AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS M a x - Everybody loves me 3281921269
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 M a x - Everybody loves me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
M a x - Everybody loves me Empty
Message(#) Sujet: M a x - Everybody loves me M a x - Everybody loves me EmptyMar 12 Aoû - 2:34

Maxxence Colton
ft. Drew Van Acker

and behind the computer
pseudo Bonita prénom Trézanne âge16 ans où as-tu connu BAP ? par topsite ! ton avis M a x - Everybody loves me 4021650724  M a x - Everybody loves me 4021650724  M a x - Everybody loves me 4021650724  M a x - Everybody loves me 4021650724  M a x - Everybody loves me 4021650724  J'SUIS TOMBEY AMOUREUSE DE VOTRE FOW JRFjKLRFRR scénario ou personnage inventé Personnage inventé autre chose Hey, toi, on va s'aiimer, sur une étouale ou sur un oreiller ?  M a x - Everybody loves me 76339305  

 
me, myself and i

nom Colton prénom Maxxence (avec deux x car ses parents aiment l'originalité), Summer âge 21 piges et aucune dent date et lieu de naissance le 31 Juillet - Phoenix origines 100% Américaine nationalité Américaine situation Célibataire orientation sexuelle Bisexuelle qui s'assume pas confréries souhaitées Bêta Thêta Epsilon / Omega Pi Kappa année Quatriéme annéeétudes Sciences de la santé et de la réhabilitation avatar Drew Van Acker crédits écrire ici.

more about your character

••  son numéro préféré est le 8 •• il aime le bleu et le jaune •• porte des lunettes de soleil pour faire genre  •• les films nianian •• lis secrètement du yaoi •• aime se prendre en photo (et les autres aussi) •• porter des perruques •• les asiatiques •• la série Supernatural •• Jean-Claude Vandamne •• mâcher ses mots •• s'habiller en jogging •• dormir avec un t-shirts I Love NY •• sa peluche méduse Teddy •• toucher vos fesses •• vous siffler •• manger sans fourchette •• vider l'eau chaude •• faire le ménage (oupas) •• écrire en kikoo pour rire •• inventer des fausses rumeurs (marrantes) •• les musiques françaises •• les voitures •• vous envoie plein de coeur •• s'incruste •• chante faux •• rigole fort •• aime les bagarres •• faire des paris •• a 3 ans d'âge mental


Hello ici Maxxence Colton et je t'aime.
J'suis quelqu'un de cool et on n'a que ça a retenir. Oui, je suis quelqu'un de profondément et  définitivement sympa. Pas parce qu'j'souris tout le temps comme un couillon, mais parce que, j'ai ce truc. Je suis quelqu'un de sociable. J'parle avec tout le monde, j'essaie de ne pas juger les gens en fonction de leur popularité. Toujours une main pour aider tout le monde, je me fais chevalier. Je déteste voir les gens souffrir même si pour certains (les bizus) ça m'passe au d'ssus de la tête comme l'an quarante, c'pas des bizus pour rien, hein.  

Parfois, on m'traite de dingue. Moi , moi mais non j'suis pas fou. C'est pas parce que j'ai toujours une bonne idée qu'j'suis détraqué. L'idée de porter des palmes avec une perruque lors des grandes fêtes ? C'est une idée de moi. La boisson Vico ? C'est une idée de moi. La glace à la vodka, c'est moiii. Les banderoles - très jolies lors des fêtes ? C'est moi. Les cravates trop belles de Noël avec des cerfs d'ssus trop marrants ? C'est moi. La vente de cookies ? C'est moi.  J'aime transformer tout ce qui est ennuyant en un truc cool, j'aime m'amuser - tout le temps et ouvrir ma grande bouche pour râler comme une fille quand elle a ses ragnagnas, car Maxxence Colton ne se la ferme jamais. Comme disait un grand philosophe "ne jamais fermer sa gueule quand il n'y a pas a la fermer" prenez exemple sur moi, les enfants.

▬ Azy baisse les yeux, j'sais que c'est toi qui a bu mon dernier coco-cola, j'te déteste, allez salut
*claquement de porte*

J'ai tendance à être très impulsif, à parler sans réfléchir. Une tête brulée, qui regrette rapidement ses paroles, parfois j'essaie vraiment de tourner sept fois ma langue dans la bouche, mais sous l'émotion, la colère j'y arrive pas. C'est plus fort que moi mais j'promets d'essayer de faire des efforts pour arrêter de m'attirer des ennuis pour rien - et des coups de gueules.

