AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3281921269
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyDim 10 Aoû - 23:04

Shannel Madisson Grace Bailey
ft. Shailene Woodley

and behind the computer
pseudo invitée prénom Ceci est un secret. âge Un siècle Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 4160180066 où as-tu connu BAP ? Sur le top-site de Obsession ton avis Il est trop beau Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 979291411 scénario ou personnage inventé Scénario de Ethan Harper autre chose Oui je voudrais me faire parrainer s'il vous plait Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3403342810

 
me, myself and i

nom Bailey prénoms Shannel Maddison Grace âge vingt-trois ans date et lieu de naissance Premier avril 1991 à New-York origines Russes, Espagnoles, Italiennes & Irlandaises. nationalité Américaine situation célibataire. orientation sexuelle Hétérosexuelle. confréries souhaitées delta phi upsilon ou alpha sigma  année 4 ème année. études Journalisme & Sport avatar Shailene Woodley crédits avatar fait par gentle heart de Bazzart.

more about your character

Je suis une personne froide, solitaire, combattante, timide, introvertie, paranoïaque. - Ne se balade jamais sans sa bombe de poivre et un couteau très aiguisé - est folle de l'eau de coco - Aime bouquiner - Fait des arts martiaux et du cheelerding - Est très souple avec son corps - A une peur bleue de se faire kidnapper et être abandonnée - Adore les animaux - Est une très bonne élève - Adore les sports extrêmes - A perdue sa mère à l'âge de quatre ans - Peut passer beaucoup de temps dans une salle de sport pour s'entraîner ou au contraire se défouler - De temps en temps cela lui arrive d'aller à la piscine, car elle adore réfléchir sous l'eau où elle se sent en paix - A peur des avions dû à la disparition de sa mère - Dors cinq heures par nuit trouvant difficilement le sommeil - N'a jamais eu un modèle féminin - Aime dessiner -  Quand elle se mordille les lèvres, ça veut dire qu'elle a envie de faire une action et se retient -  Déteste les personnes qui se croient tout permis parce qu'ils ont beaucoup d'argent ou se croient au dessus de tout le monde - Est légèrement garçon manqué - En cachette, elle s'entraîne à faire de la gymnastique afin de pouvoir faire des cabrioles - Cela lui arrive de venir très tard dans le gymnase afin de s'entraîner toujours plus -   

alpha sigma mu
Si j'ai choisie de rentrer dans la confrérie des alpha sigma mu c'est tout d'abord pour le sport. En effet, depuis trois ans à peu près je pratique intensément les arts martiaux. Si j'ai décidé de choisir ce domaine c'est dans le seul et unique but de me protéger. Personne ne l'a fait pour moi jusqu'à présent. Au grand maux les grands moyens comme on dit. Après tout si l'université à de nombreux trophées c'est grâce à cette confrérie. Etant de nature sportive, faire des activités permet de me sentir bien. Et puis rien ne vous cachez c'est pour me rapprocher de l'homme que j'aime Ethan, mais juste ça c'est un secret.  


Dernière édition par Shannel M. Bailey le Mer 13 Aoû - 12:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyDim 10 Aoû - 23:09

tell me more about your story
citation de ton choix
Sachez que mon histoire a commencé un certain premier avril 1991 à New-York. Fille unique de Emma, riche & célèbre chercheuse contre le cancer et d'un père Pilote au doux prénom de Derek. Même si je les voyais peu, j'étais heureuse lorsque qu'ils rentraient à la maison, j'étais choyée, gâtée, entourée d'amour. Ma vie semblait tellement bien que rien ne pouvait prédire ce qu'il allait se passer quatre années plus tard.

