AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS Un petit cours particulier, ça fait pas de mal non ? ( Siam ) 3281921269
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit cours particulier, ça fait pas de mal non ? ( Siam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
Un petit cours particulier, ça fait pas de mal non ? ( Siam ) Empty
Message(#) Sujet: Un petit cours particulier, ça fait pas de mal non ? ( Siam ) Un petit cours particulier, ça fait pas de mal non ? ( Siam ) EmptyLun 28 Juil - 8:33

Les vacances, je les avais attendu durant toute l'année et maintenant qu'elles étaient là, voilà que je devais me mettre la tête dans les cours avec un cours particulier. J'étais quelqu'un de très studieuse mais quelque chose d'un chapitre qu'on avait vu m'échappait. Siam était mon amie avec  quelques avantages en plus dira t'on et ce soir on avait prévu de se voir. Je l'attendais impatiemment sur le lit, me doutant que la soirée n'allait pas entièrement se dérouler dans une ambiance de travail. Quelques bouteilles de ice tea et d'alcool squattaient sur la table, hisoire qu'on manque de rien et m'étais exprès mise sur mon trente et un.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Un petit cours particulier, ça fait pas de mal non ? ( Siam ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit cours particulier, ça fait pas de mal non ? ( Siam ) Un petit cours particulier, ça fait pas de mal non ? ( Siam ) EmptyLun 28 Juil - 11:24

Tu es attendue chez les alpha, endroit où les gammas ne sont pas très bien acceptés. Faut dire que les préjugés te collent à la peau, alors en entrant dans le bâtiment des 'élites' du campus, t'espères que personne ne croiseras ton chemin, car tu n'as aucune envie de te prendre une réflexion à deux balles en plein visage. Heureusement pour toi, tu connais parfaitement le chemin qui te mènera jusqu'à la chambre de September. Une fois devant la porte, tu prends un peu de temps pour remettre tes cheveux en place, tu frappes à la porte et tu entres, sans aucune gêne. Aussi tôt un sourire se colle sur tes lèvres, la brune semble t'attendre, allongée sur son lit. Tu es venue pour lui donner un cours particulier, mais les bouteilles d'alcool te laissent penser que vous n'allez pas réviser pendant très longtemps. Salut la belle ! T'apprécies September, et t'es certaine que c'est réciproque. Tu veux commencer par quoi ? Tu prends place sur le lit et tu sors un gros bouquin de ton sac.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Un petit cours particulier, ça fait pas de mal non ? ( Siam ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit cours particulier, ça fait pas de mal non ? ( Siam ) Un petit cours particulier, ça fait pas de mal non ? ( Siam ) EmptyDim 3 Aoû - 19:49

Mon amie ne se fait pas trop tarder, sans doute du fait qu'elle souhaite éviter le plus de monde appartenant à la maison des alphas. Maintenant que j'y pensais, peu de personnes de ma confrérie prenaient le temps de connaitre les gammas, ils les jugaient simplement. C'est comme si coller une étiquette sur cette catégorie de personnes permettait inconsciemment de se rassurer en se disant qu'on vaudrait bien mieux qu'eux. Siam toqua simplement, puis entrait sans plus de gène apparente. On était comme ça toutes les deux, pas de prise de tête, seulement deux mots : plaisir et savoir.  " Tu veux commencer par quoi ? " me demanda t'elle à peine assise à côté de moi. " Mhhhm ". Je marquais une pause pour réfléchir aux chapitres étudiés durant l'année mais lorsque je voyais le visage de mon amie à quelques centimètres de moi, l'architecture s'envolait dans un pays bien lointain. " Tu veux bien qu'on commence plus tard ? On est en vacances tout de même, faut savoir un peu profiter parce qu'après faudra durement carburer ! " La première année n'avait pas été de tout repos et je me doutais que la prochaine allait être du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
Un petit cours particulier, ça fait pas de mal non ? ( Siam ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un petit cours particulier, ça fait pas de mal non ? ( Siam ) Un petit cours particulier, ça fait pas de mal non ? ( Siam ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Un petit cours particulier, ça fait pas de mal non ? ( Siam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maldone | SIAM & CHARLIE
» meet me on the equinox. (siam)
» SIAM HARTLEY ♔ #(614) 849-7253
» (+siam) she smiled at me on the subway (+18)
» ≈ last night. (bailey-siam) HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-