(#) Sujet: Lars W. Hagen - Oh, babe ! Mer 6 Aoû - 16:59
Lars W. Hagen
ft. Tom Hardy
and behind the computer
pseudoKichupaprénom Hélène âge 20 où as-tu connu BAP ? PRD ton avis Un forum très beau au contexte sans prise de tête que j'ai vite trouvé très accueillant !scénario ou personnage inventé Scénario autre chose écrire ici.
me, myself and i
nom Hagen prénom Lars, Wim âge 30 date et lieu de naissance 6 Août 1984 à Oslo origines Norvégiennes nationalité Norvégienne situation célibataireorientation sexuelle Bisexuel année Professeur d'Education Physique avatar Tom Hardy crédits Monkey Slut
more about your character
Lars n'est pas difficile d'approche : ou il vous aime, ou il ne vous aime pas. Il n'est pas hypocrite et ne laisse aucune place à l'indifférence. S'il a quelque chose à dire, il le fait, et ce sans le moindre tact. C'est quelqu'un de particulièrement brutal autant dans ses mots que dans ses actes ; il part au quart de tour si vous dites quelque chose d'un peu trop mal placé. Il en vient facilement aux mains car il n'a aucun talent dans la parole ; il est même plutôt vulgaire. La délicatesse ? Connaît pas. Ca ne sert qu'à cacher ce que l'on pense vraiment, et Lars n'a rien à cacher. Ainsi, il fait croire qu'il n'a aucune faiblesse. Il est conscient de ses capacités, de son intelligence et de son talent dans certains domaines – surtout physiques – et il ne manque pas de le faire savoir, ce qui fait de lui quelqu'un de très orgueilleux. Même s'il sait reconnaître plus fort que lui, notamment dans la hiérarchie – il est pas débile, non plus - il aime montrer qui est le patron, parce qu'il faut savoir les dresser, ces petits monstres.
Parce qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, Lars est plutôt versatile. Parfois naturellement, parfois afin de mettre au point un stratagème pour arriver à ses fins. Sous ses airs de grosse brute, Lars est loin d'avoir un petit pois dans la tête. Il peut se montrer particulièrement têtu : quand il sait qu'il a raison, il ne démord pas de sa position, ce qui donne quelqu'un de particulièrement nerveux – on le constate avec ses mauvaises habitudes de boire et de fumer. Avec Lars, c'est clairement pas « relax, take it easy ». C'est « je me prends la tête, et en plus ça me fait plaisir. » En effet il a tendance à instaurer une certaine rigueur dans ses agissements et ses habitudes ; on ressent ainsi à son égard soit un sentiment de sécurité, soit au contraire un agacement viscéral.
Selon les fantasmes de ces dames, il peut se montrer particulièrement charismatique parce que ses tatouages lui donnent un côté bad boy à la Huge Jackman qui fait mouiller aussi bien qu'il fait frémir de terreur. Lars n'ira pas offrir des fleurs à ces dames ; il aura davantage tendance à leur montrer qu'il peut assurer une bonne protection physique et une vie confortable financièrement parlant. Car s'il n'est pas ce que l'on peut appeler une « bonne personne », une chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est de ne rien foutre. Quand il se reconnaît du talent dans un domaine, il l'exploite au maximum et s'y investit entièrement. En tout cas Lars ne s'attache pas beaucoup. Il ne cause pas davantage, il agit. Et si une belle dame ou un beau monsieur lui tape dans l'oeil, il ne passera pas par quatre chemins.
tell me more about your story
Parce que la seule manière de survivre, c'est d'être une salope, tu comprends ?
« J'ai toujours respecté ma mère. Même si mon père m'a toujours inculqué qu'elle n'était bonne à rien d'autre qu'à s'occuper de tenir une maison, des fourneaux, et de me faire un petit frère, j'ai toujours éprouvé une grande fascination pour elle. J'ai vite été très lucide de sa condition ; du temps qu'elle mettait à étendre le linge, à le repasser, et à le plier ; de l'amour qu'elle mettait dans ses petits plats comme ingrédient secret ; même quand elle sortait chercher le courrier dans ses sabots et avec son petit tablier, elle le faisait avec dignité. »
Lars retira son autre gant de boxe et le posa à côté de l'autre, sur les marches de pierre. Il put ainsi extirper son briquet de sa poche pour enflammer l'extrémité de sa cigarette. Il inspira sa première bouffée avant de poursuivre.
