(#) Sujet: and my heart's too drunk to drive (eli) Mar 29 Juil - 17:49
eliezer stevenson
ft. nom de l'avatar
and behind the computer
pseudo écrire ici. prénom écrire ici. âge écrire ici. où as-tu connu BAP ? écrire ici. (si vous êtes arrivé grace à un membre en particulier, merci de préciser le pseudo du membre) ton avis écrire ici. scénario ou personnage inventé lien de winter. autre chose écrire ici.
me, myself and i
nom stevenson. prénom eliezer aaron. âge dix-huit ans. date et lieu de naissance seize juin mille-neuf-cent-quatre-vingt-treize origines eliezer -comme le reste de sa famille- est un américain de pur souche. il est fier d'être américain mais il ne l'affiche pas à longueur de temps. d'ailleurs, son père le réprimande souvent lorsqu'il ne chante pas lors de la commémoration du quatre juillet. nationalité le jeune homme est américain. situation célibataire, malgré les protestations incessantes de sa mère qui lui pose sans cesse de questions indiscrètes sur sa vie amoureuse. orientation sexuelle gay, il le cache subtilement à sa famille depuis quelques temps, parce qu'il a peur d'être rejeté par ses parents et par son grand-frère brendan qui se moque parfois des homos de l'université. ce n'est pas facile de se mentir tous les jours mais eli n'a pas envie de disloquer sa famille à cause de sa sexualité. il n'en parle d'ailleurs à personne même s'il tente depuis quelques temps d'évoquer son attirance pour les garçons à sa sœur winter qu'il trouve plus tolérante que le reste de sa famille. confréries souhaitées bêta thêta epsilon exclusivement, tradition familiale oblige. eli a tenté d'expliquer à son père qu'il détestait le baseball et qu'il n'aimait pas le principe des confréries mais son géniteur n'a rien voulu entendre. eli participe désormais aux entrainements en suivant de loin le parcours de son grand-frère brendan, l'un des meilleurs joueurs de l'équipe. il est fier de lui mais il ne compte pas suivre ses traces qu'il juge trop grandes pour ses petits pieds chétifs. année première année, celle de la découverte et peut-être, celle des nouvelles expériences. études sciences, avec l'espoir de se lancer dans une carrière politique par la suite. avatar grant gustin. crédits écrire ici.
more about your character
décris ici même le caractère de ton personnage, ses manies, ce qu'il déteste, bref, tout ce que tu veux. décris ici même le caractère de ton personnage, ses manies, ce qu'il déteste, bref, tout ce que tu veux. décris ici même le caractère de ton personnage, ses manies, ce qu'il déteste, bref, tout ce que tu veux.
groupe
Un peu plus haut, tu nous as cité (ou peut-être pas) deux confréries que tu souhaiterais rejoindre. Maintenant, il est temps de justifier, allez, dis-nous pourquoi ton personnage devrait rejoindre l'une de ces deux confréries ! Quand ta fiche sera terminée, la personne chargée de ta validation décidera de ton sort.
Dernière édition par Eliezer A. Stevenson le Mar 29 Juil - 20:10, édité 8 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Mar 29 Juil - 17:49
tell me more about your story
Eliezer marche dans le couloir avec une démarche chancelante, maladroite. Il longe les murs sans s'arrêter, sans même regarder devant lui. Il ouvre bientôt la porte de sa chambre avant de se jeter à l'intérieur pour s'écrouler contre son lit. Le visage contre l'oreiller, il hurle. Dans le silence de la nuit, il hurle son mal-être, sa rage et son dégout de lui-même. Il hurle la perte de innocence et le début de la fin, de sa fin. Eliezer est jeune, trop jeune pour affronter cette réalité qui déchire son cœur en deux. Son esprit divague et se remémore la soirée effroyable qu'il vient tout juste de passer. Allez, sur la bouche, c'est le jeu Stevenson. Hors de question, c'est dégueulasse putain, j'suis pas pédé. Les filles gloussent et les garçons ricanent. Le jeu de la bouteille, un truc fréquent dans les soirées avec un peu trop d'alcool. L'autre première année l'observe timidement, un sourire crispé sur le visage. C'est le jeu. Sans rien ajouter de plus, il s'élance vers Eliezer et colle ses lèvres contre les siennes. Le jeune Stevenson le repoussa alors violemment tandis qu'une grimace déforme ses lèvres fines. J'suis pas gay, bordel ! Il se lève sans ajouter un mot et il quitte la pièce sous les rires des autres jeunes. Eliezer relève la tête de son oreiller, sans se soucier des larmes qui coulent contre ses joues de porcelaines. Il pleure parce qu'il sait qu'au fond ce baiser n'était pas si horrible que ça. Qu'il était chaud, enivrant et qu'il en voulait plus. Son désir pour l'autre garçon lui arrache une crampe au ventre. Il lutte contre ses instincts les plus bestiaux, il n'a pas envie de coucher avec un