(#) Sujet: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Mar 22 Juil - 11:15
James Espinoza
ft. Marlon Teixeira
and behind the computer
pseudo Memoriam prénom Gaëlle âge Vingt-trois ans où as-tu connu BAP ? Via Bazzart, ce repère de perles rpgiques ** ton avis Ce forum est sublime. Il a l'air d'y avoir une ambiance de malade. J'espère sincèrement que BAP ira méga-loin. J'ai pas suivi votre projet sur Bazzart mais, osef, la publicité m'a attiré comme un papillon face aux flammes. Sauf que moi, j'ai aucun risque de me brûler les ailes. Juste de devenir accro autre chose Vous envoyez du rêve, les gens !
me, myself and i
nomEspinoza. Difficile de faire croire que je suis un pur américain avec un nom de famille pareil. Dans mon esprit, ce nom est le reflet de l'ambition et de la richesse. Je suis fier de le porter. prénomJames. Encore une fois, mes parents ont voulu bien marquer mes origines étrangères avec ce prénom hispanique que j'ai appris à aimer. Evitez les surnoms, il est parfait comme ça ! âgeVingt-cinq ans d'existence. On prétend que l'âge adulte commence réellement à cet âge là. Personnellement, je n'en suis pas si sûr. Je ne me suis jamais considéré comme un mec responsable et ce n'est pas avec un quart de siècle à mon actif que ça va changer.date et lieu de naissance à Boston, le 15 juillet 1989 originesColombienne avec mon père, américaine avec ma mère. nationalité Américain. situationCélibataire depuis trois mois. Hormis les coups d'un soir, je ne cherche pas vraiment à me caser, je suis bien tout seul. Si seulement, je n'avais pas le visage de ma meilleure amie ancré dans la tête, tout serait parfait..orientation sexuelle Seules les demoiselles parviennent à attirer mon attention. Hétérosexuel confréries souhaitées Alpha année Huitième année. études Médecine. avatar Marlon Teixeira. crédits HerSunshine.
more about your character
James, c’est le petit prince de la famille, l’enfant chéri du couple Espinoza. Gamin adoré par tous, il est loin d’être le mec le plus généreux de la terre bien au contraire. Il a toujours eu l’habitude d’être sous les feux de la rampe et forcément, il a développé un certain égo dans ce domaine. Le brun aime être le centre de l’attention. Il est allergique à l’ombre et quelque part, a peur qu’on finisse par l’oublier mais ça, il ne le dira jamais. Trop de fierté. Hypersociable, l’aîné Espinoza n’a jamais eu de problèmes pour se faire des amis. James, c’est ce type qui a un don pour se lier avec le premier venu et se mettre la moitié de la population dans sa poche. Il se murmure que s’il n’avait pas choisi la médecine, on l’aurait bien vu faire de la politique. Il a plutôt la tchatche facile. Qu’importe où on le croise, le jeune homme est toujours entouré de gens aux horizons différentes. Des filles. Des mecs. Il ne fait pas de différence. Tant que la personne est intéressante, il n’y a aucuns soucis. On pourrait croire qu’il aime avoir des faire-valoir autour de lui mais, c’est complètement faux.Pour lui, l’amitié c’est sacré. Bien plus que la famille. Du moins c’est ce qu’on s’imagine quand on sait quel traitement il a réservé à sa sœur pendant X temps. De l’indifférence continuelle, des rejets… Tout un programme qui n’aide pas à préserver un quelconque amour fraternel. Plutôt de la rancune. Ce n’est que récemment que le jeune homme s’est décidé à assumer son rôle de grand-frère. Un peu trop tard me direz-vous mais le brun a toujours été un mec tenace et déterminé. Il n’aime pas s’étendre en excuses sans importance, il préfère les actes aux mots.
groupe
Alpha - Avant même d'entrer à l'université, il avait déjà sa place de réservé chez les Alphas. Pour un garçon aimant vivre dans la lumière, difficile de le voir dans une autre confrérie que celle de l'élite. La Lacrosse et lui, ça a toujours été une immense histoire d'amour, en prime. Pour lui, les Alphas, c'était une évidence. Tellement flagrante qu'il a toujours eu tendance à balayer les demandes des autres confréries avec une indifférence flagrante. Il est né pour être un leader, pas un homme lambda. C'est peut-être cette ambition, ce désir qui l'a poussé à devenir une véritable star dans son sport de prédilection.