« Elle ne donnait pas envie d'être une femme, clairement. Mais même dans son geste mécanique de passer l'aspirateur, tu sentais sa force douce, cette même force avec laquelle elle pouvait venir te faire un câlin le soir...
-Ou te foutre une rouste si tu faisais des conneries, acheva le jeune homme à ses côtés.
-Non, répondit Lars en secouant la tête. Les roustes, c'était mon père qui les donnait, histoire de bien montrer qui c'était, le patron. »
Son disciple, un jeune boxeur d'une vingtaine d'années, acquiesça d'un signe de tête avant de replier ses genoux contre son torse, semblant soudain bien fragile.
« On en vient pas à faire de la boxe par plaisir, gamin. Chacun d'entre nous a quelque chose à évacuer, quelque chose qui dort au plus profond de ses entrailles et qui ne demande qu'à sortir. Et quand ça ne sort pas, ça explose. Très fort.
Mon père travaillait dans une petite entreprise en tant qu'ouvrier. Ainsi, il ramenait pas beaucoup de thune à la maison, de sorte que même si on mangeait à notre faim, on se serrait toujours un peu la ceinture. On ne sortait jamais, on n'allait jamais au restau, et je ne te parle même pas de partir en vacances. Mon père s'offrait quelques trucs parfois, qui piochaient dans le budget déjà maigre. Et quand ma mère trouvait le courage de le lui reprocher, il disait que c'était son fric. »
Il tira sur sa cigarette avec amertume.
« J'étais le seul à faire des études mais vu l'argent possédé par mes parents et l'égoïsme du père, j'allais pas pouvoir continuer bien longtemps si elle devenaient payantes. Quand je suis rentré dans l'adolescence, j'ai commencé à vouloir m'acheter des petites choses, comme tout gosse de cet âge, pour me faire plaisir tu vois, comme les copains. J'avais une petite bande de potes et on volait souvent des petites conneries dans les magasins. C'a commencé par les bonbons, les clopes...Puis les vélos...Toutes ces choses qu'on pouvait pas s'offrir.
-Et tu t'es jamais fait chopper ? Interrogea le gamin.
-Bien sûr que si ! Répondit Lars avec un sourire. Mais à...quoi, quatorze piges, tu voulais qu'on me fasse quoi ? Non, j'ai rien eu, sauf des roustes de mon père qui voulait que j'écrase, parce qu'il avait suffisamment de soucis au taf comme ça.
Il n'en avait jamais vraiment eu jusqu'à présent. Mais j'étais pas idiot. Je le voyais rentrer de plus en plus tard, de plus en plus crevé. Et ma mère qui disait rien. Qui m'disait bonne nuit toujours avec le même amour, qui me consolait toujours avec le même sourire quand mon père me corrigeait. Un Ange ma mère, elle méritait pas ce qui allait lui arriver par la suite. Un jour mon père est rentré complètement cuit. Il a balancé des horreurs. Il a tout jeté autour de lui. Un ouragan a traversé la maison. Ma mère est sortie fumer sa clope en pleurant. Quand je suis venu la rejoindre, pour m'assurer qu'elle n'avait rien, elle m'a répondu que l'usine de mon père faisait tout doucement faillite et qu'ils se débarrassaient peu à peu de leurs ouvriers. Et je me souviendrai toujours du moment où elle m'a caressé la joue d'une main tremblante en me disant « T'inquiète Arsou, tout va bien se passer... »
-Arsou ? Répéta le gamin.
-Ta gueule, le mioche. La vie a repris son cours. Le père est finalement rentré à la maison pour ne plus en sortir. Et pourtant...on ne partait pas. Mes parents étaient à la maison toute la journée, mon père devant la téloche, ma mère faisant le ménage, aucun des deux ne travaillait, et pourtant on restait dans cette maison. Y'avait à bouffer dans le frigo. De la lessive propre. De la bière...Et un soir j'ai compris. Je suis descendu boire un verre d'eau dans la cuisine et j'ai surpris ma mère, rentrer, furtivement. En petite tenue. Elle m'a regardé, moi, en calebar, avec mon verre d'eau prêt à tomber sur le sol. Je l'ai regardé, elle, en cuissardes tout cuir, rouge à lèvres rouge carmin, jupe ras la mouflette.
-Ta mère faisait le tapin ?!
