Caleb => Cette fois-ci, je risque pas de regretter mon choix ou d'être bloqué. Blue est une source d'inspiration inépuisable, j'ai l'impression
Daphné => Contente que tu aimes le pseudo, j'adore tellement le prénom Blue
Caelan => Tant d'amour pour mon personnage, j'aime ce genre de message, ça fais tellement plaisir
J'espère que la suite de la présentation de Blue t'a autant captivé que le début
Kaya => Ton avatar aussi est parfait
Et le pseudo aussi, en fait, le tout
Lars => Hardy est tellement rare sur les forums rps, surtout université. Excellent choix
Clyde => Je connais pas ton vava mais, je l'aime déjà
Ton pseudo me dis quelque chose aussi...
Cla' => La schizophrénie t'a vraiment atteinte sur BAP, dis donc
Que des choix parfaits de vavas. Je suis curieuse de voir ce qu'il donne ton bébé et puis, avec Ash'
Ah et je suis amoureuse du pseudo
Jules => Ton souhait est exaucé, je ne vois Blue que chez les Omégas de toute façon :otarie: Et vii, Robbie est trop peeeeeeeeeeerfect
Babe => La meilleure pour la fin
Je suis sûre que tu pensais que je t'avais oublié hein ? Genre, c'est possible quoi
Je te le dis et le redis, t'es trop perfect ! Notre duo, il est juste top. On va tout déménager et en prime, t'es validéééééééééééééééééééééééééé
Je te rejoins vite vite promiiiiiiiiiiiiiiis ** Je sais, je fais court mais, j'arriverai pas à faire un truc aussi énorme que sur ta fiche. JOTEEEEEEEEM
Merciiiiiiiiiiiiiiii tout le monde pour la (re)bienvenue !!