J'suis possessif comme garçon et très jaloux, on ne touche pas à ce qui m'appartient sous risque d'se manger un poing. Oui, en plus d'être alcoolo, niais et bête, j'suis violent. Une claque, ou un poing part vite avec moi, comme une femme quand elle s'énerve. Non mais sérieusement, ma petite soeur me pique toujours mes affaires depuis que j'suis gosse et je peux vous dire que ça m'a rendu malade.

J'aime tout le temps rire - j'passe mon temps à rigoler pour rien, heureusement que j'ai les dents blanches. J'prends rarement mal les insultes ou même les moqueries, ça me fait marrer, j'suis pas susceptible. ça au moins, j'suis pas - champagne.  J'ai même tendance à être un idéaliste, utopique, optimiste qui voit toujours la vie en rose - quand j'ai mal personne le voit, personne le sait, car j'arrête d'ête triste un moment pour être awesome et que la vie est belle.

J'aime participer à toutes les fêtes (et croire qu'j'suis trop aimé trololol) et j'aime faire des fêtes très privés où seul les gars les plus fort, les plus populaires peuvent s'y mêler. J'ai une peur bleu des orages et des araignés, j'ai tellement peu des araignés que je peux pas m'empecher de les écraser en hurlant comme une fille

▬ OH MON DIEU JOHN REGARDE MOUA CETTE ARAIGNEE JE VAIS MOURIIIIIIIIIIIIR
*prend une BD*
▬ Je dois le faire
*l'écrase* hurlement aigue de fillette*

J'suis aussi le plus gros pervers geek collectionneur d'eroge, figurines echii et dvd hentai sans doute. J'ai aussi un gros porblème avec les animaux. J'en suis fou. J'en suis totalement fou. ça m'rend gaga - encore plus que d'habitude

▬ Ce chien est trop mignon je. JOHN ACHETE-LE MOII

Oui, c'est pour ça que j'ai 4 chiens, 3 chats et 2 lapins et que petit, je m'amusais à faire des elevages d'escargots. J'aime les chiens petits et moches, où on peut mettre des barrettes dans leur poil - et tout le monde s'en fiche, je sais. Non, sérieusement je suis déjanté, marant, mais déjanté toujours avec mes plans de folies quoi

▬ Viens on se déguise en bi** et on va sonner chez Paul


J'serais malhereusement capable de le faire car la devise du beau gosse c'est toujours la même "N'ayons peur de rien le ridicule de tue pas" (j'suis partant pour tout, sisi). J'aimerais bien aussi qu'un jour une fille vienne me voir et m'dise "VIENS, TU TE COSPLAY EN BATMAN & MOI EN ROBIN ET ET... YAOI". J'adore regarder des films X avec mes copins en mangeant du popcorn, écouter Justin Bieber pour faire chier les gens et manger chinois. Car j'aime les chinois. Ou les asiatiques. Je sais pas pourquoi, m'regardez pas comme ça.




groupe


Bêta Thêta Epsilon

J'suis un gros sportif, un meneur, un tueur, je gagne tout et pratique tous les sports possibles - et j'ai tendance à penser que c'est moi le  meilleur, le plus fort. Quand les gars s'prennent la tête c'est moi qui essaie de faire place à la diplomatie.

Omega Pi Kappa

J'aime pas les faibles ils me font pitié.  J'aime les gens avec du caractère et pour m'amuser, pour rire, j'aime me moquer des gens que j'aime pas, ou me moquer tout court, gentiment - j'suis un peu taquin comme mec. Au bout d'un moment, je tends toujours la main à tout le monde de toute façon, c'est dans ma nature d'être profondément gentil... Il m'arrive de racketter des gens, ou, plutôt, de leur demander des services -si on peut dire ça comme ça. Généralement comme j'suis beau parleur j'ai toujours c'que je veux, mais si ça marche pas bin tant pis !


Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
M a x - Everybody loves me Empty
Message(#) Sujet: Re: M a x - Everybody loves me M a x - Everybody loves me EmptyMar 12 Aoû - 2:36


tell me more about your story
I don't believe in fairy tales but I believe in you and me
Mon histoire n'est pas très intéressante, banale, longue, sans intérêt pour vous.

J'ai vu le jour dans l'hôpital de Phoenix à 17h33 dans une chambre trop blanche et trop éclairée. Ma mère à jamais était aussi heureuse de me voir que ce jour-là, elle avait eu une grossesse épouvantable à ce qu'elle me raconte encore.

▬ J'avais prit 20 kilos, j'avais tout le temps des nausées et, des boutons, une grosse montée de boutons à cause des hormones.

