| (#) Sujet: (M/LIBRE) TOBY REGBO ♔ un amour auquel personne ne croirait. Mar 29 Juil - 10:17 | |
| derek nom ft. toby regbo infos et attentes coucou. merci de t'intéresser à mon scénario d'amour, et si tu le prends une montagne d'amour viendra à toi. je vais aller au but, pas la peine de jacasser pour rien. alors l'avatar est négociable, parce que tout le monde n'aime pas l'avatar que j'ai mis (soit toby regbo), mais je me réserve le droit de refuser une célébrité si elle ne me convient pas. pour le personnage, je tiens juste au prénom, que j'adore. tout le reste est libre. le lien, n'est pas vraiment négociable, mais nous en parlerons par mp, ne craignez rien. pour la présence je demande trois passages par semaine minimums, et une réponse par connexion, si possible. j'ai fini, tu peux prendre mon bébé, cher confrère. survole l'avatar | me myself and i nom écrire ici. prénom derek. âge entre vingt-quatre et vingt-six ans. situation célibataire, mais on veut le caser de force avec noeleen. orientation sexuelle hétérosexuelle, c'est un homme à femme. confréries souhaitées juste pas un sportif, ni un lambda. année selon son âge, mais il à commencé ses études à dix-huit ans. études je le vois bien dans le droit. avatar toby regbo. crédits arwene. tell me about your story derek est un riche héritier grec, et il a vécu en grèce jusqu'à ses dix-huit ans, où il à déménagé sur le sol américain pour faire ses études. rapidement, les parents de noeleen et ceux de derek, se sont mis en têtes de les marier, étant de riches familles espagnole et grecque, pour que leur richesse soit encore plus grande, sauf que derek est obligé de faire ce que son père veut, sous peine d'être déshérité, et donc la pauvreté, et la misère. | give your heart a break NOELEEN A. WELLINGTON ▲ cela fait plusieurs mois que derek observe noeleen, mais elle ne sait pas qu'il existe, il y a bien trop d'étudiants à l'université, et pourtant derek doit conquérir le coeur de l'espagnole, pour se marier et offrir une descendance à la lignée de derek, puisque c'est un héritier grec. seulement, noeleen n'aime pas les longues relations, alors ce n'est qu'une cause perdue, pourtant derek s'accroche, il y arrivera un jour. |
|