AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS watch out for this ~ Cloud 3281921269
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 watch out for this ~ Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
watch out for this ~ Cloud Empty
Message(#) Sujet: watch out for this ~ Cloud watch out for this ~ Cloud EmptyDim 3 Aoû - 22:42

Il y a des jours où faire l’impasse sur la longue journée de cours est jouissif. Nous sommes tous des fainéants en puissance. Je dirais que je le suis, sans l’être. J’occupe juste ma journée à autre chose. Enfin, l’après-midi, car le matin est réservé à la grasse matinée. Autant lier l’utile à l’agréable. Avec la grosse saison de baseball à venir, j’ai besoin de rester en forme, de m’entretenir. Les cours, c’est secondaire. Il faut qu’on gagne le titre cette saison, que les Alphas cessent de nous bassiner, et qu’on montre enfin que l’on a l’étoffe des champions. Je suis fait de sang Yankee, gagner des titres, je sais ce que c’est. Mais il y en a certains dans l’équipe qui n’ont pas compris que pour avoir des résultats, il faut travailler dur, supporter la douleur en silence et se dépasser toujours plus. Le coach devrait les motiver de cette façon, mais ce con ne fait que leur gueuler dessus. Aussi, je dois être le seul joueur de baseball à vouloir m’entrainer même tard le soir. Les autres papillonnent ou se préparent à faire la fête. Nous n’avons pas les mêmes objectifs. Après un practice batte à la main, je prends la direction de la piscine. Je sais que c’est le moment où la piscine est quasiment vide. Les nageurs ne viennent pas s’entrainer aussi tard, et je sais que je serais tranquille pour un long moment avant que ça ne ferme. Une fois devant la grande piscine olympique, je n’attends pas une seule seconde de plus vêtu de mon Jammer Speedo de qualité olympique, je plonge avec grâce et m’élance à la conquête de l’eau et des longueurs dans un rythme soutenu. Je suis tout seul, et ça me va. Je n’ai à me soucier de rien, et c’est appréciable. Ma copine n’est pas là pour me saouler avec ses caprices, et mes potes ne sont pas là pour me détourner de mes objectifs. C’était comme si j’étais sur une île déserte, profitant un maximum. Mais j’entends des portes claquer. Comme si quelqu’un venait de sortir des vestiaires et s’apprêtait à venir m’imiter dans ma tâche. Alors que j’arrive au bout de mes longueurs, je reprends ma respiration et jette un coup d’œil à l’entrée de la piscine, remarquant des jambes sveltes se profiler, et suivant du regard cette démarche, je me rends compte qu’il ne s’agit pas d’une inconnue, mais de Cloud. Cloud, elle est différente des autres filles. Elle est super canon, mais elle a un truc que les autres n’ont pas. Ce je ne sais quoi me rend dingue. Plusieurs fois, on s’est cherchés, titillés, nous avons flirté, beaucoup. Mais je l’ai toujours maintenue à distance, tel un mec fidèle dont le couple est sa seule raison d’être. Ca fait deux ans que je suis fidèle comme tous ces jeunots qui découvrent l’amour. Pathétique. J’aimerais pouvoir briser mes chaines et m’exprimer pleinement, mais ça ne serait pas raisonnable. Et pourtant… Cloud elle rend l’atmosphère irrespirable, mon être tout entier semble comme aimanté, c’est grisant et perturbant à la fois. Aussi, je ne peux m’empêcher de lui lancer : « Avoues que t’es pas venue pour t’entrainer, mais que tu es venue pour moi ! » Cloud, c’est l’exception Alpha qui confirme la règle, et pas seulement.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
watch out for this ~ Cloud Empty
Message(#) Sujet: Re: watch out for this ~ Cloud watch out for this ~ Cloud EmptyLun 4 Aoû - 0:19