* * *
Un bruit qui ne cessait de se reproduire, une fois, deux fois. Celui-ci était court. J'étais haute comme trois pommes quand je compris que c'était le téléphone. Me levant de mon petit lit, je me dirigeais vers les escaliers pour me cacher afin de ne pas me faire repérer par mon paternel qui était au premier étage. « Très bien je vous remercie. » Dit Derek d'une voix toute tremblante avant de balancer la combinaison téléphonique par terre, attristé de chagrin. En voyant cet excès de colère, je n'ai pas pu m'empêcher de me mettre à crier et de pleurer sans oublier de me diriger vers ma chambre de petite fille afin de me recoucher dans mon lit. Aussitôt mon papa se mit à courir vers le deuxième étage dans le seul but de me consoler. Le grand homme appuie sur le bouton pour allumer la lumière de la pièce. Genoux contre ma poitrine, j'observais la personne que j'aime tandis que cette dernière s'assit sur mon lit et me cajole contre lui. « Papa, tu m'as fait peur avec le téléphone. Quand maman sera revenue à la maison ? » Posant mes petites mains sur ses larges bras. « Bientôt ma chérie, la conférence a durée plus longtemps que prévue. Je suis désolée de t'avoir fait peur, c'est que papa est triste. » Aussitôt je répond. « Pourquoi tu es si triste ? » « Parce que … Tu le seras quand tu seras plus grande. » Quand on est petits on est tous naïfs et moi la première. Chaque jour, j'ai attendue que celle qui m'a mise au monde rentre, mais ce jour est jamais arrivé laissant un grand mystère planait au dessus de ma tête. Je ne comprenais pourquoi pas ma mère ne rentrait pas. Tout ce que je savais c'est que d'après mon père je posais des questions telles que pourquoi maman est toujours pas rentrée ? Était-elle montée au ciel ? Elle m'aimait pas ?
* * *
Personne ne sait ce qu'elle est devenue. Même moi je recherche encore à l'heure actuelle des réponses à mes questions. Est-t-elle une disparition ? Était un crash ou au contraire ? N'avait t-elle jamais pris cet avion ?  Emma avait une double vie ? Mystère et boule de gomme. Pourtant c'était une femme très sérieuse et très brillante comme une étoile filante. D'après ce que me disait mon père, personne ne l'a vu à l’aéroport. J'ai grandi sans ma mère durant le reste de ma vie en me posant mille et une questions. D'ailleurs cela a eu des répercutions sur moi. En effet, je fais de terribles cauchemar où on m'abandonne, où je détiens des indices sur l'enquête toujours ouverte même quelques années plus tard, mais qui part aussitôt mes yeux ouverts.  Étant la seule fille de la maison, j'ai dû apprendre très vite à être autonome, même si une présence féminine me manquait beaucoup hormis celle de la nounou qui m'a gardée lorsque mon père partait pour son travail. Je n'avais pas de modèle féminin. Concernant les cours, j'étais une élève très brillante comme ma mère, première de la classe, mais timide et introvertie, froide ainsi que solitaire en ayant qu'une seule & unique objectif : devenir journaliste d'investigation afin d'aider les gens dans le besoin. Malgré mes nombreuses activités hors de l'université (être bénévole dans des associations contre le cancer) et dans l'université (Le cheelerding) hormis les cours où j'étudie le journalisme et le sport, il y a une activité qui me tient énormément à cœur. Les arts Martiaux. J'ai toujours appris à me protéger toute seule. C'est à l'âge de vingt ans que j'ai commencé à avoir apprendre me défendre en ayant besoin de personne. Il y a un an à cause de mes cours, je n'ai pas pu me consacré à mes passe-temps favoris. Désormais ayant un peu de temps libre je peux m'abandonner  à mon sport de combat préféré.

* * *
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Tumblr_n9lqk5zLp81tfx5zfo4_250
« Bailey & moi-même nous allons montrer des coups spéciaux » Dit le professeur. Cette personne je ne l'aimais pas trop bien qu'il soit la personne qui m'apprend de nouvelles techniques. Cet homme passait son temps à me critiquer et me chercher. Me dirigeant vers lui, je fais le salut qui est imposé après et avant chaque combat. Poings contre ma poitrine pour me protéger, j'étais déterminée à le mettre au sol coûte que coûte. Soudain le mot qui signalait le début du combat était dit. Après avoir reçu le premier coup de poing dans le nez, j'essuyais vite fait le sang qui commençait à couler. L’Adrénaline coulait en moi prête à en découdre, car je fis un croche pâte afin que sa défense soit baisée et me jette sur lui afin de lui donner plusieurs coups de poings qui esquivait avant de lancer. « Alors Bailey on a peur d'être abandonnée ? » D'où il tenait ça, ce petit con ? Hein ? La colère montait en elle comme quand on mange un peu trop de moutarde et que ça pique aussitôt le nez. C'est alors que je me suis mise à bien viser mettant tout mon poids contre le corps qui était allongé sur le dos. Tandis que le mien était sur le côté. Je me suis mise à lui mettre des coups qui n'étaient pas permis dans ce cas étant trop énervée. D'habitude je n'étais pas ainsi à me faire remarquer voulant me fondre dans la masse. Je n'avais pas pu m'empêcher de rendre la monnaie de sa pièce à cet imbécile de première catégorie. Doucement, j'ai senti des mains sur moi, tenant mes bras dans l'unique but que je ne lui fasse mal d'avantage. « PETITE GARCE !! Tu es virée de mes cours définitivement. Désormais tu seras avec Monsieur Harper !!! » « Ouais ça vaut mieux ainsi. » Dis-je en partant vers les vestiaires des filles pour me changer et en claquant la porte pour faire voir mon mécontentement.  

