne s'était pas encore éloignée, tu changeas tes serviettes et en profita pour demander une nouvelle poche de glace, pour renouveler le tout et tu les posa sur ton nez en grimaçant ; la glace t'engourdissait, mais la douleur était toujours présente. Au moins, tu ne te vidais plus de ton sang. Pas besoin de pousser les gens sur ton passage pour aller rejoindre Olive dehors ; tout le monde te voyais, le nez péter et se tassais de ton chemin comme si tu avais eu la peste. Bon bah, tant pis, t'avais un chemin de roi. En sortant, tu regardes à gauche, puis à droite, et remarque Olive tout à côté de la porte, qui ne semble pas t'avoir remarqué, trop occupée à allumer, puis à fumer sa clope. '' J'peux en avoir une, beauté? '', murmures-tu, un petit sourire adorable au coin des lèvres, si adorable qu'elle ne pourra te résister à te pardonner. Tu souhaitais bien qu'elle ne t'en veuille pas trop, quand même.. Tu entouras de nouveau ses hanches de ton bras pour l'attirer à toi, malgré la cigarette qu'elle avait entre les mains. '' Allez, viens-là s'teplait.. J'voulais pas te vexer, j'dis n'importe quoi tu sais bien. J'aime te taquiner et parfois, j'reconnais plus les limites. '', soupires-tu, sincèrement désolé. T'avais dit ça d'une voix douce et calme, pas provocante et amusée. Parce qu'avec ton pauvre nez enflé, puis ta couronne ridicule sur le front qui ne brillait pas à l'extérieur, sans oublier la douleur, puis les quelques regrets que t'avais par rapport aux trucs que tu pouvais balancer -parfois comme un con à Olive, bah.. Valait mieux se la jouer douce, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 1:24

Ca te faisait du bien de fumer, tu aimais sentir la fumée dans tes poumons. Tu avais commencé à fumer en entrant à l'université, il y a quatre ans donc. Au début, tu ne fumais qu'occasionnellement, aujourd'hui tu étais presque devenue accro à ce tube en papier rempli de tabac qui se consumait en si peu de temps. Si c'était à refaire ? Tu le referais. Fumer tue, c'était le discours qu'on te rabâchait sans cesse mais ils oubliaient que tout le monde mourrait un jour alors tabac ou pas tabac, c'était la même fin. Tu n'aperçus même pas Warren te rejoindre, à vrai dire tu n'aurais pas pensé qu'il te rejoindrait dehors. Adossée contre le mur, tu recraches la fumée de ta première taff après l'avoir profondément inspirée. Tient. réponds-tu simplement en lui tendant la boîte métallique pleine de roulées, sans un seul regard. T'avais même fermé les yeux, collant ta tête elle aussi contre le mur. Ce n'est que lorsqu'il t'attira une énième fois contre lui que tu les rouvris. Il te raconta un truc qui ressemblait de loin à des excuses. Tu inspires une nouvelle taff de cigarette avant de lever la tête pour la recracher. J'suis pas vexée. J'avais juste besoin de fumer ma clope. C'est ce que j'devais faire avant tout ça, tu t'souviens ? dis-tu un sourire ironique sur les lèvres qui s'alliait parfaitement avec le ton que tu venais d'employer. Allez, c'est bon, c'était fini de toute façon. Maintenant t'avais ta dose de nicotine, cette histoire était terminée et Warren semblait avoir arrêté de t'embêter pour l'instant, y'avait plus aucune raison pour que tu sois sur la défensive. Allez, montre moi ça. finis-tu par dire d'une voix aussi calme que l'avait fait Warren précédemment. De ta main libre, tu attrapas la poche de glace, frôlant par inadvertance les doigts du garçon. Outch, tu grimaças en voyant que le noir avait déjà commencé à entouré son oeil. C'était pas joli joli et ça devait faire pas du bien. T'auras un bel oeil au beurre noir demain. Et vu comme il est foncé là, j'imagine pas son état demain. Tu devrais mettre du sérum physiologique dans ton oeil par contre, maintenant qu'on a apaisé un peu avec la glace. Ils doivent surement en avoir à l'intérieur dans la trousse de secours. L'avantage, c'est que tu ne saignes plus. T'avais été vachement concentrée dans ton diagnostique, te grandissant sur la pointe des pieds pour mieux voir son visage. T'as mal quand j'fais ça ? demandes-tu en lui pinçant le nez sans le prévenir. On sait jamais, son nez pouvait être pété quoi.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 1406566633-968full-mariano-di-vaio

TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o4_250
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.