généralement, je ne suis pas le genre de fille qui aime les potins mais je n'avais rien à faire ce matin là. Je n'avais aucun cours ce matin là et quand je suis arrivée sur un des ordinateurs de la bibliothèque, c'était le blog de keli qui était ouvert. l'élève qui y avait été avant moi avait surement oublié de fermer la page de la chère potineuse. je me retrouvais donc à survoler toutes ce que je pouvais trouver sur le journal virtuel. et la seule chose que je me disais c'était "to much information". je m'en contrefoutais qu'un tel aimait une telle ou bien que chose est gai. c'pas de mes affaires non plus si Y est un coureur de jupons. c'est son problème, à ce pauvre Y. je fermai donc la page pour aller regarder un peu mon facebook. je me levai après avoir vu que je n'avais pas de notification. tant qu'à ne pas avoir de cours aussi bien aller m'entraîner. la saison recommencerait bientôt et on allait prouver aux mouleurs de bites que les joueurs de lacrosse sont les meilleurs! je passai donc la journée à m’entraîner avaec d'autres alphas. je puais. mais j'm'en foutais quoi. quand je quittai le terrain il devait être 19h30. j'avais décider de sécher mes cours de l'après-midi, j'me sentais pas d'attaque pour y aller. je passai donc à la cafétéria pour manger un petit bout, question de ne pas mourir de faim et me diriger vers la résidence des alpha. j'avais prévu de regarder un peu la télé puis d'aller faire un tour à la piscine, mais comme deux mecs (peut importe lesquels) avaient décider de monopoliser la télécommande, mon chemin prit directement celui de la piscine. à cette heure tardive, les vestiaires étaient déserts. je ne prit pas la peine d'entrer dans une cabine et je me déshabillai impudiquement. j'enfilai un maillot de bain une pièce rouge pompier et me fit une queue de cheval. c,est en sortant du vestiaire que j'entendit l'eau bouger, quelqun nager. avoues que t’es pas venue pour t’entrainer, mais que tu es venue pour moi ! un sourire se dessina sur mon visage. brendan était mon mouleur de bite préféré. le seul que j'arrivais à sentir. je ne lui répondais pas de suite et montai sur le tremplin. rendue en haut, je lui souris de toutes mes dents peut être bien que si, peut être bien que non. et je sautai.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
watch out for this ~ Cloud Empty
Message(#) Sujet: Re: watch out for this ~ Cloud watch out for this ~ Cloud EmptyLun 4 Aoû - 13:19

Après avoir lancé une telle invective, j’arborai un sourire fier. Ma copine me tuerait si elle me trouvait ici en compagnie de Cloud. Elle qui ne supportait déjà pas que je côtoie d’autres filles qu’elle, aurait bien tapé une crise. Elle en devenait paranoïaque. Ca faisait pourtant bien deux ans que je n’avais pas eu une seule aventure. Elle me suffisait amplement. Enfin, c’est ce que j’essayais de me dire en fait. Je ne suis pas très convaincant dans ce rôle, surtout pas quand une déesse dans le genre de Cloud exécute un plongeon dans son petit maillot rouge qui lui va à ravir, digne d’alerte à Malibu. Je ne me gênais pas pour rincer l’œil, mon père dirait que nous avons une paire d’yeux, c’est pour s’en servir. Ca n’a jamais fait de mal à personne. Elle laissait planer le doute quant à sa présence ici, et je n’hésitais pas à nager en sa direction afin d’avoir une réponse plus complète, remplie de certitudes. « J’aime pas les peut-être, je veux une vraie réponse » Dis-je une fois à sa hauteur. Et puis je n’hésite pas à plaisanter également : « Tu t’apprêtes à reprendre le rôle de Pamela Anderson dans Alerte à Malibu avec ce maillot ? » Je lui tournais autour, pour l’ennuyer, pour m’amuser. Il n’était pas question de conflit Alpha-Bêta avec elle. J’aimais bien trainer avec Cloud parce qu’elle était authentique. Je ne sais même plus ce qui a fait qu’on s’est tout de suite bien entendu, mais quand la connexion existe depuis le début, on ne peut foutre en l’air tout ça pour une rivalité sportive. Enfin, c’est ce que je veux bien croire. « Moi qui croyais être tout seul ce soir, t’as contrecarré mes plans. » avouai-je dans un petit sourire mutin. Cette fille me rendait fou. Le tout qu’elle formait rendait notre amitié ou appelez ça comme vous voulez, terriblement déstabilisante et intéressante à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
watch out for this ~ Cloud Empty
Message(#) Sujet: Re: watch out for this ~ Cloud watch out for this ~ Cloud EmptyLun 4 Aoû - 17:14

