AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  3281921269

Partagez
 

 ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ray O. Salinger
Ray O. Salinger
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 334
POINTS : 436
AVATAR : zachary david alexander efron. ( a )
CREDIT : bazzart.
ÂGE : twenty two yo.
ÉTUDES : sport & économie.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : H.
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
YOUR MUMMY LIKES IT BÊTA ! ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  4160180066
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Tumblr_mskm1hOLcL1qapk6zo4_250
Facts.
◆ Il est né en Russie mais à passé toute sa vie dans l'Ohio ◆ C'est un garçon d'une loyauté incontestable, il sera toujours présent pour ses amis ◆ Il fume approximativement un paquet de Winston par jour ◆ Il possède un chien dénommé Doodge ◆ Il aime jouer de ses charmes auprès des filles ◆ C'est incontestablement un mec de la nuit ◆ Il est issu des mauvais quartiers ◆ Il n'a pas grande ambition, il est à la fac essentiellement pour l'aventure humaine, c'est à dire, fumer des pilons, jouer à Fifa avec ses potes et aller en soirées ◆ C'est un très bon joueur de baseball ◆ Il ne refusera jamais un défi ◆ Il ne se déplace qu'avec sa Guzzi ◆ Il a perdu sa mère en 2012 et n'est plus le même aujourd'hui ◆ A ses vingt et un ans, il à touché une conséquente somme d'argent de son inconnu géniteur ◆ C'est un impulsif, il à plus d'une bagarre au compteur ◆ Il joue à la console au moins quatre heures par jour ◆ Il a une forte tendance à aller pisser dehors lorsqu'il peut le faire à l'intérieur ◆ sa mère était la femme de sa vie ◆ C'est un des meilleurs joueurs de Beer Pong du campus ◆ Il a vingt trois cicatrice ◆ Il boirait du lait à longueur de journée ◆ C'est un grand sensible au fond ◆ Il à plus de soixante paires de chaussures ◆ Il attends beaucoup des gens qui l'entoure ◆
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Tumblr_m2l4pjclQf1qhqya5o1_250
Links
Il partage sa chambre chez les Bêtas avec WARREN et CALEB ce qui est parfois problématique puisque ces deux là sont toujours en embrouille de meufs et il est obligé de faire le médiateur. Il est très proche de LULA, elle est un peu son teddy bear à lui. BAILEY et lui était très amis adolescent, jusqu'à ce que Ray sorte avec la fille dont BAILEY était amoureux, depuis ils se vouent une haine sans égale. OLIVE est une de ses meilleures amis depuis le bac à sable, il la considère comme un de ses plus grands potes, mais il va découvrir bientôt qu'OLIVE cache bien des atouts sous ses vêtements et ceci pourrait changer le cours de leur relation. CHARLY est son pote de beuverie, ils sortent toujours ensemble, et bien souvent ça se finit très mal. Il finit très souvent ses soirée avec CAITLYN, elle est sa petite faiblesse du moment. HENDRIX est un mec un peu chelou pour qui il s'est prit d'affection, il n'admet pas le faite que tout le monde soit après lui. Il est intrigué par LEO avec qui il s'entend très bien, mais qui ne cesse de le rejeter. FLEUR s'est rapprocher de lui dans l'unique but de faire chier BAILEY, ce qu'il trouvait plutôt amusant, mais il à enfaîte découvert en elle une très bonne copine de soirée et une incroyable partenaire de Bière Pong. Il apprécie beaucoup MAXENCE et tente de le faire venir chez les Bêtas. Il est sorti quelque temps avec WENDY au lycée mais ça c'est très mal terminé et cette dernière à finit par le frappé, aujourd'hui ils en rient autours d'une bière. Il à aidé KAYA alors qu'elle se faisait agresser à la sortit d'un club, mais depuis qu'il à apprit que c'était une Alpha, il tente de l'ignorer. Il à retrouver son cousin NATHAN sur le campus, ils ont toujours été comme des frères et être ensemble à Columbus renforce d'autant plus leur lien, Ray à été un des premier à savoir les sentiments de NATHAN envers HAZEL. OLYMPE et Ray était le couple convoité du Campus il n'y à pas si longtemps que ça, mais malheureusement la fac à eu raison d'eux et ils se sont séparé. Ils ont recouché ensemble récemment et ne savent plus vraiment où ils en sont. Son meilleure poto depuis le premier jour c'est bien BRENDAN, ces deux -là sont inséparable et font les 400 coups ensemble, seule ombre au tableau la nana de BRENDAN dont Ray aimerait fortement se débarrasser. Avec ZOE ils se cherchent depuis des mois, ils couchent de temps à autres ensemble, mais il semblerait qu'il y ait plus que ça entre eux deux, ils n'arrivent cependant pas à se l'avouer.
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Tumblr_inline_n1q650AxwT1qezorq
RPs
LULA
OLIVE
CAITLYN
WENDY
CALEB & WARREN
ZOE
KAYA
En attente
MAXENCE
HENDRIX
OLYMPE
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Large
Couleurs.
Spoiler:


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t569-whatever-ray-orson-salingerhttp://usohio.bb-fr.com/t573-ray-fuck-the-past-and-make-love-to-the-futurehttp://usohio.bb-fr.com/t574-ray-o-salinger-614-655-9743http://usohio.bb-fr.com/t576-askfm-arayzalhttp://usohio.bb-fr.com/t729-arayzalinstagramcom
KAPPA ETA MU
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Empty
Message(#) Sujet: ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥ ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  EmptyVen 1 Aoû - 22:06

Ray O. Salinger
ft. Zac Efron

and behind the computer
pseudo H. prenom Sammy. âge 20 ans. où as-tu connu BAP ? Top  Site ton avis Le forum m'a l'air parfait ! ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  3208840040 . scénario ou personnage inventé inventé autre chose que nenni.