homme. Il n'est pas gay. Pas lui, pas Eliezer Stevenson. Ce n'est sans doute qu'une passade, il en est convaincu. Lorsque quelqu'un frappe à la porte, le jeune homme se fige sur son lit avant de se tourner vers la source du bruit. J'suis fatigué bordel. La porte s'ouvre soudain et révèle la silhouette de Julian, le garçon qu'il a embrassé quelques minutes auparavant. Il se rapproche du lit d'Eliezer qui s'écarte le plus loin possible de lui, une lueur assassine dans les yeux. J'veux pas te voir. Dégage. Julian l'observe doucement, sans sourciller. Il s'installe sur le lit du jeune Stevenson et il vrille son regard dans le sien, imperturbable. Je suis désolé pour tout à l'heure. Je voulais pas te forcer... c'est qu'un jeu tu sais. Eliezer lève les yeux au ciel avec une petite moue ironique sur les lèvres. Tu parles d'un jeu. L'autre éclate de rire tandis qu'il pose sa main sur celle du jeune homme. Un frisson parcourt le corps d'Eliezer qui se crispe presque immédiatement sous ce contact qui réveille ses émotions enfouies. Il se jette soudain sur l'autre garçon avant de l'embrasser violemment, avec une intensité rare. Quelques minutes plus tard, les deux garçons se séparent, silencieusement. C'est Eliezer qui se décide à le briser, après une grande inspiration. Je suis pas gay, hein. Si tu peux garder ça pour toi... c'est à cause de l'alcool et la fatigue, j'aime les filles, tu vois ? Julian lui lance un regard étrange où se mêlent la colère et la tristesse. C'est comme tu veux. Il quitte alors la chambre, laissant Eliezer seul avec ses pensées contradictoires.
Tu as les joues creuses, ça te va bien. Eliezer observe sa mère avec un regard médusé. Les autres mères se plaignent souvent que leurs enfants perdent trop de poids, la sienne... Tu pourrais devenir mannequin, tu sais. Elle pianote sur son téléphone d'un air distrait en sirotant son café. Sauf que j'ai pas envie. Dans trois ans j'étudie sciences po. Elle relève presque malgré elle son regard sur lui. Pour faire quoi ? Tu sais c'est dur de se lancer dans une carrière politique. Le jeune homme lève les yeux au ciel sans argumenter. Il sait que c'est un combat perdu d'avance. Il n'est pas du genre rebelle, il a trop peur d'être rejeté par sa famille, il n'a certainement pas le courage de sa sœur Winter. Si tu le dis. Comment va papa ? Elle hausse ses épaules fines en guise de réponse. Sous la table, ses bottines Louboutin s'agitent d’inconfort. Je te laisse mon chéri, j'ai des trucs à faire cet après-midi. Tu as reçu le virement ? Ça suffira ? Elle se lève et son fils s'apprête à l'embrasser sur la joue lorsqu'elle le repousse doucement. N'abime pas mon maquillage chéri. Eliezer soupire. Merci pour le virement, tout ira bien. A plus maman. Alors qu'il s’éloigne de sa mère, elle l’interpelle en l'appelant par son prénom. Il se retourne, un petit sourire enfantin sur les lèvres. Le bleu ne te donne pas une bonne mine. Sans rien ajouter de plus elle part en direction de sa voiture où son chauffeur l'attend patiemment depuis quelques minutes. Eliezer soupire à nouveau en réajustant son costard bleu-nuit. C'était trop beau pour être vrai. Sa mère n'est pas capable de l'embrasser. Pas un geste d'affection, rien. Se faire envoyer de l'argent, ça ne remplace pas son besoin d'être aimé. Perdu dans ses pensées, le jeune homme marche dans la rue sans réel but. La pensée de partir loin de cette ville s’immisce parfois dans son esprit. Il a l'impression d'être seul ici, parmi tous ces gens aux visages effacés. Mais il est faible Eliezer, il ne sait pas élever la voix, il ne sait pas dire non. Sa mère en profite souvent pour écourter leur sortie hebdomadaire, d'ailleurs. Elle est toujours occupée et ses yeux sont constamment rivés sur son téléphone portable hors de prix recouvert de diamants. Eliezer n'est pas encore corrompu par l'argent qui coule à flot au sein de la famille Stevenson. Il fait tout son possible pour dépendre le moins possible de ses parents mais il ne refuse jamais un virement. Au fond, il aime ça l'argent. Il aime inviter ses amis au restau et payer la note, il aime sa voiture hors de prix et ses costards taillés spécialement pour lui par un créateur très ami avec sa mère. Sans jamais s'en vanter. Le jeune homme ne se vante jamais de sa fortune qu'il ne mérite pas. Tout cet argent qu'il possède, il n'est pas à lui et il le sait. Cependant, il a un projet en tête et tous les mois, il garde de côté une grande somme d'argent dans le but de se payer sa campagne lorsqu'il commencera sa carrière politique. Son rêve d'avenir ? Gravir les échelons du gouvernement américain pour devenir président. Son modèle ? John Fitzgerald Kennedy, le plus populaire des présidents américains.
