| ne pourrait pas on écrire une loi contre les gens, qui n'en peuvent plus de sourire contre le sens du vent (lula) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V. Ivy IoannisFONDA ♔ I WAS THERE FOR YOU IN YOUR DARKEST TIMESDATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
CREDIT : metaphor.
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : deuxième
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. / clarisse.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• • • • • • • | |
| |
| (#) Sujet: Re: ne pourrait pas on écrire une loi contre les gens, qui n'en peuvent plus de sourire contre le sens du vent (lula) Jeu 31 Juil - 18:05 | |
| |
|
| |
V. Ivy IoannisFONDA ♔ I WAS THERE FOR YOU IN YOUR DARKEST TIMESDATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
• • • • • • • | |
| |
| (#) Sujet: Re: ne pourrait pas on écrire une loi contre les gens, qui n'en peuvent plus de sourire contre le sens du vent (lula) Ven 1 Aoû - 4:15 | |
| Eh mad'moizelle t'as un zéro-six ? |
|
| |
• • • • • • • | |
| |
Clyde GrahamcolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
CREDIT : marley smith
PSEUDO / PRÉNOM : peach'
LES AMOURS IMAGINAIRES.
• • | |
| |
| (#) Sujet: Re: ne pourrait pas on écrire une loi contre les gens, qui n'en peuvent plus de sourire contre le sens du vent (lula) Ven 1 Aoû - 12:06 | |
| |
|
| |
• • • • • • • | |
| |
LES AMOURS IMAGINAIRES.
• • | |
| |
• • • • • • • | |
| |
LES AMOURS IMAGINAIRES.
• • | |
| |
• • • • • • • | |
| |
Siren E. FjerstadcolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
CREDIT : tearsflight + anaëlle
ÉTUDES : du comportement humain, féminin, masculin et sexuel
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième année
PSEUDO / PRÉNOM : Little Criminal
Ohana means family. My little baby
• • | (#) Sujet: Re: ne pourrait pas on écrire une loi contre les gens, qui n'en peuvent plus de sourire contre le sens du vent (lula) Lun 4 Aoû - 2:45 | |
| Ma Lula Tu m'veux, chaton? |
|
| |
Jason W. LawstercolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
CREDIT : Crick (avatar). lumos maxima (signature)
ÉTUDES : étudiant en littérature.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année d'étude.
PSEUDO / PRÉNOM : Nicolas/SCIRA.
était couple avec Proserpine Rhodes pendant six mois, mais il l'a largué par sms depuis c'est compliqué l'amour commence à renaître. ≈ Fleur-Anaëlle V. Andrews est une amie proche il l'aide à lui remonter le moral, sauf qu'entre eux il y a une attirance physique, ni l'un ni l'autre ne veut l'avouer. ≈ Hazel Forbes l'a utilisé comme porte bonheur désormais elle est sa confidente et lui son confident. ≈ Bailey Oaks est son rival, son ennemi principal, capitaine de l'équipe de lacrosse il veut prendre son poste et il ne compte pas lui faire de cadeau sur le terrain et en dehors du terrain. ≈ Kaya Hopkins est sa sex-friend à chaque fois il veut tout arrête, mais il cède à la tentation. ≈ Nathan Miller est son pote depuis l'enfance, tout les deux s'adorent et font les 400 coups quand ils sont à deux. - code couleur:
bêta delta lambda omega gamma alpha student
• • | (#) Sujet: Re: ne pourrait pas on écrire une loi contre les gens, qui n'en peuvent plus de sourire contre le sens du vent (lula) Mer 6 Aoû - 15:05 | |
| MOI |
|
| |
| |
| |
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: ne pourrait pas on écrire une loi contre les gens, qui n'en peuvent plus de sourire contre le sens du vent (lula) Ven 8 Aoû - 2:08 | |
| |
|
| |
Jason W. LawstercolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
CREDIT : Crick (avatar). lumos maxima (signature)
ÉTUDES : étudiant en littérature.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année d'étude.
PSEUDO / PRÉNOM : Nicolas/SCIRA.