+ Casey
+ Charly
+ Nathan
+ Siam



MES POTOS, TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 3403342810.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.

MES EMMERDES TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 3256563098
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.

MES AMOURS ET AUTRES... TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 63003485
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...

LA FAMILIA TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 1962923841
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!




Spoiler:



•  •
columbusite
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 2:40

Tes doigts attrapent agilement une des cigarettes du paquet qu'elle te tend et tu n'hésites pas à rapidement l'allumer pour la glisser entre tes lèvres. Ça te fait immédiatement du bien, calmant tous les muscles de ton corps comme si c'était le remède miracle à tous les maux. L'adrénaline et la colère disparaissent entièrement et il n'y a plus que toi, ta cigarette, et Olive, dans ton monde actuel. Et ça te va bien, même que t'aimes bien. Ça t'apaise. Ça t'énervait. Ce silence... Chaque fois que c'était le silence, t'arrivais pas à faire ton chiant avec elle. En plus, l'obscurité la rendait jolie, autrement, mais toute aussi jolie. Bah oui, c'est pas parce que tu l'énervais dès que tu la croisais, que tu ne lui trouvais pas des charmes. Fallait pas rêver en couleurs non plus sur autre choses, faut pas croire. La serrant contre toi, tu ne peux t'empêcher de sourire à ses mots, hochant lentement la tête de haut en bas. '' Le coup à la gueule a pas affecté ma mémoire, hein! '', dis-tu en rigolant. Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle vienne analyser ta blessure. Même si ça faisait horriblement mal, t'essayais d'oublier que tu étais défiguré de tout ton côté droit du visage. Tu sens les doigts de la jeune femme frôle les tiens, mais tu ne dis ni ne fais rien, l'observant dans son analyse, te contentant de sourire, un peu amusé par le fait qu'elle...s'inquiète de ton état et qu'elle te conseille de prendre soin de toi? Tu te mords la lèvre sans la lâcher du regard. '' Ça va aller.. Ça fait un peu mal, et si c'est pas joli, ça va partir au bout de quelques jours. J'suis pas si fragile, on m'a fait pire... '', dis-tu gentiment pour ne pas trop l'inquiéter. Mais lorsqu'elle te pince le nez, tu grimaces et gémis de douleur. '' Aïe... '' Vraiment, c'était pas la joie, et pas la meilleure sensation du monde. Tu éloignes ton visage de l'emprise de ses doigts en fermant les yeux pour calmer le mal un instant, puis tu les rouvres en retrouvant ton sourire. '' Au moins ça va, l'autre blondinette ne t'as pas refait le portrait. T'aurais été jolie quand même. '', fais-tu dans un sincère sourire. '' Vraiment, ça va. J'pourrai juste pas draguer pendant quelques jours. Quoique.. mon air d'homme blessé pourra peut-être en amadouer quelques-uns, t'en dis quoi? Les filles sont faibles. Enfin, pas toi, je précise. '' C'vrai que elle n'en avait pas l'air et ne l'était pas. T'avais eu à faire à son caractère assez souvent pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 21:17