-Ouais, et suffisamment pour nous nourrir apparemment. Elle s'est approchée et m'a pris la main. On s'est assis à table, dans la pénombre de la cuisine. C'était presque irréel. Elle m'a regardé avec ce même sourire, ma petite maman soumise, femme au foyer, devant moi bête de sexe. Elle a plongé ses yeux dans les miens et elle m'a dit « On fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, mais quand on est dans le besoin, on se démerde comme on peut et pour ça on passe pas toujours par les chemins les plus agréables. Parce que le seul moyen de survivre, c'est d'être une salope, tu comprends ? »
Elle m'a donné une enveloppe avec suffisamment de billets pour partir faire des études supérieures et elle est montée se coucher comme si de rien n'était. Mais en moi, ce soir, quelque chose s'est brisé. Ma mère avait perdu sa dignité pour toujours. Elle était descendue plus bas que terre. Pour moi. Pour mon père. »
Lars écrasa sa cigarette sur les marches de pierre et en alluma une autre.
« J'ai pas cherché à comprendre. J'ai fait mes valises et je suis parti. J'ai fait les études les moins coûteuses et les moins chiantes que j'ai pu trouver, et à vingt-quatre ans j'ai pu rentrer dans un lycée comme prof de Maths. J'avais pas des notes trop mauvaises malgré mon passé, et ma rigueur naturelle m'avait permis d'accéder au niveau nécessaire. J'avais la bonne petite vie que mes parents n'avaient jamais pu m'offrir. C'est alors que je l'ai rencontrée.
Siren. Son nom résonne encore parfaitement à mes oreilles. Elle m'a tout de suite envoûté. Ses cheveux reflets de soleil, sa main innocente qui se levait pour répondre à mes questions. Ses jambes fuselées qui se croisaient, sa nuque découverte sous les mèches de sa queue de cheval. Quand elle demandait mon attention, je répondais presque trop vite à ses questions, comme on rattrape une sculpture de cristal avant qu'elle ne se brise. C'était même pas de l'amour non : elle me rendait complètement dingue. Je n'avais qu'une envie : celle de la posséder, de la prendre à mes côtés et d'apposer un baiser sur sa nuque pour dire « elle est à moi. » Mais c'était impossible...
-Parce que c'était une de vos...
-T'as bien compris gamin. Oui, c'était une de mes élèves, mineure et de dix ans ma cadette. Sans m'en rendre compte je nourrissais des sentiments plus malsains à son égard. Au delà de l'amour c'était un sentiment viscéral qui me prenait au corps quand je la voyais, et qui me tordait les tripes.
Malheureusement, un jour, elle a disparu. En me renseignant auprès de ses camarades, j'appris qu'elle avais déménagé dans l'Ohio. Et qu'est-ce que j'aurais pas donné pour l'y suivre. Mais j'avais des obligations, et une vie enracinée ici, pour laquelle je m'étais battu corps et âme. Malgré tout, plus rien ne fut jamais pareil. Sa table vide me la rappelait sans arrêt. Son absence me rongeait. Je ressentais la même horreur que lors de la découverte du boulot de ma mère, presque dix ans auparavant. Je me sentais...vide...incomplet. J'ai commencé à boire, à fumer, à traîner dans les bars tard le soir, pour oublier la douleur de mon enfance, la douleur de mon adolescence, et la douleur de la début de ma vie d'adulte.
-Et je suppose que ç'a dégénéré...souffla le gamin suspendu à ses lèvres.
-Eh oui, je suis un être humain, mon gras. Un soir, j'ai vu un mec sortir d'une maison close avec une très belle femme qu'il a frappée et jetée comme une vieille chaussette en se plaignant de ses mauvais services. J'étais ivre, malheureux. Les reflets de ma mère et de cette sirène se son mélangées en cette femme, laissée à terre comme un animal blessé. Celui de mon père en cet homme ingrat. L'alcool a fait sauter le bouchon.
Le gamin ferma les yeux et plongea sa tête dans ses mains.
-Je me suis jeté sur lui et avant que je me rende pleinement compte de ce que je faisais, il était mort. Le visage de mon père, celui de ma mère, et celui de Siren, avaient disparu. Car cette simple scène avait ravivé en moi une haine enflammée que les événements de ma vie avaient chaque jour alimenté : celle de voir ma mère trimer aux fourneaux pendant que mon père regardait la télé, celle de voir ma mère si respectable se transformer en pute, celle de voir l'objet de mon désir s'envoler du jour au lendemain.