Dernière édition par James Espinoza le Sam 26 Juil - 13:51, édité 17 fois
• • •
T. Blue Abberline
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 44
POINTS : 56
AVATAR : Robbie Wadge
CREDIT : SWEET DISASTER
ÂGE : Vingt-deux ans d'existence
PSEUDO / PRÉNOM : Memoriam/Gaëlle
• •
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Mar 22 Juil - 11:15
tell me more about your story
citation de ton choix
Rejet - Mes parents nous faisaient les dernières recommandations alors qu’ils partaient en week-end. J’avais quatorze ans et ils estimaient que j’étais assez grand pour m’occuper de ma petite sœur de quatre ans ma cadette. L’idée était loin de me réjouir mais, je n’avais pas voulu exprimer mon désaccord. Ils auraient pu annuler leur week-end romantique s’ils avaient su à quel point ça m’ennuyait profondément. Chose qui n’était pas du tout envisageable. J’avais prévu un programme chargé avec certains de mes amis que je ne tenais pas à annuler. « Ne t’inquiète pas, Maman, on sera sage. C’est promis et le numéro d’urgence est enregistré sur le téléphone. Je vous appellerai si quelque chose ne va pas. » Enfant chéri, adolescent modèle… J’avais toujours fait en sorte d’être le fils qu’ils voulaient que je sois, j’aimais la fierté qui brillait dans leurs regards mais cette fois-ci, j’avais envie de faire un truc un peu fou. J’entendis le vrombissement du moteur de mes parents et un vent de liberté sonna à mes oreilles. J’esquissai un sourire quand la voix de ma sœur me fit redescendre de mon nuage. « Alors, on va faire quoi ce week-end ? » Je levai les yeux au ciel. Je savais que derrière cette interrogation curieuse, il y avait de l’espoir. L’espoir que ce soit un week-end entre nous deux. C’est sans un remord que j’annonçais d’une voix indifférente voir ennuyé mes plans. « Désolé Alessa mais j’ai autre chose à faire que de m’occuper de toi. J’ai invité quelques amis à venir à la maison. Alors, évite de traîner dans mes pattes, je dois être l’hôte parfait. » Ma meilleure amie jugerait mon attitude dure, je le savais mais, ce n’était pas de ma faute si ma sœur avait un don pour se retrouver toute seule quand même ! J’avais quatorze ans, je suis sûr que la moitié des frères se comportait comme ça avec leurs cadettes. Je n’allais pas faire exception. J’aurais le temps de me rattraper plus tard, non ?