Dans un élan incertain, tu avais ôté la poche et glace et les serviettes pour donner ton diagnostique. Il avait rien d'affolant hein, un oeil au beurre noir c'était juste trop normal après le coup qu'il s'était pris, fallait pas s'en étonner. Une grimace s'installa rapidement sur ton visage lorsqu'il t'avoua avoir connu pire. Tu imaginais difficilement son visage encore pire qu'il ne pouvait l'être maintenant.Si tu l'dis.. soupires-tu avant de lui pincer le nez. Ouais, par contre t'avais quand même peur que son nez soit cassé, parce que son nez était vachement chouette et t'avais pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit. Puis y'avait pas qu'au nez de toute façon, parce que tu l'aimais bien ton Warren quand même. Il grimace et gémis de douleur. Te voilà bien soulagée. Oui, il n'était pas cassé sinon il se serait plié de douleur. Ah moins qu'il soit, comme il le dit, pas si fragile. Tu ne pus t'empêcher de rire lorsqu'il te fit remarqué que la folle blondinette ne s'en était pas prise à toi. Encore heureuse. Manquerait plus qu'elle t'ai à toi aussi dessiné une couronne sur la tête. Même pas en rêve elle aurait posé son feutre sur moi, t'entends ? grognes-tu amusée avant d’humecter ton pouce du bout de ta langue et de le passer sur son front pour estomper un peu cette couronne. Remarque, elle n'avait pas tort en un point, t'es l'roi des cons Cooper. dis-tu avant de prendre un air littéralement blasé lorsqu'il s'imagina pouvoir enchaîner quelques filles dans son lit avec son côté homme blessé. Tu peux toujours tomber sur des pouffiasses hypernaïve, c'est tout c'que j'te souhaite Warren. Allez, on ouvre les paris. Tu t'en tape combien avec cette tête d'homme massacré ? demandes-tu en reculant légèrement, tirant une nouvelle fois sur ta cigarette avant de recracher la fumée sur le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 1406566633-968full-mariano-di-vaio

TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o4_250
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.

+ Casey
+ Charly
+ Nathan
+ Siam



MES POTOS, TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 3403342810.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.

MES EMMERDES TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 3256563098
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.

MES AMOURS ET AUTRES... TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 63003485
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...

LA FAMILIA TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 1962923841
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!




Spoiler:



•  •
columbusite
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 0:31

Tu lèves ta main en l'air en guise d'innocence lorsqu'Olive se met à faire sa rabat-joie par rapport à la pauvre Zadig. Un peu folle celle-là, mais rien de méchant, non plus. Elle était indomptable, la blondinette. Toujours à faire la gueule et à gueuler (bah ouais, fallait bien). Arrivait-elle à se calmer, parfois? Peut-être le jour semblait-elle être un vrai démon sur pattes, en omettant les cornes, mais la nuit, avec sa chevelure blonde et ses yeux clairs qui arrivaient à vous transpercer rien que d'un coup d'oeil, elle devait certainement avoir l'air d'un ange, lorsque venait le temps de dormir... Tu te l'imaginais un instant, oubliant de lui répondre, perdu dans tes pensées, et cette simple pensée t'arracha un sourire niais. '' Oh, tu disais? '' Tu n'avais pas cherché à l'ignorer, il t'arrivait simplement de tomber dans la lune comme ça. '' Oh! Mais eh, elle a dit le roi de la SOIRÉE. Pas le roi des cons. Tu devrais te laver les oreilles, toi... '', dis-tu en arborant une moue boudeuse. En plus, la demoiselle en rajoutait une couche, ce qui avait le don de te chauffer le cerveau et les nerfs, par-dessus le marché. Plaçant la cigarette entre tes lèvres, tu murmuras d'une voix amusée, te rapprochant d'Olive qui s'était reculée, afin de chuchoter d'une voix virile de mâle : '' Si j'te dis que j'veux m'en taper aucune, tu me crois? '' Bien sûr qu'elle ne te croirait pas. Même que toi tu n'y croyais qu'à moitié. Ta main remonta pour frôler la joue de la blondinette de tes doigts, ceux qui ne tenaient pas la poche et les serviettes. '' Tu crois que j'pourrais même faire craquer une fille intelligente et pas pouffiasse? '', demandes-tu sérieusement en te reculant de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 0:53