 
me, myself and i

nom Salinger prénom Ray, Orson. âge 21 ans date et lieu de naissance Saint-Petersbourg, Russie origines Russe nationalité Américaine situation célibataire. orientation sexuelle hétérosexuel. confréries souhaitées  Beta ou Omega. année 3ème études Economie & Sport. avatar Zac Efron crédits Backflip.

more about your character

◆  Il est né en Russie mais à passé toute sa vie dans l'Ohio ◆ C'est un garçon d'une loyauté incontestable, il sera toujours présent pour ses amis ◆  Il fume approximativement un paquet de Winston par jour ◆  Il possède un chien dénommé Doodge ◆  Il aime jouer de ses charmes auprès des filles ◆  C'est incontestablement un mec de la nuit ◆ Il est issu des mauvais quartiers ◆  Il n'a pas grande ambition, il est à la fac essentiellement pour l'aventure humaine, c'est à dire, fumer des pilons, jouer à Fifa avec ses potes et aller en soirées ◆  C'est un très bon joueur de baseball ◆  Il ne refusera jamais un défi ◆  Il ne se déplace qu'avec sa Guzzi ◆ Il a perdu sa mère en 2012 et n'est plus le même aujourd'hui ◆  A ses vingt et un ans, il à touché une conséquente somme d'argent de son inconnu géniteur ◆  C'est un impulsif, il à plus d'une bagarre au compteur ◆ Il joue à la console au moins quatre heures par jour ◆  Il a une forte tendance à aller pisser dehors lorsqu'il peut le faire à l'intérieur ◆ sa mère était la femme de sa vie ◆ C'est un des meilleurs joueurs de Beer Pong du campus ◆ Il a vingt trois cicatrice ◆ Il boirait du lait à longueur de journée ◆ C'est un grand sensible au fond ◆  Il à plus de soixante paires de chaussures ◆ Il attends beaucoup des gens qui l'entoure ◆ plus...

bêta thêta epsilon

BROS BEFORE HOES
Les Bêta ont toujours été mon premier choix. Une bande de mecs enfermés dans une putain d'énorme maison et une bande de nanas toujours là, à leurs coller aux basques ? Que demander de plus ? Être bêta ce n'est pas seulement appartenir à une fraternité, c'est intégrer une putain de famille. Donc, oui si on me le demande, je choisis d'être bêta et rien d'autre – en outre de jouer en plus de ça au baseball depuis l'âge de 8 ans -.


omega pi kappa

RULES ARE FOR THE WEAK
Si je devais choisir une autre maison, ce ne serais sûrement pas ces petits cons d'alphas. L'élite, très peu pour moi... et même si le sport et maître d'ordre, je passe ma route. Non, si il y avait belle et bien un second choix à faire je crois que je préférerais me taper des douilles à longueur de journées avec les omégas et passer mon putain de cursus complètement faya sur les banc de la fac. Ils me semble que même si leur réputation les précèdent – ce dont je me contrefou – c'est gars là sont pas mal unis et pour en avoir cotoyers quelques uns, franchement c'est bonne ambiance !


