(#) Sujet: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 13:48
jules-azur mainfields
ft. bethany mota
and behind the computer
pseudo unbreakable. prénom Justine (les meilleures ) âge twenty comme jules (a) où as-tu connu BAP ? par cla à sa création ton avis JOLEM D'AMOUR. scénario ou personnage inventé PI. autre chose caleb: après mon smiley caleb il me faudra jules (a)
me, myself and i
nom Mainfields. Un nom d'influence, un nom qui fait trembler beaucoup de gens. Mon père est un homme de pouvoir à Columbus il est même actionnaire à l'université. Alors mon nom passe très peu inaperçue. prénom Jules-Azur mais je préfère qu'on m'appelle Jules. Seule ma mère pouvait m'appeler Azur et mon jumeau aussi. âge 20 ans. date et lieu de naissance Un certain vingt-deux février à Columbus. origines Américaine. nationalité Américaine. situation Célibataire. orientation sexuelle Bisexuelle. confréries souhaitées Omega ou Lambda. année Troisième année. études Sciences, j'aimerais me diriger vers sage-femme ou gynécologue, c'est encore flou. Mais la médecine est ma passion depuis mon plus jeune âge. avatar bethany mota, best youtubeuse ever. crédits bazzart.
more about your character
Jules c'est la fête à l'état pur c'est cette fille qui n'éprouve pas le besoin de se mettre des limites. Elle se fait plaisir, joue avec les hommes, joue avec les femmes. Elle ne voit pas pourquoi il faudrait s'interdire des choses. Mais à côté de ça, Jules bosse beaucoup pour réussir dans sa branche. Les sciences l'ont toujours passionné et c'est un peu la fierté de sa famille. Son père ne s'imagine pas qu'à côté elle ramène un homme différent chaque soir ou même une femme. Il ne voit en elle qu'une jeune fille pleine d'avenir, d'ambition. Jules c'est aussi la fille sensible qui cache un passé douloureux et qui a peur de s'attacher. Peur de souffrir à nouveau. Peur de devenir vulnérable. Jules personne ne la connaît vraiment, sauf son jumeau avec qui elle partage une complicité sans limites. C'est tout à ça à la fois, Jules a trois visages. Et peu sont ceux qui ont la chance de voir les trois.
omega ou lambda
1# OMEGA ~ Les omegas sont fun, fêtards, sans limites. C'est ce que je suis exactement aussi. Personne ne me dit ce que je dois faire, personne ne me donne d'ordres. Je suis la seule à décider ce que je fais de ma vie et je ne fais confiance à personne sur le campus. Voilà pourquoi les omegas me correspondent, c'est là où je me sens en accord avec les étudiants. Et en accord avec moi-même. 2# LAMBDA ~ Les Lambdas sont des bosseurs et surtout les plus intelligents du campus. Je suis passionnée par mes études et on pourrait ne pas y croire mais je bosse beaucoup pour réussir. Les Lambdas correspondrait à Jules la bosseuse, la battante et celle qui ne lâche rien.
Dernière édition par Jules-A. Mainfields le Mer 6 Aoû - 10:30, édité 4 fois
• • •
Jules-A. Mainfields
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2014
MESSAGES : 93
POINTS : 122
AVATAR : bethany mota. ♥
CREDIT : ava @bazz - sign @moi
ÂGE : twenty yo.
ÉTUDES : sciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 13:48
tell me more about your story
si mentir était un crime, nous serions déjà tous en prison.
it's not much of a life you're living • one
Elle court, encore et toujours. Elle ne s'arrête pas. Elle, c'est Jules, une jolie brune âgée d'à peine quinze ans. Suivie de près de son frère jumeau, elle continue de courir. Loin, très loin. À quelques mètres de là, on peut entendre sa belle-mère crier encore et toujours. De toute façon, elle ne sait faire que ça : crier. Mais cette fois, Jules et son frère l'ont cherché. Ils veulent la mettre à bout, ils veulent qu'elle s'en aille : loin très loin. Jules se souvient parfaitement de son arrivée. Elle s'en souvient comme si c'était hier. C'est sans aucun doute le pire jour de son existence. « Tu dois être Jules. » A-t-elle dit en s'approchant du seul garçon de la famille. Monsieur Mainfields, gêné, expliqua à sa nouvelle copine que c'était sa fille, Jules et pas son garçon. « Jules ? Mais c'est un prénom de garçon ça, tu n'aimerais pas en changer ? » Jules ne prit même pas la peine de répondre ou encore de la saluer, elle tourna des talons et monta dans sa chambre. "J'te jure que si tu me suis, je te mets une droite" a-t-elle pensé. À l'époque, Jules était loin d'être féminine. Elle préférait les tee-shirt long et large aux jupes de petites-filles. Elle préférait les trains électriques aux Barbies ou aux poupées. Jules n'avait pas l'attitude d'une femme. Mais comment pouvait-on la blâmer alors qu'elle n'avait pour seul parent que son père ? Son père était son modèle, son héros, son idéal. Enfin, jusqu'à ce qu'il ramène cette blonde sans cervelle. Son prénom lui venait de sa mère et elle l'aimait comme il était. Jules c'est unique, c'est beau, c'est elle, tout simplement. Et elle n'en avait que faire des remarques de sa "belle-mère". Depuis ce jour, elle s'est promise de lui rendre la vie infernale. Avec son jumeau comme allié, ils allaient tout faire pour la faire disparaître. Elle ne remplacerait pas leur mère, ça jamais. Cette blonde aux gros seins n'égalerait jamais ce qu'était leur mère : douce, câline, attentionnée et merveilleuse.
