Nate est un Theta Ses meilleurs amis étaient Hazel & Micah Il était fou amoureux d' Hazel et il est sorti avec elle environ deux-trois semaines Malheureusement, celle-ci est morte avec Micah et Maxence lors d'un accident de voiture Ray est son cousin, il le soutient depuis la mort d'Hazel Est tombé en dépression, boit comme un trou et couche avec tout ce qui bouge depuis la mort de ses trois amis
rp's choux:
UC
codes couleurs:
Κηµ Θρα Ιχζ ∑ξε students
Voilà, j'avais juste envie de laisser ma trace dans ton profil, parce que Nazel c'est trop puissant, c'est trop cool, c'est les meilleurs et la seule chose encore mieux que Nazel, c'est toi marinou
• • • • • • •
(#) Sujet: MAD & LOUISON → who run the world ? lambda ! Lun 11 Aoû - 16:28
KEUKOUUUUUUUUUUUUUUUU , Bah voilà, je suis votre bizuteuse, la plus merveilleuse, la plus belle et j'ai un avatar divin, n'est-ce-pas ? dites pas que non, ou vous deviendrez pas des lamas fabuleux (oui des lamas cey la vie) En plus, mes bizuts c'est un peu ma vie, je les aime comme mes enfants quoi
So, vous allez devoir faire trois défis solos chacun puis deux défis en communs afin de nous montrer que vous êtes digne d'intégrer les lambdas Je vous souhaites bonne chance pour les réaliser mes choux
MAD ↳ Tu devras vanter la confrérie des Lambdas, dire pourquoi c'est la meilleure itou à deux personnes par sms ↳ Ensuite, tu devras faire une bannière pour les Lambdas ↳ EN RPComme tu es grande gueule, tu devras aller voir un bêta et lui dire à quel point les Bêtas sont nuls et qu'il devrait sérieusement se décider à rejoindre les Lambdas.
LOUISON ↳ Comme tu veux adopter un hérisson, tu vas devoir vanter les biens faits d'avoir un hérisson ↳ Tu vas devoir créer une chanson pour les Lambdas ↳ EN RPEt tu devras chanter cette même chanson dans un sujet, peu importe lequel
EN BINÔME ↳ EN RPVous allez devoir repeindre une chambre de gamma tout en vert, parce que le vert c'est l'bien ↳ Dans ce rp, vous devrez mettre les mots "lama" "kiwi" "truite" "moule" "cacahuète" & "chewbacka". a vous de vous partager trois mots chacunes
Voilà mes bizuts, bonne chance pour les faire
Dernière édition par Nathan D. Miller le Dim 24 Aoû - 15:29, édité 1 fois
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: MAD & LOUISON → who run the world ? lambda ! Lun 11 Aoû - 17:23
C'est parti
Par contre, petit question, je vante par textos les bien faits de l'hérisson ? et à combien de personne ? pas taper
• • •
Nathan D. Miller
THETA RHO ALPHA
AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien
CREDIT : bigbadwolf (avatar)
ÉTUDES : architecture.
ANNÉE D'ÉTUDE : sixième année, ça remonte maintenant hein !
Nate est un Theta Ses meilleurs amis étaient Hazel & Micah Il était fou amoureux d' Hazel et il est sorti avec elle environ deux-trois semaines Malheureusement, celle-ci est morte avec Micah et Maxence lors d'un accident de voiture Ray est son cousin, il le soutient depuis la mort d'Hazel Est tombé en dépression, boit comme un trou et couche avec tout ce qui bouge depuis la mort de ses trois amis
rp's choux:
UC
codes couleurs:
Κηµ Θρα Ιχζ ∑ξε students
Voilà, j'avais juste envie de laisser ma trace dans ton profil, parce que Nazel c'est trop puissant, c'est trop cool, c'est les meilleurs et la seule chose encore mieux que Nazel, c'est toi marinou
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: MAD & LOUISON → who run the world ? lambda ! Lun 11 Aoû - 18:00
OH MERDE, l'boulet j'ai oublié de dire à combien de personne Deux suffiront chaton
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: MAD & LOUISON → who run the world ? lambda ! Lun 11 Aoû - 18:18
TROP COUUUUUUUL
Bon alors déjà voilà la bannière moche :
• • •
Nathan D. Miller
THETA RHO ALPHA
AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien
CREDIT : bigbadwolf (avatar)
ÉTUDES : architecture.
ANNÉE D'ÉTUDE : sixième année, ça remonte maintenant hein !
rp's choux:
UC
codes couleurs:
Κηµ Θρα Ιχζ ∑ξε students
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: MAD & LOUISON → who run the world ? lambda ! Lun 11 Aoû - 22:00
Genre, comment elle est canon ta bannière
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: MAD & LOUISON → who run the world ? lambda ! Dim 17 Aoû - 11:08
rp's choux:
UC
codes couleurs:
Κηµ Θρα Ιχζ ∑ξε students
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: MAD & LOUISON → who run the world ? lambda ! Dim 17 Aoû - 13:16
rp's choux:
UC
codes couleurs:
Κηµ Θρα Ιχζ ∑ξε students
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: MAD & LOUISON → who run the world ? lambda ! Dim 24 Aoû - 15:30
Alors, mes poussins ça avancent ?
• • • • • • • •
Contenu sponsorisé
• •
(#) Sujet: Re: MAD & LOUISON → who run the world ? lambda !