« J’ai croisé Alessa dans le couloir. Elle n’avait pas l’air d’être dans son assiette. Tu ne connaîtrais pas la raison par le plus grand des hasards ? » Je sentais le regard scrutateur d’Amalia sur ma nuque alors que je gardais les yeux fixés sur le mur d’en face. Je ne voulais pas voir les lueurs accusatrices habituelles danser dans ses yeux bleus. « Tu ne veux pas parler d’autres choses ? On est sensés passer une journée sympa. Les remontrances, j’en ai assez avec mes parents. » Un éclat de rire retentit. Je me maudissais intérieurement. Quelle connerie j’avais sorti encore… « Tes parents ?! Arrête tes bêtises, James, s’il te plaît. On ne me la fait pas à moi. Je te connais depuis le bac à sable et je ne me rappelle avoir déjà vu tes parents hausser la voix contre toi. Peut-être un ou deux reproches par-ci, par-là mais rien d’autres. » Un point pour elle. Encore une fois, Amy avait visé juste. Elle était perspicace cette fille. Lui cacher quelque chose était une mission impossible. Je ne pris pas la parole suite à sa remarque. Je la sentis se déplacer pour se mettre face à moi. « Je t’adore vraiment, tu le sais et je ne veux pas que tu penses que je cherche à te pourrir ton après-midi en te racontant ça. C’est totalement faux et encore une fois, je sais que tu en as conscience mais… Si tu continues à te conduire comme un vrai con avec Alessandra, tu vas finir par le regretter. » Je haussai les épaules lui tirant un soupir désabusé. Pourtant, sa phrasa resta gravé dans ma tête pendant plusieurs secondes comme si elle cherchait à s’incruster dans mon esprit à la manière d’une marque indélébile. « Bref, tu restes te morfondre sur ce banc ou tu viens avec moi à la patinoire ? Il y aura Kassandra… » Un sourire malicieux éclaira le visage de l’adolescente, effaçant momentanément son avertissement. Kassandra hein ? Alors, là aussi, Amalia avait remarqué que je n’étais pas indifférent au charme de son amie… Cette fille était vraiment épatante.
Cupidon - Je regardais Kassandra se mouvoir avec grâce sur la patinoire. C’était un spectacle dont je ne me lassais pas. Elle riait aux éclats alors que ma meilleure amie l’entraîna sur le milieu de la piste, enchaînant les acrobaties. Elles étaient vraiment douées. Je voyais Amalia me faire signe de venir mais, je déclinais poliment l’invitation. Je ne tenais pas à me rendre ridicule une fois plus et ma cheville me faisait encore mal depuis ma chute sur la glace. En temps normal, je ne serais pas resté faire de vieux os ici, je me serais barré en leur signalant mon départ mais, pas cette fois. Je ne voulais pas les quitter. « Alors, Kassie te plaît hein ? Tu la bouffes du regard depuis que tu as posé ton cul sur ce banc. » Je levai les yeux alors qu’un sourire moqueur se dessina sur mes lèvres. « Quel élégance dans vos paroles, mademoiselle McAllister… » Je sentis une tape légère sur mon épaule droite et je souris de plus belle. Jamais je ne me lasserais de cette fille, c’était impossible. Je la sentais bouillir à mes côtés alors que je m’obstinais à garder le silence. La faire tourner en bourrique… Une autre passion. « Tu devrais retourner sur la glace, on dirait un volcan sur le point d’exploser. » La brune fit mine de s’en aller dignement tout en affichant une moue clairement boudeuse sur son visage. C’était hilarant et en même temps, étrangement attirant… Je la retins par le bras machinalement. « Boude pas, Amy ! Ça ne te va pas. » Disais-je avec un grand sourire masquant habilement mon trouble. « T’as gagné, elle me plaît. Je ne t’apprends rien, n’est-ce pas ? T’as déjà tout organisé avec cette journée innocente à la patinoire. Tu vas me rendre cinglé, un jour… » Elle me fit un sourire colgate avant de rejoindre son amie. Au même moment, je sentis mon portable vibrer. « Let’s go abruti, elle ne va pas rester célibataire longtemps ! » Je me remémorai le message de la miss en sortant avec les filles de la patinoire et avant que Kassandra s’en aille prendre son bus, je l’embrassai sans crier gare. Baiser qu’elle me rendit avec les intérêts.
