(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. Mer 30 Juil - 1:24
Ca te faisait du bien de fumer, tu aimais sentir la fumée dans tes poumons. Tu avais commencé à fumer en entrant à l'université, il y a quatre ans donc. Au début, tu ne fumais qu'occasionnellement, aujourd'hui tu étais presque devenue accro à ce tube en papier rempli de tabac qui se consumait en si peu de temps. Si c'était à refaire ? Tu le referais. Fumer tue, c'était le discours qu'on te rabâchait sans cesse mais ils oubliaient que tout le monde mourrait un jour alors tabac ou pas tabac, c'était la même fin. Tu n'aperçus même pas Warren te rejoindre, à vrai dire tu n'aurais pas pensé qu'il te rejoindrait dehors. Adossée contre le mur, tu recraches la fumée de ta première taff après l'avoir profondément inspirée. Tient. réponds-tu simplement en lui tendant la boîte métallique pleine de roulées, sans un seul regard. T'avais même fermé les yeux, collant ta tête elle aussi contre le mur. Ce n'est que lorsqu'il t'attira une énième fois contre lui que tu les rouvris. Il te raconta un truc qui ressemblait de loin à des excuses. Tu inspires une nouvelle taff de cigarette avant de lever la tête pour la recracher. J'suis pas vexée. J'avais juste besoin de fumer ma clope. C'est ce que j'devais faire avant tout ça, tu t'souviens ? dis-tu un sourire ironique sur les lèvres qui s'alliait parfaitement avec le ton que tu venais d'employer. Allez, c'est bon, c'était fini de toute façon. Maintenant t'avais ta dose de nicotine, cette histoire était terminée et Warren semblait avoir arrêté de t'embêter pour l'instant, y'avait plus aucune raison pour que tu sois sur la défensive. Allez, montre moi ça. finis-tu par dire d'une voix aussi calme que l'avait fait Warren précédemment. De ta main libre, tu attrapas la poche de glace, frôlant par inadvertance les doigts du garçon. Outch, tu grimaças en voyant que le noir avait déjà commencé à entouré son oeil. C'était pas joli joli et ça devait faire pas du bien. T'auras un bel oeil au beurre noir demain. Et vu comme il est foncé là, j'imagine pas son état demain. Tu devrais mettre du sérum physiologique dans ton oeil par contre, maintenant qu'on a apaisé un peu avec la glace. Ils doivent surement en avoir à l'intérieur dans la trousse de secours. L'avantage, c'est que tu ne saignes plus. T'avais été vachement concentrée dans ton diagnostique, te grandissant sur la pointe des pieds pour mieux voir son visage. T'as mal quand j'fais ça ? demandes-tu en lui pinçant le nez sans le prévenir. On sait jamais, son nez pouvait être pété quoi.
• • •
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.
MES EMMERDES
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.
MES AMOURS ET AUTRES...
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...
LA FAMILIA
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!
Spoiler:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• •
(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. Mer 30 Juil - 2:40
Tes doigts attrapent agilement une des cigarettes du paquet qu'elle te tend et tu n'hésites pas à rapidement l'allumer pour la glisser entre tes lèvres. Ça te fait immédiatement du bien, calmant tous les muscles de ton corps comme si c'était le remède miracle à tous les maux. L'adrénaline et la colère disparaissent entièrement et il n'y a plus que toi, ta cigarette, et Olive, dans ton monde actuel. Et ça te va bien, même que t'aimes bien. Ça t'apaise. Ça t'énervait. Ce silence... Chaque fois que c'était le silence, t'arrivais pas à faire ton chiant avec elle. En plus, l'obscurité la rendait jolie, autrement, mais toute aussi jolie. Bah oui, c'est pas parce que tu l'énervais dès que tu la croisais, que tu ne lui trouvais pas des charmes. Fallait pas rêver en couleurs non plus sur autre choses, faut pas croire. La serrant contre toi, tu ne peux t'empêcher de sourire à ses mots, hochant lentement la tête de haut en bas. '' Le coup à la gueule a pas affecté ma mémoire, hein! '', dis-tu en rigolant. Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle vienne analyser ta blessure. Même si ça faisait horriblement mal, t'essayais d'oublier que tu étais défiguré de tout ton côté droit du visage. Tu sens les doigts de la jeune femme frôle les tiens, mais tu ne dis ni ne fais rien, l'observant dans son analyse, te contentant de sourire, un peu amusé par le fait qu'elle...s'inquiète de ton état et qu'elle te conseille de prendre soin de toi? Tu te mords la lèvre sans la lâcher du regard. '' Ça va aller.. Ça fait un peu mal, et si c'est pas joli, ça va partir au bout de quelques jours. J'suis pas si fragile, on m'a fait pire... '', dis-tu gentiment pour ne pas trop l'inquiéter. Mais lorsqu'elle te pince le nez, tu grimaces et gémis de douleur. '' Aïe... '' Vraiment, c'était pas la joie, et pas la meilleure sensation du monde. Tu éloignes ton visage de l'emprise de ses doigts en fermant les yeux pour calmer le mal un instant, puis tu les rouvres en retrouvant ton sourire. '' Au moins ça va, l'autre blondinette ne t'as pas refait le portrait. T'aurais été jolie quand même. '', fais-tu dans un sincère sourire. '' Vraiment, ça va. J'pourrai juste pas draguer pendant quelques jours. Quoique.. mon air d'homme blessé pourra peut-être en amadouer quelques-uns, t'en dis quoi? Les filles sont faibles. Enfin, pas toi, je précise. '' C'vrai que elle n'en avait pas l'air et ne l'était pas. T'avais eu à faire à son caractère assez souvent pour le savoir.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. Mer 30 Juil - 21:17
Dans un élan incertain, tu avais ôté la poche et glace et les serviettes pour donner ton diagnostique. Il avait rien d'affolant hein, un oeil au beurre noir c'était juste trop normal après le coup qu'il s'était pris, fallait pas s'en étonner. Une grimace s'installa rapidement sur ton visage lorsqu'il t'avoua avoir connu pire. Tu imaginais difficilement son visage encore pire qu'il ne pouvait l'être maintenant.Si tu l'dis.. soupires-tu avant de lui pincer le nez. Ouais, par contre t'avais quand même peur que son nez soit cassé, parce que son nez était vachement chouette et t'avais pas envie qu'il lui arrive quoi que ce soit. Puis y'avait pas qu'au nez de toute façon, parce que tu l'aimais bien ton Warren quand même. Il grimace et gémis de douleur. Te voilà bien soulagée. Oui, il n'était pas cassé sinon il se serait plié de douleur. Ah moins qu'il soit, comme il le dit, pas si fragile. Tu ne pus t'empêcher de rire lorsqu'il te fit remarqué que la folle blondinette ne s'en était pas prise à toi. Encore heureuse. Manquerait plus qu'elle t'ai à toi aussi dessiné une couronne sur la tête. Même pas en rêve elle aurait posé son feutre sur moi, t'entends ? grognes-tu amusée avant d’humecter ton pouce du bout de ta langue et de le passer sur son front pour estomper un peu cette couronne. Remarque, elle n'avait pas tort en un point, t'es l'roi des cons Cooper. dis-tu avant de prendre un air littéralement blasé lorsqu'il s'imagina pouvoir enchaîner quelques filles dans son lit avec son côté homme blessé. Tu peux toujours tomber sur des pouffiasses hypernaïve, c'est tout c'que j'te souhaite Warren. Allez, on ouvre les paris. Tu t'en tape combien avec cette tête d'homme massacré ? demandes-tu en reculant légèrement, tirant une nouvelle fois sur ta cigarette avant de recracher la fumée sur le visage du jeune homme.
• • •
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.
MES EMMERDES
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.
MES AMOURS ET AUTRES...
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...
LA FAMILIA
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!