Silence pensant. Le gamin releva la tête, effondré.
-Et...comment tu t'en est sorti.
-Je m'en suis sorti, déjà. Je ne pouvais pas rester planté chez moi en attendant qu'on me trouve. J'ai fui, pardi. J'ai fui où je pouvais trouver une attache, dans l'Ohio. C'est alors qu'un jour, un homme m'a contacté. Il était au courant de mon histoire. Il a blanchi l'affaire, me donnant l'amnistie totale. J'avais donc une dette envers lui : je devais protéger sa fille, inscrite à l'université.
Le gamin le regarda, abasourdi.
-Je ne pouvais pas devenir prof de Maths après ma descente aux enfers. J'étais trop instable. J'ai fait une formation et j'ai pu devenir professeur d'Education Physique. Ainsi, je recommençais une nouvelle vie. Avec elle. Différemment. Plus chiant, et plus violent.
-Et c'est comme ça que vous avez commencé la boxe.
Lars se redressa, écrasant sa cigarette. Il saisit ses gants et les fourra dans son sac.
-Et c'est comme ça que j'ai commencé la boxe. »
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: Lars W. Hagen - Oh, babe ! Mer 6 Aoû - 17:10
Bienvenuuuuue
• • •
Jonah Forbes
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 507
POINTS : 323
AVATAR : aaron cutie tveit
CREDIT : northern lights (avatar) + tumblr (gif)
ÂGE : vingt-neuf ans
ÉTUDES : coach des lacrosse's buckeyes de l'ohio state
ANNÉE D'ÉTUDE : j'ai fini les études depuis un bon moment, sinon j'suis un ancien alpha sigma mu
PSEUDO / PRÉNOM : tomate / tom
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : en couple
à 29 ans, il est l'aîné des Forbes • frère de Micah Forbes (25 ans) et d'Hazel Forbes (23 ans) • cousin de Fleur-Anaëlle Andrews qu'il considère comme son égal • en couple avec Calypso Hemingway depuis juin 2012 • est un ancien alpha • a remplacé le vieil entraîneur parti à la retraite en janvier 2013 • les alpha connaissent bien Jonah, c'est grâce à lui et son équipe de lacrosse à l'époque où il était capitaine s'il y a plus de trophées dans leur vitrine • Hazel, de l'équipe féminine, poursuit la montée en gloire des alphas en raflant des victoires, tout comme Bailey Oaks, son équivalent masculin • n'apprécie pas Bailey, il a trompé Fleur avec Hazel. le trouve trop imbu de lui-même, arrogant, mais ne nie pas ses qualités de capitaine • ce que n'a pas son rival Maxence Lawster. le préfère à Bailey, pas pour le poste de capitaine par contre, du moins pas encore • Wendy Whitman est une de ses ex, prête à prendre sa revanche sur lui
code couleur :
alphabêta delta omégalambdagammastudents
MY NAME IS BERLIOZ, THE ONE !
• • • • •
(#) Sujet: Re: Lars W. Hagen - Oh, babe ! Mer 6 Aoû - 17:31
TOM HARDY ! trop bien
Bienvenue
• • • • • •
Siren E. Fjerstad
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
MESSAGES : 123
POINTS : 233
AVATAR : Nina Agdal
CREDIT : tearsflight + anaëlle
ÂGE : 21 ans
ÉTUDES : du comportement humain, féminin, masculin et sexuel
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième année
PSEUDO / PRÉNOM : Little Criminal
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Ohana means family. My little baby
• •
(#) Sujet: Re: Lars W. Hagen - Oh, babe ! Mer 6 Aoû - 17:32
Normalement, tu aurais plus d'accueil que ça, mais tout le monde est sur la box en train de jouer, alooooors ! Je vais te souhaiter la bienvenue pour cent!
:otarie: :otarie:
MON DIEU BIENVENUE! Je suis trop contenteeeeeee que tu sois là, ta fiche est sublime, ça correspond tout à fait à mes attentes, même que c'est cent fois, mille fois mieux! J'adore, j'espère que tu vas rester ici loooooongtemps Parce que le forum est génial, parce que tout le monde est super, et tout le resteeeeeeeeee!
