AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) 3281921269
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez
 

 ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) Empty
Message(#) Sujet: ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) EmptyJeu 31 Juil - 16:34

Siobhan & Caïtlyn.
devenir une Gamma ça se mérite !
Coucou les filles. ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) 898497360
Vous êtes mes deux bizuts, mes troisièmes bizuts et vous aurez donc deux défis chacune à relever et deux autres en communs. Si vous réussissez (et je n'en doute pas  ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) 63003485 ), vous serez des Gammas.  ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) 1962923841
N'oubliez pas qu'il est précisé dans le titre des rps si les gens veulent que vous intervenez ou non. ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) 898497360

DÉFIS DE SIOBHAN:

HRP : Avoir au moins 4 ennemis dans tes liens.
IRP : Mettre une grenouille dans le sac d'une lamba ou d'une omega. (ok!)


DÉFIS DE CAÏTLYN :

HRP : Proposer à trois hommes (de n'importe quelle confrérie ou autres) de venir boire un vers avec toi, via sms. (une proposition par homme).
IRP : Déchirer les oreiller d'une chambre (celle que tu veux) dans le dortoir des lamba.

DÉFIS DE GROUPE (SIAM&CHARLIE)

HRP : Envoyer des questions choquantes sur ask a des inconnu(e)s.
IRP : Lors d'une nuit, vous vous habillerez en noir et cagoulés pour pénétrer dans la confrérie des Omega et foutre le bazar.

J'espère que vos défis vous plairons, si jamais il y a un soucis ou une question, n'hésitez pas à la poser. Vous pouvez flooder dans ce sujet et vous devrez poster les sujets qui prouvent que vous avez réussi vos défis. ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) 3961933752
Bonne chance !


Dernière édition par Proserpine Rhodes le Jeu 14 Aoû - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) Empty
Message(#) Sujet: Re: ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) EmptyJeu 31 Juil - 19:01

Une petite question pour mon défis IRP, je peux intervenir dans le rp d'une omega/lambda avec un flashback ?
Je m'explique, en fait je ferais le flashback du moment où j'ai mit la grenouille dans le sac et dans son rp elle le découvrirait ?
Une autre question : Je peux faire ça à un bizut ou forcément un membre qui a déjà sa couleur ? (parce qu'il n'y a que deux filles possibles, du coup.  ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) 2836632784 )
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) Empty
Message(#) Sujet: Re: ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) EmptyJeu 31 Juil - 19:07

Tu fais comme tu le sens, donc oui tu peux le faire en flashback. ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) 898497360
Tu peux le faire à un bizut si tu veux aussi ! ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) 3403342810
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) Empty
Message(#) Sujet: Re: ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) EmptyVen 1 Aoû - 12:58

Merci pour la réponse rapide !

J'ai une autre question : Pour les questions sur ask on les poses en inconnues ? Si on a un lien avec la personne ça ne compte pas ?  ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) 63003485 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) Empty
Message(#) Sujet: Re: ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) EmptySam 2 Aoû - 17:02

De rien voyons. ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) 898497360

Tu peux les poster avec ton compte, tout dépends si tu souhaites que la personne sache que c'est toi qui lui a posé la question ou pas. Donc comme tu préfère. :)
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) Empty
Message(#) Sujet: Re: ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) EmptyJeu 7 Aoû - 8:28

D'accord, merci !  ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) 63003485 

Voilà mon défi IRP https://usohio.1fr1.net/t503-nono-une-meteorite-me-grille-les-yeux#12741  ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) 3016731935 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) Empty
Message(#) Sujet: Re: ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) EmptyMer 13 Aoû - 16:42

Désolée pour mon absence les filles. ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) 3961933752 ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) 4194374193
Très bien, je vais valider vos défis réalisés, bon courage pour la suite ! Foncez, c'est la dernière ligne droite ! ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) Empty
Message(#) Sujet: Re: ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party) Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♕ BRITTANY BLOOD & FLEUR-ANAËLLE V. ANDREWS (bizut party)
» ♕ SAM KVARTALNOVA & WENDY WHITMAN (bizut party)
» ♕ SIAM HARTLEY & CHARLIE A. GARNER (bizut party)
» ♕ NAOMI C. SULLIVAN & C. PANDORA SWAN (bizut party)
» ♕ KAITLYN BONINT & FLEUR ROSENBACH (bizut party)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: Bizutage-