Quelques années plus tôt, les médecins ont détecté une tumeur au cerveau à un membre de la famille Mainfields. La mère, la femme, la confidente, la plus importante. Pour Jules en tout cas. Sa mère était son modèle, ce qu'elle rêvait d'être. Sa mère était son tout. Madame Mainfields était mère au foyer et s'est occupée de ses enfants durant toute sa vie. Elle était là pour faire les devoirs, pour faire la cuisine ou tout simplement pour écouter ses enfants parler de leur journée. Elle était le centre de la famille, vous savez ce mikado que si vous retirez, tout s'effondre. Et bien c'est ce qu'était Madame Mainfields dans la famille. À sa mort, quelques mois après l'annonce de la tumeur, la famille s'est brisée en mille morceaux. Il a fallu des mois et des mois pour qu'ils retrouvent un semblant de vie commune. Chacun faisait sa vie de son côté sans se soucier des autres. Jules se sentait seule, horriblement seule, et c'est sans doute à ce moment-là que sa descente aux enfers s'accentua.
i fell for you like the autumn leaves • two
Elle se baladait dans la rue, si tard, comme elle a l'habitude de le faire. Malgré les remarques de son père, elle s'en fichait pas mal. Jules a toujours aimé brasé les interdits. Jules aime aller contre son père, elle en a besoin. Même si au fond, elle s'en veut de lui faire vivre tout cela, elle ne peut s'en empêcher. La mort de sa mère a laissé une marque indélébile au fond de son cœur, une marque dont elle ne peut se défaire. C'est en se baladant dans cette ruelle sombre qu'elle le rencontra pour la première fois. Elle se trouvait à proximité de l'université, sûrement un étudiant junkie qui prend de la drogue pour s'en sortir. Et en pleine période des examens, il n'est pas rare de voir des étudiants prendre un petit peu de force. Il s'est avancé vers Jules, désespéré. « T'en as ? Dis moi que t'en as. » Il lui attrape le bras espérant une réponse. Jules se débattu violemment, le regardant avec un air de mépris. « Lâche moi espèce de crétin, j'ai l'air d'en avoir ? » Répond-t-elle avant de reprendre sa route. C'est pas le genre de fille qui s'arrête devant un crétin en manque. Et pourtant, il s'acharne. Il court et parvient à sa hauteur. « S'il te plaît, je ferai tout ce que tu veux mais j'ai un examen demain il me faut un truc pour tenir. » Il a l'air désespéré et c'est assez pour attendrir Jules qui d'habitude est si méfiante et froide. Mais elle ne sait pas pourquoi, il a cet air innocent qui l'intrigue et lui plaît à la fois. Il est différent à ses yeux, elle le sent tout de suite. « En passant là-bas j'ai vu un gars qui en vendait, je t'y emmène. » Et c'est là que leur histoire commença. Il s'appelait Teddy et était universitaire. Il était accro à la drogue et particulièrement à l'héroïne. Mais il tomba très vite fou amoureux de Jules malgré son jeune âge. Teddy avait déjà 20 ans alors que Jules n'en avait que 14. Elle n'était pas encore prête à aller à l'université mais aimait déjà ce monde qu'elle ne connaissait pas. Teddy a été son premier vrai amour mais un amour dévastateur. Il l'a complétement détruite, rendue accro à la drogue et accro à lui. Et puis un jour, alors qu'elle se rendait dans sa chambre estudiantine (en douce comme à son habitude), Jules le trouva mort. Overdose. Du moins c'est ce qu'elle lu dans la presse car elle n'aurait pu parler à personne de cette relation clandestine. Teddy n'était pas un mec pour elle, il l'a rendue différente. Pire que ce qu'elle n'était déjà. Et surtout, il l'a rendue dépendante.