Spoiler:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• •
(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. Jeu 31 Juil - 0:31
Tu lèves ta main en l'air en guise d'innocence lorsqu'Olive se met à faire sa rabat-joie par rapport à la pauvre Zadig. Un peu folle celle-là, mais rien de méchant, non plus. Elle était indomptable, la blondinette. Toujours à faire la gueule et à gueuler (bah ouais, fallait bien). Arrivait-elle à se calmer, parfois? Peut-être le jour semblait-elle être un vrai démon sur pattes, en omettant les cornes, mais la nuit, avec sa chevelure blonde et ses yeux clairs qui arrivaient à vous transpercer rien que d'un coup d'oeil, elle devait certainement avoir l'air d'un ange, lorsque venait le temps de dormir... Tu te l'imaginais un instant, oubliant de lui répondre, perdu dans tes pensées, et cette simple pensée t'arracha un sourire niais. '' Oh, tu disais? '' Tu n'avais pas cherché à l'ignorer, il t'arrivait simplement de tomber dans la lune comme ça. '' Oh! Mais eh, elle a dit le roi de la SOIRÉE. Pas le roi des cons. Tu devrais te laver les oreilles, toi... '', dis-tu en arborant une moue boudeuse. En plus, la demoiselle en rajoutait une couche, ce qui avait le don de te chauffer le cerveau et les nerfs, par-dessus le marché. Plaçant la cigarette entre tes lèvres, tu murmuras d'une voix amusée, te rapprochant d'Olive qui s'était reculée, afin de chuchoter d'une voix virile de mâle : '' Si j'te dis que j'veux m'en taper aucune, tu me crois? '' Bien sûr qu'elle ne te croirait pas. Même que toi tu n'y croyais qu'à moitié. Ta main remonta pour frôler la joue de la blondinette de tes doigts, ceux qui ne tenaient pas la poche et les serviettes. '' Tu crois que j'pourrais même faire craquer une fille intelligente et pas pouffiasse? '', demandes-tu sérieusement en te reculant de quelques pas.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. Jeu 31 Juil - 0:53
Et en plus, il ne t'écoutait qu'à moitié, se laissant visiblement aller à quelques pensées que tu ignorais. Quand tu parlais et qu'on ne t'écoutais pas, ça avait le dont de t'agacer et tu savais vite le faire comprendre. Enfin ça c'était en temps normal, là tu avais juste envie d'être cool, jugeant que tu l'avais assez emmerdé comme ça. Et puis vous deviez pas être cool dehors normalement, c'est pas ce qui c'était dit avant cette bagarre ? Enfin à croire que tu n'voulais pas vraiment arrêter puisque tu en remis une couche, lui rappelant qu'il était le roi des cons. Oh mais je sais très cher, je sais. Je faisais seulement référence au fait qu'elle ai vu en toi un roi, après elle s'est trompé de filière, c'est pas si grave. fis-tu en haussant les épaules, avant de reculer de quelques pas. Warren, s'en taper aucune ? Tu savais pas pourquoi, mais ça sonnait faux tout ça à ton oreille. C'était comme un poisson qui ne voulait pas nager, un oiseau qui ne voulait pas voler ou un cycliste qui voulait pas pédaler (ref de merde, mais j'trouvais pas mieux sorry) : un Warren qui ne voulait se taper une fille, ça n'existait pas. On t'as jamais dit que mentir, c'était pas beau ? répondis-tu amusée. Ah bah tu ne t'étais pas trompée, il n'était quand même pas contre l'idée de passer à l'attaque avec son côté d'homme blessé. T'avais beau avoir mis un peu de distance entre vos corps, Warren l'avait restreinte une énième fois, profitant même pour glisser ses doigts sur ta joue. D'un geste de la main, tu repousses la sienne. Tant qu'c'est pas moi, t'as toutes tes chances. répondis-tu sans expression apparente, désireuse de lui faire passer un message.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. Jeu 31 Juil - 8:59
Bon, c'est pas qu'elle s'ennuyait mais... Ah mais si elle se faisait carrément chier là ! Pour certains apparemment l'ambiance était au rendez-vous mais pas pour la jeune Zelda, elle termina son verre de coca et se leva, quittant le bar. Il ne fallait pas qu'elle oublie qu'elle avait une mission à accomplir ; oui la jeune Lambda n'était pas seulement venue à cette fête pour la bonne cause qu'elle défendait, mais aussi pour remplir une mission de la plus haute importance. Dans son sac à main se trouvait une bombe de peinture verte, elle en avait carrément acheté un lot parce que maintenant qu'elle faisait partie des Lambda -ou du moins bientôt- elle allait sûrement en avoir besoin. Elle passa rapidement aux toilettes pour se rafraichir et aussi pour réfléchir quelques secondes. Comment allait-elle s'y prendre ? C'est qu'il y avait du monde hein, pas facile de ne pas se faire remarquer. Après un instant d'hésitation, elle soupira, bon de toute façon elle se fera choper quoi qu'il arrive, autant en finir avec ça dès maintenant. Elle sortit des toilettes et se dirigea vers une petite table où étaient installés quelques étudiants qui buvaient, s'excusant rapidement elle grimpa sur cette table, renversant au passage un ou deux verres et commença à peindre sur le mur. D'ici la fin de son bizutage elle deviendrait tagueuse pro. Elle inscrivit les lettres représentant les Lambda puis en dessous : "Les Lambda sont les meilleurs, les autres sont des loosers". Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de terminer elle sentit des bras puissants la saisir et la tirer en arrière. C'était les deux gars qui l'avaient couverte de peinture à son arrivée. Elle se débattit légèrement en grognant « Mais attendez, laissez-moi juste une seconde, ça veut rien dire là, y a écrit "les autres sont des lo", je sais que vous êtes pas super intelligents mais vous savez quand même que "lo" n'existe pas dans notre dico hein ? » Les deux gars l'ignorèrent et la jetèrent dehors. Elle soupira puis commença à marcher pour rentrer chez elle, au moins ils ne lui avaient pas demandé de nettoyer son graffiti, c'est bête elle n'avait même pas eu le temps de le prendre en photo...