Pourquoi l'avais-je frappé ? Cette question me revenait tout le temps dans la tête. Sac de sport sur l'épaule, j'avançais en direction de la salle de sport pour suivre son tout nouveau cours de combat avec un deuxième enseignent.  J'avais eu de la chance de ne pas me faire renvoyer de cette activité. Heureusement que mon premier professeur m'a envoyé à un de ses confrères. Après s'être changée et coiffée, dirigeant vers le gymnase en tenue de combat. En voyant Monsieur Harper, je me suis arrêtée nette, voyant qu'il parlait aux autres élèves, je me suis permise de l'observer. Il était divinement attirant, tandis que mon cœur commençait sérieusement à battre beaucoup plus vite que la normale. Mes joues quant à elle, devinent de plus en plus rouges et mes mains deviennent  à devenir moites. Mon Dieu que m'arrivait t-il ? Secouant la tête je chassais mes pensées en avançant vers le tatami afin de m'asseoir dessus.  Soudain, il lui fit volte-face, se mettant à sa hauteur. Il avait l'air si sérieux et froid en même temps.  « Alors c'est toi la caractérielle du groupe ? A te voir comme ça on dirait pas. Shannel Bailey C'est ça ? » En entendant sa voix, j'ai levé la tête, plantant son regard dans celui-ci de son professeur. Est t-il en train de provoquer ?? Moi qui voulait me faire la plus discrète c'était raté. Passant une main sur mon visage, je me suis juste contenté de lui faire un petit sourire avant qu'il ne demande de venir avec lui sur le tapis. « Allez on va voir ce que tu as dans le ventre. » Je ne savais pas comment réagir avec lui. Il m'intimidait, déjà que je suis timide surtout quand il s'agit de garçons. Je le salue rapidement et commence à lui donner des coups pour faire baisser la garde, j’enchaînais les coups de poings et de pieds en essayant de me faire défendre du mieux que je pouvais. C'était très dur, car il avait un bon niveau de plus la résistance physique de Ethan était plus que bonne. Le combat était super long. En effet l'un comme l'autre ne voulaient pas lâcher le morceau. Alors je tente avec beaucoup de difficultés de faire un croche-pied pour le renverser en le tenant par le col. Cela ne marche pas puisque c'est Harper qui me mit par terre avant que je n'ai pu mettre en place une deuxième stratégie. L'élève ne dépasse pas le maître, du moins pour le moment. Avec difficultés je me suis relevée, essoufflée ne voulant pas le laisser gagner, mais je me suis aussitôt écroulée sur le sol tellement que le combat a été rude. Mes membres ne pouvaient plus bouger. Entre deux respirations j'entends quelque chose.  « Pas mal pour une première avec moi. » Il me tends sa main afin de m'aider. J'ai hésité un instant avant de lui prendre. Sa peau était moite, transpirante mais tellement chaud. Sentant ses poils se redressaient partout sur le corps. Ce contact avait été si délicieux mais tellement court. Nous avons fait connaissance pendant ce tout premier combat. Non mais à quoi pensais-je ?? C'est totalement idiot.


Dernière édition par Shannel M. Bailey le Lun 11 Aoû - 16:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Kaya N. Hopkins
Kaya N. Hopkins
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2014
MESSAGES : 459
POINTS : 400
AVATAR : shay mitchell
CREDIT : bazzart
ÂGE : vingt ans, bientôt vingt et un ans, alors on va faire la fête jusqu'à pas d'heure
ÉTUDES : en sport et en sciences, eh ouais il faut se cultiver quand même
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année
PSEUDO / PRÉNOM : SPF, sans pseudo fixe? / heidy
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Omfg
Histoire
Kaya Neilla Hopkins est née le 13 mai au Canada ♣️ Elle a des origines hispaniques et philippines ♣️ Ses parents sont divorcés ♣️ Elle fait des études en sciences et en sport ♣️ Elle fait partie des alpha ♣️ Elle adore qu'on s'occupe d'elle ♣️ C'est une grande fêtarde, mais elle ne va jamais dans l'excès ♣️ Elle ne supporte pas de perdre ♣️ Elle ne croit plus en l'amour ♣️ Elle pratique le lacrosse dans l'équipe féminine ♣️ Elle adore faire du skate ♣️ Elle aime les sensations fortes ♣️

Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Giphy
Relations
Spoiler:


Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Tumblr_mrkvyau11m1romrmbo1_500
RPs
ft. matthew
ft. kaitlin
ft. nael
ft. caleb
ft. blue
ft. skyler
ft. ray

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t668-kaya-allez-viens-on-y-va-on-va-vivrehttp://usohio.bb-fr.com/t690-kaya-are-u-ready-to-runhttp://usohio.bb-fr.com/t710-kaya-n-hopkins-614-173-1204http://usohio.bb-fr.com/t767-askfm-hopkayahttp://usohio.bb-fr.com/t842-kayahopinstagramcom
columbusite
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyDim 10 Aoû - 23:33

TON AVATAR  Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3768371616 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3768371616 
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3403342810 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 63003485 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t668-kaya-allez-viens-on-y-va-on-va-vivrehttp://usohio.bb-fr.com/t690-kaya-are-u-ready-to-runhttp://usohio.bb-fr.com/t710-kaya-n-hopkins-614-173-1204http://usohio.bb-fr.com/t767-askfm-hopkayahttp://usohio.bb-fr.com/t842-kayahopinstagramcom
Lars W. Hagen
Lars W. Hagen
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2014
MESSAGES : 72
POINTS : 167
AVATAR : Tom Hardy
CREDIT : Monkey Slut
ÂGE : 30
PSEUDO / PRÉNOM : Kichupa
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
columbusite
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyLun 11 Aoû - 7:28

Quelle belle petite bouille ! ♥ Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyLun 11 Aoû - 9:13

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyLun 11 Aoû - 9:13

Merci Kaya ton avatar est aussi bien choisi Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 898497360
Lars & Siam merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyLun 11 Aoû - 9:46

Shailene. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 303951500 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 1962923841
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyLun 11 Aoû - 9:49

Merci Micha (Andrew Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 898497360)  Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 4146538760 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 4146538760 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyLun 11 Aoû - 9:51

Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 1285500385 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 1285500385 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 1285500385 
Super choix de scenario !!! Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3195118834

Il va nous falloir un lien ma petite  Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 2836632784 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!  Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3372038544 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyLun 11 Aoû - 9:52

Merci Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3403342810 Ma petite ? En attendant je suis plus grande que toi ma cocotte  Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3899212185 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3899212185 
Avec plaisir pour le lien  Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3014148816 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3014148816 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Clyde Graham
Clyde Graham
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 361
POINTS : 613
AVATAR : janis
CREDIT : marley smith
ÂGE : 20, BITCH
PSEUDO / PRÉNOM : peach'
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Tumblr_mx3z0rEfQH1rns0quo1_500

LES AMOURS IMAGINAIRES.

•  •
columbusite
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyLun 11 Aoû - 10:01

bienvenue Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 898497360
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyLun 11 Aoû - 10:02

Merci Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3403342810
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyLun 11 Aoû - 10:46

Bienvenue mon amour Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 2497505471 T'es canon  Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 76339305 Je vais pas pouvoir y résister à cette bouille  Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 63003485 

Je te remercie d'avoir pris mon scénariooooo  Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 1472990595 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyLun 11 Aoû - 12:03

aaanwh, shailene est trop cute. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3403342810  bienvenuuuue ! Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 63003485  t'as pas encore choisi ta confrérie, alors je viens faire de la pub pour la mienne Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 4160180066  les deltas sont les meilleurs, alors il faut venir Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 825930495  on est tous super seksys, on accueille bien les gens, nos fêtes sont les plus déjantées et puis on accepte tout le monde Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 2434133564  Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3495498200
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Zoé A. Beauchamp
Zoé A. Beauchamp
étudiants
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 593
POINTS : 397
AVATAR : Barbara seksy Palvin
CREDIT : Alaska (avatar)
ÂGE : 23 piges
ÉTUDES : étude des langues étrangères
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : TOXIC GIRL / Noémie
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Tumblr_myzxz9HdQt1rxxjhxo1_500

After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie

Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Tumblr_myc16aBp0F1s9mp2po1_250
mes liens
j'ai une cousine, affreuse. elle s'appelle BRITTANY. on ne s'aime pas du tout et ce n'est pas prêt de changer. puis il y a MATTHEW, mon meilleur ami. je suis bien avec lui, il embellit un peu ma vie. c'est mon âme-soeur, et je l'aime beaucoup. avec OLYMPE, nous sommes les cupidons de l'Ohio, on adore mettre les gens en couple.