C'est dans ces conditions que Jules passa une partie de son adolescence : droguée, bourrée et malheureuse. Elle s'éloignait de sa famille et surtout de son jumeau. Elle détestait ça. Mais quand sa belle-mère s'incrusta, elle trouva un allier de taille. Ils retrouvèrent très vite leur complicité comme s'il ne l'avait jamais perdue. Ils ont fait les pires coups du monde à leur belle-mère. Passaient leur soirée d'été ensemble, passaient tout leur temps ensemble. Jules retrouva foi en son frère et retrouva le peu de famille qui lui restait. Malgré leur complicité sans fin, Jules continuait à se droguer. Encore et toujours. Elle a fait une première désintox à l'âge de 17 ans mais a rechuté à l'entrée à l'université : trop de tentations. Aujourd'hui encore, la drogue fait partie de son quotidien. Elle ne jure plus que par son frère, le reste n'a pas d'importance. Elle lui fait une confiance aveugle à lui et lui seul. Vous la verrez sans doute en boîte de nuit au bras d'un charmant bêta. Ou bien sur un terrain vague à écrire. Jules écrit beaucoup, c'est une passion. Les sciences sont son avenir mais l'écriture reste son pêché mignon, son truc à elle. Avec l'âge, Jules est devenue une femme, une vraie. Elle sait quoi faire pour attirer les hommes dans son lit, elle sait où se trouve ses atouts et n'hésite pas à s'en servir. Jules c'est le mal incarné pour une femme, c'est l'ennemie de toutes les gammas ou presque. Jules c'est plein de choses à la fois : c'est le mystère, l'auto-dérision, la luxure, la non-prise de tête, tout ça à la fois.
Dernière édition par Jules-A. Mainfields le Mar 5 Aoû - 14:29, édité 1 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 13:52
Bienvenue! Tout dépend de ce que tu veux faire de ton personnage je dirais! Bethany a l'air pas mal, et j'aime bien Shay moi, mais après faut voir en fonction du personnage!
• • •
Jules-A. Mainfields
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2014
MESSAGES : 93
POINTS : 122
AVATAR : bethany mota. ♥
CREDIT : ava @bazz - sign @moi
ÂGE : twenty yo.
ÉTUDES : sciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 13:55
Merciiii. J'vais faire une fille qui a eu un passé compliqué et qui a du mal à s'en remettre. Elle ne fait plus confiance à personne, ou presque et elle est un peu libertine comme fille. J'avais envie de casser un peu l'image d'ange de Bethany mais je t'avoue les 4 me plaisent. merci en tout cas!
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 13:56
Rekeukou toi je vote pour bethany et shay, avec une préférence pour shay
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 13:59
Tout pareil qu'Hazel alors!
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 14:00
j'vote Bethany, sans hésiter re bienvenue
• • •
Jules-A. Mainfields
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2014
MESSAGES : 93
POINTS : 122
AVATAR : bethany mota. ♥
CREDIT : ava @bazz - sign @moi
ÂGE : twenty yo.
ÉTUDES : sciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 14:02
Merci vous trois. Mon coeur balance entre Bethany & Shay alors pour le moment.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 14:03
Bienvenue Shay pour moi
• • •
Jules-A. Mainfields
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2014
MESSAGES : 93
POINTS : 122
AVATAR : bethany mota. ♥
CREDIT : ava @bazz - sign @moi
ÂGE : twenty yo.
ÉTUDES : sciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 14:10
Merci Justine. Alors au final ça sera Bethany elle correspond mieux au perso' que je vais faire. Merci de votre aide. **
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 14:11
unbreakable. c'est un dc non? Bethany est parfaite aussi réserve moi un lien
• • •
Jules-A. Mainfields
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2014
MESSAGES : 93
POINTS : 122
AVATAR : bethany mota. ♥
CREDIT : ava @bazz - sign @moi
ÂGE : twenty yo.
ÉTUDES : sciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 14:13
Vuiii. C'est Justine aka Caleb avec plaisir pour le lien.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 14:15
J'en étais persuadée coquine Je vais bientôt faire mon dc aussi (a) entre Justine on se comprend
• • •
Jules-A. Mainfields
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2014
MESSAGES : 93
POINTS : 122
AVATAR : bethany mota. ♥
CREDIT : ava @bazz - sign @moi
ÂGE : twenty yo.
ÉTUDES : sciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 14:20
Ahah mais non les autres ils m'avaient reconnus. Han hâte de voir ton dc alors, oui on est télépathes entre Justine.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 14:23
J'attends d'avoir tous mes points et hop je le fais donc ce soir enfin maintenant d'ailleurs, j'ai eu mes 500 points sur ta fiche
• • •
Jules-A. Mainfields
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2014
MESSAGES : 93
POINTS : 122
AVATAR : bethany mota. ♥
CREDIT : ava @bazz - sign @moi
ÂGE : twenty yo.