• • •
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.
MES EMMERDES
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.
MES AMOURS ET AUTRES...
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...
LA FAMILIA
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!
Spoiler:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• •
(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. Ven 1 Aoû - 19:57
C'est bon, c'est bon, ne pouvait-elle pas arrêter deux secondes que t'étais le roi des cons? Parce que bien que tu le savais, tu préférais te défendre en te surnommant le Roi de la Fête, ce qui n'était pas faux non plus. '' Au moins, y'en a une qui a semblé m'apprécier. '', bougonnes-tu en faisant référence à Zadig, même si elle ne t'avais dessiné cette couronne que parce qu'elle était complètement ivre. Tu ne supportes pas qu'on pète ta bulle de fierté comme ça, puisque tu étais plutôt du genre.. très orgueilleux. Quel vilain défaut. Toi qui voulait être le roi, roi de la fête, roi du coeur et du corps de ces dames, roi de tout, tu n'arrivais pourtant pas à être le roi face à Olive, puisqu'elle se reconnaissait reine et tu n'avais de place pour régner lorsqu'elle était dans les parages. Ça t'rendait fou de rage. Fou d'intérêt à son égard. '' Parce que tu crois que j'mens? '' Pas certain de mentir ou de balancer la vérité. Peut-être était-ce un entre-deux? T'avais envie de t'en taper une, quoi mais tu n'allais pas le faire? Ouais, ça devait certainement être ça. C'était plus logique et t'arrivais plus facilement à y croire toi-même. T'avais fait une espèce d'avance à Olive, alors que t'aurais pas dû et que tu n'avais aucune espèce d'idée de ce qui avait bien pu te passer par la tête à ce moment-là, en frôlant sa joue. Mais t'étais con, ou quoi? Tu te reculas de quelques pas à la froideur de ses mots et du manque d'expression sur son visage, t'en déduisais que t'aurais jamais de chance de la retrouver sous la couette, ni aujourd'hui, ni demain, ni un jour futur. Pourtant, ça aurait fait de belles étincelles, non? Mais non, t'étais con, ça t'tentait même pas, c'est bon. '' T'en fais pas, c'est pas comme si c'est de toi que j'parlais, non plus. '', dis-tu, tentant de dissimuler ta moue boudeuse et un peu insultée par ce rejet si direct. T'étais pas assez beau pour elle? T'étais pas assez sexy? Pas un omega? Après tout, tu connaissais pas ses critères merde et puis... non, t'en avais rien à faire, c'était qu'une fille comme une autre. Tu continuais de fumer ta cigarette avec tant de passion que l'on aurait dit que tu en étais amoureux. C'était presque le cas. '' J'crois que je vais devoir rentrer chez moi plus tôt, j'resterai pas jusqu'à la fin de la soirée, mon oeil et mon nez m'font chier. '' Bon, c'était un peu ça, mais aussi pour calmer cette soudaine baisse flagrante dans mon orgueil...
