AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 3281921269
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ?
Oui
SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 1407456048-sans-titre-338%SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 1407456048-sans-titre-3
 38% [ 5 ]
Non
SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 1407456048-sans-titre-362%SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 1407456048-sans-titre-3
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) Empty
Message(#) Sujet: SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) EmptyJeu 14 Aoû - 17:30

Les filles, j'ai besoin de vous. SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 63003485
Une demande à été faite concernant un étudiant qui souhaiterait entrer dans notre sororité. Comme nous sommes une famille (ben oui hein  SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 1962923841 ), je propose qu'on vote ! Alors, dépêchez-vous de voter dans le sondage mis en place ! SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 3195118834

Voici la demande. SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 63003485

W-H. \"Hod" I. Fjerstad a écrit:
CHANGEMENT DÉSIRÉ: Groupe
PASSAGE DE... À...: élèves, à bizut gamma.
SUJETS À ARCHIVER: none
RAISONS: Parce que de toutes les fleurs de mon jardin, hodor est la plus jolie, et la plus délicate, et que mon ptit choux, il mérite d'intégrer les roses, PARCE QUE. En vrai, hodor est taré. Il est complètement barge, il adore se lancer des défis, et le plus farfelu qu'il ait trouvé était d'intégrer les gammas.

J'ai besoin de vos votes à présent !  SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 3699222597 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) EmptyJeu 14 Aoû - 17:44

Heuuu j'en sais trop rien perso je suis mitigée SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 4278007810
D'un côté je trouve l'idée fun  SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 3195118834 SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 3195118834 SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 3195118834 

Et de l'autre les gamma sont connues pour être une sororité y'a pas de mixité même pour un "délire" et je dirais à fortiori pour un délire SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 4278007810 le campus suit des règles strictes, les confréries aussi donc je sais pas, hors rp je trouve ça fun in rp je pense que c'est chelou  SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 1290840235 surtout de base si le mec est taré et un peu bizarre sur les bords  SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 740870809 je vois pas comment on pourrait expliquer son intégration à la confrérie de façon logique et justifiée.

Puis si on se met à faire une exception après on va dire oui à toutes les excentricités  SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 2497505471 
Du coup je suis assez partagée comme je l'ai dis mais je vote quand même non dans le sondage (je tenais à expliquer mes raisons juste) mais je me rangerais à l'avis de la majorité cela dit  SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 4146538760 même si je trouve ça quand même un peu trop farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) EmptyJeu 14 Aoû - 18:07

Je m'attendais à devoir écrire un roman pour expliquer mon choix, mais finalement Pandora l'a fais. Donc je pense un peu comme elle. L'idée est fun, mais les gammas sont une sororité et donc qu'il n'y a que de filles (girls powaaa)  SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 2836632784 J'ai voté non aussi, mais si au final c'est le oui qui l'emporte ce ne sera pas grave  SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 63003485


Dernière édition par Siam Hartley le Ven 15 Aoû - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) EmptyJeu 14 Aoû - 18:45

J'avoue être du même avis que les filles sur certains points, mais pour le côté fun et délirant de la demande, je vais voté oui. SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 387
POINTS : 268
AVATAR : teresa flawless palmer
CREDIT : belikovs (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 1407358825-tumblr-mh960je0le1qcbhllo1-250
GAMMA RHO ZÊTA ❀

était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
code couleur:


rps:


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t202-only-miss-the-sun-when-it-starts-to-snow-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t251-i-pray-that-something-picks-me-up-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t241-fleur-anaelle-andrews-614-000-7575http://usohio.bb-fr.com/t585-askfm-princessfleur
columbusite
SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) EmptyJeu 14 Aoû - 19:10

J'avais déjà été confronté à une demande comme ça sur mon forum, un mec voulant intégrer la sororité de filles mais la personne en question se travestissait SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 4278007810 déjà je trouvais pas ça possible mais là pour un mec "normal" encore moins, pour entre dans une confrérie, ben il faut faire des tests, des bizutages, on n'y rentre pas comme on veut alors je pense que là c'est pas vraiment crédible quoi ;-; même si c'est fun, donc j'ai dis non :)
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t202-only-miss-the-sun-when-it-starts-to-snow-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t251-i-pray-that-something-picks-me-up-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t241-fleur-anaelle-andrews-614-000-7575http://usohio.bb-fr.com/t585-askfm-princessfleur
Invité
avatar
Invité

•  •
SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) EmptyJeu 14 Aoû - 22:55

Je me suis trompée en votant !!! J'ai mis oui alors que je voulais mettre non * boulet *
J'avais fait l'expérience du mec qui se travestissait et se faisait passer pour une fille, c'était plus crédible mais là le mec est normal et tout alors je suis pas pour pour les mêmes raisons que les filles au dessus même si c'est drôle c'est pas crédible selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Augustin Rowan
Augustin Rowan
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 219
POINTS : 415
AVATAR : alfie deyes the perfect
CREDIT : SWEET DISASTER pour l'avatar ! tumblr pour les gifs
ÂGE : vingt deux ans
ÉTUDES : de médecine
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième
PSEUDO / PRÉNOM : our deal / chloé
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
.SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) Tumblr_ms95fpidTZ1syla5bo8_250

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t1009-if-i-could-punch-an-onion-in-the-face-i-would-i-hate-them-so-much-they-re-the-groupies-of-the-food-chain#19336
THETA RHO ALPHA
SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) EmptyVen 15 Aoû - 19:09

moi je trouve ça drôle alors oui SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 2395752987 SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) 4278007810
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t1009-if-i-could-punch-an-onion-in-the-face-i-would-i-hate-them-so-much-they-re-the-groupies-of-the-food-chain#19336
Contenu sponsorisé

•  •
SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) Empty
Message(#) Sujet: Re: SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

SONDAGE, INTEGRATION D'UN ETUDIANT ! (faut que vous votieeeez !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous vous la pétez avec vos trophées ? On va vous péter une chambre qui restera notre plus beau trophée . ♦ Fleur-Anaëlle
» Je crois qu'il faut être sa propre mère + AZELIA
» Kawabunga à vous !
» Shannel * Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
» LEO&ZELDA ∞ Votre mission si vous l'acceptez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-