AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS no pain, no gain. (jacob) 3281921269
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez
 

 no pain, no gain. (jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
no pain, no gain. (jacob) Empty
Message(#) Sujet: no pain, no gain. (jacob) no pain, no gain. (jacob) EmptyMer 30 Juil - 18:18

jacob lloyd hudson.
ft. nom de l'avatar
and about my story
ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc. ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc. ici tu raconteras en quelques mots l'histoire de ton personnage, les grandes étapes de sa vie, etc.  

     
me, myself and i

nom écrire ici. prénom écrire ici. âge écrire ici. date et lieu de naissance écrire ici. origine écrire ici. situation célibataire, en couple. orientation sexuelle écrire ici. confréries souhaitées citez en deux ici. avatar écrire ici. crédits écrire ici.

 
more about your character

étudiant en médecine - tonton d'une petite Lily qu'il aime plus que tout - enfance chaotique -enfant et adolescent à problèmes et un poil plus intelligent que la moyenne - il a été très bagarreur par le passé - il déteste le sentiment de vulnérabilité qu'il peut ressentir quand il est trop attaché à quelqu'un et pire quand c'est une femme - il adore qu'on prenne soin de lui, et qu'on le bichonne - il a un côté très tactile et câlin - il est plein de paradoxes - il a eu un chien étant enfant pour meilleur ami et y pense encore souvent aujourd'hui - il prends peu à peu sa revanche sur la vie, c'est ainsi qu'il voit les choses - il vit au jour le jour, et fait taire ses rêves ambitieux de ne peur d'être déçu ou de décevoir.

ambitieux - borné - compétiteur - mauvais perdant - taquin - intelligent - cachottier - écorché vif - hétérosexuel - passionné - maniaque et pourtant bordélique - tactile - impulsif - loyal - bon vivant - fêtard -
 
give your heart a break
Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi. Ici tu pourras noter tout ce que tu souhaites : tes liens recherchés, les personnes à ajouter, des anecdotes, etc. C'est toi qui choisi.  



Dernière édition par Jacob-L. Hudson le Jeu 31 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
no pain, no gain. (jacob) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain. (jacob) no pain, no gain. (jacob) EmptyMer 30 Juil - 18:19

+1 quand même pour un récap' des liens  no pain, no gain. (jacob) 2836632784 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
no pain, no gain. (jacob) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain. (jacob) no pain, no gain. (jacob) EmptyJeu 31 Juil - 16:56

On fait des bébés tous les deux ? no pain, no gain. (jacob) 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
no pain, no gain. (jacob) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain. (jacob) no pain, no gain. (jacob) EmptyJeu 31 Juil - 17:07

claire supra hot  no pain, no gain. (jacob) 63003485 
comment refuser no pain, no gain. (jacob) 2836632784 une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
no pain, no gain. (jacob) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain. (jacob) no pain, no gain. (jacob) EmptyJeu 31 Juil - 17:43

J'aimerais de l'ambigu no pain, no gain. (jacob) 63003485
Je viens de voir que Jacob était tonton d'une petite Lily, elle vit ici ou pas ?
Charlie a une petite fille qui s'appelle Lily elle a deux petites filles mais elle ne vit pas avec...
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
no pain, no gain. (jacob) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain. (jacob) no pain, no gain. (jacob) EmptyJeu 31 Juil - 18:49

Oui exact !  no pain, no gain. (jacob) 63003485 elle vit ici ce qui fait qu'il passe du temps avec dès qu'il le peut  no pain, no gain. (jacob) 2836632784 
Si j'ai bien compris ses filles vivent avec leurs grands-parents, non, en France ?
Sinon je suis okay pour de l'ambigu ! Tu veux qu'on se base sur la facette tonton de Jacob, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
no pain, no gain. (jacob) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain. (jacob) no pain, no gain. (jacob) EmptyJeu 31 Juil - 20:12

