AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS louison / my head is an animal. 3281921269
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 louison / my head is an animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
louison / my head is an animal. Empty
Message(#) Sujet: louison / my head is an animal. louison / my head is an animal. EmptyLun 11 Aoû - 13:09

aenor & cælan
king and lionheart.
Il penche un peu la tête sur le côté. Quand il fait ça, ça lui donne un peu l'air idiot. Un peu l'air oiseau. Mais Caelan s'en fiche, pour tout vous avouer. Il observe la partition devant lui, hochant la tête à intervalles réguliers. Finalement, il l'attrape, la coince soigneusement dans sa pochette en carton avant de quitter la salle de musique. Il vient s'enfermer là dès qu'il le peut, dès qu'il s'ennuie. Alors, il est là souvent, vous savez. Son violon dans son étui, balancé sur son dos, il atterrit dans la rue. Avec son jogging gris et son sweat, il se dépêche de rejoindre son quartier. Par réflexe, il plonge dans sa poche une main curieuse pour y chercher sa boîte d'anxiolytiques. La boîte est là. Mais la boîte est vide. Il l'écrase rageusement dans son poing. Bon, il sera vite à la maison de toute façon. Voilà qu'il se met même à pleuvoir. Mais le Solheim ne se presse pas. Il adore la pluie, de toute façon. C'est les cheveux déjà mouillés et les pieds un peu humides (de vieilles chaussures, que voulez-vous, elles prennent l'eau) qu'il arrive devant la porte. Y met la clé, mais découvre qu'elle est déjà ouverte. Il tourne la poignet, et pose soigneusement l'étui contenant son précieux instrument sur la table. La seule chose dont il prenne vraiment soin. Bien mieux que lui-même, d'ailleurs. « Aenor ? » appelle-t-il pour savoir où elle est. Il l'appelle toujours par son premier prénom. Comme une marque de fabrique. Louison, ça fait français. Osborne, ça fait américain. Aenor, ça fait nordique, ça fait norvégien, ça fait comme si elle venait de chez lui. Il comprend à son silence que ce n'est pas bon signe. La tension monte légèrement en lui. Il pousse alors la porte de son bureau (après être passé par la cuisine et la salle de bain) pour la trouver, la tête baissée, le nez plongé dans un tiroir qu'elle a mis sans dessus-dessous. L'inquiétude cède rapidement la place à la colère qu'il sent monter en lui. Comme un rapace, il s'approche, à la fois félin et maladroit. Il croise les bras, nonchalant, le regard dur. Ses cheveux gouttent encore sur ses épaules trempées, mais il ne s'en occupe guère. Ses yeux, eux, d'un bleu électrique, s'occupent de foudroyer sa colocataire. « J'peux savoir ce que tu fous ? Tu cherches quelque chose peut-être ? » Mais il sait très bien ce qu'elle fait. Sait très bien ce qu'elle cherche. Espère juste qu'elle n'a pas réussi à les trouver (apparemment pas). Une fois, elle les a jeté dans les toilettes. J'vous dis pas dans quel état ça l'a plongé.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
louison / my head is an animal. Empty
Message(#) Sujet: Re: louison / my head is an animal. louison / my head is an animal. EmptyLun 11 Aoû - 15:30


Je fais tourner la clé dans la serrure, et rentre rapidement dans l'appartement. J'ai envie de changer de vêtement. Il pleut dehors, j'ai froid. Je pose rapidement les clés sur un meuble, s'en prendre la peine de refermer à clé la porte, et enlève le t-shirt qui me colle à la peau et mon short. J'enfile le premier t-shirt que je trouve, et m'immobilise, surprise de ne pas entendre mon colocataire râler pour le foutoir que je mets. "Cael ?" Pas de réponse. Je fais rapidement le tour de notre petit appart'. Aucune trace du jeune homme. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je m'approche de la chambre de monsieur. J'ai la sale habitude d'aller fouiner quand il est pas là. J'entre sans plus d'hésitation, et me dirige vers sa commode. Y a deux jours j'ai essayé son bureau mais j'ai rien trouvé. Je ne sais pas où se trouvent ces putains de médicaments qu'il prend comme des bonbons, mais je vais bien finir par trouver sa cachette et tout jeter. Il aime pas ça. Il hurle à chaque fois. Mais je fais ça pour son bien. Bon ça lui fait pas du bien tout de suite, mais je sais que j'ai raison. Aller, je commence par le premier tiroir. Je le tire, et découvre sa collection de caleçon. Pas de pitié, je mets tout en boule, faisant passer ma main dans tous les recoins. Rien à signaler ici. Second tiroir, pareil. J'arrive au tiroir des chaussettes, en bas, et accroupie au sol je sens comme un regard sur moi. Je tourne doucement la tête pour le voir là, debout devant moi, avec cet air mauvais sur le visage. Je l'ai pas entendue rentrer trop occupée dans ma quête. « J'peux savoir ce que tu fous ? Tu cherches quelque chose peut-être ? » Je reste un moment sans bouger, mais ma langue se met en marche toute seule " des chaussettes ?" dis-je en lui montrant la paire des chaussettes que j'ai dans la main, le sourire le plus innocent possible sur les lèvres. J'ai conscience que ça ressemble plus à une question qu'à une réponse, mais bon on est pas dupe tous les deux, on sait pourquoi je suis là. Et il peut me faire ce qu'il voudra, je ne suis pas prête de lâcher l'affaire, même si cela signifie me faire surprendre, le prendre pour un con, et entendre sa voix crier pendant des heures. Je me relève pour être à sa hauteur, enfin presque, et passe une main sur sa joue. "ca va chaton ? t'es tout mouillé." Je sais qu'il est en manque. J'ai appris à reconnaître les effets. Mais je ne le laisserai pas prendre sa merde. Quitte à le coller pour les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
louison / my head is an animal. Empty
Message(#) Sujet: Re: louison / my head is an animal. louison / my head is an animal. EmptyLun 11 Aoû - 22:13