UC.
Dernière édition par Eliezer A. Stevenson le Mer 30 Juil - 15:24, édité 13 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Mar 29 Juil - 17:53
LE PETIT FRERE !!!! Bienvenue !!!
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Mar 29 Juil - 17:56
bienvenue
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Mar 29 Juil - 17:56
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON PETIT FRÈRE CHÉRI D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR rahn trop d'happiness en moi là merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiii en plus t'es trop beau, trop parfait ton pseudo (je suis fan du prénom puis le second aussi ) et l'avatar aaaah c'est qu'on est canons dans la famille bref, merci de prendre mon pré-lien et le petit frère Stevenson bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche :otarie: et n'hésite pas si tu as la moindre question
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Mar 29 Juil - 17:57
Le beau frère d'une nuit BIENVENUUUUE SUR BAP bon courage pour ta fiche
• • •
Leonardo Dunegan
KAPPA ETA MU
CREDIT : liloo-59.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]
• • • •
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Mar 29 Juil - 17:59
GRAAAANT Bienvenue sur BAPet bon courage pour ta fichette Si tu as la moindre question, n"hésite surtout pas
• • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Mar 29 Juil - 18:01
GRANT QUELLE PERFECTION CE MEC Bienvenue parmi nous
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Mar 29 Juil - 18:09
Bienvenue
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
CREDIT : ava @cranberry.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Mar 29 Juil - 18:15
omg grant est tellement parfait. bienvenue parmi nous et réserve moi un lien futur beau frère.
• • • • • • • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
CREDIT : Ruthless.
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Mar 29 Juil - 19:32
GUSTIIIIIIIIIIN OMG OMG OMG GRANT GUSTIIIIIIN je veux que tu me gardes un lien et sinon, bienvenue ici
• • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
CREDIT : belikovs (avatar)
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
GAMMA RHO ZÊTA ❀
était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Mar 29 Juil - 19:35
graaaaaaaaaaaaaaaaant
super choix de famille
Bienvenuuuue parmi nous
• • • • • • •
Phoenix J. Rawson
columbusite
CREDIT : Yumita.
ÉTUDES : Etudiant en musique, plus dans la composition et en langue.
ANNÉE D'ÉTUDE : Cinquième année.
PSEUDO / PRÉNOM : Niny.
PUT A MOUSTACHE
Phoenix's life:
Grand, brun aux yeux bleu, c'est ce qui caractérise le plus Phoenix. Du moins quand il montre son réel visage. Car si vous le croisez dans les couloirs de l'université, c'est avec un sac à dos, de grosses lunettes noirs obstruant son visage ainsi qu'une coupe de cheveux en bataille. Rien d'attirant n'est-ce pas ? C'est d'ailleurs ce qu'il recherche. Qu'on ne l'emmerde définitivement pas. De nature calme et posé, il aime être seul pour se retrouver et écouter des mélodies qui le transporte dans sa bulle, dans son monde qu'il ne montre à personne. Bien qu'il montre en apparence un jeune adulte négligé et intelo sur les bords, il prend une douche tout les matins sans exception. Un genre de rituel qui lui permet de bien se réveiller le matin. Il ne mange pas le matin, il tiens très bien sans jusqu'au déjeuné. Il adore la boxe et la natation qu'il pratique régulièrement pour garder le corps qu'il à construit ainsi que pour se défouler. Il sait donc se servir de ses poings, même s'il en a jamais usé. Il déteste les femmes superficiels, ou bien trop dans l'émotion. Soit c'est pot de peinture bonjour, soit c'est des pleurs toutes les minutes. Il est très tolérant, et ouvert. En soirée, Phoenix à tendance à dévoiler son deuxième visage, celui plus soigné, agréable et craquant. En générale personne ne le reconnait, et il s'en amuse. Il peut donc vagué à ses occupations favorites de deuxième plan ; la séduction. Et le lendemain, il repart sur son côté négligé, ainsi il n'est pas emmerdé. Cool, non ? Il ne cherche pas d'âme soeur, puisqu'il n'y croit pas. Ni l'amour pour la même raison. Il s'attache rapidement, et à la rancune tenace. Très têtue, il est parfois insupportable. Il aime les gens entreprenants. Il dors nu, il a toujours chaud. Il est très fière de ce qu'il est particulièrement devenu. Un poil arrogant parfois. Il est en conflit avec sa soeur depuis sa plus tendre enfance. Il chante juste, et danse parfaitement bien. (Merci maman) Il juge rapidement. Il aime dominer toutes les situations, avoir le contrôle sur tout ce qu'il fait. Il possède des marques sur son poignet à cause de sa tentative de suicide quand il était au collège, il déteste en parler. Son rêve est de devenir directeur d'une maison de disque. Il sait jouer du Piano et de la guitare. Il fume. Travaille comme stagiaire chez une maison de disque, Sony BMG Music Entertainment.