brendan était du genre beau gosse. pas du genre fils à papa qui se croit trop cool, juste beau gosse. avec lui , tout est simple. après mon plongeon, j'avais un sourire collé aux lèvres. je savai que j'allais passer une belle soirée. je replaçai mes cheveux en lui disant en fait , tu vas être déçu, je suis vraiment venue pour m'entraîner! je lâcha un petit rire stupide et pencha la tête à sa question pamela anderson? elle n'était pas blonde elle? un autre rire raisonna dans la piscine. Je secouai ma queue de cheval et me surprit à regarder les abdos de brendan. il était sportif et ça paraissais. il était bien foutu le mec et même si il était un bêta, avec lui on pouvait oublier la guerre des confréries. il était mon "bro" avec lui on se fou de tout. je le regardai tourner autour de moi avec un sourire en coin tu fait l'hélicoptère beau bonhomme? et je lui sautai sur le dos, question de tourner un peu avec lui. entre nous, il n'avait aucune rivalité. l'équipe de lacrosse à gagné? bravo! tu as vraiment bien jouer! l'équipe de baseball à gagné? bah c'est parce que tu as fait un coup de circuit! mais pourtant, dès qu'il y a d'autre bêtas dans les parages, j'vais pas me gêner. mais brendan est mis dans une case à part de mon cerveau. si j'te dérange, j'peux partir et venir m'entraîner demain matin, hein! je souriais, tout en m’agrippant à ses épaules musclées. c'est comme tu veux!





Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
watch out for this ~ Cloud Empty
Message(#) Sujet: Re: watch out for this ~ Cloud watch out for this ~ Cloud EmptyMar 5 Aoû - 9:43

Ca recommençait. Je lui tournais autour comme un vulgaire vautour prêt à fondre sur sa proie. J’étais en couple, et ma copine, je l’aimais. Elle a beau être chiante, toujours me faire des scènes pour pas grand-chose, il n’empêche que depuis deux ans, je suis quand même heureux. Oui, mais… pourquoi se contenter d’une quand on peut en avoir plusieurs ? Pourquoi s’imposer des restrictions à mon âge ? Je ne saurais même pas dire si j’imagine ma copine actuelle comme étant la future mère de mes enfants. J’ai 23 ans, j’ai encore le temps de profiter, non ? J’ai toujours l’impression d’être un paradoxe sans fin parce que je ne parviens plus à maitriser mes envies, et je me noie sous les tentations diverses qui perturbent grandement ma routine. Cloud fait partie de ces tentations-là. J’ai toujours l’impression que quoi qu’elle fasse, elle m’aguiche, elle cherche à me faire céder. Même ses taquineries ont une odeur infâme de drague dissimulée. « Vraiment ? C’est bizarre quand même que ton équipe n’en fasse pas autant ! Elles se croient trop fortes, j’imagine ? » Son rire me détendait, il avait une couleur particulière, résonnant dans l’établissement comme un écho mélodieux à mes oreilles. « J’aime bien quand tu ris, » avouais-je alors et je poursuivais ensuite : « Oui, une blondasse aux gros seins, mais la comparaison s’arrêtait au maillot, je te rassure ! » Moi aussi je riais franchement. Et puis, je remarquais que son regard était posé sur moi comme si elle me détaillait, alors ricanant je lâchais : « Qu’est-ce que tu regardes ? Tu m’épies ?! » Ca ne me posait pas de problème, je n’avais pas de problèmes de pudeur particulier. Surtout pas avec elle. D’autant plus qu’elle n’hésitait pas une seule seconde à user de qualificatifs appréciables. « L’hélicoptère ?! Non le squale ! Je vais t’attaquer quand tu y attendras le moins, jeune fille ! » Mais c’est elle qui me surprit en me sautant sur le dos et si je fis mine de me débattre comme un prédateur qu’on vient de capturer trop aisément, mes mains vinrent glisser sur les cuisses de mon Alpha préférée pour la réajuster et je me remis ensuite à nager, faisant office de transporteur. Je m’arrêtais ensuite momentanément, m’agrippant à un rebord, retournant la tête légèrement pour l’observer un moment, le visage fermé, comme pour lui faire comprendre que je n’avais aucune envie qu’elle parte. « Maintenant que tu es là petite fille, tu vas pas te faire la malle ! » Je me sentais bizarrement. Mes pensées contradictoires m’embrouillaient le cerveau. Je pensais à ma copine, à ce qu’elle avait prévu pour la soirée, et puis mon regard se portait sur Cloud, dans son petit maillot rouge, sa petite silhouette bien accrochée à mes épaules, et à d’autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
watch out for this ~ Cloud Empty
Message(#) Sujet: Re: watch out for this ~ Cloud watch out for this ~ Cloud EmptyMar 5 Aoû - 14:12

