AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 3281921269
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Naël Mc Ardle
K. Naël Mc Ardle
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2014
MESSAGES : 73
POINTS : 148
AVATAR : Malik
CREDIT : 1
ÂGE : 21 y.o
ÉTUDES : Arts appliqués
ANNÉE D'ÉTUDE : 3ieme années
PSEUDO / PRÉNOM : 1
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
THETA RHO ALPHA
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Empty
Message(#) Sujet: Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! EmptySam 9 Aoû - 6:31

Kenneth Naël Mc Ardle
ft. Zayn Malik

and behind the computer
pseudo sans pseudo fixe prénom Marie âge T'es trop curieux chéri, bon ok 23 ans. où as-tu connu BAP ? partenariat ton avis magnifique scénario ou personnage inventé scénario de mon Dieu ultime Sevan autre chose  Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 2244831774 

 
me, myself and i

nom Mc Ardle prénom Kenneth Naël âge vingt et un an, la majorité woot woot ! date et lieu de naissance neuf avril 1993 ça devrait être un jour férié, vous ne trouvez pas ? origines Des origines Algérienne qui lui viennent de sa génitrice. nationalité Américaine situation Célibataire mais il est tombé sous le charme d'un certain châtain..  orientation sexuelle Homosexuelle confréries souhaitées delta phi upsilon, lambda psi omicron année 3ième années études arts appliqués avatar Zayn Malik crédits Sweet Disaster.

more about your character

Doux et sécurisant, Naël est un jeune homme agréable, non dépourvu d'une certaine aura de mystère. Il cherche à plaire et à être dans les grâces d'autrui et cela peut se traduire tant par le souci de son apparence raffinée que par un besoin de séduire. De même, il est fortement concerné par son environnement familial avec lequel il ressent le besoin d'être en harmonie, quitte à donner de sa personne. Il excelle lorsqu'il se met dans la position de celui qui console, soutient ou prend en charge. Il est de ceux que valorisent les responsabilités. Naël est souvent perfectionniste et parfois maniaque. Son activité est inégale, intimement liée à sa motivation. Il se laisse bercer entre hyperactivité, laisser-aller et paresse... Il est ambitieux et idéaliste, cherche à briller, à rayonner et à obtenir la première place. Généreux, il est capable de beaux gestes, mais cela n'exclut pas un égocentrisme certain. La vie sentimentale et le plaisir prennent une place importante dans sa vie. Naël est un séducteur, mais détrompez-vous, cela ne fait pas de lui un infidèle pour autant.

groupe
Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été passionné pour l'art. Je me rappel que lorsque j'avais environ cinq ans, ma mère m'avait offert pour Noël un assortiment de peintures à doigts. J'étais excité comme une puce. Cela peut peut-être paraître bête, mais c'est sans aucun doute l'un des plus beaux cadeaux qu'on m'a offert ainsi qu'un merveilleux moment, puisque c'est le seul que je me souviens. Ne vous surprenez pas si vous me voyez assis contre un arbre, cahier de dessin et crayon à la main, en train de dessiner tout ce que je vois. L'art est véritablement une passion pour moi. Ce que j'aimerais par-dessus tout, c'est d'être reconnu grâce à mon art, mes dessins. J'ai d'ailleurs moi-même dessiné tous mes tatouages.


Dernière édition par K. Naël Mc Ardle le Sam 9 Aoû - 10:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
K. Naël Mc Ardle
K. Naël Mc Ardle
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2014
MESSAGES : 73
POINTS : 148
AVATAR : Malik
CREDIT : 1
ÂGE : 21 y.o
ÉTUDES : Arts appliqués
ANNÉE D'ÉTUDE : 3ieme années
PSEUDO / PRÉNOM : 1
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
THETA RHO ALPHA
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! EmptySam 9 Aoû - 6:32