Dernière édition par Ray O. Salinger le Dim 3 Aoû - 12:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t569-whatever-ray-orson-salingerhttp://usohio.bb-fr.com/t573-ray-fuck-the-past-and-make-love-to-the-futurehttp://usohio.bb-fr.com/t574-ray-o-salinger-614-655-9743http://usohio.bb-fr.com/t576-askfm-arayzalhttp://usohio.bb-fr.com/t729-arayzalinstagramcom
Ray O. Salinger
Ray O. Salinger
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 334
POINTS : 436
AVATAR : zachary david alexander efron. ( a )
CREDIT : bazzart.
ÂGE : twenty two yo.
ÉTUDES : sport & économie.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : H.
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
YOUR MUMMY LIKES IT BÊTA ! ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  4160180066
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Tumblr_mskm1hOLcL1qapk6zo4_250
Facts.
◆ Il est né en Russie mais à passé toute sa vie dans l'Ohio ◆ C'est un garçon d'une loyauté incontestable, il sera toujours présent pour ses amis ◆ Il fume approximativement un paquet de Winston par jour ◆ Il possède un chien dénommé Doodge ◆ Il aime jouer de ses charmes auprès des filles ◆ C'est incontestablement un mec de la nuit ◆ Il est issu des mauvais quartiers ◆ Il n'a pas grande ambition, il est à la fac essentiellement pour l'aventure humaine, c'est à dire, fumer des pilons, jouer à Fifa avec ses potes et aller en soirées ◆ C'est un très bon joueur de baseball ◆ Il ne refusera jamais un défi ◆ Il ne se déplace qu'avec sa Guzzi ◆ Il a perdu sa mère en 2012 et n'est plus le même aujourd'hui ◆ A ses vingt et un ans, il à touché une conséquente somme d'argent de son inconnu géniteur ◆ C'est un impulsif, il à plus d'une bagarre au compteur ◆ Il joue à la console au moins quatre heures par jour ◆ Il a une forte tendance à aller pisser dehors lorsqu'il peut le faire à l'intérieur ◆ sa mère était la femme de sa vie ◆ C'est un des meilleurs joueurs de Beer Pong du campus ◆ Il a vingt trois cicatrice ◆ Il boirait du lait à longueur de journée ◆ C'est un grand sensible au fond ◆ Il à plus de soixante paires de chaussures ◆ Il attends beaucoup des gens qui l'entoure ◆
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Tumblr_m2l4pjclQf1qhqya5o1_250
Links
Il partage sa chambre chez les Bêtas avec WARREN et CALEB ce qui est parfois problématique puisque ces deux là sont toujours en embrouille de meufs et il est obligé de faire le médiateur. Il est très proche de LULA, elle est un peu son teddy bear à lui. BAILEY et lui était très amis adolescent, jusqu'à ce que Ray sorte avec la fille dont BAILEY était amoureux, depuis ils se vouent une haine sans égale. OLIVE est une de ses meilleures amis depuis le bac à sable, il la considère comme un de ses plus grands potes, mais il va découvrir bientôt qu'OLIVE cache bien des atouts sous ses vêtements et ceci pourrait changer le cours de leur relation. CHARLY est son pote de beuverie, ils sortent toujours ensemble, et bien souvent ça se finit très mal. Il finit très souvent ses soirée avec CAITLYN, elle est sa petite faiblesse du moment. HENDRIX est un mec un peu chelou pour qui il s'est prit d'affection, il n'admet pas le faite que tout le monde soit après lui. Il est intrigué par LEO avec qui il s'entend très bien, mais qui ne cesse de le rejeter. FLEUR s'est rapprocher de lui dans l'unique but de faire chier BAILEY, ce qu'il trouvait plutôt amusant, mais il à enfaîte découvert en elle une très bonne copine de soirée et une incroyable partenaire de Bière Pong. Il apprécie beaucoup MAXENCE et tente de le faire venir chez les Bêtas. Il est sorti quelque temps avec WENDY au lycée mais ça c'est très mal terminé et cette dernière à finit par le frappé, aujourd'hui ils en rient autours d'une bière. Il à aidé KAYA alors qu'elle se faisait agresser à la sortit d'un club, mais depuis qu'il à apprit que c'était une Alpha, il tente de l'ignorer. Il à retrouver son cousin NATHAN sur le campus, ils ont toujours été comme des frères et être ensemble à Columbus renforce d'autant plus leur lien, Ray à été un des premier à savoir les sentiments de NATHAN envers HAZEL. OLYMPE et Ray était le couple convoité du Campus il n'y à pas si longtemps que ça, mais malheureusement la fac à eu raison d'eux et ils se sont séparé. Ils ont recouché ensemble récemment et ne savent plus vraiment où ils en sont. Son meilleure poto depuis le premier jour c'est bien BRENDAN, ces deux -là sont inséparable et font les 400 coups ensemble, seule ombre au tableau la nana de BRENDAN dont Ray aimerait fortement se débarrasser. Avec ZOE ils se cherchent depuis des mois, ils couchent de temps à autres ensemble, mais il semblerait qu'il y ait plus que ça entre eux deux, ils n'arrivent cependant pas à se l'avouer.
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Tumblr_inline_n1q650AxwT1qezorq
RPs
LULA
OLIVE
CAITLYN
WENDY
CALEB & WARREN
ZOE
KAYA
En attente
MAXENCE
HENDRIX
OLYMPE
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Large
Couleurs.
Spoiler:


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t569-whatever-ray-orson-salingerhttp://usohio.bb-fr.com/t573-ray-fuck-the-past-and-make-love-to-the-futurehttp://usohio.bb-fr.com/t574-ray-o-salinger-614-655-9743http://usohio.bb-fr.com/t576-askfm-arayzalhttp://usohio.bb-fr.com/t729-arayzalinstagramcom
KAPPA ETA MU
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Empty
Message(#) Sujet: Re: ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥ ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  EmptyVen 1 Aoû - 22:08

tell me more about your story
fuck the past and make love to the future
16 Février 2014, Colombus, – Ohio State University -, Club.
“__ « Ray ! » Cassandre galopa vers moi comme l'aurait fait un golden rot-river au retour de son maitre et entoura mon cou de ses bras fins. Elle était jolie, mignonne, mais c'était tout. Lorsque j'avais décidé de m'imposer aux yeux de tous en sa compagnie j'avais surtout pensé au fait qu'elle était de loin la moins malsaine de toute cette mascarade. Elle était certes assez limitée mais au moins elle était sincère. J'éprouvais une certaines sympathie à son égard ce qui m'empêchais de me vanter de toutes les crasses régulière dont je la salissais – tromperie et autre jeux sournois -. Elle embrassa ma bouche amochée par l'altercation qui venait d'avoir lieu avec Robert Desnues – fils d'un héritier milliardaire qui profitait à présent du génie de son paternel en feignant diriger une des plus grosses entreprises distributrice d'un soda célèbre - et se précipita vers la table attraper quelques glaçons qu'elle déposa dans le torchon que je tenais avant de le reposer sur ma blessure de guerre.
__ « Tu m'as fais si peur » dit-elle m'attrapant la main, me guidant ainsi jusqu'à la table.
Je m'affalais sur le sofa avec la seul envie de me rouler un joint et fermais les yeux. J'en avais foutrement marre de tout ce tapage. Cette routine m'agaçais. Des soirées de campus en présence de la totalité d'hypocrite apprenti médecin, là, simplement pour profiter de leur statut privilégié et drogué quelques filles à base de cachet magique qui les ferait tomber dans leurs lits, aux virées nocturnes, cocké jusqu'aux pieds au volant de porches avec ceux qui se disaient mes amis mais qui au moindre problème me planteraient un couteau dans le dos Je ne supportais plus rien.
La vérité, je la connaissait parfaitement ; je n'appartenais tout simplement pas à ce monde, j'avais beau avoir été malgré moi catalogué comme riche dût a l'onéreuse somme d'argent dont j'avais hérité de mon inconnu de géniteur, toute cette merde était loin de me correspondre. Je laissais aller ma tête contre le sofa et repensais à ce qui m'avais fait arriver ici précisément. ”