je souriais. j'étais bien avec brendan. j'aimais sa chaleur, sa voix, son corps, tout. je le fixai toujours souriante. sûrement, elles ne jouent pas pour l'amour du sport, elles jouent parce qu'elles étaient trop intelligentes pour aller chez les gammas donc elles cherchent à se faire remarquer d'une autre façon! je riais encore. je me trouvais vraiment conne de rire comme ça. après tout il n'y avait pas grand chose de drôle. ouais, je t'épies. j'n'ai pas l'droit? je savais très bien qu'il ne dirait rien contre le fait que je le regardais. je trouvais sa copine chanceuse. je l'enviais. habituellement, je n'étais pas jalouse, mais avec brendan c'était plus fort que moi. je ne pouvais arrêter d'imaginer pleins de choses. j'étais perdue. ah nan! je vais t'attaquer en premier, vieil oncle! un frisson me parcouru lorsqu'il posa ses mains sur mes cuisses. j'enroulai mes jambes autour de ses hanches pour pouvoir être le plus collée sur lui possible. le sentiment d'être conne de tout à l'heure ne m'avait pas quittée, il était toujours bien présent. quand il se retourna, je sentis son souffle dans ma figure. c'était agréable. Je le regardais. de toutes façons, je n'ai rien d'autre de prévu pour ce soir... je tremblais comme une feuille morte. je ne savais las si c'était le froid de la piscine ou autre chose. je pensai à trop de choses en même temps. mon cerveau surchaufait comme celui d'une gamma tentant de lire. et je peux dire que je pleins les gammas parce que j'avais l'impression de pouvoir faire cuire une tarte sur mon crâne.

Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
watch out for this ~ Cloud Empty
Message(#) Sujet: Re: watch out for this ~ Cloud watch out for this ~ Cloud EmptyMar 5 Aoû - 20:43