tell me more about your story
I go wherever my creativity takes me !!!
15 ans
La relation chaotique de mes parents aura été relativement marquante. J'ai passé mon enfance à être là, en simple spectateur, à regarder mes géniteurs se déchirer entre eux. Mais malgré tout ça, je n'étais pas perturbé. Du moins, c'est ce que je laissais voir aux autres. Un petit garçon équilibré, qu'on qualifiait de normal. J'étais tout simplement plus courageux que les autres. La souffrance, ce n'est pas pour moi. Alors j'enfouissais tout ça. Je réussissais très bien à l'école, j'avais des amis. Je vivais tout simplement, jusqu'au jour de l'annonce du divorce de mes parents. L'atmosphère était pesante. Mes parents ainsi que ma soeur n'avaient pas osé ouvrir la bouche depuis le début du dîner. Agacé, je croisai les bras sur mon torse tandis que mon regard se baladait d'une personne à l'autre. « Bon ! Qu'est-ce qui se passe ? » Trois paires de yeux se posèrent sur moi, tous interrogateur. « Ça va, j'suis pas con, je vois bien qu'il y a un truc qui ne va pas. » Poursuivis-je. « Arrête Naël. » Je levai le regard vers ma sœur, intrigué de son commentaire. « J'suis gay » M'écriais-je pour détendre l'atmosphère beaucoup trop pesante à mon goût. Ma sœur se leva subitement de sa chaise, la haine se faisait voir dans ses yeux. « Tu ne vois pas que ce n'est pas le moment ? Attend, tu es quoi ? » Moi qui n'avais jamais entendu ma grande sœur avec tant de colères dans la voix, je ne répondis rien, attendant que l'ambiance s'apaise. Tous les trois me regardaient. J'avais l'impression d'être un animal de foire. « Alors, il y a vraiment un truc qui ne va pas hein ? » Demandais-je hésitant. Le regard que mon père fit à ma mère semblait tout dire. « Chaton, ton père et moi avons décidé de nous séparer. » M'avoua-t-elle enfin. J'aurais voulu ne pas réagir aussi violemment, mais j'avais agi par impulsion, encore une fois. Je bondis de ma chaise. « Quoi ? C'est une blague ? Hein, dites-moi, c'est pas vrai, vous mentez ? » Les questionnai-je pour toute réponse tandis que je leur lançai un regard suppliant. Le silence qui fit suite à mon intervention vint me confirmer que tout ceci n'était pas un jeu, mais bel et bien, la réalité. D'un geste presque automatique, je tournais le visage vers ma sœur. « Et toi, tu le savais ? » Lâchais-je, en colère qu'elle ait pu me mentir sur un sujet aussi sérieux et important que celui-ci. Je ne lui laissai toutefois pas le temps de me répondre que je bousculais déjà ma chaise. « C'est bon tu me dégoûte. J'ai plus faim. Je monte. » Conclus-je en montant les escaliers afin de me rendre dans ma chambre. Le divorce de mes parents m'avait bouleversé. Mais c'est aussi ça qui m'a forgé, du début à la fin. Ma sensibilité, mon courage, mais aussi mon incontrôlable méfiance viennent sûrement de là, car je ne peux pas dire que l'éducation de mes géniteurs y ait été pour beaucoup. Ils étaient bien trop préoccupés par leurs problèmes de couple que par leurs enfants qui, après chaque dispute, se retrouvaient seuls, au milieu du salon. Pour faire face à tout ça, je me suis rapidement passionné d'art. Je noyais ma tristesse dans les dessins. Le divorce de mes parents avait été douloureux, et plus les jours passaient, plus je gagnais en maturité, jusqu'à me dire qu'il ne fallait pas laisser fuir la vie sans en profiter. Chaque instant est unique et mérite d'être vécu.


17 ans
« Je suis mutée pour mon travail. On déménage en Ohio, dans un mois. » D'un air surpris, je regardai ma mère, ne sachant que dire. Cette annonce avait eu l'effet d'une bombe. « On part s'installer en Ohio, aux États-Unis ? » Répétais-je bien malgré moi. Je n'étais absolument pas prêt à quitter l'Algérie et je n'arrivais pas à comprendre comment ma mère pouvait être aussi décidée à quitter son pays d'origine, comme mon père l'avait fait quelques années plus tôt pour venir vivre ici. Dans tous les cas, j'étais obligé de me plier et ça ne me plaisait pas. « Mais... j'ai pas envie moi, j'veux pas. » Dis-je en secouant de la tête pour appuyer mes propos. « Je croyais que tu adorais les États-Unis. » Répliqua alors ma mère, visiblement étonnée par ma réaction. « Oui, mais pas comme ça, pour des vacances, mais pas pour y vivre. » Je me dirigeai ensuite vers le canapé pour me laisser tomber dessus telle une baleine échouée sur le sable. « Tu t'y feras. Je sais que c'est difficile pour un garçon de ton âge de devoir tout quitter du jour au lendemain, mais cette mutation, c'est une chance en or. » M'expliqua-t-elle calmement. « Tu sais, j'en ai parlé à ton père et il m'a dit qu'il y avait un très bon programme à l'université en arts appliqués » Je relevai timidement le visage. C'est tout ce dont j'avais rêvé. Pourtant, je n'arrivais pas à apprécier l'annonce de ma mère. J'étais incapable de croire que je devrai quitter ma ville, une partie de ma famille, mes amis et tout le reste. Je ne parlais pas, ni même pour remercier ma mère.