Saint-Pétersbourg, Russie, 1991.
Dans les ruelles sinistre et puantes des quartiers malfamés russes, prisonnière d'une hiérarchie dépourvue de droiture et d'intégrité, titubait sur des talons hauts à l'aide de ses toutes dernière force l'œuvre d'un réseau de proxénétisme de la plus haute importance. Lizaveta Agron était une « Шлюхи », plus communément appelée une pute, une prostituée, une victime, une donneuse de rêves, mais surtout, elle était la fille Alexander Agron dit « Little Al' » grand criminel américain. La voir ainsi abandonnée au milieu de la plus grande avenue de traite de femme du pays tout entier aurait put inciter quelques bonnes personnes à la moral irréprochable à vouloir la sauvé de ce monde sans pitié. Et pourtant, les apparences étaient plus que trompeuses. Liza n'était pas une victime, du moins elle n'avait pas conscience de l'être. Elle avait choisit cette vie. Humilié à de nombreuses reprise, salit par multiples hommes et laissé à l'agonie au bord d'un trottoir lorsqu'elle n'était plus d'utilité, Liza avait pourtant de multiples raisons de se désigner comme victime. Malheureusement, elle ne faisait que se contenter de sa misérable vie, pensant éperdument d'après ce qu'elle avait pus voir de l'humanité en globalité, que son existence n'était pas si douloureuse. Elle souffrait c'était certain, mais il devait bien y avoir quelque part ailleurs des personnes qui devaient souffrir bien plus qu'elle. Elle n'avait dans ce cas, aucun droit à la plainte. La vérité était que Lizaveta était animé par un sentiment qui la possédait tout entière à chaque seconde de son existence, elle ne vivait que pour ça. Depuis la mort de son père à l'aube de ses 14 ans dans de tristes circonstances, elle avait fuit l'Amérique et traversé l'atlantique pour oublié, ici en Russue, elle avait été recueilli par une grande famille, autrefoisen affaire avec son père,  la « Bratsva » – mafia russe – et notamment par son dirigeant Ivan Ivanivitch Biersdorf. Il était son père, son bourreau, son mac, son frère et surtout son amant. Elle était en réalité seule victime du syndrome de Stockholm. Il avait beau user de toute les violences, elle ne pouvait le voir autrement que comme son âme-sœur, son sauveur. Ainsi elle s'exécutait au moindre petit ordre, sans s'opposer, car l'unique chose qu'elle redoutait était de le perdre. Mais à présent dans cette ruelle, jupe déchiré et larmes aux yeux, elle savait qu'elle devait prendre une décision qu'elle regretterait a jamais et ceux pour toujours. Inconsciemment elle se toucha le ventre et sut que c'était le prix a payer pour préserver son amour.


Cleveland, Ohio, 2005.
Toujours dans une petite allée mais 14 ans plus tard voyait s'éclore le doux bijoux auquel elle avait donné vie. Agrippant, demi nue contre la paroi glaciale de l'avenue, une jeune fille aux jambes emprisonnées, suffocante à la venue du désir, happé par ses vigoureuses mains robuste, se trouvait celui qu'elle avait lâchement abandonné au détriment de son propre bonheur . Il s'appelait Ray et contrairement aux apparence, la vie tout comme pour sa mère, ne lui avait pas sourit. Il avait quelques semaines a peine après sa naissance était « échangé », « prêter » a l'instar d'un simple animal de compagnie qu'on laisse afin de partir en vacance. Seulement ici, les vacances duraient depuis 14 ans déjà. Lizaveta Agron avait contacté une ancienne amie, danseuse qu'elle côtoyait alors que son pays demeurait toujours l'Amérique. Kaithleen. Elle n'était pas la mère parfaite a première vue, passé houleux, petit amie violent, sans un sou en poche. Mais elle avait quelque chose qu'on ne pouvait lui enlever, de l'amour a revendre. Et elle le donnait corps et âme  a cet enfant dont personne n'avait voulu. Son existence tout entière tournait autour de lui. Et bien que « Craig » son petit ami depuis des années déjà n'est accepté cette décision elle endossait les représailles, travaillant comme une acharné en tant que serveuse dans un café le jour et comme employé hospitalié la nuit quant celui dont elle était prisonnière passait ses journée  bière a la main a regarder en compagnie d'autre incompétent des matchs de baseball, et ceci simplement afin de ramené ne serait-ce que le nécessaire au bonheur de celui qui était à présent son enfant. Le quotidien n'était pas rose, Craig dépendant à de multitude de substances illicite ou non s'avérait le plus souvent violent, la considérant comme un objet responsable de tout ce qui n'allait pas.
Au court de son enfance, Ray avait été le témoin principal de tout ces débordements et déchirements, parfois même il en faisait lui même les frais. Et il s'était jurer que dès lors qu'il en serait capable il vengerait celle pour qui il vouait un amour inconsidérable. Mais voilà, encore une fois la vie fut une chienne et lui retira la seule lumière qui éclairait sa vie.

