AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS Un coup je peux t'encadrer, un coup non - ( Brendan )  3281921269
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un coup je peux t'encadrer, un coup non - ( Brendan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
Un coup je peux t'encadrer, un coup non - ( Brendan )  Empty
Message(#) Sujet: Un coup je peux t'encadrer, un coup non - ( Brendan ) Un coup je peux t'encadrer, un coup non - ( Brendan )  EmptyDim 3 Aoû - 19:35

La pluie éclate et martèle le sol de ses doigts malpropres et lave mon visage de son maquillage. Ma vue est brouillée par toute cette eau mais je ne décolle pas de ces gradins, continuant inlassablement de regarder le stade. J'y pense, parfois, à cette sœur qui aurait pu courir à mes côtés par un temps pareil, mais cette vision s'évanouit à chaque fois. J'ai bien couru aujourd'hui et mes mollets sont douloureux, c'est plutôt bon signe me répond toujours mon entraîneur ; mais ce soir, je n'ai pas que des membres qui font mal, non, c'est la culpabilité de n'avoir rien fait pour ma jumelle qui me ronge. Alors que je me dis que je pourrais rester là indéfiniment, je prends la décision de m'en aller. Parce qu'il n'y rien de pire pour une sportive que de tomber malade, je me lève et me laisse voguer jusqu'au parking. Un homme dont je connais la carrure comme étant celle de mon cousin est accoudée à ma voiture. Il est de dos mais je le reconnaîtrais entre mille. " Qu'est ce que tu fais là ? " demandais alors, curieuse de comprendre le pourquoi de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Un coup je peux t'encadrer, un coup non - ( Brendan )  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un coup je peux t'encadrer, un coup non - ( Brendan ) Un coup je peux t'encadrer, un coup non - ( Brendan )  EmptyDim 3 Aoû - 22:01

Nous sommes les jouets du destin. Parfois vous voulez le suivre, et parfois vous voulez lui faire un pied de nez, mais c’est toujours lui qui se fout de votre gueule. J’ai beau essayer, parfois, je ne vois pas ce que je peux faire pour aller contre ça. J’ai ma routine : il y a le baseball, la famille, les cours qui m’intéressent moyennement, et puis mon couple, qui n’a rien d’une belle histoire. Et parfois, j’aimerais que ça change. Que la routine, elle prenne un grand tournant, de quoi perturber un équilibre morose. C’est dans ces moments-là que je prends la décision de mettre du piment dans ma vie, de la rendre plus appréciable. Les conneries c’est fait pour ça. Seul ou à plusieurs, elles gardent cet attrait qui fait que vous mettez la journée en danger. La taquinerie fait également partie de mes passe-temps. Une victime préférée ? Ma cousine, September. Mademoiselle a intégré les Alphas, contre la tradition de la famille Stevenson. C’est un affront que je ne lui ai pas vraiment pardonné, alors je le lui fais savoir, quand ça me prend. Ma cousine, c’est quelqu’un de bien, elle est drôle même quand elle l’a décidé, mais bon, elle aurait pu intégrer une autre confrérie. Aujourd’hui, il pleut, il fait tellement moche que pour rendre la journée plus folle, j’ai justement envie de rendre une petite visite surprise à ma cousine. Une fois sorti de l’entrainement, je me pointe jusqu’à sa voiture, je sais qu’elle passera par là. Ma casquette vissée sur ma tête ruissèle d’eau, et je n’ai pas le temps de penser à autre chose que ma cousine m’interpelle déjà. Je me retourne vivement et je lui rétorque immédiatement : « J’étais en train de me demander à quel endroit j’allais taguer ta voiture ! Aucun Alpha n’y échappe ! » Plaisanterie qu’elle n’apprécierait pas, et je ne comptais pas m’arrêter là. « T’en fais une tête, ça va c’est pas grave, avec toute cette pluie, ça partira ! » Il y a pourtant des moments où il faut savoir s’arrêter. Je sais à quel point ma cousine a parfois des moments mélancoliques, et pourtant, je fais tout pour ne pas y penser. Je m’approche d’elle, et lui tend la joue pour qu’elle me tape la bise. « J’ai pas le droit à un bisou ? » Demandai-je effrontément. Aujourd’hui était un jour où la pauvre cousine allait en voir de toutes les couleurs malgré le temps grisonnant.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Un coup je peux t'encadrer, un coup non - ( Brendan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (ray) attrape-moi si tu peux
» tu ne peux pas l'aimer.
» Le pire coup de l'année. Oh non d'une vie entière. ∞ Charly
» Screw you. (Brendan&Adam)
» Brendan ~ the more you dream the farther you get

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-