21 ans
Allongé de tout mon long sur une chaise longue, une cigarette aux lèvres, je regardais toutes les personnes présentes sans exception. Quelques fois, mon regard resta accroché au torse de certains mecs, pour le plaisir de mes yeux. Ce n'est tout de même pas moi qui allais s'en plaire. Tellement absorbé dans ma contemplation, je n'entendis aucunement quelqu'un arrivé vers moi. « Naël, viens avec moi, j'ai quelqu'un à te présenter. » Je me suis mis à regarder Andréas d'une façon interrogative, avant qu'il ne me tire par le bras en criant par-dessus la musique et les rires pour me faire bouger. Je soupirai lourdement, puis le suivis jusqu'au bord de la piscine, où je regardais encore les environs, écoutant d'une oreille distraite, les paroles d'Andréas, un peu trop ivre. « Naël, je te présente Sevan, mon meilleur ami. » Lorsque je me décidai enfin à regarder la personne qu'on venait de me présenter, j'eus un frisson qui me parcourra l'échine dorsale. Je n'étais tout simplement plus capable de regarder ailleurs que ses magnifiques yeux qui me transperçaient. Hypnotisé par son regard. Ce Sevan était d'une beauté phénoménale. Un mutisme s'empara de moi quelques secondes avant que je me décide finalement à le saluer, voyant comme je pouvais être stupide de le regarder comme ça, sans réagir. Je lui tendis la main qu'il accepta. « Enchanté, je suis heureux de faire ta connaissance. Andreas m'a beaucoup parlé de toi. » Mensonge, je ne connaissais pas son existence avant ce soir et j'en voulus presque au bouclé pour m'avoir caché l'existence de son meilleur ami aussi... Aussi, je ne trouve pas de mot adéquat pour le qualifier sans être vulgaire. Disons qu'il me faisait beaucoup d'effet. Un sourire fini par se frayer un chemin sur mes lèvres, qui ne me lâcha plus de la soirée. C'était comme si nous nous connaissions depuis des années. L'entente était merveilleuse, je n'aurais pas pu rêver mieux. Moi qui croyais m'ennuyer à cette fête, je m'en serais voulu de ne pas y avoir mis les pieds. La soirée se passait bien et on avait perdu de vue curly boy, mais je ne m'en faisais guère. Ils avaient vraiment tout prévu. La sono, les drogues, l'alcool à profusion, l'éclairage coloré qui se remarquait à des kilomètres à la ronde. Déjà minuit passé, la soirée battait son plein, de plus, j'étais en merveilleuse compagnie. Et sans vraiment comprendre ce qui m'arrivait, une pulsion s'empara de moi, comme par magie et je pris les lèvres de Sevan en otage, ce qui me donna de drôle de sensation. Comment était-ce possible de ressentir ça, seulement avec un simple baiser ?


Environ 6 mois plus tard
Je me suis réveillé aux petites heures du matin tout en passant ma main à côté de moi, dans le lit, espérant retrouver Sevan endormi, mais j'y découvris qu'une place vide et froide. Il l'avait encore fait ! Ça fait combien de fois maintenant qu'il me faisait ce coup-là ? Je n'en sais pas trop en fait, puisque je ne les compte plus. Depuis la soirée où Andreas nous avait présentés l'un à l'autre, on a commencé à se fréquenter un peu plus tous les deux. Mais pourtant, j'aurais dû le savoir qu'il partirait. Ce n'était pas une première, il me fait ce coup à toutes les fois, sans exception. Un long soupir d'agacement franchis l'embrasure de mes lèvres avant de roulé sur le côté pour prendre place là où il était couché, il y a peu, enfouissant ma tête dans l'oreiller, respirant profondément. Son shampooing. Quelle merveilleuse odeur qui réveille tous mes sens ! Je ne m'en lasserai jamais, mais tout cela serait nettement mieux si je pouvais sentir son corps, collé contre le mien, à mon réveil. Pourquoi s'enfuit-il toujours comme un voleur à toutes les fois où nous couchons ensemble ? Où est le problème ? Il n'est même pas capable de me laisser un simple mot ou quoi que ce soit pour m'avertir. Non, au lieu de cela, il me fuit pendant des jours, ne me donne aucune nouvelle et revient comme une fleur, auprès de moi, comme si de rien était, pendant que moi, je l'accueil à bras ouvert à chaque fois. Pathétique ! Qu'est-ce que ça ferait dans sa vie, de prendre le petit-déjeuner avec moi, une seule fois ? Je commence à en avoir marre de son petit jeu. Il pourrait m'expliquer au moins, quel est son stratagème ? J'ai le droit à des explications, pas vrai ? C'est d'une façon bien décidée que je sortis du lit. J'allais finir par comprendre ce qu'il se passe, peu importe les moyens que j'allais prendre pour arriver à mes fins. « Je vais réussir à savoir ce que tu as Sevan, où je ne m'appelle pas Naël Mc Ardle. Nous allons devoir avoir une bonne discussion... »