Cimetière de Cleveland, Ohio, 2006.
Un silence pesant et une atmosphère de deuil, ainsi s'installa cette première journée pour Ray. Cette première journée sans celle qui lui avait tout donné quitte à sacrifier sa propre existence. Elle était la raison pour laquel il s'autorisait à vivre, celle qui lui donnait l'espoir. Il avait grandit avec un objectif en tête, aujourd'hui il était vain, celui de faire tout ce dont il était capable pour les sortir de cette merde et les emmener loin d'ici mener une vie meilleure. Mais voilà, le seigneur ne lui avait pas laissé un délai suffisant, et il avait laissé impuissant Craig assassiné celle qu'il aimait par dessus tout. Ray se rappelait être rentré tard ce soir là, il avait donné des cours particulier toutes la soirées, c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour contribué à la vie de cet famille et soulagé sa mère rien qu'un peu du dur travail qu'elle était contrainte d'endosser tout les jours. Mais ce soir là en rentrant, il n'avait pas vu la voiture de Kaithleen. Il s'était alors avancé sur le porche lentement, sac sur les épaules et n'avait eu le temps de passé la tête par la porte d'entré que déjà Craig dans une euphorie démente l'attrapait par le col et le plaquait contre le crépis délabré de la petit maison de seconde zone en l'assénant de coup de poing au visage. Il hurlait et crachait sur le jeune homme tel un animal enragé, les yeux sortit de leurs orbites. Dans ces quelques cris inintelligible, Ray avait cru comprendre, les idées pourtant bousculé par les coups, qu'une violente dispute avait éclaté à propos des finances que sa mère avait voulu privilégié aux futur études de Ray  et non à la nouvelle voiture qu'avait décidé Craig.  Elle était alors partit au volant de sa voiture mutilé et presque invalide pleurant sa détresse.  Il criait et pleurait que le téléphone avait sonné tout en continuant de s'acharner sur le jeune homme pétrifié. En effet Ray commençait a comprendre. Craig s'était alors effondré sur le sol venant a bout de ses toutes dernière force, du sang avait commencer a couler de son nez. Puis il le dit. Les mots s'arrachèrent de sa gorge. Aveuglé par les larmes qui ne cessait de noyer ses yeux, elle n'avait pas vu ce feu, et pourtant elle empreintait cette route tout les jours, mais cette fois ci elle l'avait manquer. Le Quatre-Quatre contenant le couple Kinston et leurs deux enfants n'avait pas su freiner a temps et les deux voitures s'étaient percuté d'une violence rare. L'accident les avaient tous emporter. Elle était morte.
Devant le cercueil fermé de sa mère, Ray n'arrivait pas à pleurer. Son être emplit d'une tel râge qu'elle ne pouvait laissé place à la tristesse. Il regarda autours de lui. Personne. Il avait été seul à assisté aux obsèques, toutes la  répugnante populace de cette misérable ville ayant préféré assisté à celle de la riche petite famille Kinston, sinistrement tués par cette petite dépravé des banlieues qui n'avait su garder le contrôle de son véhicule sûrement sous l'emprise de l'alcool ou de drogues, les deux peut-être...

Cleveland me manquais, j'étais arrivé ici, simplement parce que certaine personne pensait de moi que j'étais brillant, mais je ne l'étais pas. La seul et unique raison pour laquelle cet école avait fait de moi un de leurs élèves était que j'avais touché une colossal somme d'argent arrivé de nul part. Je soufflais, exténué. Et décidais donc, sur la crasseuse banquette de cette boite étudiante de rentrer. ”  


Dernière édition par Ray O. Salinger le Ven 1 Aoû - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t569-whatever-ray-orson-salingerhttp://usohio.bb-fr.com/t573-ray-fuck-the-past-and-make-love-to-the-futurehttp://usohio.bb-fr.com/t574-ray-o-salinger-614-655-9743http://usohio.bb-fr.com/t576-askfm-arayzalhttp://usohio.bb-fr.com/t729-arayzalinstagramcom
Invité
avatar
Invité

•  •
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Empty
Message(#) Sujet: Re: ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥ ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  EmptyVen 1 Aoû - 22:09

qu'il est beau ce Zac, bienvenue ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  2984967666
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Empty
Message(#) Sujet: Re: ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥ ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  EmptyVen 1 Aoû - 22:10

zacsexyefron.  ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  3403342810 
bienvenue parmi nous. ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  63003485
bonne chance pour ta fiche.  ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  159778882
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Empty
Message(#) Sujet: Re: ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥ ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  EmptyVen 1 Aoû - 22:14

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Empty
Message(#) Sujet: Re: ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥ ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  EmptyVen 1 Aoû - 22:14

bienvenue parmi nous ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  159778882 bon courage pour ta fiche :otarie:
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Empty
Message(#) Sujet: Re: ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥ ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  EmptyVen 1 Aoû - 22:19

Bienvenue parmi nous ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Augustin Rowan
Augustin Rowan
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 219
POINTS : 415
AVATAR : alfie deyes the perfect
CREDIT : SWEET DISASTER pour l'avatar ! tumblr pour les gifs
ÂGE : vingt deux ans
ÉTUDES : de médecine
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième
PSEUDO / PRÉNOM : our deal / chloé
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
.◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Tumblr_ms95fpidTZ1syla5bo8_250

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t1009-if-i-could-punch-an-onion-in-the-face-i-would-i-hate-them-so-much-they-re-the-groupies-of-the-food-chain#19336
THETA RHO ALPHA
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Empty
Message(#) Sujet: Re: ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥ ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  EmptyVen 1 Aoû - 22:40

◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Tumblr_me7acx70d91ravchk
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Tumblr_inline_mmraneWdW71qz4rgp
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Tumblr_inline_n9ndccnZMz1qdc0mv

ZAAAAAAAAAAC ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  159778882 ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  159778882 ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  159778882 ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  159778882

◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Tumblr_n9ll9jhpG71sul2dmo1_500

bienvenue et j'exige un lien ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  808677575 ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  3403342810

◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Tumblr_n9nbt7eWrZ1rxevt4o1_500
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t1009-if-i-could-punch-an-onion-in-the-face-i-would-i-hate-them-so-much-they-re-the-groupies-of-the-food-chain#19336
Invité
avatar
Invité

•  •
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Empty
Message(#) Sujet: Re: ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥ ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  EmptyVen 1 Aoû - 23:18

Bliss raide dingue de Zac ? Je n'crois pas ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  2984967666 ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  4278007810
J'ai rigolé en voyant les gifs sérieux ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  4278007810 ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  4278007810

