(#) Sujet: ANDY ••• we're all made here. Mar 12 Aoû - 1:47
andrew wills
ft. ash stymest
and behind the computer
pseudo Percy. prénom Secret. âge 17. où as-tu connu BAP ? Grâce à Maxxence. ton avis beau. très beau même. épuré, simple, juste parfait.scénario ou personnage inventé inventé. autre chose pantoufle !!! je suis un homme, j'ai 18 ans en octobre, et euh, je n'ai rien à dire de plus. à part que je vais peut-être faire un DC.
me, myself and i
nom wills. prénom andew. âge 20 ans. date et lieu de naissance 12/10, kansas. origines américaines. nationalité américain. situation célibataire, en couple. orientation sexuelle bisexuel. confréries souhaitées bêta thêta & lambda. année 2ème année. études psychologie.. avatar ash stymest. crédits sparkling sky.
more about your character
Andrew a l’étoffe du leader, Andrew a les mots du vainqueur. Andrew a le regard déterminé, Andrew ne renonce jamais. Andrew fait tout pour vous pourrir la vie, Andrew ne laisse pourtant jamais tomber ses amis. Andrew est fourbe et loyal, Andrew est honnête et hypocrite. Il n’est pas possible de définir Andrew, parce qu’il change tellement avec les gens. Il change selon vous, il change selon votre caractère, votre façon d’être. Il change pour s’adapter, il change pour gagner, pour survivre, il change pour ne jamais se laisser submerger. C’est comme ça qu’il fait Andrew, c’est comme ça qu’il marche, aux engrenages, à l’adaptation, à ces putains de mensonges qui n’en finissent jamais. Andrew n’assouvit pas la curiosité des curieux, Andrew ne répond pas à l’arrogance des arrogants, Andrew ne satisfait pas l’égo des méritants, Andrew vous laisse cette frustration, ce besoin incessant. Andrew est ce mensonge que la société a créé, les bassesses que vous refusez tous d’assumer.
La plupart du temps il est normal Andrew, il patauge dans cette affreuse normalité tous les jours. Il reste transparent, sans vie, il poursuit cette routine, en sort parfois pour occuper son esprit. Ces jours normaux sont comme les barreaux invisibles d’une cellule, et l’inattendu est la clef pour s’en échapper. C’est ainsi qu’il vit, c’est ainsi que son esprit se nourrit - les problèmes qu’il créé de lui-même. Car croyez-moi, lorsqu’il dit à Bidule que Machin a eu une liaison il y a deux ans, ça n’a rien d’involontaire. Car lorsqu’il prend ce faux air innocent en lâchant une information sans faire exprès, on ne lui en veut pas. On ne lui en veut pas, parce qu’on est trop occupé à engueuler l’autre personne pour son mensonge. Parce que comme il le dit, il n’a rien fait de plus que mettre les points sur les « i » et aider les gens dans leur relation. De la franchise et non de la perfidie ; c’est comme ça qu’il fonctionne.
Mais, à bien des égards, il est quelqu’un de sympathique. Bien que la plupart des gens sache qu’il n’est pas la personne à appeler pour un service ou auprès de laquelle se consoler, il sait éprouver de l’empathie. Il a de la fierté, des amis à qui il tient. Il est du genre à « faire confiance » et laisser les autres se débrouiller, ne se mêler aux problèmes qu’aux derniers moments - dans les cas bien sûr, où ce n’est pas lui qui les créé. Il aime avoir le contrôler, manipuler les autres, qu’on l’écoute, avoir raison. Il aime passer du temps à ne rien faire, mais pas qu’on lui fasse perdre du temps. Il bosse régulièrement, le minimum, est dans les bons élèves sans être transcendant. Il est lâche pourtant au fond, car il n’assume pas son bon côté. Il n’assume pas ses amours et ses attaches, et peut-être que ça ne sera jamais le cas.
groupe
Il est populaire. Charismatique. Ecouté. Andrew est vu, observé, détaillé, Andrew n’est pas seulement beau, il a aussi cette classe, cette aura qui fait que l’on l’écoute. Qu’on a envie de le suivre. C’est un leader, une personne remarquée. Andrew est populaire, et pas seulement parce qu’il fait tout pour le rester, il est ainsi de base, c’est dans sa nature. Il sera toujours suivi, parce qu’il a ce sourire, parce qu’il a les mots qu’il faut, parce qu’il a les épaules qu’il faut.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: ANDY ••• we're all made here. Mar 12 Aoû - 1:47
tell me more about your story
we're all made here
Andrew avait tout. Il est né au sein de la famille Wills, riche famille américaine qui travaillait dans le cinéma depuis plusieurs générations. Ils avaient commencé par des petits jobs, changeant les bobines, jusqu’à assistant, responsable du matériel, et enfin, le père d’Andrew avait finit par devenir réalisateur comme il avait toujours voulu l’être. Andrew lui, n’a jamais été un fan de cinéma, malgré l’extraordinaire talent qu’il avait dans ce domaine. Sur le domaine scolaire et civil, il n’y a pas grand chose à raconter. Il a son permis et une voiture, et ses études ont toujours été un succès. Il était bon, bosseur, quelques fluctuations dues à des soucis émotionnels mais globalement, aucun problème. Il est maintenant dans l’université de l’état d’Ohio, et sur le dossier, est un élève parfait et irréprochable. Aucun moyen pour un homme de loi de trouver l’origine des problèmes, sauf en demandant directement à l’intéresser.