« Toutes les Gammas ne sont pas des idiotes aux gros seins tu sais… Par contre elles sont bien les plus belles filles du campus ! Et pour ce qui est des Alphas, ne pas s’entrainer ça montre bien leur manque d’intelligence ! » Je lui souriais malicieusement. Les Gammas étaient pour la plupart mes amies, d’autres avaient trusté mon lit. Il était donc pour moi tout à fait naturel de les défendre. Et en plus, je taquinais Cloud qui semblait hilare, sans aucune raison apparente. Elle était peut-être bien mal à l’aise. Mais pourquoi ? J’avais tendance à oublier son jeune âge et également qu’elle n’avait peut-être pas l’habitude de ce genre de flirts particuliers. Cloud semblait être une fille mystérieuse au possible, et c’était ce qui faisait tout son charme. Plus ce petit côté de jeune insouciante aussi. Elle avait l’air parfois de vivre dans un autre monde, intangible, plus appréciable. Innocente au possible. « T’as tous les droits. » Attestai-je, bien avant de me rendre compte de la portée de mes propos. Elle pourrait me prendre au mot, et il y avait hélas des choses qu’elle ne pouvait réaliser. J’aurais peut-être dû modérer mes dires, mais il était trop tard pour revenir en arrière. D’autant plus que les plaisanteries semblaient l’emporter, et que tant qu’elles persistaient, j’étais à l’abri de tout faux-pas. « Je fais si vieux que ça ? Encore un peu et tu m’accuserais de pédophilie ! » Il n’y avait que quatre ans d’écart entre nous, c’était mince. Mais parfois, ça pèse un peu plus que lorsqu’on est adultes affirmés. A notre âge, on remarque tout de suite les différences d’âge. Parfois sur le plan de la maturité, parfois sur autre chose. Mais attendez, pourquoi étais-je en train de faire des plans sur la comète ? Cloud était une amie, il n’y avait pas de mal à être un peu plus âgé. Mais en fait, je ne maitrisais pas notre relation : je ne faisais que répondre à ses tentatives, et je ne m’en rendais même pas compte. Une ambiguïté s’installait, et je ne faisais rien pour l’estomper, bien au contraire, je l’attisais. Cloud m’envoutait comme on hypnose le plus influençable des êtres. Sentir son corps chaud tout contre le mien, dans l’eau tempérée de la piscine était grisant. Parfois, c’était comme si mon cœur s’arrêtait momentanément de battre, comme quand elle entoura mes hanches de ses jambes. Elle recherchait la proximité et m’incitait à en faire de même. Rien de prévu ce soir, disait-elle. Etait-ce une invitation ? Ce n’était pas correct vis-à-vis de ma copine, mais mon corps tout entier réclamait la jeune fille toujours bien agrippée à mon cou. Je ne savais quoi répondre. Et sans crier gare, mes lèvres traitresses laissèrent échapper des mots vicieux : « Moi non plus. » Je me mordais la lèvre inférieure, presque mal à l’aise par cette tension qui nous habitait. Cloud semblait frissonner, et je la questionnais, soucieux : « Tu as froid ? Y a ma serviette posée un peu plus loin si tu veux ! » Si c’était le cas, je la ferais sortir de l’eau en lui donnant ma serviette de bain pour ne pas qu’elle attrape mal.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
watch out for this ~ Cloud Empty
Message(#) Sujet: Re: watch out for this ~ Cloud watch out for this ~ Cloud EmptyJeu 7 Aoû - 16:05

je m'étouffa presque de rire. quoi? les gamma, pas tous des idiotes aux gros seins? j'veux pas être méchante... bah en fait si, avoue tu les protèges seulement parce que ce sont vos seules supporteurs! puis il y a de très belles filles dans les autres confréries aussi... qui savent lire au moins! et là je te donne un point. ils devraient s’entraîner pour rester les meilleurs du campus! brendan savait que je blaguais. je savais que certaines gammas pouvait écrire leur nom au complet sans faire de fautes. nan je blague j'étais toujours accrochée à lui, bien décidée à rester là. il semblait soucieux. comme si quelque chose n'allait pas. je fronçai un peu les sourcils, calmant mon rire pour l'observer, puis laisser mon sourire reprendre le dessus. tout les droits? devait-je prendre ça au pied de la lettre? je ne bougeai pas, j'avais tout les droits, oui, donc également celui de ne rien faire. pédophile? mais j'ai pas dit ça, moi! j'ai juste dit vieil oncle! brendan était un peu plus âgé que moi, et puis? il pouvait me partager son euh... savoir. et puis il n'était techniquement que mon ami. j'ai cru toute mon enfance que matthieu était mon ami et on avait plus de 25 ans de différence. c'était pareil avec brandon. je tentais de croire quelque chose que je ne voulais pas croire. je savais qu'il avait une copine et qu'il l'aimait, mais je voulais toujours plus. j'aurais dû me contenter de pouvoir être avec lui, collée à lui, mais non. il ne pouvait pas, je ne pouvais pas faire ça. pourtant il me disait qu'il n'avait rien de prévu. je sentis des petits papillons dans mon ventre. l'interdit ou autre chose me faisait ça? avoir froid et chaud en même temps, c'était bizarre. je sais pas. une réponse conne. comment on ne sait pas si on n'a froid ou non?

Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
watch out for this ~ Cloud Empty
Message(#) Sujet: Re: watch out for this ~ Cloud watch out for this ~ Cloud Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

watch out for this ~ Cloud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You are a cinema, I could watch you forever ◮ JOEY
» cloud + hey caramba
» bad luck + maxence et cloud.
» S. "CLOUD" MONTMORENCY ♔ #(614) 662-2281
» cloud + cette fille c'est un prédateur déguisé en caniche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: RP-