AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 3281921269
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. EmptyMer 6 Aoû - 22:46

aenor nom
ft. avatar au choix
infos et attentes
le pseudo / entièrement libre, j'ai mis aenor parce que je trouve que ça lui va bien, j'aime l'original sans faire dans l'imprononçable, alors prenez quelque chose que vous aimez, ça ne change rien pour moi. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 898497360
l'avatar / il est au choix. je suis plutôt typée mannequin, mais franchement, c'est à vous de voir qui vous aimeriez jouer et que vous verriez bien pour le personnage, ça m'importe peu tant qu'elle vous inspire ! (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 3403342810  si vous n'avez pas d'idées du tout, on peut chercher à deux bien sûr. là tout de suite, j'aurais dans la tête freja beha erichsen, dasha sidorchuk, jane levy, frida gustavsson,...
le lien / n'est pas négociable, bien évidemment, mais si vous avez besoin d'une quelconque précision, je suis à vous tout entier. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 4160180066
présence/rp / bon alors je vais être directe, mais vous avez une vie, et moi aussi ! alors no stress pour ça, tant qu'il y a une ou deux réponses par semaine... je suis plutôt du genre rp courts, mais je m'adapte vite à tout, et à n'importe quelle personne, alors venez comme vous êtes (comme chez mcdo, mais en mieux, promis), et j'vous aime déjà. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 426811385  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 63003485  

           
survole l'avatar
me myself and i

      nom au choix. prénom aenor pour le scénario, au choix. âge au choix, entre 19 et 24 je dirais. situation au choix. orientation sexuelle hétéro ou bisexuelle. confréries souhaitées au choix. année au choix. études au choix. avatar au choix, voir à côté. crédits wild life.

         
tell me about your story

         l'histoire est très libre, j'aime bien quand les membres s'approprient le scénario pour en faire entièrement leur personnage. alors n'hésitez pas à vous l'empreigner entièrement. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 63003485  il faut juste qu'elle ne soit pas forcément dans une situation financière très aisée, après peu importe qu'elle ait toujours vécu ici ou qu'elle vienne d'arriver, tout ça.
         
give your heart a break
CAELAN SOLHEIM« Bonjour, je viens suite à votre annonce pour la colocation, je serais éventuellement intéressée, j'ai besoin d'un logement dès la semaine prochaine. » Le jeune homme me contemple de haut en bas et je déteste ça. Je le giflerais bien mais j'ai besoin de cet appart'. Il s'écarte et me laisse entrer, hochant la tête. « Je t'en prie, visite. » Quinze minutes plus tard, nous sommes assis dans son salon – qui va devenir également le mien – à boire un verre qu'il m'a proposé. « Pourquoi chercher une colocation ? » Il sourit, tirant sur sa cigarette; moi j'observe la fumée qui sort d'entre ses lèvres. « Je déteste la solitude. » me donne-t-il comme simple excuse. Il se penche vers moi, me fixant droit dans les yeux. Je le déteste déjà. « T'es vraiment sûre que tu vas me supporter ? J'suis pas facile à vivre comme type. » C'est le moins qu'on puisse dire, en fait. C'est même presque un euphémisme. Je me penche à mon tour. Il a un truc dans le regard qui m'interpelle. Qui me trouble, un peu. « Ça tombe bien, je déteste la facilité. »