Bienvenuuuue sur BAP mon choulapin ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  63003485
bon courage pour la fin de ta fiche ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  426811385
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Ray O. Salinger
Ray O. Salinger
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 334
POINTS : 436
AVATAR : zachary david alexander efron. ( a )
CREDIT : bazzart.
ÂGE : twenty two yo.
ÉTUDES : sport & économie.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : H.
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
YOUR MUMMY LIKES IT BÊTA ! ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  4160180066
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Tumblr_mskm1hOLcL1qapk6zo4_250
Facts.
◆ Il est né en Russie mais à passé toute sa vie dans l'Ohio ◆ C'est un garçon d'une loyauté incontestable, il sera toujours présent pour ses amis ◆ Il fume approximativement un paquet de Winston par jour ◆ Il possède un chien dénommé Doodge ◆ Il aime jouer de ses charmes auprès des filles ◆ C'est incontestablement un mec de la nuit ◆ Il est issu des mauvais quartiers ◆ Il n'a pas grande ambition, il est à la fac essentiellement pour l'aventure humaine, c'est à dire, fumer des pilons, jouer à Fifa avec ses potes et aller en soirées ◆ C'est un très bon joueur de baseball ◆ Il ne refusera jamais un défi ◆ Il ne se déplace qu'avec sa Guzzi ◆ Il a perdu sa mère en 2012 et n'est plus le même aujourd'hui ◆ A ses vingt et un ans, il à touché une conséquente somme d'argent de son inconnu géniteur ◆ C'est un impulsif, il à plus d'une bagarre au compteur ◆ Il joue à la console au moins quatre heures par jour ◆ Il a une forte tendance à aller pisser dehors lorsqu'il peut le faire à l'intérieur ◆ sa mère était la femme de sa vie ◆ C'est un des meilleurs joueurs de Beer Pong du campus ◆ Il a vingt trois cicatrice ◆ Il boirait du lait à longueur de journée ◆ C'est un grand sensible au fond ◆ Il à plus de soixante paires de chaussures ◆ Il attends beaucoup des gens qui l'entoure ◆
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Tumblr_m2l4pjclQf1qhqya5o1_250
Links
Il partage sa chambre chez les Bêtas avec WARREN et CALEB ce qui est parfois problématique puisque ces deux là sont toujours en embrouille de meufs et il est obligé de faire le médiateur. Il est très proche de LULA, elle est un peu son teddy bear à lui. BAILEY et lui était très amis adolescent, jusqu'à ce que Ray sorte avec la fille dont BAILEY était amoureux, depuis ils se vouent une haine sans égale. OLIVE est une de ses meilleures amis depuis le bac à sable, il la considère comme un de ses plus grands potes, mais il va découvrir bientôt qu'OLIVE cache bien des atouts sous ses vêtements et ceci pourrait changer le cours de leur relation. CHARLY est son pote de beuverie, ils sortent toujours ensemble, et bien souvent ça se finit très mal. Il finit très souvent ses soirée avec CAITLYN, elle est sa petite faiblesse du moment. HENDRIX est un mec un peu chelou pour qui il s'est prit d'affection, il n'admet pas le faite que tout le monde soit après lui. Il est intrigué par LEO avec qui il s'entend très bien, mais qui ne cesse de le rejeter. FLEUR s'est rapprocher de lui dans l'unique but de faire chier BAILEY, ce qu'il trouvait plutôt amusant, mais il à enfaîte découvert en elle une très bonne copine de soirée et une incroyable partenaire de Bière Pong. Il apprécie beaucoup MAXENCE et tente de le faire venir chez les Bêtas. Il est sorti quelque temps avec WENDY au lycée mais ça c'est très mal terminé et cette dernière à finit par le frappé, aujourd'hui ils en rient autours d'une bière. Il à aidé KAYA alors qu'elle se faisait agresser à la sortit d'un club, mais depuis qu'il à apprit que c'était une Alpha, il tente de l'ignorer. Il à retrouver son cousin NATHAN sur le campus, ils ont toujours été comme des frères et être ensemble à Columbus renforce d'autant plus leur lien, Ray à été un des premier à savoir les sentiments de NATHAN envers HAZEL. OLYMPE et Ray était le couple convoité du Campus il n'y à pas si longtemps que ça, mais malheureusement la fac à eu raison d'eux et ils se sont séparé. Ils ont recouché ensemble récemment et ne savent plus vraiment où ils en sont. Son meilleure poto depuis le premier jour c'est bien BRENDAN, ces deux -là sont inséparable et font les 400 coups ensemble, seule ombre au tableau la nana de BRENDAN dont Ray aimerait fortement se débarrasser. Avec ZOE ils se cherchent depuis des mois, ils couchent de temps à autres ensemble, mais il semblerait qu'il y ait plus que ça entre eux deux, ils n'arrivent cependant pas à se l'avouer.
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Tumblr_inline_n1q650AxwT1qezorq
RPs
LULA
OLIVE
CAITLYN
WENDY
CALEB & WARREN
ZOE
KAYA
En attente
MAXENCE
HENDRIX
OLYMPE
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Large
Couleurs.
Spoiler:


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t569-whatever-ray-orson-salingerhttp://usohio.bb-fr.com/t573-ray-fuck-the-past-and-make-love-to-the-futurehttp://usohio.bb-fr.com/t574-ray-o-salinger-614-655-9743http://usohio.bb-fr.com/t576-askfm-arayzalhttp://usohio.bb-fr.com/t729-arayzalinstagramcom
KAPPA ETA MU
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Empty
Message(#) Sujet: Re: ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥ ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  EmptyVen 1 Aoû - 23:55

Thanks tout le monde.  ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  283311948 


... ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  826009436 
Bliss, t'inquiète, je te garde une place au chaud.  ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  1326425933
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t569-whatever-ray-orson-salingerhttp://usohio.bb-fr.com/t573-ray-fuck-the-past-and-make-love-to-the-futurehttp://usohio.bb-fr.com/t574-ray-o-salinger-614-655-9743http://usohio.bb-fr.com/t576-askfm-arayzalhttp://usohio.bb-fr.com/t729-arayzalinstagramcom
Siren E. Fjerstad
Siren E. Fjerstad
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
MESSAGES : 123
POINTS : 233
AVATAR : Nina Agdal
CREDIT : tearsflight + anaëlle
ÂGE : 21 ans
ÉTUDES : du comportement humain, féminin, masculin et sexuel
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième année
PSEUDO / PRÉNOM : Little Criminal
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Puppy-drinking
Ohana means family. My little baby ♥️


•  •
columbusite
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Empty
Message(#) Sujet: Re: ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥ ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  EmptySam 2 Aoû - 0:06

BOOOOOOOOONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR! Alors euh... Je ne sais pas comment te dire ça... ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  2984967666 Eh bien, en fait, c'est tout simple, mais si compliqué ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  2984967666 BIENVENUE SUR BAP ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  898497360 Mais je n'ai pas que ça è te dire ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  2984967666 Je te souhaite un bon séjour ici, en espérant que tu restes longteeeeeemps. J'aimerais bien pouvoir te valider, mais étant nouvelle comme modératrice depuis hier, je ne sais même pas si j'ai le droit ou non. Enfin, je vais devoir clarifier les choses, tiens ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  3531317918 Un BÊTA! ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  979291411 Comme mon autre compte ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  4044603298 Et un omega en deuxième choix, comme ma Siren! Putain, t'as du goût toi... T'as du goût ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  4160180066 Je ne te souhaiterai pas bon courage pour ta fiche, car euh... T'as déjà terminé ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  4278007810 Mais j'espère que tu te plairas ici, et réserve-moi un putain de bon lien, sinon... J'te kick ou j'te botte les fesses ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  4160180066 UNDERSTAND?  ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  362616976 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Augustin Rowan
Augustin Rowan
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 219
POINTS : 415
AVATAR : alfie deyes the perfect
CREDIT : SWEET DISASTER pour l'avatar ! tumblr pour les gifs
ÂGE : vingt deux ans
ÉTUDES : de médecine
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième
PSEUDO / PRÉNOM : our deal / chloé
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
.◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Tumblr_ms95fpidTZ1syla5bo8_250

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t1009-if-i-could-punch-an-onion-in-the-face-i-would-i-hate-them-so-much-they-re-the-groupies-of-the-food-chain#19336
THETA RHO ALPHA
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Empty
Message(#) Sujet: Re: ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥ ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  EmptySam 2 Aoû - 0:37

t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
ton histoire est super bien écrite ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  3403342810 et super triste aussi ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  808677575 avec en plus zac ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  159778882 (petit plus, t'es officiellement ma première validation ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  2984967666 )
 
FÉLICITATIONS! ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  1237706372
Tu intégreras les bêta thêta epsilon après t'être fait bizuté  Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies !
Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres   ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir unavoir un toit au dessus de ta tête (soit en ville soit à l'université), ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer.    AMUSE TOI BIEN ICI, PELO!  ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  3961933752
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t1009-if-i-could-punch-an-onion-in-the-face-i-would-i-hate-them-so-much-they-re-the-groupies-of-the-food-chain#19336
V. Ivy Ioannis
V. Ivy Ioannis
FONDA I WAS THERE FOR YOU IN YOUR DARKEST TIMES
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
MESSAGES : 294
POINTS : 623
AVATAR : holland.
CREDIT : metaphor.
ÂGE : 22 babes.
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : deuxième
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. / clarisse.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
http://usohio.bb-fr.com/t467-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-lulahttp://usohio.bb-fr.com/t513-ne-pourrait-pas-on-ecrire-une-loi-contre-les-gens-qui-n-en-peuvent-plus-de-sourire-contre-le-sens-du-vent-lulahttp://usohio.bb-fr.com/t506-e-lula-campbell-614-368-9846#7562http://usohio.bb-fr.com/t508-askfm-heylula#7565http://usohio.bb-fr.com/t505-heylulainstagramcom#7551
FONDA  ♔ I WAS THERE FOR YOU IN YOUR DARKEST TIMES
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Empty
Message(#) Sujet: Re: ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥ ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  EmptySam 2 Aoû - 0:51