Pour ma soeur, ça a été plus facile EVIDEMMENT. Ma soeur, Malika, 3 ans de moins que moins, née d'un coup d'un soir au Brésil, après le divorce de mes parents. Parents qui se remirent ensemble comme deux idiots amoureux peu après mes 7 ans et les 4 ans de Malika. C'comme ça, l'un comme l'autre ne pouvait s'oublier, passer à autre chose, nous rappellent-ils lorsqu'ils fêtent chaque année leur mariage, nous rappelons avec émotion, qu'ils sont fats l'un pour l'autre et que Dieu les a réunis. Ma mère est le genre de fille complètement extravertie et gaga - j'tiens d'elle toutafey, et mon père un boute-en-train au grand coeur, très romantique et papa gâteau. Malika a adopté mon père - comme tout le monde.

▬ Un jour tu trouveras l'amour. Gay ou pas.

M'avait-il dit pour mes 20 ans, main sur mon épaule - merci. Mes parents s'inquiètent tout le temps sur le fait que je trouve quelqu'un. Ma mère et mon père rêvant secrètement de mourir entourés par une tonne de petits enfants - au moins 8. Ma grand-mère Anita, partage malheureusement les mêmes rêves qu'eux et ça revient toujours sur le tapis - l'amouuuuuur, bordel. Après l'annonce comme quoi je sortais avec un dénommait Andrew, leur espoir s'étaient tous portés sur la belle Malika. Malika le monstre de mon enfance. C'est simple, comme elle n'avait aucune amie, juste moi, elle me forçait à jouer avec elle. Aux petites poupées, ou à me déguiser, à la maquiller, ce genre de connerie. Quand je me suis mis à faire du piano, il a fallu qu'elle fasse de même. Quand j'ai eu un chien, il a fallu qu'en lui achete un pour qu'elle arrête de se rouler par terre. Quand je me suis mis au basket-ball il a fallu qu'elle s'y mette et qu'elle soit plus forte que moi. Ma soeur est un garçon manqué, une peste, mais côté amour tout va bien. Depuis 4 ans toujours avec le même garçon alors que moi... Me rappeler de cette rupture me fait aujourd'hui plus rien, mais à l'époque, ça m'a tué. il était à mes yeux tout, il était depuis longtemps la chose la plus importante de mon univers, et le jour où je l'ai embrassé et qu'il m'a rendu ce baiser il était devenu mon monde, mon tout, mon futur, une connerie du genre...

▬ Je t'aiiime, Andrew, je t'aime, je t'aime.

Gros niais amoureux c'est ce que j'étais et pour lui j'aurais tout fait, damner ma putain d'âme. Tout fait pour le rejoindre et vivre avec lui, même si c'était me renier, me perdre, croire en un nouveau Dieu. Quand ça a commencé à devenir très sérieux entre nous, il a décidé de tout dire à ses parents. Et là, là, tout s'est écroulé. Qu'est-ce qu'on en avait à foutre de ce que ses parents pensent ? On était heureux, non ? Super heureux, même...il a plus été le même après sa dispute avec ses parents qu'il ne veut surtout pas deçevoir - oh ça non ! Alors quoi ? Tu vas sortir avec une nana riche et jolie pour eux ? Petit-à-petit une muraille s'est dressé entre nous, une muraille infranchissable - et trop froide. On s'est quitté, par sa faute, ou celle de ses parents, en tout cas c'était bien con comme il faut et ça m'a énormément énervé. J'me suis cassé le poignet en tapant contre un mûr. Heureusement que j'avais mes potes Conor et Arthur à mes côtés, pour me soutenir, me remonter, car je m'en serais pas sorti. J'avais aussi le sport. C'est cette année-là que j'ai tout éclaté. Dans les notes, dans les prix. Maxxime Colton ne se laisse jamais abattre ô ça noon... Je suis sortie avec une fille Jessica, une blonde, la pire des bitch, mais entre nous était pas de prise de tête, pas d'amour et c'était super pour l'oublier et même l'agacer. Elle était la chef des pompoms et moi le capitaine des joueurs de football américain, entre elle et moi c'était écrit dans les lois sacrées du lycée. Puis, le jour du bal, je l'ai surprise avec sa meilleure amie. Allez hop, deuxième rupture et bad pour moi.

▬ Quelle salope...!
▬ Bha c'est Jessica...Trois semaines ensemble c'est beaucoup
▬ Mouais. Cocu par elle, la honte.
▬ Toutle monde aura oublier dans quelques mois.
▬ Ouais, mais merde..Faut que je me trouve vite quelqu'un.
▬ Moi ?