« Tu fais chier, voilà ce que j'en dis moi ! » Je râle, je lui crie dessus. Il a perdu les clés, cette enflure ! Il compose le numéro d'un serrurier en m'envoyant gentiment un beau doigt d'honneur. Je lui envoie le double. Il m'insupporte. Notre relation est toujours comme ça. On ne se supporte pas. Pas du tout. Dès qu'un de nous deux ouvre la bouche, c'est la guerre. À qui sera le plus vicieux, le plus cynique, le plus blessant, même. C'est un jeu. Un jeu qu'on ne veut pourtant pas perdre parce qu'on s'y est accommodé. « Bon, il arrive. » me dit-il. Je m'approche de lui et lui donne un sale coup sur l'épaule. « Tu fais chier, chaton, t'es pas fichu d'être clean pour une fois, fallait que tu rentres complètement stone et que tu jettes les clés par-dessus le pont, mais qu'est-ce que tu peux être con parfois ! » Ma voix s'est encore élevée. Il déteste que je l'appelle "chaton", et je le sais parfaitement, c'est pourquoi je prends un malin plaisir à l'appeler comme ça tout le temps en fait. « Bon tu la fermes ok ?! Pas besoin de gueuler, ça n'arrangera rien ! » - « Ouais c'est sûr, t'es un cas perdu ! » Je le vois serrer les dents. Un jour je risque de m'en manger une, peut-être. Mais je prends le risque. Il est tellement imprévisible. J'ai bien saisi qu'il avait un problème. Bien saisi qu'à la base, il n'est pas sous traitement pour rien. Qu'il doit être hyperactif, ou j'en sais rien. Mais il change d'humeur en deux secondes. Je l'ai déjà vu pleurer puis se mettre en colère l'instant d'après, pour s'excuser honteusement encore une seconde plus tard. C'est usant. Pourtant, j'peux juste pas me passer de lui, et je préfère qu'il me déteste plutôt que je l'indiffère.

« Allez, à ton tour Cael. »
Nous sommes à une soirée. Ça fait trois mois qu'on est en coloc', rien n'a changé, rien n'évolue, je le déteste de tout mon être et lui aussi. Là, on est pourtant allé à une soirée organisée par des potes en commun, ensemble. Ben ouais, même si on joue au chien et au chat, on s'trimballe souvent ensemble. Là, on joue à un jeu stupide. La bouteille, comme des collégiens. Bien sûr, quand mon cher et adorable colocataire la fait tourner, ça tombe sur moi. Je pousse un soupir absolument pas discret mais c'est fait exprès. J'ai absolument aucune envie de l'embrasser. J'ai bu, lui aussi, mais ma haine reste la même. En fait, je le déteste pour plein de chose. Et encore plus sa façon de ramener des filles inconnues tous les soirs à l'appart', bien que je ne me gêne pas pour faire de même de mon côté, en guise de vengeance. « Allez, approche poupée. » Je serre les dents, il me fixe et je m'approche alors, posant mes lèvres sur les siennes. Et c'est l'explosion. Dans le jeu, on aurait dû juste s'embrasser comme ça, presque avec innocence, juste deux paires de lèvres qui se frôlent pendant une seconde. Mais je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir encore. Il prolonge le baiser avec fièvre, et quand sa main glisse dans ma nuque, je m'accroche à son visage. J'entends les voix de nos potes qui nous disent que c'est bon, que ça suffira pour le jeu. Mais il ne s'arrête pas, il introduit sa langue dans ma bouche. Et je le déteste aussi pour ça. Pour l'effet que ça me fait. Au bout de deux bonnes minutes, éméchés, on s'arrête. Je le dévisage sans comprendre. Sans comprendre pourquoi ça n'est pas arrivé avant et en même temps, pourquoi c'est arrivé tout court. Tout le reste de la soirée, je l'éviterai. Lui aussi. Mais comme on crèche au même endroit ... c'est bien dur de vous mentir et de vous dire qu'on n'aurait pas passé la nuit ensemble.

« Aenor ! T'es vraiment trop blonde sérieux, sors de là allez ! Rends-moi ça ! » Et pour autant, rien a changé. Trois mois que notre premier baiser s'est passé, mais la haine est toujours là parce que c'est bien plus simple. « Non ! T'as pas besoin de cette merde. » Je me suis enfermée dans les toilettes avec une boîte de ses médicaments. Ces précieux comprimés qu'il prend à tout va, comme un drogué. Je sais qu'il ne va pas apprécier. Qu'il devient fou lorsqu'il en manque. Quelque part, j'veux l'aider à sortir de ça. Je sais qu'il présente à tout le monde une image qui n'est pas vraiment lui. Mais moi, je vis avec lui et je sais qu'il n'est pas ce type-là. Qu'il a un grave soucis de dépendance aux anxiolytiques et ces autres conneries. Il défonce la porte et j'étouffe un cri. Je jette ses réserves dans les toilettes et tire la chasse, lui lançant un regard plein de défi. Au lieu de me frapper ou quoi que ce soit d'autre, il m'embrasse avec fougue, glissant ses mains sous mon haut. Et voilà que ça recommence. Nos problèmes se règlent comme ça. Pourtant parfois, c'est très doux vous savez. Souvent quand on a bu tous les deux. Ça peut être doux et tendre, mais dès qu'on sort de cette bulle, on ne se supporte toujours plus. Et dès qu'on ouvre la bouche et qu'on recommence à se bouffer l'un et l'autre, on règle ça au pieu. Ça passe mieux. C'est plus simple. Et ça nous permet d'assouvir notre désir dévastateur l'un pour l'autre.