ZAAAAAAC ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  159778882 bienvenue ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t467-felicitations-tu-vas-bientot-toucher-le-fond-cest-bien-lulahttp://usohio.bb-fr.com/t513-ne-pourrait-pas-on-ecrire-une-loi-contre-les-gens-qui-n-en-peuvent-plus-de-sourire-contre-le-sens-du-vent-lulahttp://usohio.bb-fr.com/t506-e-lula-campbell-614-368-9846#7562http://usohio.bb-fr.com/t508-askfm-heylula#7565http://usohio.bb-fr.com/t505-heylulainstagramcom#7551
Ray O. Salinger
Ray O. Salinger
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 334
POINTS : 436
AVATAR : zachary david alexander efron. ( a )
CREDIT : bazzart.
ÂGE : twenty two yo.
ÉTUDES : sport & économie.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : H.
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
YOUR MUMMY LIKES IT BÊTA ! ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  4160180066
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Tumblr_mskm1hOLcL1qapk6zo4_250
Facts.
◆ Il est né en Russie mais à passé toute sa vie dans l'Ohio ◆ C'est un garçon d'une loyauté incontestable, il sera toujours présent pour ses amis ◆ Il fume approximativement un paquet de Winston par jour ◆ Il possède un chien dénommé Doodge ◆ Il aime jouer de ses charmes auprès des filles ◆ C'est incontestablement un mec de la nuit ◆ Il est issu des mauvais quartiers ◆ Il n'a pas grande ambition, il est à la fac essentiellement pour l'aventure humaine, c'est à dire, fumer des pilons, jouer à Fifa avec ses potes et aller en soirées ◆ C'est un très bon joueur de baseball ◆ Il ne refusera jamais un défi ◆ Il ne se déplace qu'avec sa Guzzi ◆ Il a perdu sa mère en 2012 et n'est plus le même aujourd'hui ◆ A ses vingt et un ans, il à touché une conséquente somme d'argent de son inconnu géniteur ◆ C'est un impulsif, il à plus d'une bagarre au compteur ◆ Il joue à la console au moins quatre heures par jour ◆ Il a une forte tendance à aller pisser dehors lorsqu'il peut le faire à l'intérieur ◆ sa mère était la femme de sa vie ◆ C'est un des meilleurs joueurs de Beer Pong du campus ◆ Il a vingt trois cicatrice ◆ Il boirait du lait à longueur de journée ◆ C'est un grand sensible au fond ◆ Il à plus de soixante paires de chaussures ◆ Il attends beaucoup des gens qui l'entoure ◆
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Tumblr_m2l4pjclQf1qhqya5o1_250
Links
Il partage sa chambre chez les Bêtas avec WARREN et CALEB ce qui est parfois problématique puisque ces deux là sont toujours en embrouille de meufs et il est obligé de faire le médiateur. Il est très proche de LULA, elle est un peu son teddy bear à lui. BAILEY et lui était très amis adolescent, jusqu'à ce que Ray sorte avec la fille dont BAILEY était amoureux, depuis ils se vouent une haine sans égale. OLIVE est une de ses meilleures amis depuis le bac à sable, il la considère comme un de ses plus grands potes, mais il va découvrir bientôt qu'OLIVE cache bien des atouts sous ses vêtements et ceci pourrait changer le cours de leur relation. CHARLY est son pote de beuverie, ils sortent toujours ensemble, et bien souvent ça se finit très mal. Il finit très souvent ses soirée avec CAITLYN, elle est sa petite faiblesse du moment. HENDRIX est un mec un peu chelou pour qui il s'est prit d'affection, il n'admet pas le faite que tout le monde soit après lui. Il est intrigué par LEO avec qui il s'entend très bien, mais qui ne cesse de le rejeter. FLEUR s'est rapprocher de lui dans l'unique but de faire chier BAILEY, ce qu'il trouvait plutôt amusant, mais il à enfaîte découvert en elle une très bonne copine de soirée et une incroyable partenaire de Bière Pong. Il apprécie beaucoup MAXENCE et tente de le faire venir chez les Bêtas. Il est sorti quelque temps avec WENDY au lycée mais ça c'est très mal terminé et cette dernière à finit par le frappé, aujourd'hui ils en rient autours d'une bière. Il à aidé KAYA alors qu'elle se faisait agresser à la sortit d'un club, mais depuis qu'il à apprit que c'était une Alpha, il tente de l'ignorer. Il à retrouver son cousin NATHAN sur le campus, ils ont toujours été comme des frères et être ensemble à Columbus renforce d'autant plus leur lien, Ray à été un des premier à savoir les sentiments de NATHAN envers HAZEL. OLYMPE et Ray était le couple convoité du Campus il n'y à pas si longtemps que ça, mais malheureusement la fac à eu raison d'eux et ils se sont séparé. Ils ont recouché ensemble récemment et ne savent plus vraiment où ils en sont. Son meilleure poto depuis le premier jour c'est bien BRENDAN, ces deux -là sont inséparable et font les 400 coups ensemble, seule ombre au tableau la nana de BRENDAN dont Ray aimerait fortement se débarrasser. Avec ZOE ils se cherchent depuis des mois, ils couchent de temps à autres ensemble, mais il semblerait qu'il y ait plus que ça entre eux deux, ils n'arrivent cependant pas à se l'avouer.
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Tumblr_inline_n1q650AxwT1qezorq
RPs
LULA
OLIVE
CAITLYN
WENDY
CALEB & WARREN
ZOE
KAYA
En attente
MAXENCE
HENDRIX
OLYMPE
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Large
Couleurs.
Spoiler:


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t569-whatever-ray-orson-salingerhttp://usohio.bb-fr.com/t573-ray-fuck-the-past-and-make-love-to-the-futurehttp://usohio.bb-fr.com/t574-ray-o-salinger-614-655-9743http://usohio.bb-fr.com/t576-askfm-arayzalhttp://usohio.bb-fr.com/t729-arayzalinstagramcom
KAPPA ETA MU
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Empty
Message(#) Sujet: Re: ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥ ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  EmptySam 2 Aoû - 0:52

Merci, sweatheart, je prends cette honneur tout particulier très à cœur.  ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  283311948 
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t569-whatever-ray-orson-salingerhttp://usohio.bb-fr.com/t573-ray-fuck-the-past-and-make-love-to-the-futurehttp://usohio.bb-fr.com/t574-ray-o-salinger-614-655-9743http://usohio.bb-fr.com/t576-askfm-arayzalhttp://usohio.bb-fr.com/t729-arayzalinstagramcom
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  63003485 #CLA.
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Separation
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Empty
Message(#) Sujet: Re: ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥ ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  EmptySam 2 Aoû - 8:46

oh my godness un bêta. ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  898497360 très bon choix. ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  740870809
bienvenue parmi nous et puis zac quoi. ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  3403342810
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Contenu sponsorisé

•  •
◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Empty
Message(#) Sujet: Re: ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥ ◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

◣ WHATEVER ▬ Ray-Orson. Salinger ◥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAY O. SALINGER ♔ #(614) 655-9743
» Ray O. Salinger & H. Damiàn Wayland ♔ Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: to become somebody :: ADMISSION'S INTERVIEW :: DREAM ON-