Siam et Charlie.
Coucou les filles.
Vous êtes mes deux bizuts, mes premiers bizuts. (donc on devra avoir un lien obligatoirement.
) et vous aurez donc deux défis chacune à relever et deux autres en communs. Si vous réussissez (et je n'en doute pas
), vous serez des Gammas.
DÉFIS DE SIAM :♕
HRP : Poster dans les téléphones / fiches de présentation pour dire que les gammas sont les meilleurs (Ok!)
♕
IRP : Saboter la chambre d'un lambda en y déposant des peluches, et des tas de trucs roses et girly.
DÉFIS DE CHARLIE :♕
HRP : Avoir au moins 5 lien d'ex / coups d'un soir. (Ok!)
♕
IRP : Intervenir dans un rp et embrasser un garçon (Ok!)
DÉFIS DE GROUPE (SIAM&CHARLIE)♕
HRP : Essayer d'atteindre 100 messages avant le 03 août (si problème il y a, je repousserais la date) dont 10 messages où vous inclurez le mot "gamma" (en floodant, enfin peut-importe comment). (Ok !)
♕
IRP : Vous devrez nettoyer la confrérie de A à Z en tenu sexy, durant tout votre rp il devra y avoir une ambiance plutôt "séduisante". (Rp commencé!)
J'espère que vos défis vous plairons, si jamais il y a un soucis ou une question, n'hésitez pas à la poser. Vous pouvez
flooder dans ce sujet et vous devrez poster les sujets qui prouvent que vous avez réussi vos défis. (sauf pour les 100 messages, je le verrais).
Bonne chance !