Et en plus, il ne t'écoutait qu'à moitié, se laissant visiblement aller à quelques pensées que tu ignorais. Quand tu parlais et qu'on ne t'écoutais pas, ça avait le dont de t'agacer et tu savais vite le faire comprendre. Enfin ça c'était en temps normal, là tu avais juste envie d'être cool, jugeant que tu l'avais assez emmerdé comme ça. Et puis vous deviez pas être cool dehors normalement, c'est pas ce qui c'était dit avant cette bagarre ? Enfin à croire que tu n'voulais pas vraiment arrêter puisque tu en remis une couche, lui rappelant qu'il était le roi des cons. Oh mais je sais très cher, je sais. Je faisais seulement référence au fait qu'elle ai vu en toi un roi, après elle s'est trompé de filière, c'est pas si grave. fis-tu en haussant les épaules, avant de reculer de quelques pas. Warren, s'en taper aucune ? Tu savais pas pourquoi, mais ça sonnait faux tout ça à ton oreille. C'était comme un poisson qui ne voulait pas nager, un oiseau qui ne voulait pas voler ou un cycliste qui voulait pas pédaler (ref de merde, mais j'trouvais pas mieux sorry) : un Warren qui ne voulait se taper une fille, ça n'existait pas. On t'as jamais dit que mentir, c'était pas beau ? répondis-tu amusée. Ah bah tu ne t'étais pas trompée, il n'était quand même pas contre l'idée de passer à l'attaque avec son côté d'homme blessé. T'avais beau avoir mis un peu de distance entre vos corps, Warren l'avait restreinte une énième fois, profitant même pour glisser ses doigts sur ta joue. D'un geste de la main, tu repousses la sienne. Tant qu'c'est pas moi, t'as toutes tes chances. répondis-tu sans expression apparente, désireuse de lui faire passer un message.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 8:59

Bon, c'est pas qu'elle s'ennuyait mais... Ah mais si elle se faisait carrément chier là ! Pour certains apparemment l'ambiance était au rendez-vous mais pas pour la jeune Zelda, elle termina son verre de coca et se leva, quittant le bar. Il ne fallait pas qu'elle oublie qu'elle avait une mission à accomplir ; oui la jeune Lambda n'était pas seulement venue à cette fête pour la bonne cause qu'elle défendait, mais aussi pour remplir une mission de la plus haute importance. Dans son sac à main se trouvait une bombe de peinture verte, elle en avait carrément acheté un lot parce que maintenant qu'elle faisait partie des Lambda -ou du moins bientôt- elle allait sûrement en avoir besoin. Elle passa rapidement aux toilettes pour se rafraichir et aussi pour réfléchir quelques secondes. Comment allait-elle s'y prendre ? C'est qu'il y avait du monde hein, pas facile de ne pas se faire remarquer. Après un instant d'hésitation, elle soupira, bon de toute façon elle se fera choper quoi qu'il arrive, autant en finir avec ça dès maintenant. Elle sortit des toilettes et se dirigea vers une petite table où étaient installés quelques étudiants qui buvaient, s'excusant rapidement elle grimpa sur cette table, renversant au passage un ou deux verres et commença à peindre sur le mur. D'ici la fin de son bizutage elle deviendrait tagueuse pro. Elle inscrivit les lettres représentant les Lambda puis en dessous : "Les Lambda sont les meilleurs, les autres sont des loosers". Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de terminer elle sentit des bras puissants la saisir et la tirer en arrière. C'était les deux gars qui l'avaient couverte de peinture à son arrivée. Elle se débattit légèrement en grognant « Mais attendez, laissez-moi juste une seconde, ça veut rien dire là, y a écrit "les autres sont des lo", je sais que vous êtes pas super intelligents mais vous savez quand même que "lo" n'existe pas dans notre dico hein ? » Les deux gars l'ignorèrent et la jetèrent dehors. Elle soupira puis commença à marcher pour rentrer chez elle, au moins ils ne lui avaient pas demandé de nettoyer son graffiti, c'est bête elle n'avait même pas eu le temps de le prendre en photo...
Revenir en haut Aller en bas
• • •
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 1406566633-968full-mariano-di-vaio

TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o4_250
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.

+ Casey
+ Charly
+ Nathan
+ Siam



MES POTOS, TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 3403342810.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.

MES EMMERDES TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 3256563098
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.

MES AMOURS ET AUTRES... TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 63003485
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...

