(#) Sujet: young legends die all the time » Lun 11 Aoû - 19:02
OZ CHOLMONDELEY
♣mes scénarii recherchés
.
◊Titre . Nature du lien, free . taken
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: young legends die all the time » Lun 11 Aoû - 19:04
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: young legends die all the time » Lun 11 Aoû - 19:05
Your turn
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: young legends die all the time » Lun 11 Aoû - 21:17
MOOOOI !
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: young legends die all the time » Mar 12 Aoû - 18:12
OOOOOOOOOUUUUUUUIIII ! Darlingheart aurais-tu une idée ? Sinon je peux me secouer un peu le cerveau ( mais j'ai pas mal de souci d'ordinateur en ce moment, faut pas m'en vouloir si tout est un peu lent )
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: young legends die all the time » Mer 13 Aoû - 17:56
moi je veux quelque chose avec celui qui veut dominer les motos et croire aux fées
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: young legends die all the time » Jeu 14 Aoû - 18:01
Avec plaisir, j'ai toujours voulu avoir une copine fée pour tirer des arc-en-ciel sur les pirates Je crois qu'avec ton irruption dans notre rp, on a un début d'idée tout trouvé. Il suffirait qu'ils se recroisent n'importe où et Oz serait obnubilé par sa petite fée.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: young legends die all the time » Jeu 14 Aoû - 18:37
il est adorable, oz. j'ai envie de l'aimer très, très fort. il risque juste, ceci-dit, d'être surpris par sa petite fée qui a tendance à être sur la défensive, un peu sauvageonne, difficile à dompter. mais avec ses airs d'enfant, à oz, et si elle se souvient qu'il était avec clyde, elle s'adoucira sans doute.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: young legends die all the time » Jeu 14 Aoû - 18:48
De toute façon pour Oz, les fées elles ont des dents, et puis une fée c'est tout petit, c'est minuscule, alors dans un corps de gens, elle doit être perdue, ça doit pas être facile. Je le vois très bien essayer de l'apprivoiser comme un chat errant, avec des bonbons qu'il pose sur les rebords des fenêtres et tout. Quand tu auras le temps, il faudra se lancer dans un topic parce que bon, sinon, Oz va partir avec un filet à papillon pour chasser de la fée, ça risque de le mener droit chez les fous.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: young legends die all the time » Jeu 14 Aoû - 19:00
on se lance quand tu veux, alors. j'ai du temps, je le garde pour toi. oz m'intrigue vraiment, et j'voudrais le voir à l'action.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: young legends die all the time » Sam 16 Aoû - 20:01
Oz Cholmondeley a écrit:
OOOOOOOOOUUUUUUUIIII ! Darlingheart aurais-tu une idée ? Sinon je peux me secouer un peu le cerveau ( mais j'ai pas mal de souci d'ordinateur en ce moment, faut pas m'en vouloir si tout est un peu lent )
Je t'avoue que j'ai zéro idea dans la caboche là, je sers trop à rien J'ai proposé un lien à Hendrix et je comptais partir de ça mais il ne m'a pas encore répondu, du coup, je sais pas
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: young legends die all the time » Jeu 21 Aoû - 9:27
puis-je ?
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: young legends die all the time » Jeu 21 Aoû - 13:38