était couple avec Proserpine Rhodes pendant six mois, mais il l'a largué par sms depuis c'est compliqué l'amour commence à renaître. ≈ Fleur-Anaëlle V. Andrews est une amie proche il l'aide à lui remonter le moral, sauf qu'entre eux il y a une attirance physique, ni l'un ni l'autre ne veut l'avouer. ≈ Hazel Forbes l'a utilisé comme porte bonheur désormais elle est sa confidente et lui son confident. ≈ Bailey Oaks est son rival, son ennemi principal, capitaine de l'équipe de lacrosse il veut prendre son poste et il ne compte pas lui faire de cadeau sur le terrain et en dehors du terrain. ≈ Kaya Hopkins est sa sex-friend à chaque fois il veut tout arrête, mais il cède à la tentation. ≈ Nathan Miller est son pote depuis l'enfance, tout les deux s'adorent et font les 400 coups quand ils sont à deux. - code couleur:
bêta delta lambda omega gamma alpha student
• • | |
| |
| (#) Sujet: Re: ne pourrait pas on écrire une loi contre les gens, qui n'en peuvent plus de sourire contre le sens du vent (lula) Ven 8 Aoû - 16:01 | |
| bon alors, j'ai lu le petit résumé dans le premier post de ta fiche, j'aime. je dois dire que derrière ses airs de princesse, il me semble que c'est une rêveuse. cael l'est (trop) aussi. le "jouer du violon sous la pluie" m'a fait tiquer. parce qu'il adore sortir sous la pluie, et qu'il joue du violon, qu'il veut en faire son métier, sa vie, son avenir, qu'il se donne corps et âme dedans. du coup, j'aurais bien vu un jour, je sais pas, il jouait dans la rue (des fois, ça lui arrive) et il s'est mis à pleuvoir, mais lui ranafoutre, il a continué. elle passe par là, s'attarde, s'arrête, parce que c'est une image qu'elle ne pensait pas voir un jour, et.. et après je ne sais pas. |
|
| |
Nova WinchesterFONDA ♔ MY MAPS WILL LEADS TO YOUDATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
CREDIT : class whore.
ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. Clabouille.
• • | (#) Sujet: Re: ne pourrait pas on écrire une loi contre les gens, qui n'en peuvent plus de sourire contre le sens du vent (lula) Mer 13 Aoû - 22:52 | |
| |
|
| |
Jules-A. MainfieldscolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 05/08/2014
CREDIT : ava @bazz - sign @moi
ÉTUDES : sciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable.
• • | (#) Sujet: Re: ne pourrait pas on écrire une loi contre les gens, qui n'en peuvent plus de sourire contre le sens du vent (lula) Mer 13 Aoû - 23:02 | |
| |
|
| |
Nova WinchesterFONDA ♔ MY MAPS WILL LEADS TO YOUDATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
CREDIT : class whore.
ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. Clabouille.
• • | |
| |
Jules-A. MainfieldscolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 05/08/2014
CREDIT : ava @bazz - sign @moi
ÉTUDES : sciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable.
• • | |
| |
Zelda C. SkywalkercolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
CREDIT : Philias
ÉTUDES : Informatique
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème
PSEUDO / PRÉNOM : MuseAddict
• • | (#) Sujet: Re: ne pourrait pas on écrire une loi contre les gens, qui n'en peuvent plus de sourire contre le sens du vent (lula) Mer 20 Aoû - 8:27 | |
| |
|
| |
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: ne pourrait pas on écrire une loi contre les gens, qui n'en peuvent plus de sourire contre le sens du vent (lula) Mer 20 Aoû - 9:59 | |
| |
|
| |
Zelda C. SkywalkercolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
CREDIT : Philias
ÉTUDES : Informatique
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème
PSEUDO / PRÉNOM : MuseAddict
• • | (#) Sujet: Re: ne pourrait pas on écrire une loi contre les gens, qui n'en peuvent plus de sourire contre le sens du vent (lula) Mer 20 Aoû - 10:46 | |
| Owh j'aime tes surnoms Alors tu avais déjà une petite idée de lien il me semble ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ne pourrait pas on écrire une loi contre les gens, qui n'en peuvent plus de sourire contre le sens du vent (lula) | |
| |
|
| |
| ne pourrait pas on écrire une loi contre les gens, qui n'en peuvent plus de sourire contre le sens du vent (lula) | |
|