(#) Sujet: CHARLIE ▼ good girls gone bad Mer 30 Juil - 14:29
Charlotte Aria Garner
ft. claire holt
and behind the computer
pseudo crazy sunshine. prénom marion. âge vingt deux ans. où as-tu connu BAP ? c'est justine qui en a parlé à Céline qui m'en a parlé . ton avis c'est beau. scénario ou personnage inventéinventé bien sûr. autre chose .
me, myself and i
nom garner. prénom Charlotte, choisi par ses parents d'un commun accord, Aria le nom de sa grand mère maternelle. Bon cependant il faut le dire, personne ne l'appelle Charlotte, Charlie c'est bien mieux. âge vingt deux ans. date et lieu de naissance le 4 janvier 1992 à Paris dans la ville la plus romantique de France. origines Française par sa mère, et française et anglaise par son père. nationalité elle n'a que la nationalité française pour le moment. situation célibataire et libre comme l'air mais maman de deux petites jumelles. orientation sexuelle les hommes et rien que les hommes, ils ont un corps si parfait. confréries souhaitées gamma rho zêta & gamma uniquement parce que Charlie est une gamma incarnée ? Non pour la deuxième.....alpha sigma mu. année sixième année à la rentrée de septembre. études le droit et plus spécialement le droit privé . avatar claire holt. crédits twisted lips & tumblr.
more about your character
Elle adore faire la fête, boire, s'amuser, rire et danser jusqu'au petit matin ▼ Elle est très sérieuse lorsqu’il s’agit des cours et très intelligente, elle déteste être devancée, elle préfère cartonner en tête de sa promotion ▼ Sa vie et ses ennuis lui conviennent, elle n’écoute que très peu de personne parler d’elle, il existe des psychologues pour cela et elle ne l’est pas ▼ Elle adore faire du sport, elle courre très souvent, l’athlétisme et la natation sont les sports qu’elle pratique le plus souvent ▼ Si elle parait superficielle et sûre d’elle c’est juste pour se protéger, elle est aussi parfois hautaine ▼ C’est une vraie peste lorsqu’elle n’aime pas quelqu’un, elle le fait savoir et la rancune est sa meilleure amie, il vaut mieux être dans son camp que dans le camp adverse ▼ Elle ne veut pas d’une histoire sérieuse en amour, elle s’est déjà laissée avoir et sait que cela n’apporte rien de bon, la preuve elle a deux crevettes sur les bras maintenant ▼ Même si elle fait la dure, elle est assez sensible et fragile derrière toute cette image qu’elle donne d’elle, si elle ne se sent pas capable d’être maman à l’heure actuelle ce n’est pas pour ça que ses filles ne lui manquent pas et qu’elles ne sont pas la prunelle de ses yeux ▼ Elle est très féminine, elle aime être coquète, à la dernière mode, elle aime qu’on la voit, qu’on la regarde, se faire remarquer.
groupe
Charlie est une gamma dans l’âme. Plastique parfaite, parfaite petite peste, garce intelligente mais parfois si douce… Toujours tirée à quatre épingles, toujours la tenue adéquate à l’occasion. Cette blonde incendiaire qu’elle est n’a sa place que chez les gammas d’autant plus qu’elle fait des ravages de partout où elle passe. En plus de cela, très sportive, elle entretien et sculpte jour après jours son corps de rêve… Alors oui elle pourrait être alpha à cause du sport qu’elle pratique très souvent mais ça ne serait une confrérie qui ne correspondrait qu’à une toute petite partie de sa personnalité.