les couleurs:


Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Tumblr_na0c47YrrK1sr0e7ko1_500

mes rps
- brittany
- matthew
- ray


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t35-zoe-qui-pisse-face-au-vent-se-rince-les-dents-c-est-pour-ca-que-t-as-un-sourire-ultra-brighthttp://usohio.bb-fr.com/t168-zoe-kesta-tu-veux-d-la-vachehttp://usohio.bb-fr.com/t825-zoe-beauchamp-614-667-1098http://usohio.bb-fr.com/t817-askfm-zoebeauchamp#15781http://usohio.bb-fr.com/t222-zoebeauchampinstagramcom#1719
étudiants
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyLun 11 Aoû - 12:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 2836632784
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t35-zoe-qui-pisse-face-au-vent-se-rince-les-dents-c-est-pour-ca-que-t-as-un-sourire-ultra-brighthttp://usohio.bb-fr.com/t168-zoe-kesta-tu-veux-d-la-vachehttp://usohio.bb-fr.com/t825-zoe-beauchamp-614-667-1098http://usohio.bb-fr.com/t817-askfm-zoebeauchamp#15781http://usohio.bb-fr.com/t222-zoebeauchampinstagramcom#1719
Nova Winchester
Nova Winchester
FONDA MY MAPS WILL LEADS TO YOU
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
MESSAGES : 94
POINTS : 106
AVATAR : zoe.
CREDIT : class whore.
ÂGE : 20. ans
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. Clabouille.

•  •
FONDA ♔ MY MAPS WILL LEADS TO YOU
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyLun 11 Aoû - 15:31

Bienvenue Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 63003485 excellent choix de scénario Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 159778882
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyLun 11 Aoû - 15:38

Ethan ▬ Merci Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3403342810 Toi aussi tu es canon  Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 979291411 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 979291411 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3133162212 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 4044603298 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3699222597 De rien pour le scénario ça été un véritable coup de coeur merci de l'avoir crée  Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 426811385 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 426811385 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 426811385 

Caelan ▬ Merci au risque de te décevoir je vais choisir la confrérie ALPHA et oui Shailene est trop jolie surtout quand elle a les cheveux longs Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 979291411  Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3403342810 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3403342810 

Zoé & Hod ▬ Merci beaucoup  Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 898497360 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 898497360 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3560540960 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3560540960 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyLun 11 Aoû - 15:53

Excellent choix de scénario.  Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3403342810 
Bienvenue parmi nous.  Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 898497360 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyLun 11 Aoû - 15:55

C'était ce que j'attendais pour ce scénario, je vous donne le feu vert amis admiiins  Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3560540960 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyLun 11 Aoû - 16:19

Daphne ▬ Merci Emma Stone Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 898497360  Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 362616976 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 362616976 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 426811385 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 426811385 

Ethan ▬ Merci Ethan, je suis heureuse que mon histoire te plaise  Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 1722820831 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 1722820831 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 825930495 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 825930495 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3834538863 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3834538863 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyLun 11 Aoû - 16:57

t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
Elle en a dans le ventre ta Shannel Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 4278007810 J'ai hâte de voir ce que ça va donner Shannel/Ethan Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 63003485

Bienvenuuuuue sur BAP sinon Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3899212185
   
FÉLICITATIONS! Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 1237706372
   Tu intégreras les alpha sigma mu après t'être fait bizuté(e) Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 4160180066 Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies ! :otarie:
   Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres   ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir un toit au dessus de ta tête (soit en ville soit à l'université), ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer.    AMUSE TOI BIEN ICI, PELO!  Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 3961933752
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 63003485 #CLA.
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Separation
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. EmptyLun 11 Aoû - 18:19

haaaaanw ils sont trop beaux shannel et ethan. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 898497360
bienvenue parmi nous ma belle et have fun. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 63003485 Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Contenu sponsorisé

•  •
Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty
Message(#) Sujet: Re: Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEO&ZELDA ∞ Votre mission si vous l'acceptez...
» Shannel ▬ Parce qu'on est jeune et cons
» James - Il y a toujours une personne qui s'immisce dans votre vie pour foutre le bordel, c'est universel.
» petite brune avec un jolie sourire, ça passe ? (feat jenna dewan)
» SHANNEL M. BAILEY ♔ #(614) 820-1003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-