LA FAMILIA TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 1962923841
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!




Spoiler:



•  •
columbusite
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 19:57

C'est bon, c'est bon, ne pouvait-elle pas arrêter deux secondes que t'étais le roi des cons? Parce que bien que tu le savais, tu préférais te défendre en te surnommant le Roi de la Fête, ce qui n'était pas faux non plus. '' Au moins, y'en a une qui a semblé m'apprécier. '', bougonnes-tu en faisant référence à Zadig, même si elle ne t'avais dessiné cette couronne que parce qu'elle était complètement ivre. Tu ne supportes pas qu'on pète ta bulle de fierté comme ça, puisque tu étais plutôt du genre.. très orgueilleux. Quel vilain défaut. Toi qui voulait être le roi, roi de la fête, roi du coeur et du corps de ces dames, roi de tout, tu n'arrivais pourtant pas à être le roi face à Olive, puisqu'elle se reconnaissait reine et tu n'avais de place pour régner lorsqu'elle était dans les parages. Ça t'rendait fou de rage. Fou d'intérêt à son égard. '' Parce que tu crois que j'mens? '' Pas certain de mentir ou de balancer la vérité. Peut-être était-ce un entre-deux? T'avais envie de t'en taper une, quoi mais tu n'allais pas le faire? Ouais, ça devait certainement être ça. C'était plus logique et t'arrivais plus facilement à y croire toi-même. T'avais fait une espèce d'avance à Olive, alors que t'aurais pas dû et que tu n'avais aucune espèce d'idée de ce qui avait bien pu te passer par la tête à ce moment-là, en frôlant sa joue. Mais t'étais con, ou quoi? Tu te reculas de quelques pas à la froideur de ses mots et du manque d'expression sur son visage, t'en déduisais que t'aurais jamais de chance de la retrouver sous la couette, ni aujourd'hui, ni demain, ni un jour futur. Pourtant, ça aurait fait de belles étincelles, non? Mais non, t'étais con, ça t'tentait même pas, c'est bon. '' T'en fais pas, c'est pas comme si c'est de toi que j'parlais, non plus. '', dis-tu, tentant de dissimuler ta moue boudeuse et un peu insultée par ce rejet si direct. T'étais pas assez beau pour elle? T'étais pas assez sexy? Pas un omega? Après tout, tu connaissais pas ses critères merde et puis... non, t'en avais rien à faire, c'était qu'une fille comme une autre. Tu continuais de fumer ta cigarette avec tant de passion que l'on aurait dit que tu en étais amoureux. C'était presque le cas. '' J'crois que je vais devoir rentrer chez moi plus tôt, j'resterai pas jusqu'à la fin de la soirée, mon oeil et mon nez m'font chier. '' Bon, c'était un peu ça, mais aussi pour calmer cette soudaine baisse flagrante dans mon orgueil...
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 22:12