Dernière édition par K. Naël Mc Ardle le Sam 9 Aoû - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Lars W. Hagen
Lars W. Hagen
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2014
MESSAGES : 72
POINTS : 167
AVATAR : Tom Hardy
CREDIT : Monkey Slut
ÂGE : 30
PSEUDO / PRÉNOM : Kichupa
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
columbusite
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! EmptySam 9 Aoû - 8:31

Oh je suis le preum's c'est émouvant ! /paf

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Jason W. Lawster
Jason W. Lawster
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 299
POINTS : 523
AVATAR : Julian Morris
CREDIT : Crick (avatar). lumos maxima (signature)
ÂGE : 25 ans.
ÉTUDES : étudiant en littérature.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année d'étude.
PSEUDO / PRÉNOM : Nicolas/SCIRA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Tumblr_mhu945mpSo1rmdxaeo1_250

Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 1406374831-alphas

était couple avec Proserpine Rhodes pendant six mois, mais il l'a largué par sms depuis c'est compliqué l'amour commence à renaître. ≈ Fleur-Anaëlle V. Andrews est une amie proche il l'aide à lui remonter le moral, sauf qu'entre eux il y a une attirance physique, ni l'un ni l'autre ne veut l'avouer. ≈ Hazel Forbes l'a utilisé comme porte bonheur désormais elle est sa confidente et lui son confident. ≈ Bailey Oaks est son rival, son ennemi principal, capitaine de l'équipe de lacrosse il veut prendre son poste et il ne compte pas lui faire de cadeau sur le terrain et en dehors du terrain. ≈ Kaya Hopkins est sa sex-friend à chaque fois il veut tout arrête, mais il cède à la tentation. ≈ Nathan Miller est son pote depuis l'enfance, tout les deux s'adorent et font les 400 coups quand ils sont à deux.
code couleur:


•  •
columbusite
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! EmptySam 9 Aoû - 9:40

Malik Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 3403342810 Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 979291411
bienvenue Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 3195118834
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! EmptySam 9 Aoû - 9:45

Bienvenuuuuue sur BAP Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 3195118834
Une MARIIIIIIE !  Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 362616976 
Bon courage pour ta fiche mon lapin Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 4004657483
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! EmptySam 9 Aoû - 9:50

Bienvenue  Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 63003485 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 63003485 #CLA.
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Separation
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! EmptySam 9 Aoû - 10:17

oh god je l'avais pas reconnu sur ton avatar. Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 2984967666
bienvenue sur BAP et n'hésite pas si besoin. Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
A. Sevan Callaigh
A. Sevan Callaigh
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 48
POINTS : 121
AVATAR : liam payne.
CREDIT : (avatar) wildest dream
ÂGE : 21 ans.
ÉTUDES : art.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : pain d'ep.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Tumblr_inline_mt2mqbBg2w1r0v92l

•  •
columbusite
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! EmptySam 9 Aoû - 10:20

MON NAËL A MOIIIIIIIII Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 3961933752 Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 362616976 Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 1285500385 Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 283311948 Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 159778882 Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 3281176098 Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 2611658581 Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 3195118834 Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 3195118834 Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 1559504412 Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 293734616 
bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche!
je t'aime déjà  Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 2414673505 Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 1484269870 et attention les gens, je partage pas !
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! EmptySam 9 Aoû - 11:10

Bienvenue Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 63003485 excellent choix de scéna Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 159778882
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! EmptySam 9 Aoû - 11:41

ZAYN. Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 808677575  Excellent choix de scéna.  Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 3403342810 
Bienvenue parmi nous.  Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 898497360 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Clyde Graham
Clyde Graham
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 361
POINTS : 613
AVATAR : janis
CREDIT : marley smith
ÂGE : 20, BITCH
PSEUDO / PRÉNOM : peach'
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Tumblr_mx3z0rEfQH1rns0quo1_500

LES AMOURS IMAGINAIRES.

