After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie
mes liens
j'ai une cousine, affreuse. elle s'appelle BRITTANY. on ne s'aime pas du tout et ce n'est pas prêt de changer. puis il y a MATTHEW, mon meilleur ami. je suis bien avec lui, il embellit un peu ma vie. c'est mon âme-soeur, et je l'aime beaucoup. avec OLYMPE, nous sommes les cupidons de l'Ohio, on adore mettre les gens en couple.
C’est samedi et c’est bien connu, le samedi c’est la journée où tout le monde sort et fait ce qu’il veut. J’avais passé mon après-midi avec ma cousine adorée, enfin si on peut dire ça. On s’est donc amusé à se lancer quelques piques, à être méchantes comme il n’est pas possible de l’être. Oui, c’est bien mon quotidien avec elle ! Malheureusement, elle habite avec moi et je ne peux pas m’en défaire sinon ma famille me taperait sur la tête à coup de marteau. J’avais vraiment passé une journée affreuse, je voulais juste m’en allait trèèèèèèès loin et ne plus jamais revenir. Ce qui était plutôt impossible ! J’avais donc décidé d’aller me défouler. Non, je ne vais pas aller taper des gens ou les tuer ! J’avais pris la décision d’aller en boite de nuit. Danser, boire, oublier, ça allait juste me faire du bien. Il était à peine dix-neuf heures que je décidai déjà d’aller me préparer. Et bientôt, ma cousine me demanda sans arrêt où je comptais aller. Mais je ne lui répondais pas, ce qui l’énerver un peu beaucoup. Je m’enfermai dans la salle de bain pour prendre une douche. Après cela, je me sécherai et me vêtis d’une robe assez moulante noire puis, je passais au maquillage. Je ne suis pas le genre de fille à me maquiller comme une voiture volée, je fais des choses naturelles juste, pour faire ressortir mes yeux bleus. Je mis une paire de chaussure à talon, pas trop hautes non plus et j’étais enfin prête ! Il était vingt et une heure pile. Oui, j’ai pris mon temps pour me préparer. J’allais prendre ma veste en cuir puis mes clés et je partais enfin vers le nightclub. J’y allais à pied pour me dégourdir les jambes comme je n’étais pas sortir de la journée. Je voyais le soleil qui commencé à se coucher et la nuit tombée. Il faisait de plus en plus noir mais, la lumière du nightclub m’éclairait. J’étais enfin arrivée à destination ! Il n’y avait pas beaucoup de monde pour l’instant car, ça venait d’ouvrir. Je rentrais dans le club et je m’assis quelque part pour boire un coup. Deux coups, trois coups. Le club commençait à se remplir petit à petit. Je pris mon portable et j’envoyais un message à un garçon, qui se nomme Ray « Si tu es libre, viens me rejoindre au nightclub. xoxo » je savais qu’avec lui, je passerais une bonne soirée car, il sait s’amuser comme il le faut. En l’attendant, je me leva et j’allais danser avec des garçons qui me faisaient signe depuis un moment..
electric bird.
• • • • • • • •
Ray O. Salinger
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 334
POINTS : 436
AVATAR : zachary david alexander efron. ( a )
CREDIT : bazzart.
ÂGE : twenty two yo.
ÉTUDES : sport & économie.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : H.
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
YOUR MUMMY LIKES IT BÊTA !
