| (#) Sujet: BRENDAN STEVENSON ♔ #(614) 202-5214 Dim 27 Juil - 22:53 | |
| - Spoiler:
- Code:
-
<center><div class="iphone1"><div style="iphone2"><div class="iphone"><div class="iphone3">Pseudo</div><div class="iphone4"> <div class="iphonebulle">écrire le sms ici </div><div class="bci"></div><div style="clear: both;"></div> </div></div></center>
|
|
| (#) Sujet: Re: BRENDAN STEVENSON ♔ #(614) 202-5214 Lun 28 Juil - 9:23 | |
| Owen Salut à toi, l'ami ! Faut queje te raconte une histoire secrète, celle des Alpha. Tout le monde a tendance à les croire beaux et forts, mais soyons honnêtes et arrêtons la publicité mensongère de mauvais goût. On les qualifie de bons en sport mais les Bêtas, c'est LES MEILLEURS dans ce domaine. En prime, les Alphas sont nullement populaires et même s'ils amusent à faire les chauds, c'est juste de la poudre qu'ils balancent dans vos yeux ! Les Alphas sont du Samsung à ce que les Betas sont du Apple, tu vois le genre un peu ? |
|
| (#) Sujet: Re: BRENDAN STEVENSON ♔ #(614) 202-5214 Mar 29 Juil - 21:59 | |
| Jude Hé toi, j'pourrais savoir pourquoi tu fais pas partie des omega pi kappa ? Parce que là j'me dis, franchement tu rates un truc, c'est la meilleure confrérie du campus, les autres font pas le poids face à ça ! Déjà qu'elles valaient pas grand chose au départ, mais sérieusement, chez les omega c'est comme bouffer de la pizza tous les soirs. Et pas n'importe quelle pizza mon p'tit pote, avec double ration de bacon dessus, non non je déconne pas, c'est sérieux. Allez viens, on est biens. |
|
| (#) Sujet: Re: BRENDAN STEVENSON ♔ #(614) 202-5214 Mar 5 Aoû - 1:31 | |
| cloud hey toi! pourquoi tu n'es pas avec les alphas? qu'est ce que les bêtas t'apportent de mieux que nous? vous avez l'air gai et en plus, vous avec que des greluches qui vous court après! si tu veux avoir une femme, une vraie, rejoins nous |
|
| (#) Sujet: Re: BRENDAN STEVENSON ♔ #(614) 202-5214 Mar 5 Aoû - 16:12 | |
| cloud qui qui te dit que ca me dérange pas? peut être que je fais semblant, hein vieux babouin et puis, quoi que tu dises, LES ALPHAS SONT LES MEILLEURS |
|
| (#) Sujet: Re: BRENDAN STEVENSON ♔ #(614) 202-5214 Mar 5 Aoû - 18:09 | |
| cloud bah la p'tite guenon elle a pas une aussi grande gueule que certains de tes compatriotes et puis, quoi que tu dises, LES ALPHAS SONT LES MEILLEURS |
|
| (#) Sujet: Re: BRENDAN STEVENSON ♔ #(614) 202-5214 | |
| |
|