•  •
columbusite
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! EmptySam 9 Aoû - 12:34

bienvenue Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 898497360
Revenir en haut Aller en bas
• • •
K. Naël Mc Ardle
K. Naël Mc Ardle
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2014
MESSAGES : 73
POINTS : 148
AVATAR : Malik
CREDIT : 1
ÂGE : 21 y.o
ÉTUDES : Arts appliqués
ANNÉE D'ÉTUDE : 3ieme années
PSEUDO / PRÉNOM : 1
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
THETA RHO ALPHA
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! EmptySam 9 Aoû - 12:51

Merci à tous  Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 3403342810 Vous êtes tous beaux je. Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 979291411

Promis Caleb, je n'hésiterai pas.

Sevan mon tout beau, merci encore pour ce superbe scénario Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 9311120 Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Jules-A. Mainfields
Jules-A. Mainfields
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2014
MESSAGES : 93
POINTS : 122
AVATAR : bethany mota. ♥
CREDIT : ava @bazz - sign @moi
ÂGE : twenty yo.
ÉTUDES : sciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
columbusite
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! EmptySam 9 Aoû - 14:01

bienvenue sur BAP et n'hésite pas si besoin. Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
K. Naël Mc Ardle
K. Naël Mc Ardle
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2014
MESSAGES : 73
POINTS : 148
AVATAR : Malik
CREDIT : 1
ÂGE : 21 y.o
ÉTUDES : Arts appliqués
ANNÉE D'ÉTUDE : 3ieme années
PSEUDO / PRÉNOM : 1
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
THETA RHO ALPHA
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! EmptySam 9 Aoû - 19:39

Merci Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 3403342810
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 387
POINTS : 268
AVATAR : teresa flawless palmer
CREDIT : belikovs (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 1407358825-tumblr-mh960je0le1qcbhllo1-250
GAMMA RHO ZÊTA ❀

était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
code couleur:


rps:


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t202-only-miss-the-sun-when-it-starts-to-snow-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t251-i-pray-that-something-picks-me-up-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t241-fleur-anaelle-andrews-614-000-7575http://usohio.bb-fr.com/t585-askfm-princessfleur
columbusite
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! EmptySam 9 Aoû - 19:41

Bienvenuuuue Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 3699222597
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t202-only-miss-the-sun-when-it-starts-to-snow-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t251-i-pray-that-something-picks-me-up-fleurhttp://usohio.bb-fr.com/t241-fleur-anaelle-andrews-614-000-7575http://usohio.bb-fr.com/t585-askfm-princessfleur
A. Sevan Callaigh
A. Sevan Callaigh
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 48
POINTS : 121
AVATAR : liam payne.
CREDIT : (avatar) wildest dream
ÂGE : 21 ans.
ÉTUDES : art.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : pain d'ep.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Tumblr_inline_mt2mqbBg2w1r0v92l

•  •
columbusite
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! EmptySam 9 Aoû - 19:52

pour moi tout est absolument parfait  Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 3961933752 vous pouvez valider mon petit Naël  Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 426811385 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! EmptySam 9 Aoû - 20:58

t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
Si tout est bon pour Sevan, tout est bon pour moi. Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 2243692718 La partie sur l'annonce du divorce m'a fait un peu mal pour lui, c'est triste. Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 426811385 Bref, c'était quand même agréable à lire. Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 2984967666

FÉLICITATIONS! Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 1237706372
Tu intégreras les delta phi upsilon après t'être fait bizuté(e) Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies !
Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir un toit au dessus de ta tête (soit en ville soit à l'université), ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer. AMUSE TOI BIEN ICI, PELO! Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! 3961933752
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

Naël :: Christophe Colomb à découvert l'Amérique, moi j'ai des couverts en plastique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naël ∞ Scratch to win
» we can start it all over again ▲ naël
» K. NAËL MC ARDLE ♔ #(614) 817-4869
» #nael - there is always a rainbow after the rain sky
» plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois. (naël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: to become somebody :: ADMISSION'S INTERVIEW :: DREAM ON-