Dernière édition par Charlie A. Garner le Mer 30 Juil - 18:40, édité 2 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: CHARLIE ▼ good girls gone bad Mer 30 Juil - 14:29
tell me more about your story
good girls gone bad
25 DECEMBRE 2008
Hey toi… J’ai besoin de toi, de t’écrire, de t’avoir près de moi. Ils l’ont su. Je ne sais pas comment mais ils viennent de découvrir que leur merveilleux ami Louis n’était pas si merveilleux que cela, il était temps. Tu sais je t’avais parlé de lui un jour en revenant de l’église, un dimanche surement comme c’est le jour où nous allons à l’église… Il avait essayé de me toucher, de m’embrasser, je crois qu’il aurait fait plus si je n’avais pas frappé au bon endroit au moment qu’il fallait pour me dégager. Entre temps, il n’a pas chômé, il a déjà réessayé mais c’est ce soir que tout a éclaté. Mes parents ont compris, je ne sais pas comment, ils ont tout découvert et cette si belle famille que nous étions censés être, composés de membres par le sang, mais aussi de membres par le cœur a explosé.
1er SEPTEMBRE 2009
Je viens d’arriver à Colombus, tu es le premier à récolter mes impressions. La ville est belle, grande, active, dynamique… Elle m’a l’air parfaite, parfaite pour une étudiante qui a envie de vivre. Je ne sais pas si je suis celle-là, j’ai toujours été élevée avec mes principes, mon éducation très religieuse, dans l’amour de mes deux parents et là je me retrouve seule ici dans cette ville de fête. Il y a un décalage entre elle et moi, mais mes parents m’ont envoyée ici pour mon bien, je dois accepter leur décision, je dois prendre un nouveau départ alors que je n’ai que dix-sept ans… C’est dur, effrayant aussi mais je vais y arriver, je le sais.
Verre en main, bien rempli, sourire aux lèvres, j’étais bien décidée à profiter de cette soirée. Cela faisait presque un an que j’étais ici et ma vie avait complètement changée. Je n’étais plus la petite fille sage et renfermée que j’étais lorsque je suis arrivée. Je suis toujours la même étudiante, très assidue, très bonne, très ambitieuse qui ne veut qu’une chose : réussir mais je suis aussi devenue fêtarde avec tout ce qui va avec. L’alcool est mon ami tous les samedis soirs avec la musique et la danse. Les hommes sont aussi de la partie mais je garde tout de même des principes de mon ancienne vie : des bisous oui, mais pas d’acte avant le mariage… Et pourtant. Cette soirée est une soirée comme les autres, je danse, je m’amuse lorsqu’un jeune homme vient se trémousser derrière moi, je ne l’arrête pas et me retourne. Même si je ne vais pas passer la nuit avec lui rien ne m’empêche de profiter de sa présence. Mais au moment où il va m’embrasser je sens un bras m’enlacer la taille et me tirer, une bouche se poser sur la mienne directement. Ezra. « Amour tu me déçois, celui-ci est encore plus vilain que celui de la semaine dernière. » Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, Ezra est un incorrigible séducteur, protecteur, ami, déconneur… Tout autant de mots qui me viennent à l’esprit lorsque je pense à lui, lorsqu’il est près de moi. C’est l’homme parfait, enfin à mes yeux et s’il était moins coureur mais malheureusement pour moi je ne suis qu’une conquête au milieu de tant d’autres et même si ça me fait mal au cœur je l’accepte car c’est lui, lui pour qui mon cœur s’est emballé dès les premières secondes à lui parler, lui que j’ai choisi pour rompre mon souhait de virginité. « Chéri tu dois arrêter de casser tous mes plans ou ça va très mal se passer pour toi.» Un rire intervient à nouveau avant de l’embrasser à nouveau de plus bel et de finir ma nuit dans ses bras, dans ses draps…
JUILLET 2010
« Je vais partir quelques temps Ezra. Je rentre en France, j’ai besoin de voir ma famille. Je suis désolée…» En lui disant ces mots, mon cœur s’était déchiré. Je venais de découvrir que j’étais enceinte de cinq mois déjà. Impossible de faire marche arrière, aucune envie de faire marche arrière mais aucune envie non plus de passer pour la fille trop naïve qui s’est laissée mettre en cloque par un mec pour qui elle n’est qu’une ligne de plus à son tableau de chasse. Un dernier baiser, d’au revoir, d’adieu peut être, je ne sais même pas si je compte revenir ici un jour, après l’accouchement, comment se dérouleront les choses. La seule chose que je sais c’est qu’il faut que je parte, vite avant que mon ventre rebondi ne sorte enfin après être resté trop longtemps discret. J’attends des jumelles. Pour la première fois depuis un peu moins d'un an, j’ai l’impression d’être importante dans ses yeux cela me fend encore plus le cœur de devoir le quitter.