J’avais été traîné par des potes dans une boîte. Ils m’avaient harcelé pendant 48 heures jusqu’à ce que je dise oui. Le prétexte ? Je n’avais pas le moral, apparemment. Quand j’avais cherché à en savoir plus, on m’avait dit que ça faisais une plombe que je n’étais pas sorti avec une fille et que ce n’était pas du tout normal. Visiblement, pour eux, trois mois célibataire… ça tenais de l’exploit. Résultat, je me contentais d’observer les gens autour de moi, flirtant avec quelques filles de temps en temps, histoire de rassurer mes potes. Je pensais m’être bien débrouillé jusqu’à que mon meilleur pote passe par là et m’embarque dans un endroit calme. « Bon, qu’est ce qui ne va pas ? Et me fais pas le coup du tout va bien dans le meilleur des mondes, je ne te croirais pas. Je ne suis pas le seul, d’ailleurs. » Je soupirai. J’avais été bien naïf de penser que mes plans dragues éphémères avaient fait illusion. La plupart était tombé dans le panneau mais, les plus tenaces n’étaient pas décidés à me laisser tranquille. Je ne savais même pas ce qui m’arrivait. Aucune fille ne réussissait à capter mon regard assez longtemps pour que je daigne m’intéresser à elle autre qu’amicalement parlant. Bien sûr, j’avais couché avec plusieurs filles depuis trois mois, mais c’était juste physique. Des histoires d’un soir. Rien de plus. Mon état n’était pas si alarmant. « Bordel, j’ai l’impression d’être au bord de la dépression avec ton air soucieux sur le visage. C’est flippant, je t’assure… » Non mais, c’est vrai. Je n’allais pas me casser en deux non plus. J’étais juste perturbé. Assez pour que ça se remarque. Je savais que mon interlocuteur n’allait pas lâcher le morceau tant qu’il n’aura pas obtenu une réponse satisfaisante. Les gens pouvaient être chiants, parfois. C’était dingue. « Je ne sais pas du tout ce qui m’arrive, d’accord ? Peut-être que j’en ai marre des histoires qui ne mènent à rien ou peut-être que c’est d’être en couple qui me gave… » Ou le silence d’Amalia. Ça me rendait dingue cette situation. Mon vis-à-vis s’alluma une clope tout en me regardant avant de fixer les étoiles. « Tu serais pas tombé amoureux quand même ? » Mes yeux s’agrandirent comme des soucoupes sous le coup de la surprise. « Tu devrais arrêter la fumette, mon vieux. Ça te fait dire des putains de conneries… » Il hocha la tête avant de jeter sa cigarette sur le sol et de rentrer dans la boîte de nuit tout en me glissant une petite phrase qui résonna longtemps dans mon esprit. « T’es pas dans la merde, toi… »
Rédemption - Les lendemains de compétition étaient toujours un peu compliqués, aussi je mis quelques minutes avant de me lever et quitter ma chambre. Le silence régnait dans la demeure familiale. Détail plutôt rare pour être souligné. Il n’était pas loin de neuf heures pourtant… Je descendis prudemment les escaliers où mes parents étaient assis sur la table. Mon père lisant le journal alors que ma mère buvait son café lentement. Aucune trace de ma sœur, c’était quoi le problème ? « Euh… Elle est où Alessa ? » Ma mère leva les yeux vers moi alors qu’en face, mon père semblait avoir interrompu sa lecture. Je sentis une tension nouvelle au sein de la pièce. James Espinoza… Tu as perdu une occasion de te taire. Leurs silences allaient me rendre fou et j’ignore si c’est l’instinct maternel ou quoi mais, ce fut ce moment que ma mère choisi pour prendre la parole. « Alessandra est au commissariat. » Attendez… Elle a bien dit commissariat ? C’était quoi le bad ? Ma sœur, une délinquante… Waouh, j’avais l’impression d’avoir loupé dix wagons. « Je savais bien que son visage innocent cachait des pulsions meurtrières. » Trait d’humour qui me valait deux regards bien noirs de ceux qui m’avait donné la vie. Ooookay, restons sérieux. « Je m’excuse pour cette réplique indécente. Qu’a donc fait Alessa pour se retrouver au commissariat ? » J’étais vraiment curieux de savoir ce qui lui était passé par la tête. Un acte de pur rébellion ou juste une connerie sans gravité ? Mon père m’annonça que ma sœur s’était improvisé artiste des rues avec quelques copines et avait été chopé par les flics. Mouais, ça aurait pu être pire… « Elle a passé la nuit dans une cellule et maintenant, on va la chercher… Tu restes à la maison ou tu viens ? » A peine la question fut posé que j’avais déjà pris ma veste et mis mes chaussures. Cette fois-ci, je ne resterais pas sur la touche.
