AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 3281921269
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez
 

 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 17:34

Taggle, je prends toujours mon temps pour les fiches, parce que j'aime pas ça  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 1813520959 
Je vais tenter de finir cette nuit, heureuse ?  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 3699222597 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Siren E. Fjerstad
Siren E. Fjerstad
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
MESSAGES : 123
POINTS : 233
AVATAR : Nina Agdal
CREDIT : tearsflight + anaëlle
ÂGE : 21 ans
ÉTUDES : du comportement humain, féminin, masculin et sexuel
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième année
PSEUDO / PRÉNOM : Little Criminal
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 Puppy-drinking
Ohana means family. My little baby ♥️


•  •
columbusite
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 0:24

t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
KEUKOU Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 76339305 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 4160180066 Je t'ai déjà souhaité la bienvenue comme il se devait, alors maintenant, passons aux choses sérieuses... Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 1326425933

Mon dieu, ton histoire m'a presque arraché une larme Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 3515171560 Tiens, ça me rappelle beaucoup mon Warren, qui a vécu l'enfer durant son enfance. Lui il s'faisait battre par son père, sa mère faisait rien, et il prenait les coups pour sa p'tite soeur, la femme de sa vie. Un peu comme Damiàn. Et elle est morte également, d'un cancer par contre Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 3515171560 BREF, t'as une plume magnifique, j'adore, je surkiffe Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 979291411 Je ne peux que te valider, aloooors! TE VOILÀ UN BÊTA! (Les plus beaux Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 2984967666)

FÉLICITATIONS! Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 1237706372
Tu intégreras les bêta thêta epsilon après t'être fait bizuté Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies !
Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir unavoir un toit au dessus de ta tête (soit en ville soit à l'université), ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer. AMUSE TOI BIEN ICI, PELO! Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 3961933752
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 0:28

Moh merci beaucoup, tes compliments me touchent  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 2414673505 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 63003485 
Et en effet, ils se ressemblent beaucoup  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 233831389 du coup, on pourra surement se trouver un lien cool avec Warren aussi  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 2984967666 team VDM  :otarie: 
Merci encore  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 1440366386
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Leonardo Dunegan
Leonardo Dunegan
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 342
POINTS : 239
AVATAR : Jamie HANDSOME Dornan.
CREDIT : liloo-59.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 Tumblr_mc1pj8mHCJ1ra6roho6_250
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t37-leo-doing-it-wronghttp://usohio.bb-fr.com/t169-leo-own-it
KAPPA ETA MU
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 0:42

BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA BETA Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 3195118834
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 2984967666
Bienvenue sur BAP Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 4160180066 Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 898497360
Si tu as la moindre question, n'hésite pas Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 283311948
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t37-leo-doing-it-wronghttp://usohio.bb-fr.com/t169-leo-own-it
Invité
avatar
Invité

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 13:38

YEAAAAAH merci  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 1273023860 les Bêta au pouvoir  :otarie: 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 13:48

Bienvenue en retard. Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 4278007810
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 13:56

ANDREEEEEEEEEEEEEW  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 3403342810 je l'aime si fort !  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 3437915941 
Merci, mieux vaut tard que jamais héhé  Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 2984967666 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Damiàn ∞ je suis un canon, j'attire que les boulets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» H. DAMIÀN WAYLAND ♔ #(614) 348-1931
» Damiàn Δ you either die a hero or see yourself become the villain
» T'emmerder ? Je suis née pour ça. ♦ Zoe ma cousine détestée.
»  Naomi. Tu veux un curly? Parce que j'suis bien meilleure...
» Je suis une peste et je le vis bien ! ☁ Siobhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-