ÉTUDES : sciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 14:25
Héhé tu vas jouer un mâle ou une femelle ? Ah t'as vu entre Justine on se soutient Grâce à moi tu peux avoir ton dc.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 14:35
Une belle demoiselle aka Marie Avgeropoulos Oui grâce à toi
• • •
Leonardo Dunegan
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 342
POINTS : 239
AVATAR : Jamie HANDSOME Dornan.
CREDIT : liloo-59.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]
• • • •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 15:42
Re-Bienvenue honeeey et bon courage pour ta fiche
• • • • •
Jason W. Lawster
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 299
POINTS : 523
AVATAR : Julian Morris
CREDIT : Crick (avatar). lumos maxima (signature)
ÂGE : 25 ans.
ÉTUDES : étudiant en littérature.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année d'étude.
PSEUDO / PRÉNOM : Nicolas/SCIRA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
était couple avec Proserpine Rhodes pendant six mois, mais il l'a largué par sms depuis c'est compliqué l'amour commence à renaître. ≈ Fleur-Anaëlle V. Andrews est une amie proche il l'aide à lui remonter le moral, sauf qu'entre eux il y a une attirance physique, ni l'un ni l'autre ne veut l'avouer. ≈ Hazel Forbes l'a utilisé comme porte bonheur désormais elle est sa confidente et lui son confident. ≈ Bailey Oaks est son rival, son ennemi principal, capitaine de l'équipe de lacrosse il veut prendre son poste et il ne compte pas lui faire de cadeau sur le terrain et en dehors du terrain. ≈ Kaya Hopkins est sa sex-friend à chaque fois il veut tout arrête, mais il cède à la tentation. ≈ Nathan Miller est son pote depuis l'enfance, tout les deux s'adorent et font les 400 coups quand ils sont à deux.
code couleur:
bêta delta lambda omega gamma alpha student
• •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 15:52
la fille sur ton avatar est juste trop chou (re)bievenue à toi
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 17:01
bienvenuuue sur BAP bon courage pour ta fiche
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 17:30
BETHANY. (Re)bienvenue.
• • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 387
POINTS : 268
AVATAR : teresa flawless palmer
CREDIT : belikovs (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
GAMMA RHO ZÊTA ❀
était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 18:55
bethany
bienvenuuue
• • • • • • •
Augustin Rowan
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 219
POINTS : 415
AVATAR : alfie deyes the perfect
CREDIT : SWEET DISASTER pour l'avatar ! tumblr pour les gifs
ÂGE : vingt deux ans
ÉTUDES : de médecine
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième
PSEUDO / PRÉNOM : our deal / chloé
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
.
• • •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 19:05
JUSTINE
ton frère se ramène bientôt, promit
t'es bonne avec beth
• • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mar 5 Aoû - 19:07
ton titre je la connais pas mais elle est trop rebienvenue, réserve moi un lien
• • •
Jonah Forbes
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 507
POINTS : 323
AVATAR : aaron cutie tveit
CREDIT : northern lights (avatar) + tumblr (gif)
ÂGE : vingt-neuf ans
ÉTUDES : coach des lacrosse's buckeyes de l'ohio state
ANNÉE D'ÉTUDE : j'ai fini les études depuis un bon moment, sinon j'suis un ancien alpha sigma mu
PSEUDO / PRÉNOM : tomate / tom
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : en couple
à 29 ans, il est l'aîné des Forbes • frère de Micah Forbes (25 ans) et d'Hazel Forbes (23 ans) • cousin de Fleur-Anaëlle Andrews qu'il considère comme son égal • en couple avec Calypso Hemingway depuis juin 2012 • est un ancien alpha • a remplacé le vieil entraîneur parti à la retraite en janvier 2013 • les alpha connaissent bien Jonah, c'est grâce à lui et son équipe de lacrosse à l'époque où il était capitaine s'il y a plus de trophées dans leur vitrine • Hazel, de l'équipe féminine, poursuit la montée en gloire des alphas en raflant des victoires, tout comme Bailey Oaks, son équivalent masculin • n'apprécie pas Bailey, il a trompé Fleur avec Hazel. le trouve trop imbu de lui-même, arrogant, mais ne nie pas ses qualités de capitaine • ce que n'a pas son rival Maxence Lawster. le préfère à Bailey, pas pour le poste de capitaine par contre, du moins pas encore • Wendy Whitman est une de ses ex, prête à prendre sa revanche sur lui
code couleur :
alphabêta delta omégalambdagammastudents
MY NAME IS BERLIOZ, THE ONE !
• • • • •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules) Mer 6 Aoû - 10:28
Manquait plus que Shay pour compléter le quatro des filles de Pretty Little Liars ici Bethany est belle too Re-bienvenue Caleb Justine avec ce perso
• • • • • •
Contenu sponsorisé
• •
(#) Sujet: Re: non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules)
• • •
non t'es pas une salope, t'es juste vaginalement trop sociable (jules)