T'as lu dans mes pensées. Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer au parc où Charlie avait un petit moment de mélancolie et où elle regardait les enfants alors que lui était là avec la petite Lily. Il aurait pu voir qu'elle n'était pas très bien et venir lui parler mais elle aurait plutôt fuit... Jusqu'à ce qu'il la retrouve dans ce parc et qu'il la voit avec deux petites (qu'elle ferrait passer pour ses nièces) mais toujours pas décidée à parler il aurait pu attendre de la retrouver en soirée avec un petit coup dans le nez pour l'approcher et tenter de savoir ?
Charlie a la réputation d'être une gamma qui aime se faire désirer et qui est assez mystérieuse alors ça serait tout à fait son genre de le fuir lorsqu'il s'agit de parler de ses responsabilités, mais qu'elle se fasse piéger par son charme.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
no pain, no gain. (jacob) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain. (jacob) no pain, no gain. (jacob) EmptyJeu 31 Juil - 21:07

J'aime beaucoup l'idée  no pain, no gain. (jacob) 63003485 il nous faudra un RP dès que tu peux alors !
On pourrait jouer sur un quiproquo, elle aurait pu lui faire des avances en rebondissant sur le bon feeling qu'ils avaient pu avoir au parc, et elle en aurait surtout trop dit. Conscient qu'il est détenteur d'un secret à l'insu de la demoiselle, il se jouera de la situation sans trop savoir comment il en est arrivé là, et il aurait tout simplement acquiescé quand celle-ci lui aurait dit 'ne me dis pas qu'on a...' ; il aurait sauté sur l'occasion pour lui faire croire qu'il s'est passé quelque chose entre eux, ce qui serait faux. Du coup, elle pourrait le fuir ou ne pas assumer le tout quand lui s'en amuse mais dans le fond, il, n'attend que le bon moment pour lui avouer qu'il ne s'est rien passé mais qu'en revanche, elle a fait pire en lui avouant tout un tas de choses qu'elle n'aurait peut-être jamais dites en temps normal  no pain, no gain. (jacob) 758499552 petite valeur ajoutée qu'on peut supprimer si ça ne te convient pas bien sur  no pain, no gain. (jacob) 63003485 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
no pain, no gain. (jacob) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain. (jacob) no pain, no gain. (jacob) EmptyJeu 31 Juil - 21:13

Non ça me convient parfaitement mais charlie n'aura pas honte d'avoir passé la nuit avec lui elle aura juste honte de ne pas s'en souvenir lol
Ça pourrait être drôle de jouer une soirée ou charlie est en mode : je me souviens pas qu'on ait passe la nuit ensemble alors il faut remédier à cela et devant une charlie assez entreprenante jacob pourrait se laisser faire mais finir par lui avouer ? Mais pas au milieu de la boîte hein parce que charlie va le tuer sinon ^^
Je suis dispo de suite pour rp je le commence si ça te va sinon si t'as une meilleure idée n'hésite pas no pain, no gain. (jacob) 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
no pain, no gain. (jacob) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain. (jacob) no pain, no gain. (jacob) EmptyJeu 31 Juil - 21:45

Oui parfait ! Dans ce cas ça flattera même l'ego de Jacob de se dire que la blondie ne trouve pas cette idée repoussante no pain, no gain. (jacob) 2836632784
Du coup oui ça m'arrangerais bien que tu nous commences un sujet s'il te plait  no pain, no gain. (jacob) 63003485 comme tu le dis ça pourrait être marrant à jouer  no pain, no gain. (jacob) 3901341214 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
no pain, no gain. (jacob) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain. (jacob) no pain, no gain. (jacob) EmptyJeu 31 Juil - 22:00

Je te l'envoie par mp dès que je l'ai fait no pain, no gain. (jacob) 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
J. Warren Cooper
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
no pain, no gain. (jacob) 1406566633-968full-mariano-di-vaio

no pain, no gain. (jacob) Tumblr_mp3wwjMrYe1ruvqz1o4_250
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.

+ Casey
+ Charly
+ Nathan
+ Siam



MES POTOS, no pain, no gain. (jacob) 3403342810.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.

MES EMMERDES no pain, no gain. (jacob) 3256563098
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.

MES AMOURS ET AUTRES... no pain, no gain. (jacob) 63003485
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...

LA FAMILIA no pain, no gain. (jacob) 1962923841
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!




Spoiler:



•  •
columbusite
no pain, no gain. (jacob) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain. (jacob) no pain, no gain. (jacob) EmptyVen 1 Aoû - 19:23

Coucou no pain, no gain. (jacob) 63003485

Je voudrais bien un lien avec mon DC, Siren E. Fjerstad no pain, no gain. (jacob) 426811385 Tu veuuuux? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
no pain, no gain. (jacob) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain. (jacob) no pain, no gain. (jacob) EmptyVen 1 Aoû - 19:44

di vaio  no pain, no gain. (jacob) 63003485 
Oui bien sur que je veux  no pain, no gain. (jacob) 3961933752 quel genre de liens tu voudrais pour Siren ?
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Siren E. Fjerstad
Siren E. Fjerstad
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
MESSAGES : 123
POINTS : 233
AVATAR : Nina Agdal
CREDIT : tearsflight + anaëlle
ÂGE : 21 ans
ÉTUDES : du comportement humain, féminin, masculin et sexuel
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième année
PSEUDO / PRÉNOM : Little Criminal
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
no pain, no gain. (jacob) Puppy-drinking
Ohana means family. My little baby ♥️


•  •
columbusite
no pain, no gain. (jacob) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain. (jacob) no pain, no gain. (jacob) EmptyVen 1 Aoû - 20:01

I'm here with Siren no pain, no gain. (jacob) 2984967666

Aloooors! Je ne sais pas encore, j'ai absolument tout de libre! no pain, no gain. (jacob) 3195118834 Tu veux me parler de Jacob? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
no pain, no gain. (jacob) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain. (jacob) no pain, no gain. (jacob) EmptyVen 1 Aoû - 23:00

Citation :
il a eu une enfance assez chaotique, avec ses grand-parents pour véritable repères - il a une soeur aînée dont il est très proche et une nièce qu'il chérit plus que tout - il est étudiant en médecine, et tend à choisir la pédiatrie pour spécialité - il a toujours été brillant mais très perturbateur comme élève et comme adolescent - il est très ambitieux mais ne partage pas véritablement tout ça avec les autres, il a un côté solitaire qui fait qu'il avance seul - il a longtemps fait partie des alpha mais les a quitté il y a un an - il est loyal et ne donne sa confiance qu'une fois - il est assez charmeur, et aime la gente féminine - il est très taquin - il est convaincu qu'il y a un temps pour tout - il a un côté maniaque dans le sens où il ne supporte pas qu'on déroge à son organisation et à ses affaires personnelles - il est très sportif, et c'est le seul moyen qu'il a toujours eu à sa disposition pour canaliser ses mauvaises passes - il ne se rase jamais complètement et laisse souvent trainé une barbe de quelques jours bien soignée ou pas - il a un côté assez macho mais en même temps il adore qu'on prenne soin de lui - il aime lire et lit véritablement de tout - il ne supporte pas qu'on se mêle de trop près de sa vie personnel ou de son passé. il a été très bagarreur par le passé - il déteste le sentiment de vulnérabilité qu'il peut ressentir quand il est trop attaché à quelqu'un et pire quand c'est une femme - il adore qu'on prenne soin de lui, et qu'on le bichonne - il a un côté très tactile et câlin - il est plein de paradoxes - il a eu un chien étant enfant pour meilleur ami et y pense encore souvent aujourd'hui - il prends peu à peu sa revanche sur la vie, c'est ainsi qu'il voit les choses - il vit au jour le jour, et fait taire ses rêves ambitieux de ne peur d'être déçu ou de décevoir.

ambitieux - borné - compétiteur - mauvais perdant - taquin - intelligent - cachottier - écorché vif - hétérosexuel - passionné - maniaque et pourtant bordélique - tactile - impulsif - loyal - bon vivant - fêtard]

Voilà un peu ce que je peux te raconter sur Jacob  no pain, no gain. (jacob) 3961933752 j'ai aussi tout de libre sauf une meilleure amie et une demoiselle qui aurait rencontré sa nièce et qui connait donc cette facette de lui  no pain, no gain. (jacob) 63003485 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
no pain, no gain. (jacob) Empty
Message(#) Sujet: Re: no pain, no gain. (jacob) no pain, no gain. (jacob) Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

no pain, no gain. (jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (jacob) no pain, no gain.
» JACOB-L. HUDSON ♔ #(614) 232-4862
» In those blue eyes there is pain and sadness
» (M/LIBRE) JACOB ARTIST ♔ Petit frére
» Sexy tonton & hot mama | JACOB & CHARLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-