Ezra,
Je t’écris ces quelques mots aujourd’hui pour t’annoncer une grande nouvelle et t’expliquer les raisons de mon départ. Un jour peut-être, tu comprendras…
10 NOVEMBRE 2010
Un début de lettre qui ne trouva pas sa fin, un début de lettre jamais terminé qui ne fut lu que par les habitants de ma poubelle. Je venais de rentrer à la maison avec mes deux poupées, Mila et Lily mes jumelles nées le 4 novembre 2010, les filles que j’avais eues avec Ezra mais dont il n’avait même pas connaissance. Moi, en elle je le reconnaissais, c’était assez dur mais heureusement leurs sourires ensoleillaient mes journées et mes parents m’aidaient avec elles. Je n’étais pas faite pour être mère, j’étais beaucoup trop jeune et pourtant je devais faire avec, je devais jongler entre ce rôle qui n’était pas taillé pour moi et mes études. Compliqué, pire que ça même surement impossible. J'ai bien du mal à voir ce que sera ma vie maintenant.
30 JANVIER 2012
Cher journal, Aujourd’hui j’ai vingt ans. Et oui tu as le droit de te demander ce que j’ai fait pendant tout ce temps où je ne suis pas venue te voir, te raconter ma vie. Cette vie a bien changée depuis le temps. Je suis maman et pourtant je ne suis pas mariée, je suis amoureuse et pourtant célibataire et surtout je suis française et incapable de vivre loin de ma famille mais je suis revenue à Columbus. J’étouffais en France, j’étais incapable de vivre auprès de mes parents après avoir connu la liberté américaine, incapable d’élever mes filles alors que je suis si jeune et que j’ai encore tant de choses à vivre. Aujourd’hui je suis ici, dans ma chambre, à Columbus de retour sur le campus et dans ma confrérie à l'aube de ma sixième année de droit. Oui je te l’accorde j'ai de la chance mes allers retours n'ont pas retardé ma scolarité mais peu importe. Ce qui importe le plus c’est le changement, c’est maintenant. Tu ne me reconnaitrais plus… Parfois j’ai l’impression d’avoir perdu mon cœur, de n’avoir un cœur lorsqu’il s’agit de penser à Mila et Lily qui me manquent tant mais qui sont entre de très bonnes mains : mes parents, et que je retourne voir le plus souvent possible. Je suis devenue le genre de fille peste que je détestais auparavant. Les sentiments, j’ai oublié ce que c’est, la naïveté aussi. Ezra ? Oui oui c’est le père des petites, celui que j’aimais mais pour qui je n’étais qu’une conquête de plus. Il est toujours là, mais je l’évite, je crois qu’il est mieux qu’il soit rayé de ma vie, je suis incapable de lui dire que nos nuits d’amour ont fait des fruits.
Dernière édition par Charlie A. Garner le Mer 30 Juil - 15:15, édité 2 fois
• • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 593
POINTS : 397
AVATAR : Barbara seksy Palvin
CREDIT : Alaska (avatar)
ÂGE : 23 piges
ÉTUDES : étude des langues étrangères
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : TOXIC GIRL / Noémie
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie
mes liens
j'ai une cousine, affreuse. elle s'appelle BRITTANY. on ne s'aime pas du tout et ce n'est pas prêt de changer. puis il y a MATTHEW, mon meilleur ami. je suis bien avec lui, il embellit un peu ma vie. c'est mon âme-soeur, et je l'aime beaucoup. avec OLYMPE, nous sommes les cupidons de l'Ohio, on adore mettre les gens en couple.