« Eh James ! Dis… C’est qui la brunette avec qui tu parlais tout à l’heure ? Ça avait l’air tendu entre vous… Une ex à toi ? Elle est canon en tout cas… » J’étais en train de vérifier mon équipement sportif quand la question d’un de mes coéquipiers me fit perdre totalement ma concentration. Je savais très bien de quelle brunette il parlait et j’avais beau apprécié Josh… Je n’allais pas donner ma bénédiction à ce qu’il s’envoie ma sœur pour autant même si j’avais appris à le connaître au-delà de sa réputation de Don Juan bisexuel et insatiable. « C’est ma petite sœur. Alors, oublie tes idées lubriques Joshua si tu ne veux pas te retrouver dispensé des matchs de Lacrosse jusqu’à la fin de la saison parce que tu seras cloué sur un fauteuil roulant, compris ? De toute manière, t’es pas son genre. » Je lançais un regard d’avertissement au blond qui ravala sa réplique cinglante sur le champ. Josh faisait partie de ces gens qui aimaient provoquer le monde pour se sentir vivant, intéressant et je pouvais difficilement lui en vouloir. Moi aussi, j’avais tendance à laisser échapper quelques répliques ironiques de temps à autres. Si Alessa apprenait ce que j’avais fait, elle me rirait au nez. Je voyais sa réaction d’ici. J’entendais ses paroles distinctement dans ma tête. « Alors, c’est maintenant que tu te décides à jouer au grand frère modèle ? T’as raison, c’est bien plus facile d’assumer son rôle d’aîné quand tout va bien dans ma vie. Sauf que je n’ai pas besoin de toi, James. C’était avant. Quand tout allait mal qu’il fallait te manifester. Alors, va jouer au protecteur ailleurs. Je peux me débrouiller toute seule. » Elle me jetterait sa rancune au visage. La rédemption était parfois très compliquée à atteindre. Les paroles d’Amalia me revinrent en tête avec force. Elle avait eu raison avec des années d’avance. J’esquissai un sourire discret. Ma soirée était libre, j’allais faire en sorte d’occuper la sienne. Étrangement, mon cœur rata un battement à cet instant mais, je n’y prêtai pas plus attention. C’était sûrement la traduction de la profonde affection que je lui portais, rien de plus.
Dernière édition par James Espinoza le Ven 25 Juil - 23:40, édité 12 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Mar 22 Juil - 11:17
Awww, bienvenue parmi nous, James ! Tu vas faire une heureuse, Alessandra t'attendait avec impatience. Bref, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de problème !
• • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 593
POINTS : 397
AVATAR : Barbara seksy Palvin
CREDIT : Alaska (avatar)
ÂGE : 23 piges
ÉTUDES : étude des langues étrangères
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : TOXIC GIRL / Noémie
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie
mes liens
j'ai une cousine, affreuse. elle s'appelle BRITTANY. on ne s'aime pas du tout et ce n'est pas prêt de changer. puis il y a MATTHEW, mon meilleur ami. je suis bien avec lui, il embellit un peu ma vie. c'est mon âme-soeur, et je l'aime beaucoup. avec OLYMPE, nous sommes les cupidons de l'Ohio, on adore mettre les gens en couple.
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Mar 22 Juil - 11:20
Bienvenuuuuuuuuuuuue Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Mar 22 Juil - 11:23
MARLON Trèèèès bon choix de scénario mon lapin Bon courage pour ta fiche, et puis.. BIENVENUUUUUE ! :otarie:
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Mar 22 Juil - 11:39
MARLON bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Mar 22 Juil - 11:59
Bienvenue.
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Mar 22 Juil - 13:14
Texeiraaaa excellent choix de scénario, tu étais très attendu bonne chance pour ta fiche
• • •
Augustin Rowan
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 219
POINTS : 415
AVATAR : alfie deyes the perfect
CREDIT : SWEET DISASTER pour l'avatar ! tumblr pour les gifs
ÂGE : vingt deux ans
ÉTUDES : de médecine
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième
PSEUDO / PRÉNOM : our deal / chloé
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
.