• • • • • •
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Mar 29 Juil - 19:49
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.
• • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Mar 29 Juil - 19:56
bienvenue parmi nous. bonne chance pour ta fiche.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Mar 29 Juil - 20:34
wiiiiinter, regarde ce que je viens de trouver : :otarie:
Spoiler:
brendaaaan du coup faudra qu'on approfondisse notre lien mais j'ai déjà rédigé quelques trucs, genre eli qui ose pas faire son coming-out parce que bren n'est pas toujours tendre avec les homos (cf ta fiche) mais qu'il l'admire et qu'il est fier de lui
ET SINON MERCI TOUT LE MONDE, cet accueil de fou, j'adore j'aime déjà ce forum, pour ceux qui veulent des liens on se trouvera ça y'a aucun soucis. caleb, pas de bêtises avec ma sœur, je te surveille hazel avec la magnifique shelley, elle était excellente dans le dernier épisode de tw, je l'aime de plus en plus cette petite malia vous avez tous des choix de malades
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Mar 29 Juil - 20:37
Ouiiii on approfondira, parce que je trouvais ça bien de faire en sorte que Brendan ait un souci avec l'homosexualité justement parce que son petit-frère est censé l'être (même s'il le sait pas) comme ça quand il lui dira, ça sera épique! Et j'adore ce que tu as écrit déjà, j'ai hâte de voir la suite!
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Mar 29 Juil - 20:44
sinon, on fait des bébés ?
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Mar 29 Juil - 20:52
Eliezer A. Stevenson a écrit:
wiiiiinter, regarde ce que je viens de trouver : :otarie:
Spoiler:
han les gifs sont trop biiiiiiiiiiiiiien haha, j'adore le début de ta fiche j'ai hâte de lire la suite rahn, on va avoir une famille de canon
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Mar 29 Juil - 20:59
GRANT. Bienvenue par ici.
• • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
CREDIT : Alaska (avatar)
ÉTUDES : étude des langues étrangères
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : TOXIC GIRL / Noémie
After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie
mes liens
j'ai une cousine, affreuse. elle s'appelle BRITTANY. on ne s'aime pas du tout et ce n'est pas prêt de changer. puis il y a MATTHEW, mon meilleur ami. je suis bien avec lui, il embellit un peu ma vie. c'est mon âme-soeur, et je l'aime beaucoup. avec OLYMPE, nous sommes les cupidons de l'Ohio, on adore mettre les gens en couple.
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Mer 30 Juil - 14:56
Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! et bonne chance pour ta fiche
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Mer 30 Juil - 21:27
Bienvenue & bon courage pour ta fiche Ta célébrité me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Jeu 31 Juil - 11:49
Bienvenue ici. Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas.
• • •
Augustin Rowan
THETA RHO ALPHA
AVATAR : alfie deyes the perfect
CREDIT : SWEET DISASTER pour l'avatar ! tumblr pour les gifs
ÉTUDES : de médecine
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième
PSEUDO / PRÉNOM : our deal / chloé
.
• • •
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Ven 1 Aoû - 0:22
bienvenue
• • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Ven 1 Aoû - 1:27
bienvenue Ô futur président stevenson bon courage pour la suite de ta ficheeeee
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
CREDIT : ava @cranberry.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli) Dim 3 Aoû - 22:04
take care
attention au départ
Hello, voilà cinq jours que ta fiche est commencée et comme indiqué dans le règlement, tu as sept jours pour la faire. Donc, je déplace ta fiche dans les fiches en danger et te laisses deux jours pour la terminer. N'hésite pas à nous demander un délai si nécessaire. On espère que tu resteras parmi nous en tout cas. **
• • • • • • • •
Contenu sponsorisé
• •
(#) Sujet: Re: and my heart's too drunk to drive (eli)