Toi ? Jessica Palmer, mon amie de toujours, qui m'aimait depuis le ce2. On est sorti ensemble, on a été heureux, puis on s'est rendu compte qu'on était juste fait pour être pote. Elle m'a forcé à venir ici, la rejoindre, car on est très dépendant l'un de l'autre. Compte à Andrew, il a disparu, un jour. il est parti. On n'a jamais voulu me dire où. j'ai essayé de prendre de ses nouvelles via ses parents, mais on m'a intimé de le laisser tranquille, c'est ce que j'ai fait - ne pas revenir dans sa vie, ne pas l'emmerder, malgré le manque qu'il a laissé dans mon coeur. Quel choc ça a été de le revoir, ici, putain...! De toutes les universités, il avait fallu qu'il vienne ici, qu'il revienne dans mon monde.

Mes années lycée on était folles, j'ai bu, je me suis drogué, j'ai même fait un bad et j'ai rien foutu d'ma seconde année, mais j'ai toujours fait en dehors de cette année-là en sorte d'être un excellent élève - d'abord parce que sinon mes parents m'auraient plus donnés d'argent de poche et deuxièmement parce que je pouvais être un fouteur de trouble sans que ça ne cause aucun souci ; excellent élève, qui remporte les prix, qui aide tout le monde - même les handicapés, et qui est doué en sport. J'suis un atout et j'aime être partout. Aider le club de journalisme, les délégués, les professeurs. J'suis un curieux de nature, j'aime découvrir les gens et tous savoir sur eux. Bref, pour dire ; j'aime bosser comme j'aime glander. J'me permets pas d'être dans la moyenne, toujours légèrement au-dessus voyez.

Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
M a x - Everybody loves me Empty
Message(#) Sujet: Re: M a x - Everybody loves me M a x - Everybody loves me EmptyMar 12 Aoû - 8:36

Drew  M a x - Everybody loves me 808677575 M a x - Everybody loves me 979291411 M a x - Everybody loves me 303951500 

Bienvenue M a x - Everybody loves me 3403342810 M a x - Everybody loves me 3195118834
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Clyde Graham
Clyde Graham
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 361
POINTS : 613
AVATAR : janis
CREDIT : marley smith
ÂGE : 20, BITCH
PSEUDO / PRÉNOM : peach'
M a x - Everybody loves me Tumblr_mx3z0rEfQH1rns0quo1_500

LES AMOURS IMAGINAIRES.

•  •
columbusite
M a x - Everybody loves me Empty
Message(#) Sujet: Re: M a x - Everybody loves me M a x - Everybody loves me EmptyMar 12 Aoû - 9:07

bienvenue M a x - Everybody loves me 898497360
viens chez les Omega, parce qu'on est pas des faibles M a x - Everybody loves me 4160180066
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Zoé A. Beauchamp
Zoé A. Beauchamp
étudiants
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 593
POINTS : 397
AVATAR : Barbara seksy Palvin
CREDIT : Alaska (avatar)
ÂGE : 23 piges
ÉTUDES : étude des langues étrangères
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : TOXIC GIRL / Noémie
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
M a x - Everybody loves me Tumblr_myzxz9HdQt1rxxjhxo1_500

After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie

M a x - Everybody loves me Tumblr_myc16aBp0F1s9mp2po1_250
mes liens
j'ai une cousine, affreuse. elle s'appelle BRITTANY. on ne s'aime pas du tout et ce n'est pas prêt de changer. puis il y a MATTHEW, mon meilleur ami. je suis bien avec lui, il embellit un peu ma vie. c'est mon âme-soeur, et je l'aime beaucoup. avec OLYMPE, nous sommes les cupidons de l'Ohio, on adore mettre les gens en couple.

les couleurs:


M a x - Everybody loves me Tumblr_na0c47YrrK1sr0e7ko1_500

mes rps
- brittany
- matthew
- ray


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t35-zoe-qui-pisse-face-au-vent-se-rince-les-dents-c-est-pour-ca-que-t-as-un-sourire-ultra-brighthttp://usohio.bb-fr.com/t168-zoe-kesta-tu-veux-d-la-vachehttp://usohio.bb-fr.com/t825-zoe-beauchamp-614-667-1098http://usohio.bb-fr.com/t817-askfm-zoebeauchamp#15781http://usohio.bb-fr.com/t222-zoebeauchampinstagramcom#1719
étudiants
M a x - Everybody loves me Empty
Message(#) Sujet: Re: M a x - Everybody loves me M a x - Everybody loves me EmptyMar 12 Aoû - 9:30

t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue M a x - Everybody loves me 63003485 oui je le dis que maintenant j'aime comment tu as écrit ta présentation. Sinon, elle est parfaite ! M a x - Everybody loves me 2611658581