Facts. ►
◆ Il est né en Russie mais à passé toute sa vie dans l'Ohio ◆ C'est un garçon d'une loyauté incontestable, il sera toujours présent pour ses amis ◆ Il fume approximativement un paquet de Winston par jour ◆ Il possède un chien dénommé Doodge ◆ Il aime jouer de ses charmes auprès des filles ◆ C'est incontestablement un mec de la nuit ◆ Il est issu des mauvais quartiers ◆ Il n'a pas grande ambition, il est à la fac essentiellement pour l'aventure humaine, c'est à dire, fumer des pilons, jouer à Fifa avec ses potes et aller en soirées ◆ C'est un très bon joueur de baseball ◆ Il ne refusera jamais un défi ◆ Il ne se déplace qu'avec sa Guzzi ◆ Il a perdu sa mère en 2012 et n'est plus le même aujourd'hui ◆ A ses vingt et un ans, il à touché une conséquente somme d'argent de son inconnu géniteur ◆ C'est un impulsif, il à plus d'une bagarre au compteur ◆ Il joue à la console au moins quatre heures par jour ◆ Il a une forte tendance à aller pisser dehors lorsqu'il peut le faire à l'intérieur ◆ sa mère était la femme de sa vie ◆ C'est un des meilleurs joueurs de Beer Pong du campus ◆ Il a vingt trois cicatrice ◆ Il boirait du lait à longueur de journée ◆ C'est un grand sensible au fond ◆ Il à plus de soixante paires de chaussures ◆ Il attends beaucoup des gens qui l'entoure ◆
Links ►
Il partage sa chambre chez les Bêtas avec WARREN et CALEB ce qui est parfois problématique puisque ces deux là sont toujours en embrouille de meufs et il est obligé de faire le médiateur. Il est très proche de LULA, elle est un peu son teddy bear à lui. BAILEY et lui était très amis adolescent, jusqu'à ce que Ray sorte avec la fille dont BAILEY était amoureux, depuis ils se vouent une haine sans égale. OLIVE est une de ses meilleures amis depuis le bac à sable, il la considère comme un de ses plus grands potes, mais il va découvrir bientôt qu'OLIVE cache bien des atouts sous ses vêtements et ceci pourrait changer le cours de leur relation. CHARLY est son pote de beuverie, ils sortent toujours ensemble, et bien souvent ça se finit très mal. Il finit très souvent ses soirée avec CAITLYN, elle est sa petite faiblesse du moment. HENDRIX est un mec un peu chelou pour qui il s'est prit d'affection, il n'admet pas le faite que tout le monde soit après lui. Il est intrigué par LEO avec qui il s'entend très bien, mais qui ne cesse de le rejeter. FLEUR s'est rapprocher de lui dans l'unique but de faire chier BAILEY, ce qu'il trouvait plutôt amusant, mais il à enfaîte découvert en elle une très bonne copine de soirée et une incroyable partenaire de Bière Pong. Il apprécie beaucoup MAXENCE et tente de le faire venir chez les Bêtas. Il est sorti quelque temps avec WENDY au lycée mais ça c'est très mal terminé et cette dernière à finit par le frappé, aujourd'hui ils en rient autours d'une bière. Il à aidé KAYA alors qu'elle se faisait agresser à la sortit d'un club, mais depuis qu'il à apprit que c'était une Alpha, il tente de l'ignorer. Il à retrouver son cousin NATHAN sur le campus, ils ont toujours été comme des frères et être ensemble à Columbus renforce d'autant plus leur lien, Ray à été un des premier à savoir les sentiments de NATHAN envers HAZEL. OLYMPE et Ray était le couple convoité du Campus il n'y à pas si longtemps que ça, mais malheureusement la fac à eu raison d'eux et ils se sont séparé. Ils ont recouché ensemble récemment et ne savent plus vraiment où ils en sont. Son meilleure poto depuis le premier jour c'est bien BRENDAN, ces deux -là sont inséparable et font les 400 coups ensemble, seule ombre au tableau la nana de BRENDAN dont Ray aimerait fortement se débarrasser. Avec ZOE ils se cherchent depuis des mois, ils couchent de temps à autres ensemble, mais il semblerait qu'il y ait plus que ça entre eux deux, ils n'arrivent cependant pas à se l'avouer.