Comme si je ne t'appréciais pas Warren. soupires-tu en secouant la tête de gauche à droite. Serais-tu vraiment en train de perdre ton temps avec lui, d'avoir pris soin de le soigner, de t'être inquiétée de ces coups de poings - oui, ton agacement était une façon pour toi de montrer ton inquiétude. Ce qui t'étonna le plus fut qu'il suppose ne pas avoir envie de se taper de nana ce soir, ne pas rentrer accompagné, rentrer seul. Alors ouais, t'avais laissé sous-entendre, amusée, qu'il mentait. Parce que tout ce que tu connaissais de Warren, c'est que c'était le genre de mec qu'aimait embêter mais qui aimait aussi la chair féminine. Alors ouais, tu n'y croyais pas une seule seconde. Bien sûr que tu mens Warren ! Tu vas pas m'faire croire que parmi tout l'monde qu'il y a ici t'as pas vue une seule fille que t'aimerais caser dans ton lit ce soir ? dis-tu en roulant des yeux. Même toi t'avais aperçu de jolis hommes peinturés qui se déhanchait avec brio sur la piste de danse, alors dans un lit.. t'avais eu envie de voir c'que ça donnait. Warren avait la chance d'être un mec du genre beau gosse, séduisant et il avait un petit côté séducteur qui donnait envie d'en savoir plus : il était innévitable qu'il pouvait faire craquer un joli panel de demoiselles. Alors une nana parfaitement normale (à savoir plutôt intelligente et pas pouffiasse), ouais il avait ses chances. Cependant, tu ne pus t'empêcher de lui faire remarquer qu'avec toi, ce n'était même pas la peine d'essayer. Ce n'était pas méchant, ni prétentieux, tu avais juste voulu mettre les choses au clair étant donné que tu l'avais trouvé un poil entreprenant ce soir avec ces petites caresses, ces étreintes qu'il te faisait pour te rapprocher de lui.. Tu plissas les yeux devant sa réponse, persuadée qu'il l'avait mal pris. Même s'il le cachait bien, t'avais entendu que le teint de sa voix n'était pas le même, teinté d'un petit quelque chose qui montrait sa déception, ou autre chose, tu l'ignorais en fait. Tu t'apprêtais à ouvrir la bouche pour te justifier de ce que tu venais de dire, mais il te coupa dans ton élan, t'annonçant qu'il allait partir, qu'avec son oeil et son nez, ça n'allait pas être évident et blablabla, que de belles paroles pour se défiler, même si dans le font tu pensais vraiment que son oeil et son nez devaient être gênants. 'Kay. Alors rentre bien, puis bonne nuit. Tu fais un pas vers le jeune homme et dépose un bisou sur sa joue pas trop éméchée. A un de ces quatre Warren. dis-tu avant d'écraser ton mégot par terre et de filer sans un dernier regard vers l'entrée de la salle. Oula, tu plisses les yeux en voyant sous ton nez une jeune femme se faire virer de la salle par les deux bonhommes qui s'occupaient de peindre les corps. Elle est avec moi ! dis-tu en attrapant la jolie demoiselle (Zelda) par l'épaule et d'adresser un regard froids aux vigils. T'as du faire une sacrée boulette pour être jetée dehors ma belle ! Olive, enchantée ! dis-tu en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 20:00

La jeune fille était plutôt jolie mais n'avait pas l'air dans son élément et paraissait plutôt mal à l'aise. " Mouais sûrement, mais si je bois une goutte d'alcool je ne sais pas de quoi je serais capable après. Je pense qu'il faut mieux que la soirée soit longue alors. " répondis t'elle ne décrochant assurément pas son regard du verre qu'elle avait devant elle. Je me mis alors à rire, en espérant que ma spontanéité n'allait pas être pris comme moquerie de ma part envers elle. Je fis mine de montrer les personnes qui nous entouraient et répondis du tac au tac : " T'as bien raison, y'en as assez ici qui seront bien vite incapable de se contrôler ". Malgré le fait que la brune ne semblait pas à sa place, son visage était agréable à voir et je me demandais sans doute pourquoi n'était elle pas dans un confrérie comme les gammas. Je n'osais pas demander de peur de la brusquer ou même de la vexer. Après que j'eus commandé un verre de vodka, ma voisine de boisson me demanda d'une voix et d'un sourire timide ce que l'on devait faire dans une soirée comme celle ci. Comprenant qu'elle ne devait pas avoir l'habitude de côtoyer ce genre de soirée, je pris le temps de lui expliquer. " Ça dépend de ce que tu recherches, si tu veux un mec, faut plutôt te déhancher et te coller aux autres... te faire remarquer quoi. Si tu souhaites que la soirée passe vite, casse ta tirelire pour de l'alcool fort ou fais connaissance si tu ne sais pas quoi faire d'autre. Et enchanté Zelda, moi c'est September ou Sept. J'opterai plutôt pour faire connaissance et casser nos tirelires ensembles. "
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

TG ¤ A little party never killed nobody! A big either..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» party by the omegas, so it's a big party. (TOPIC OUVERT AUX ETUDIANTS.)
» i miss you, i love you, i killed you and i'm not gonna crack (mc)
» Party in the USA : Casey
» NOE & NATE ♦ Let's go to the party
» ★ PARTY GIRLS DON'T GET HURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-