• • •
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Mar 22 Juil - 14:36
bienvenue seksy
ps : saches que les gamma sont les meilleures
Dernière édition par Bliss Grey le Mar 22 Juil - 18:51, édité 1 fois
• • • •
Leonardo Dunegan
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 342
POINTS : 239
AVATAR : Jamie HANDSOME Dornan.
CREDIT : liloo-59.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]
• • • •
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Mar 22 Juil - 15:55
Anh, je pensais que c'était James, le prénom hispanique Bon osef En tout cas bienvenue sur BAP et bon courage pour ta fiche En cas de besoin, n'hésite surtout pas
• • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Mar 22 Juil - 16:20
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG toi je t'aime je t'aime je t'aimeuuuuuuuh merci de tenter mon scénario Bienvenue sur le foruuuuum et bonne chance pour ta fiche qui roxe déjà Par contre je confirme, c'est bel et bien James le prénom hispanique
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Mar 22 Juil - 18:55
WELCOOOOME.
• • • • • • • •
T. Blue Abberline
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 44
POINTS : 56
AVATAR : Robbie Wadge
CREDIT : SWEET DISASTER
ÂGE : Vingt-deux ans d'existence
PSEUDO / PRÉNOM : Memoriam/Gaëlle
• •
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Mar 22 Juil - 20:31
Micah => J'ai cru comprendre que le grand frère était attendu. En même temps, une adepte des relations familiales compliquées comme moi ne pouvait pas passer à côté Et Marlon est tellement canon ** Excellent choix de vava au passage et de pseudo. J'adore Micah comme prénom
Zoé => Je suis amoureuse du pseudo de ton personnage également Une jolie française ** et puis, avec ce n'est pas La Palvin qui va me faire changer d'opinion trop de perfection !
Olive => Zipporaaaaaaaaaaaaaaa ! Cette fille est géniale Et j'espère vraiment que ton scénario avec le beau Colton va être pris parce qu'il claque
Hazel => Clarisseeeeeee ? On se suit, c'est pas possible C'est ça le lien que tu voulais me montrer sur Skype ? Brefouille, encore une fois, t'as fait un super choix, miss !! Je suis à fond sur Stalia dont je plussoie + 10 000
Bliss => La canonissime Watson J'admire tellement cette fille et c'est une source illimité d'inspiration. Ton choix est juste topissime Et sinon, je vois que mon blanc sur l'espace confrérie ne t'a pas échappé mais Môssieur est destiné à une autre confrérie u_u
Leonardo => Plutôt sexy le monsieur Je suis sûre qu'il va faire un malheur celui-là... Excellent choix d'avatar, Dornan vend tellement de rêve
Alessandra => La petite soeur Franchement, merci à toi d'avoir eu l'idée d'une telle relation entre les deux. J'ai totalement craqué ! J'ai même pas attendu que tu me répondes sur le scénario J'espère être à la hauteur du beau James et j'ai rectifié l'erreur pour le prénom. Brefouille, je te mpotterai sûrement dans la soirée Je t'aime déjà
Caleb, Daphné, Maddison => Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Vous avez tous des vavas de malades ! **
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Mar 22 Juil - 20:40
Gaëlle tu me stalkes hein mais je susi contente que tu sois là
• • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 387
POINTS : 268
AVATAR : teresa flawless palmer
CREDIT : belikovs (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
GAMMA RHO ZÊTA ❀
était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Mer 23 Juil - 10:14
marlooooooon
bienvenuuuue
• • • • • • •
Casey A. Hawkins
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 183
POINTS : 336
AVATAR : Jessica Alba
CREDIT : Avatar: .liloo-59 / Signature:.bizzle et icons : gentle heart/ fiche de lien: SUKALI&TI
ÂGE : Premier jour de ses 22 ans.