FÉLICITATIONS! M a x - Everybody loves me 1237706372
Tu intégreras les bêta thêta epsilon après t'être fait bizuté Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies !
Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir unavoir un toit au dessus de ta tête (soit en ville soit à l'université), ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer. AMUSE TOI BIEN ICI, PELO! M a x - Everybody loves me 3961933752
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t35-zoe-qui-pisse-face-au-vent-se-rince-les-dents-c-est-pour-ca-que-t-as-un-sourire-ultra-brighthttp://usohio.bb-fr.com/t168-zoe-kesta-tu-veux-d-la-vachehttp://usohio.bb-fr.com/t825-zoe-beauchamp-614-667-1098http://usohio.bb-fr.com/t817-askfm-zoebeauchamp#15781http://usohio.bb-fr.com/t222-zoebeauchampinstagramcom#1719
Lars W. Hagen
Lars W. Hagen
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2014
MESSAGES : 72
POINTS : 167
AVATAR : Tom Hardy
CREDIT : Monkey Slut
ÂGE : 30
PSEUDO / PRÉNOM : Kichupa
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
columbusite
M a x - Everybody loves me Empty
Message(#) Sujet: Re: M a x - Everybody loves me M a x - Everybody loves me EmptyMar 12 Aoû - 11:08

Citation :
lis secrètement du yaoi

Oh mon dieu la barre de rire que j'ai pris xD Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Jules-A. Mainfields
Jules-A. Mainfields
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2014
MESSAGES : 93
POINTS : 122
AVATAR : bethany mota. ♥
CREDIT : ava @bazz - sign @moi
ÂGE : twenty yo.
ÉTUDES : sciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
columbusite
M a x - Everybody loves me Empty
Message(#) Sujet: Re: M a x - Everybody loves me M a x - Everybody loves me EmptyMar 12 Aoû - 11:15

comment t'es trop beau toi M a x - Everybody loves me 3403342810 j'arrive pas à me souvenir dans quelle série je l'ai vu récemment M a x - Everybody loves me 1290840235
bienvenue parmi nous et t'as choisi la meilleure confrérie (sisi mon dc est président bêta les meilleurs M a x - Everybody loves me 740870809)
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Caleb-W. Wheeler
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
M a x - Everybody loves me Tumblr_mdt4ofydp41rbeuvdo1_500
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes M a x - Everybody loves me 63003485 #CLA.
M a x - Everybody loves me Separation
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
M a x - Everybody loves me Tumblr_m80u78OFg11qhfk0ho2_500
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
M a x - Everybody loves me Separation
M a x - Everybody loves me Sans_t10


•  •
http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
columbusite
M a x - Everybody loves me Empty
Message(#) Sujet: Re: M a x - Everybody loves me M a x - Everybody loves me EmptyMar 12 Aoû - 11:44

ce choix de fouuu. M a x - Everybody loves me 808677575 et puis cette confrérie est parfaite, la meilleure. M a x - Everybody loves me 740870809
bienvenue parmi nous. M a x - Everybody loves me 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • • http://usohio.bb-fr.com/t38-au-nom-du-rythme-et-du-chant-je-crie-house-llelujah-caleb#782http://usohio.bb-fr.com/t152-man-in-the-mirror-caleb#811http://usohio.bb-fr.com/t367-caleb-w-wheeler-614-189-1269#4252http://usohio.bb-fr.com/t368-askfm-mrwheeler#4262http://usohio.bb-fr.com/t369-mrwheelerinstagramcom#4270
Nova Winchester
Nova Winchester
FONDA MY MAPS WILL LEADS TO YOU
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
MESSAGES : 94
POINTS : 106
AVATAR : zoe.
CREDIT : class whore.
ÂGE : 20. ans
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. Clabouille.

•  •
FONDA ♔ MY MAPS WILL LEADS TO YOU
M a x - Everybody loves me Empty
Message(#) Sujet: Re: M a x - Everybody loves me M a x - Everybody loves me EmptyMar 12 Aoû - 23:47

Bienvenuuuue M a x - Everybody loves me 159778882
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
M a x - Everybody loves me Empty
Message(#) Sujet: Re: M a x - Everybody loves me M a x - Everybody loves me Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

M a x - Everybody loves me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-