Oh oui. Là, il l'a mauvaise. Ses yeux bleus la foudroient. Elle a intérêt à avoir une bonne excuse. Il attend, comme un maître d'école patiente devant un élève qu'il a pris en train de lire une antisèche. Mais là, c'est pas une élève. C'est Louison, et c'est doublement important. « des chaussettes ? » Des chaussettes ? Il fronce les sourcils. Elle se fout littéralement de sa gueule, en plus. Elle a du cran. Un truc qu'il a aimé dès le premier jour chez elle. Elle semble si douce, presque prête à se laisser marcher dessus... alors que pas du tout. Derrière son air calme et studieux, elle a son petit caractère, la demoiselle. Mais niveau caractère, personne ne bat le Solheim. Il s'approche, l'air presque menaçant. Ça aurait été un mec, il lui aurait mis son poing dans la figure sans réfléchir. Mais c'est une femme. Et c'est Louison – encore. « pourquoi, t'en as plus ? » fait-il en entrant dans son jeu, d'une voix pourtant qui ne laisse rien présager de bon. Il la regarde de haut (normal, elle est toujours accroupie par terre) jusqu'à-ce qu'elle se relève. Manque de bol, il la dépasse toujours, et comme si c'était une réussite, il se permet un sourire presque hautain. En fait, c'est juste une manière de détourner un peu sa colère. Il ne supporte pas qu'elle fouine dans ses affaires. Surtout pour venir y trouver ça. Elle s'approche, et caresse sa joue. Il a un long frisson qui lui parcourt l'échine. De ceux quand on a froid. De ceux quand on a chaud. De ceux qu'on a quand on bout de l'intérieur. De ceux qu'on a quand ça se voit même à l'extérieur. « ca va chaton ? t'es tout mouillé. » D'une main, il écarte son bras d'un geste rageur. « sors d'ici ! t'as rien à faire dans ma chambre, alors bouge. » Ah bon, Cael, elle n'a rien à faire dans ta chambre ? Et toutes ces fois où tu l'y emmènes ? Où tu la portes, jusqu'au lit, pour t'allonger sur elle et écraser tes lèvres sur les siennes ? Il met tout ça de côté. Du mieux qu'il le peut. « t'es sourde ou bien ? tu veux que je te mette moi-même dehors, peut-être ? » Et sans même attendre de réponse, il l'attrape par le bras. Elle aura beau se dégager, manque de bol, sexe fort oblige ; il a plus de forces qu'elle. Il la traine jusqu'au seuil de sa chambre, avant de fermer la porte. Il la foudroie de nouveau du regard, même si son contact l'a électrisé. Déboussolé, quelque part au fond de lui. Il traverse la cuisine, ouvre un tiroir. Fouille au fond. « c'est ça que tu cherchais, peut-être ? qu'est-ce qu'y a, t'en veux toi aussi ? » raille-t-il en jetant la boîte de comprimés sur le plan de travail, passant une main dans ses cheveux mouillés histoire d'essayer de les remettre en ordre (en vain) avant de faire volte-face. Il lui tourne le dos, remplissant un verre d'eau à l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
louison / my head is an animal. Empty
Message(#) Sujet: Re: louison / my head is an animal. louison / my head is an animal. EmptyMar 12 Aoû - 14:25