ÉTUDES : Sport: Lacrosse
ANNÉE D'ÉTUDE : 3éme année
PSEUDO / PRÉNOM : Casy
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
MES AMIS
Hazel, on est dans la même équipe de Lacrosse féminine avec Shannelet nous formons une sacrée équipe. D'ailleurs, Shannel est la petite amie cachée de Ethan ce dernier étant mon meilleur ami qui me confie tous ces traquas malgré le fait que je ne cesse de le taquiner. Leonardo ou celui qui m'a sauvé un soir est devenu un très bon ami qui à tendance à me surprotéger ce qui par moment m'embête au plus haut point.
MES AMOURS
Je ne sais pas s'il compte vraiment étant donné que c'est un ex, mais Warren reste quelqu'un que j'aime beaucoup avec qui je "m'amuse" bien et il est vrai que son charme me fait parfois craquer et nous finissons dans le même lit. Dans un autre genre il y a Jacob pour qui j'ai de vrais sentiments depuis un moment mais il était trop obnubilé par une autre file déjà en couple .. triangle amoureux en quelques sortes.
MES EMMERDES
Siam,on était de très bonnes amies, mais quand j'ai appris que tu fréquenter mon ex pour qui j'avais encore des sentiments et que en plus de ça tu m'a manipuler afin que je le déteste... la guerre à été déclarée. Parmi mes exs il y a aussi Spencer , un emmerdeur de première qui m'a trompé avec une pouffiasse et ça a valu notre séparation.
LA FAMILLE
Kaya, c'est ma cousine préférée, toutes les deux on est très proches on s'aiment comme des sœurs. On a presque grandit ensemble.
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Mer 23 Juil - 18:07
Je sais pas si on te l'a déjà dis, mes les ALPHAS c'est les meilleurs !! Bienvenue
• • • • • • •
T. Blue Abberline
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 44
POINTS : 56
AVATAR : Robbie Wadge
CREDIT : SWEET DISASTER
ÂGE : Vingt-deux ans d'existence
PSEUDO / PRÉNOM : Memoriam/Gaëlle
• •
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Jeu 24 Juil - 12:35
Casey => ça tombe bien parce que James est un potentiel futur Alpha. L'élite de l'élite, c'est pour lui cette confrérie :otarie: :otarie: Excellent choix avec Naya, elle est cool cette fille
Hazel => Evidemment que je te stalke, j'ai un radar pour savoir où tu vas :otarie: N'empêche, je suis amoureuse de ton vava là. Un hommage à l'épisode 5 de TW, c'est troooooooop la classe !
Fleur => Je suis en adoration devant ton pseudo et puis Teresa en cousine de Shelley, c'est trop parfait On se trouvera un truc si ça te tente
Je m'attaque à ma présentation aujourd'hui les gens !
• • •
Casey A. Hawkins
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 183
POINTS : 336
AVATAR : Jessica Alba
CREDIT : Avatar: .liloo-59 / Signature:.bizzle et icons : gentle heart/ fiche de lien: SUKALI&TI
ÂGE : Premier jour de ses 22 ans.
ÉTUDES : Sport: Lacrosse
ANNÉE D'ÉTUDE : 3éme année
PSEUDO / PRÉNOM : Casy
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
MES AMIS
Hazel, on est dans la même équipe de Lacrosse féminine avec Shannelet nous formons une sacrée équipe. D'ailleurs, Shannel est la petite amie cachée de Ethan ce dernier étant mon meilleur ami qui me confie tous ces traquas malgré le fait que je ne cesse de le taquiner. Leonardo ou celui qui m'a sauvé un soir est devenu un très bon ami qui à tendance à me surprotéger ce qui par moment m'embête au plus haut point.
MES AMOURS
Je ne sais pas s'il compte vraiment étant donné que c'est un ex, mais Warren reste quelqu'un que j'aime beaucoup avec qui je "m'amuse" bien et il est vrai que son charme me fait parfois craquer et nous finissons dans le même lit. Dans un autre genre il y a Jacob pour qui j'ai de vrais sentiments depuis un moment mais il était trop obnubilé par une autre file déjà en couple .. triangle amoureux en quelques sortes.