(#) Sujet: Re: CHARLIE ▼ good girls gone bad Mer 30 Juil - 14:57
Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! et bonne chance pour ta fiche
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: CHARLIE ▼ good girls gone bad Mer 30 Juil - 15:00
Holt. Bienvenue par ici.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: CHARLIE ▼ good girls gone bad Mer 30 Juil - 15:02
Merci les filles
• • •
Clyde Graham
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 361
POINTS : 613
AVATAR : janis
CREDIT : marley smith
ÂGE : 20, BITCH
PSEUDO / PRÉNOM : peach'
LES AMOURS IMAGINAIRES.
• •
(#) Sujet: Re: CHARLIE ▼ good girls gone bad Mer 30 Juil - 15:04
bienvenue par ici
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: CHARLIE ▼ good girls gone bad Mer 30 Juil - 15:15
Merci beaucoup
• • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 387
POINTS : 268
AVATAR : teresa flawless palmer
CREDIT : belikovs (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
GAMMA RHO ZÊTA ❀
était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
(#) Sujet: Re: CHARLIE ▼ good girls gone bad Mer 30 Juil - 15:46
Bienvenuuue ici
• • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: CHARLIE ▼ good girls gone bad Mer 30 Juil - 16:10
bienvenue parmi nous bon courage pour la fin de ta fiche :otarie:
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: CHARLIE ▼ good girls gone bad Mer 30 Juil - 16:30
Merci les filles très bon choix d'avatar ;)
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: CHARLIE ▼ good girls gone bad Mer 30 Juil - 16:49
J'aime j'aime j'aime C'est Justine qui en a parlé à Céline qui m'en a parlé En tout cas tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te voir ici sur ce forum, ça change de Théo mais Claire est aussi magnifique et t'inquiète pas que quand je vais faire mon DC je vais te tuer Ta fiche est vraiment parfaite tout comme toi :3 Bienvenue Marion *.*
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: CHARLIE ▼ good girls gone bad Mer 30 Juil - 16:59
C'est interdit de me tuer espèce de droguée va Je suis contente de te retrouver aussi la !!! Merci
• • •
V. Ivy Ioannis
FONDA ♔ I WAS THERE FOR YOU IN YOUR DARKEST TIMES
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
MESSAGES : 294
POINTS : 623
AVATAR : holland.
CREDIT : metaphor.
ÂGE : 22 babes.
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : deuxième
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. / clarisse.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: CHARLIE ▼ good girls gone bad Mer 30 Juil - 17:05
bienvenue
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: CHARLIE ▼ good girls gone bad Mer 30 Juil - 18:43
Merci
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: CHARLIE ▼ good girls gone bad Mer 30 Juil - 19:31
Bienvenue !!!
• • •
Leonardo Dunegan
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 342
POINTS : 239
AVATAR : Jamie HANDSOME Dornan.
CREDIT : liloo-59.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]
• • • •
(#) Sujet: Re: CHARLIE ▼ good girls gone bad Mer 30 Juil - 20:12
t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
J'A-DO-RE ton perso en plus une gamma quoi Claire est magnifique En fait j'aime tout dans ta fiche Je reconnais ton pseudo je ne sais pas d'où mais je l'ai souvent vu. Très souvent même FÉLICITATIONS! Tu intégreras les gamma rho zêta après t'être fait bizutée Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies ! Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir un toit au dessus de ta tête (soit en ville soit à l'université), ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer. AMUSE TOI BIEN ICI, PELO!
• • • • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: CHARLIE ▼ good girls gone bad Jeu 31 Juil - 16:19
claire est magnifique tout comme ton pseudo. bienvenue parmi nous et ton titre quoi.