« C'est qui ce type ? » Je lui lance un regard narquois. Depuis quelques semaines, c'est notre nouveau jeu. Rendre l'autre jaloux. « Qu'importe ? » Il me plaque contre le mur et je lui souris, ce qui l'agace deux fois plus. « C'est qui ?! » répète-t-il. Il frappe le mur derrière-moi mais je ne cille pas. Un jour, je crois que c'est moi qu'il frappera, parce qu'il ne se contrôle pas. « Un type qui est bien meilleur que toi au lit. » C'est faux, mais ça il n'est pas obligé de le savoir. Il me serre contre le mur et contre son corps. Il m'embrasse alors, et me relâche, avant de quitter la boîte. Je crois que ça lui fait mal, parfois. À moi aussi. Mais on n'peut pas changer ça. J'aurais bien trop peur de tout gâcher. J'sais pas si on est vraiment capables d'être autre chose. On se déteste tellement. Enfin, je n'sais plus vraiment si c'est de la haine ou autre chose. Mais en attendant, on continue notre petit jeu. Se rendre fou de jalousie l'un et l'autre, se pousser à bout, régler nos conflits dans un lit. J'sais pas où ça me mènera, où ça nous mènera tous les deux. Mais qui peut savoir, hein ? Au fond, j'tiens bien trop à lui pour quitter l'appartement. Pour sortir de sa vie tout court, ou pour le faire sortir de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. EmptyVen 8 Aoû - 9:38

Puis-je ?  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 3403342810 

Ps : le pseudo et Taylor te conviennent ?  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 2611658581 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. EmptyVen 8 Aoû - 15:47

O.M.G. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 758499552  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 617683525  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 3950816869  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 3961933752  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 362616976  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 4021650724  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 76339305  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 2836632784  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 1962923841  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 892273370  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 4044603298  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 303951500  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 979291411  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 1722820831  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 825930495  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 3059653277  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 283311948  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 808677575  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 808677575  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 3014148816  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 4242073808  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 2243692718  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 826009436  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 324963294  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 159778882  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 1237706372  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 167177688  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 3281713671  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 3403342810  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 9311120  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 4160180066  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 2642310398  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 1472990595  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 3437915941  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 1273023860  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 3195118834  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 3768371616  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 2611658581  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 393927228  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 2184536927  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 1440366386  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 1559504412  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 3223029644  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 2561207612  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 1209965986  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 602532388  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 3222740399  :luuv:  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 974720259  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 3008770049  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 2822433386  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 1221484995  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 31191314  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 2533789419  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 2103591133  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 3292216331  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 2545333270  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 4192435746  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 3937299704  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 1264005646  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 323035348  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 3186010650  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 1251282279  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 1834505850  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 182162812  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 3509361116 
tiens, une hola des holas juste pour toi :
Spoiler:
PS: le pseudo (louison quoi (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 808677575 ) et tmh sont parfaits. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 3699222597  (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 3699222597
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 63003485 #CLA.
(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. Separation
(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. EmptyDim 10 Aoû - 11:08

Pris, je déplace. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Contenu sponsorisé

•  •
(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(F/LIBRE) AU CHOIX ♔ we'll drive ourselves insane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX ♔ j'aurais préféré ne jamais te connaître
» petite question sur un choix d'avatar + lien..
» and my heart's too drunk to drive (eli)
» (F/LIBRE) EMMA STONE
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-