• • •
Siren E. Fjerstad
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
MESSAGES : 123
POINTS : 233
AVATAR : Nina Agdal
CREDIT : tearsflight + anaëlle
ÂGE : 21 ans
ÉTUDES : du comportement humain, féminin, masculin et sexuel
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième année
PSEUDO / PRÉNOM : Little Criminal
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Ohana means family. My little baby
• •
(#) Sujet: Re: Lars W. Hagen - Oh, babe ! Mer 6 Aoû - 17:38
t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
Tiens, je m'en fou de mon double post, t'es trop géniale, voilà tout Vraiment, je te le dis encore, ta fiche m'a vendue du rêve. J'aurais pas pu rêver mieux! Le nom, l'avatar, l'histoire tout ça... C'est juste parfait Tu as une plume d'or que je kiffe vraiment, c'est pas croyable. J'étais trop contente de te voir dans la liste des membres, j'ai cru faire une crise cardiaque Allez, j'te fais pas attendre plus longtemps, tu réserves un rp à ta jolie Sirène de ton coeur, hein Bonne chance sur le forum, tu vas vite t'intégrer JE TE N'AIME FÉLICITATIONS! Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir un toit au dessus de ta tête, ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer. AMUSE TOI BIEN ICI, PELO!
• • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 387
POINTS : 268
AVATAR : teresa flawless palmer
CREDIT : belikovs (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
GAMMA RHO ZÊTA ❀
était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
(#) Sujet: Re: Lars W. Hagen - Oh, babe ! Mer 6 Aoû - 17:43
prof de sport
bienvenuuuue
• • • • • • •
Lars W. Hagen
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2014
MESSAGES : 72
POINTS : 167
AVATAR : Tom Hardy
CREDIT : Monkey Slut
ÂGE : 30
PSEUDO / PRÉNOM : Kichupa
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• •
(#) Sujet: Re: Lars W. Hagen - Oh, babe ! Mer 6 Aoû - 17:45
Oh c'est touchant un tel accueil ! <3 Merciiiiii <3
• • •
Jason W. Lawster
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 299
POINTS : 523
AVATAR : Julian Morris
CREDIT : Crick (avatar). lumos maxima (signature)
ÂGE : 25 ans.
ÉTUDES : étudiant en littérature.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année d'étude.
PSEUDO / PRÉNOM : Nicolas/SCIRA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
était couple avec Proserpine Rhodes pendant six mois, mais il l'a largué par sms depuis c'est compliqué l'amour commence à renaître. ≈ Fleur-Anaëlle V. Andrews est une amie proche il l'aide à lui remonter le moral, sauf qu'entre eux il y a une attirance physique, ni l'un ni l'autre ne veut l'avouer. ≈ Hazel Forbes l'a utilisé comme porte bonheur désormais elle est sa confidente et lui son confident. ≈ Bailey Oaks est son rival, son ennemi principal, capitaine de l'équipe de lacrosse il veut prendre son poste et il ne compte pas lui faire de cadeau sur le terrain et en dehors du terrain. ≈ Kaya Hopkins est sa sex-friend à chaque fois il veut tout arrête, mais il cède à la tentation. ≈ Nathan Miller est son pote depuis l'enfance, tout les deux s'adorent et font les 400 coups quand ils sont à deux.
code couleur:
bêta delta lambda omega gamma alpha student
• •
(#) Sujet: Re: Lars W. Hagen - Oh, babe ! Mer 6 Aoû - 17:53
Sexy prof de sport bienvenue
• • •
Leonardo Dunegan
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 342
POINTS : 239
AVATAR : Jamie HANDSOME Dornan.
CREDIT : liloo-59.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]
• • • •
(#) Sujet: Re: Lars W. Hagen - Oh, babe ! Mer 6 Aoû - 18:27
C'est un pxtain d'excellent choix excusez cette folie soudaine Bienvenue sur BAP
• • • • •
Lars W. Hagen
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2014
MESSAGES : 72
POINTS : 167
AVATAR : Tom Hardy
CREDIT : Monkey Slut
ÂGE : 30
PSEUDO / PRÉNOM : Kichupa
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• •
(#) Sujet: Re: Lars W. Hagen - Oh, babe ! Mer 6 Aoû - 18:30
Hihi déjà des admirateurs ! =P
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Lars W. Hagen - Oh, babe ! Mer 6 Aoû - 18:32
bon choix de scénario, bienvenue
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: Lars W. Hagen - Oh, babe ! Jeu 7 Aoû - 10:32