« pourquoi, t'en as plus ? » je pourrais presque rire à sa question si son regard n'était pas aussi froid. Mais il ne me fait pas peur, il devrait je le sais, et je je n'ai pas cet instinct de protection, et un jour je me prendrai une bonne trempe à cause de ça. Mais pour le moment je n'en ai cure. "Tu sais bien que je préfère les tiennes" N'importe quoi, elles sont beaucoup trop grande, mais je joue le jeu jusqu'au bout. Je me lève, tendant ma main vers sa joue, lui demandant comment il se sent, il ne se contient plus, ecartant brusquement ma main de son visage. « sors d'ici ! t'as rien à faire dans ma chambre, alors bouge. »  Je le regarde déversé sa rancoeur sans bouger. Il croit vraiment que quelques cris vont me faire partir. J'ai grandi au milieu de ça, je sais les gérer. « t'es sourde ou bien ? tu veux que je te mette moi-même dehors, peut-être ? » Non je refuse de bouger, bien camper sur mes pieds. Enfin, c'était jusqu'à ce qu'il me saisisse le bras. Je grimace, il sert fort, mais je ne veux pas l'admettre à haute voix. J'essaye de me dégager, mais il mebloque, me foutant à la porte de sa chambre, et fermant la porte derrière nous. C'est déjà ça, je suis toujours avec lui. Mais le chemin ne s'arrête pas ici. Il m'emmène dans la cuisine, et fouille un tiroir, en sortant la petite boite que je cherchais. Note à moi-même fouillé les espaces communs. « c'est ça que tu cherchais, peut-être ? qu'est-ce qu'y a, t'en veux toi aussi ? » Je le regarde jeter la boite de comprimés sur le comptoir. Je n'arrive pas à détacher ses yeux de lui, de sa main essayant de discipliner ses cheveux sans y arriver. Puis il se tourne. Et mes yeux se posent d'office sur les comprimés. J'ai envie de les saisir et de courir, mais je suis trop loin des toilettes. Je n'y arriverai pas. Et quand il est en colère il en prends plus. "Oui" Je suis calme. Et je laisse le silence reprendre sa place pour quelques secondes. Il est toujours de dos avec son verre d'eau à la noix. Je saisis la boite de comprimés, et m'approche de lui, l'ouvrant d'un geste. "Tu me donnerais quelques uns de tes précieux comprimés ?" Je lui murmures à l'oreille. Je me glisse sur le côté, pour être dans son champs de vision, m'appuyant contre le meuble. "Il en faudrait combien pour que je sois bien ? Un ? Deux ? Plus ?" Je pose les questions en le fixant, et dans ma main je fais tomber un cachet. Je mets la boite derrière moi, portant le cachet entre mes doigts vers ma bouche. De mon autre main, j'attrape le verre d'eau qu'il tient lui même. J'attends une réaction de sa part. Qu'est ce que j'attends ? je ne sais pas vraiment ? Jusqu'où je suis prête à aller dans ce petit jeu ? Je ne le sais pas non plus, et j'ai l'impression de perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
louison / my head is an animal. Empty
Message(#) Sujet: Re: louison / my head is an animal. louison / my head is an animal. EmptyMar 12 Aoû - 18:14

Bien sûr que lorsqu'il est en colère, il en prend plus. Parce que la colère est comme la tristesse; l'un des deux plus forts sentiments qui lui maltraite le coeur, qui piétine son esprit à grands coups de talons aiguilles. « Oui. » Sa réponse le désarçonne tellement (il ne s'y attendait pas) qu'il reste un instant sans vraiment réagir, comme amorphe. « Tu me donnerais quelques uns de tes précieux comprimés ? » Sa voix ressemble à celle d'une vipère, sur l'instant. Du moins c'est ce à quoi l'associe Caelan, qui sent ses mains se crisper sur le rebord de l'évier. Pourtant, il ne la regarde toujours pas. Comme s'il tentait de se contrôler. Il voit la couleuvre se glisser dans son champ de vision, tout près de lui. Sa main qui tient le verre tremble légèrement. Peut-être l'a-t-elle remarqué. « Il en faudrait combien pour que je sois bien ? Un ? Deux ? Plus ? » demande-t-elle en lui prenant le verre. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Que dis-je, un véritable océan déchaîné. Caelan lui arrache le verre des mains avant de le lancer à travers la pièce. Il s'écrase contre le mur d'en face, explose en mille débris scintillants qui retombent au sol. Pluie d'étoiles de sucre. Il attrape le poignet de Louison. Lui fait un peu mal, peut-être. Mais il n'y prend pas vraiment garde. « arrête ! pour être bien, toi, il faudrait que t'en prennes au moins quinze boîtes d'affilée ! » lui crache-t-il à la figure, mauvais et blessant. Il attrape son deuxième poignet (avec plus de douceur) avant d'appuyer son corps contre le sien, la bloquant entre lui et le plan de travail. Au fond, il sait qu'elle fait ça pour son bien. En vrai, il l'aime vraiment beaucoup, Aenor, vous savez. Mais pour le moment, il la déteste furieusement. Ses lèvres s'écrasent sur les siennes avec une douceur violente. Dérisoire. Il l'embrasse comme il n'embrasse personne. Avec ce mélange de désir et de haine entre les lèvres. Avec cette envie et cette répulsion pourtant. Avec quelque chose de puissant. Puis, il la lâche et s'écarte d'un seul coup. Sans lui adresser un regard, encore à bout de souffle, il se baisse pour ramasser la boîte de médocs tombée au sol dans leurs ébats. Dans leur combat. Il en sort un, et boit directement au robinet pour l'avaler. Il en prend un deuxième dans la foulée. Et fixe tristement le plancher, regardant le carnage dont il est capable. À cet instant-là, il a envie de se gifler. De se griffer les bras, le corps. De se punir, d'être un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
louison / my head is an animal. Empty
Message(#) Sujet: Re: louison / my head is an animal. louison / my head is an animal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

louison / my head is an animal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAD & LOUISON → who run the world ? lambda !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-