MES EMMERDES
Siam,on était de très bonnes amies, mais quand j'ai appris que tu fréquenter mon ex pour qui j'avais encore des sentiments et que en plus de ça tu m'a manipuler afin que je le déteste... la guerre à été déclarée. Parmi mes exs il y a aussi Spencer , un emmerdeur de première qui m'a trompé avec une pouffiasse et ça a valu notre séparation.
LA FAMILLE
Kaya, c'est ma cousine préférée, toutes les deux on est très proches on s'aiment comme des sœurs. On a presque grandit ensemble.
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Jeu 24 Juil - 12:52
OMG un futur aplha *O* peut être mon futur binôme de bizutage, mon sauveur de life !
• • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Jeu 24 Juil - 23:03
teixeira bon choix de scéna bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche :otarie:
• • •
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.
MES EMMERDES
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.
MES AMOURS ET AUTRES...
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...
LA FAMILIA
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!
Spoiler:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• •
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Sam 26 Juil - 0:51
Coucouuuu MARLOOOON
Bon, je sais que tu sais que t'es un beau gosse (et que j'en suis un aussi, par-dessus le marché Je suis sûr que tu aimes plaire aux jolies filles. Baaaaah, si tu veux réunir la beaugossattitude + la TEAMDESBROTHAAAAA + le sport, parce que c'est trop bien le spooooort, bah rejoins les Bêta (c'les meilleurs, by the way ) Et puis les Alpha, beuuuurk, tu fais un mauvais choix tsss!
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Sam 26 Juil - 11:09
t'as fait le bon choix en voulant intégrer les ALPHA bienvenue camarade !
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Sam 26 Juil - 12:01
Marlon qui n'aime que les demoiselles Bienvenue ! Mais tu te trompes de fraternité, parce que ce sont les Bêtas les meilleuuuuuuuuuuuuuursssssssssss
• • •
T. Blue Abberline
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 44
POINTS : 56
AVATAR : Robbie Wadge
CREDIT : SWEET DISASTER
ÂGE : Vingt-deux ans d'existence
PSEUDO / PRÉNOM : Memoriam/Gaëlle
• •
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Sam 26 Juil - 13:22
Casey => Vu ta couleur, je crois que t'as passé l'étape du bizutage T'es classe en rouge **
Winter => Je ne pouvais que craquer devant ce scénario parfait Et puis, franchement, Ashley est fantasmique, totalement canon
Warren => Les Alphas, c'est cool okay ? C'est toi qui fait un mauvais choix u_u Et puis, etant une totale accro à TW, je ne peux que supporter la confrérie des Alphas derrière mon écran parce que Lacrosse, cey la viiiiiiieeeeeee (enfin, remplace Lacrosse par le nom de la série, et tu auras la phrase originale x) ) N'empêche, il est trop sex, Mariano sur ton vava
Bailey => Un camarade Alpha, évidemment que c'est un super choix cette confrérie. LA MEILLEURE :otarie: Super choix de vava au passage ! N'empêche, c'est marrant... Sur un autre forum, y'a une personne qui a Gregg en vava et c'est le même prénom que ton perso... A croire que l'acteur a un tronche à s'appeler Bailey
Solal => Si ça avais tenu qu'à moi, je l'aurais fait bi quand on voit le nombre de BG au mètre carré qu'il y a sur ce fow Je comprends ton désarroi u_u Et puis, Louis est tellement canon Laisse tomber, c'est les Alphas qui resteront dans mon coeur. Ou du moins, celui de James
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Sam 26 Juil - 15:49
Bienvenue ici.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel. Dim 27 Juil - 9:37
Pour moi tout est bon Mais comme c'est un scénario, on va attendre le feu vert d'Aless
• • •
Contenu sponsorisé
• •
(#) Sujet: Re: James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel.
• • •
James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel.