AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS Sexy tonton & hot mama | JACOB & CHARLIE 3281921269
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 Sexy tonton & hot mama | JACOB & CHARLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
Sexy tonton & hot mama | JACOB & CHARLIE Empty
Message(#) Sujet: Sexy tonton & hot mama | JACOB & CHARLIE Sexy tonton & hot mama | JACOB & CHARLIE EmptyJeu 31 Juil - 22:51

Sexy tonton & hot mama

Sexy tonton & hot mama | JACOB & CHARLIE Tumblr_maml5lKmxc1qh95r3 La soirée battait son plein depuis plusieurs heures déjà. Les verres avaient défilé devant moi comme toujours et je les avais tous vidé les uns après les autres sans ciller à un seul moment. J’avais l’habitude de boire et il m’en fallait bien plus pour que je ne tombe à la renverse, enfin ce n’était pas le but non plus, j’avais une réputation à tenir tout de même. Alors que je jonglais entre la piste de danse et la table où plusieurs de mes amies étaient installées, mon regard fut attiré vers le bar. Un jeune homme que j’avais déjà croisé par ici mais aussi au parc était là. Je ne savais pas si c’était très sérieux de m’approcher de lui. En effet, la dernière fois que je l’avais approché j’avais couché avec lui, jusque-là rien d’affolant, rien de changeant pour ma petite vie, mais ce qui n’allait pas était bien que je ne m’en souvenais pas. C’était assez triste d’avoir couché avec un aussi bel homme et de ne pas s’en souvenir. Aidée par l’alcool mais aussi par mon audace et mon culot, je me dirigeai vers lui alors qu’il attendait surement que quelqu’un le serve. Je me positionnais sur le côté et lorsqu’il tourna la tête je tentai le tout pour le tout et déposai mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser. Je n’avais pas de honte à être directe, surtout lorsqu’il s’agissait d’embrasser un homme comme lui, s’il ne m’avait pas plu physiquement autant dire que je ne l’aurais pas fait. J’observai ensuite sa réaction. Il avait l’air surpris, plus que ça même. « Hey Jacob ! Ben alors fais pas cette tête, on a fait bien pire la dernière fois ! » Je ne doutais pas de sa parole même si je gardais un petit soupçon de mensonge en moi sur cette histoire mais je ne le pensais pas comme cela, il avait tout de même l’air plus sérieux que certains mecs que je fréquentais, c’était surement une impression due au fait que je le croisais régulièrement au parc avec sa nièce. Une petite Lily qui me rappelait un peu trop la mienne. « Avoue que tu serais triste à ma place : j’ai réussi à mettre le plus sexy des tontons dans mon lit et je ne m’en souviens pas… Je crois qu’il faut remédier à cela. » Un sourire s’afficha sur mon visage alors que mon regard allait se planter dans le sien. J’attendais une réaction, une réponse de sa part espérant ne pas me prendre le vent de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Sexy tonton & hot mama | JACOB & CHARLIE Empty
Message(#) Sujet: Re: Sexy tonton & hot mama | JACOB & CHARLIE Sexy tonton & hot mama | JACOB & CHARLIE EmptyVen 1 Aoû - 16:35


Décidément, tu as le don de retrouver en mauvaise posture sans rien demander. Sérieusement allais-tu vraiment te plaindre de ce moment ?! Pris en sandwich entre deux jolies jeunes femmes. Une brune, une blonde ! Alors oui, la jeune inconnue se voulait surprise en voyant Charlie glisser ses lèvres aux tiennes l'air de rien. Surpris c'était tout autant l'état dans lequel tu étais. Cela dit tu n'allais pas aller jusque te plaindre, au contraire. Tu avais eu le temps de deviner le temps de cet échange bref, le taux d'alcoolémie de la demoiselle, et le tout n'était que confirmé par sa réplique. Aviez-vous vraiment fait 'bien pire', la dernière fois ? Un léger rire t'avait échappé. Tu étais bien le seul à détenir la vérité, une chose est sure c'est que plus le temps passe, plus cette idée en devient intéressante. En attendant, la vague Charlie avait comme monopolisé ton attention, quand la jeune brunette finissait par s'en sentir délaissé, ce que tu n'as pas su remarquer. « On pourrait aussi attendre que tu sois sobre. » Avais-tu dit comme si tu étais persuadé qu'elle finirait par oublier cette fois aussi. Ce n'était pas le cas. Tu ne la connaissais pas assez pour évaluer son habilité à gérer son alcoolémie. Tu penses même qu'il y a peu de chances pour qu'elle puisse oublier cette soirée, quoique tu ne savais pas véritablement ce qu'elle avait pu avaler avant de te rejoindre. Quoiqu'il en soit il est clair que passer un moment caliente avec t'étais plus que tentant, surtout quand on sait qu'elle a eu le don de te titiller gentiment. Cela étant dit tu regrettais presque qu'elle ne soit pas assez sobre. Sobre.. elle n'était jamais aussi entreprenante que pompette. Peut-être que le cadre ne le permettait pas ?! Un parc pour enfants, ça semblait tout de même limite. Une main fit une légère pression à ton épaule et une fois retourné tu as tout juste autant eu le temps d'apercevoir la brunette tracer son chemin vers la foule. Tu ne la connaissait pas assez non plus, mais à en voir son sourire elle n'en semblait pas si froissée, et c'était tant mieux. « Tu sais depuis combien de temps je travaille sur ce coup-là  ?! Le sexy tonton allait enfin conclure ce soir, blondie.. c'est mal ce que tu fais. » Avais-tu fini par dire avant d'achever la fin de ton verre. Tu taquinais la blondinette plus que pompette, et bizarrement en l'accusant de faire tu pensais bien plus au fait de mentir sur ses filles que sur le fait de ruiner un plan drague qui n'en était pas véritablement un. Oui, inventer des scénarios de toutes pièces ça semblait être ton truc ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Sexy tonton & hot mama | JACOB & CHARLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no pain, no gain. (jacob)
» JACOB-L. HUDSON ♔ #(614) 232-4862
» (jacob) no pain, no gain.
» Maldone | SIAM & CHARLIE
» CHARLIE • sweet & bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-