(#) Sujet: Re: (ray) attrape-moi si tu peux Jeu 21 Aoû - 14:15
Attrape-moi si tu peux. feat. Zoe & Ray
Assis sur le trottoir délabrée de la ruelle sombre à l'arrière du nightclub, je fouillais dans mes poches à la recherche d'une dose de nicotine a consumé, je savais parfaitement qu'Isaac – le patron de la boite - sortirait d'un moment à l'autre pour me faire la leçon, où bien un de mes amis, ou quelqu'un d'autre. Ils étaient tous après moi c'est dernier temps et avait une légère tendance à me dicter le genre de comportement adéquate que devrais adopter. Il était vrai que ce pauvre mexicain ne m'avais rien fait de spéciale, il ne m'avais pas regarder de travers, n'avait pas haussé le ton, rien. J'avais sans doute juste eu l'envie de me défouler sur quelqu'un, moi-même je ne pouvais l'affirmé. Je trouvais alors dans la poche arrière de mon jean un vieux paquet de Lucky écrasé et sortit de mes mains tremblantes ce qu'il restait d'une cigarette. Je l'a pinçais entre mes lèvres amochés et l'allumais laissant entré en moi un nuage de fumé qui m'apaisa instantanément. Le regard vissé sur cet porte de secours, j'étais bien. Personne ici pour me dicter ma conduite où même m’emmerder tout court. Juste moi et ma clope, c'était parfait. J'avais passé une sale journée c'était sans doute ça, je n'en savait foutrement rien. Mon portable se mit à vibrer un instant et je le sortit de ma poche pour voir le nom de Zoé. Si tu es libre, viens me rejoindre au nightclub. Xoxo. Mon cœur manqua un battement, cette fille m’obsédais depuis des mois et je n'étais pas foutu de lui faire comprendre ce que je ressentais. Et là, elle était juste de l'autre côté de cette porte quand moi je me lamentais sur mon sort. Ni une, ni deux, je balançais ma clope au vent, passais furtivement la main dans mes cheveux en bataille et passais la porte d'une démarche assurée. Le bruit assourdissante de enceintes crachant les derniers tubes radio m'agressa les tympans mais je continuais ma route à travers le club à la recherche de Zoé. Je balayais la salle du regard quand soudain je m'arrêtais, un rictus nerveux au visage. On devait se foutre de ma gueule quelque part, c'était certain. J'avais trouver Zoé, en effet, juste là, en plein milieu de la piste se déhanchant sensuellement contre un mec et ce mec n'était autre que le connard de Mexicain que je venait tout juste de me faire. Mon sang ne fit qu'un tour, je m'élançais sur la piste, poussant approximativement tout le monde sur le passage. Tout ça n'était qu'une blague, ça ne pouvait pas être autrement. J'arrivais à leur hauteur et poussais gentiment le type. « Barre toi » dis-je en tentant de gardé mon sang-froid, sans trop haussé le ton. Je m'étais armé de ce regard pas fin pour qu'il dégage au plus vite. J'essayais d'éviter une fois encore l'altercation même si mon poing contre ma cuisse me démangeais fortement.
After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie
mes liens
j'ai une cousine, affreuse. elle s'appelle BRITTANY. on ne s'aime pas du tout et ce n'est pas prêt de changer. puis il y a MATTHEW, mon meilleur ami. je suis bien avec lui, il embellit un peu ma vie. c'est mon âme-soeur, et je l'aime beaucoup. avec OLYMPE, nous sommes les cupidons de l'Ohio, on adore mettre les gens en couple.
Il faisait une chaleur atroce dans cette salle. Les lumières tuent les yeux. La musique à fond qui te brisent les tympans mais, je suis là à danser avec un mec qui m’est complètement inconnu. Je ne me posais même pas de question du genre : C’est un tueur ? Un malade mental ? Et non. Je dansais avec lui. Tout ce que je voulais ce soir, c’était m’amuser. Je balançais mes cheveux de droite à gauche comme dans la publicité de l’Oréal. Je me frottais un peu à lui sensuellement. La salle se remplissait de plus en plus, les gens étaient de plus en plus bourrés et ils devenaient de plus en plus fous ! J’aimais cette ambiance, ça m’apaiser en quelque sorte. Alors que je dansais avec ce mec, j’ai à peine eu le temps de dire ‘’ouf’’ qu’il n’était plus devant moi. Par contre, je vis Ray qui lui disait « Barre toi » d’un coup, sans être pour autant violent. Mais je voyais qu’il y avait quelque chose de bizarre. Soit Ray le connaissait, soit c’est moi qui délire vraiment. Et comme je n’aime pas la deuxième proposition alors, Ray le connaissait surement ou du moins, il l’avait croisé. « Tu le connais ce type ? » lui dis-je en souriant et en mettant mes bras autour de son cou. Il était enfin avec moi. Ce n’était alors que le début d’une bonne soirée qui commençait. Je le regardais avec tellement d’admiration. Je l’admirais pour sa beauté et son charme, je comprends pourquoi toutes les meufs veulent de lui ! D’ailleurs, j’étais surement l’une des premières à vouloir de lui. C’est complètement fou ! Je pense qu’il me rend juste un peu diiiiiingue. « tu veux boire un verre ? » lui demandais-je toujours avec le sourire. Je lui demandais mais, je ne lui donner pas le choix de toute façon. On se dirigea vers le bar. « juste une bière pour moi s’il vous plait. » dis-je au barman. Puis je regardais Ray pour savoir ce qu’il allait prendre.