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. Ven 1 Aoû - 22:12
Comme si je ne t'appréciais pas Warren. soupires-tu en secouant la tête de gauche à droite. Serais-tu vraiment en train de perdre ton temps avec lui, d'avoir pris soin de le soigner, de t'être inquiétée de ces coups de poings - oui, ton agacement était une façon pour toi de montrer ton inquiétude. Ce qui t'étonna le plus fut qu'il suppose ne pas avoir envie de se taper de nana ce soir, ne pas rentrer accompagné, rentrer seul. Alors ouais, t'avais laissé sous-entendre, amusée, qu'il mentait. Parce que tout ce que tu connaissais de Warren, c'est que c'était le genre de mec qu'aimait embêter mais qui aimait aussi la chair féminine. Alors ouais, tu n'y croyais pas une seule seconde. Bien sûr que tu mens Warren ! Tu vas pas m'faire croire que parmi tout l'monde qu'il y a ici t'as pas vue une seule fille que t'aimerais caser dans ton lit ce soir ? dis-tu en roulant des yeux. Même toi t'avais aperçu de jolis hommes peinturés qui se déhanchait avec brio sur la piste de danse, alors dans un lit.. t'avais eu envie de voir c'que ça donnait. Warren avait la chance d'être un mec du genre beau gosse, séduisant et il avait un petit côté séducteur qui donnait envie d'en savoir plus : il était innévitable qu'il pouvait faire craquer un joli panel de demoiselles. Alors une nana parfaitement normale (à savoir plutôt intelligente et pas pouffiasse), ouais il avait ses chances. Cependant, tu ne pus t'empêcher de lui faire remarquer qu'avec toi, ce n'était même pas la peine d'essayer. Ce n'était pas méchant, ni prétentieux, tu avais juste voulu mettre les choses au clair étant donné que tu l'avais trouvé un poil entreprenant ce soir avec ces petites caresses, ces étreintes qu'il te faisait pour te rapprocher de lui.. Tu plissas les yeux devant sa réponse, persuadée qu'il l'avait mal pris. Même s'il le cachait bien, t'avais entendu que le teint de sa voix n'était pas le même, teinté d'un petit quelque chose qui montrait sa déception, ou autre chose, tu l'ignorais en fait. Tu t'apprêtais à ouvrir la bouche pour te justifier de ce que tu venais de dire, mais il te coupa dans ton élan, t'annonçant qu'il allait partir, qu'avec son oeil et son nez, ça n'allait pas être évident et blablabla, que de belles paroles pour se défiler, même si dans le font tu pensais vraiment que son oeil et son nez devaient être gênants. 'Kay. Alors rentre bien, puis bonne nuit. Tu fais un pas vers le jeune homme et dépose un bisou sur sa joue pas trop éméchée. A un de ces quatre Warren. dis-tu avant d'écraser ton mégot par terre et de filer sans un dernier regard vers l'entrée de la salle. Oula, tu plisses les yeux en voyant sous ton nez une jeune femme se faire virer de la salle par les deux bonhommes qui s'occupaient de peindre les corps. Elle est avec moi ! dis-tu en attrapant la jolie demoiselle (Zelda) par l'épaule et d'adresser un regard froids aux vigils. T'as du faire une sacrée boulette pour être jetée dehors ma belle ! Olive, enchantée ! dis-tu en lui souriant.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either.. Dim 3 Aoû - 20:00
La jeune fille était plutôt jolie mais n'avait pas l'air dans son élément et paraissait plutôt mal à l'aise. " Mouais sûrement, mais si je bois une goutte d'alcool je ne sais pas de quoi je serais capable après. Je pense qu'il faut mieux que la soirée soit longue alors. " répondis t'elle ne décrochant assurément pas son regard du verre qu'elle avait devant elle. Je me mis alors à rire, en espérant que ma spontanéité n'allait pas être pris comme moquerie de ma part envers elle. Je fis mine de montrer les personnes qui nous entouraient et répondis du tac au tac : " T'as bien raison, y'en as assez ici qui seront bien vite incapable de se contrôler ". Malgré le fait que la brune ne semblait pas à sa place, son visage était agréable à voir et je me demandais sans doute pourquoi n'était elle pas dans un confrérie comme les gammas. Je n'osais pas demander de peur de la brusquer ou même de la vexer. Après que j'eus commandé un verre de vodka, ma voisine de boisson me demanda d'une voix et d'un sourire timide ce que l'on devait faire dans une soirée comme celle ci. Comprenant qu'elle ne devait pas avoir l'habitude de côtoyer ce genre de soirée, je pris le temps de lui expliquer. " Ça dépend de ce que tu recherches, si tu veux un mec, faut plutôt te déhancher et te coller aux autres... te faire remarquer quoi. Si tu souhaites que la soirée passe vite, casse ta tirelire pour de l'alcool fort ou fais connaissance si tu ne sais pas quoi faire d'autre. Et enchanté Zelda, moi c'est September ou Sept. J'opterai plutôt pour faire connaissance et casser nos tirelires ensembles. "
• • •
Contenu sponsorisé
• •
(#) Sujet: Re: TG ¤ A little party never killed nobody! A big either..
• • •
TG ¤ A little party never killed nobody! A big either..