« Yo, c’est Andrew. Je sais pas pourquoi je vous parle, sans doute que quelqu’un m’a demandé de le faire en échange de quelque chose. Honnêtement, je ne sais plus pourquoi, mais l’idée m’est revenue en tête et elle m’a paru attrayante. Alors voilà, je vais parler de moi à des inconnus qui trouveront cette cassette avec un micro totalement émoussé par l’usure. Parce que, sans vouloir me vanter, il y a beaucoup à dire. Si mes soucis personnels ne vous intéressent pas, vous pouvez vous arrêter là. Je ne vous en voudrais pas. Ce qu’il faut savoir, déjà, c’est que je suis né au Kansas, dans une riche famille qui travaillait dans le domaine cinématographique. Vous avez sans doute déjà vu plusieurs films réalisés par Sheldon Wills, c’est normal : il a eu beaucoup de succès. Il n’a peut-être jamais acheté les droits d’un héros célèbre comme Batman ou recruté des aimants à succès, mais il a quand même réussi de ce côté-là. Au niveau de la famille, c’est autre chose. Mon père était un véritable nul. C’est vrai, nous aurions peut-être dû continuer à faire preuve d’entrain lorsqu’il nous montrait le nouveau film qu’il venait de mettre sur la selle, mais il ne parlait que de ça. Dans le peu de temps qu’il passait avec nous, il n’y avait que le cinéma. Entre nous, je veux bien m’intéresser à ses films, mais quand il refuse obstinément d’écouter mes revendications personnelles au profit de son job, ça ne me donne pas envie de poursuivre. Alors, moi, je l’ai rapidement mis de côté : il n’y avait que ma mère, qui s’intéressait à moi malgré son planning chargé, et cette horrible nounou avec qui ma relation avait très vite tourné en guerre interne. J’aurai peut-être pu la faire virer, mais ça n’aurait pas été amusant. A l’époque, quand j’ai compris que mon père ne serait jamais là, j’avais cinq ans. Inconsciemment, j’ai abandonné ce modèle masculin et j’ai porté bien plus d’attention à ma mère. C’est venu de là, peut-être. En tout cas, je vous saute le passage de mon enfance. J’ai fait sans doute plus de bêtises chez moi pour pourrir les nerfs de ma « baby-sitter » que vous en toute une vie. Mon quotidien c’était ça, ces mauvaises intentions incessantes et le petit élève parfait à l’école. Un gamin avec plein d’amis, de bons résultats, la petite vie parfaite. Au collège, les choses ont commencé à changer un peu. Je me suis affirmé, j’ai développé ce côté rebelle, désobéissant, cette fierté indémontable. Je suis sorti avec plusieurs filles, des relations pas vraiment sérieuses, sans doute pour me prouver que je pouvais briser des coeurs aussi facilement que d’autres le faisaient. J’avais des ennemis oui, mais très franchement, c’était le genre « t’as fait souffrir ma pote donc je te hais », et ça m’était bien égal.
Qui n’a jamais fait souffrir quelqu’un ? Moi, en tout cas, je l’ai fait.
C’est sans doute comme punition qu’il est arrivé. C’était le lycée, et on était jeunes, idiots. On avait pas envie d’une relation sérieuse, on voulait s’éclater et moi, plus que personne. Pourtant, ça a été clair quand je l’ai vu. Ce n’était pas une blonde sexy ou une grande brune enviable, c’était un garçon. J’assume. Je n’ai pas honte de le dire. Et d’ailleurs, ça a été le cas pour lui aussi. On était les meilleurs amis du monde au début, inséparables, et ça a pris cette tournure. Je sais plus vraiment comment ça s’est passé. C’était peut-être un verre de trop, un délire qui est parti trop loin, je ne saurai pas vous dire. En tout cas, je suis tombé amoureux de Maxxence. Je dois avouer que c’était loin du futur que je m’imaginais, mais je m’en moquais car j’étais heureux. Et, à vrai dire, je pense que c’était réciproque, même si aujourd’hui ça me fait mal de le dire. Nous étions les seigneurs de la création. Car, quand nous nous baladions fièrement, doigts entremêlés au milieu de la foule, bien au dessus des regards des autres, nous nous sentions comme libres. Plus libres que personne n’avait jamais pu l’être avant nous. J’aimerais pouvoir dire que cette histoire a bien fini, mais ça n’a pas été le cas. Quand j’ai annoncé la nouvelle à mes parents, ils ont très mal réagi. Je ne sais plus comment on a rompu après ça, mais c’est sans le moindre doute par ma faute. Peut-être que c’était sur le coup, quand je suis parti précipitamment, ou ma terrible humeur des jours suivants. En tout cas, ce conflit avec mes parents avait détruit notre relation, et nous l’avons tous les deux très mal vécu. J’ai eu une période sombre - j’ai rompu toutes les règles mises en place par mes parents et je suis devenu un autre garçon. Je me suis tatoué, j’ai changé de look, manqué de politesse à l’égard des adultes qui connaissaient mon père. Par extension, j’ai tout arrêté : les cours de chant, de guitare et de théâtre. Même le basketball ne me disait plus rien.
Mes parents ont finalement décidé de prendre les choses en main et on a déménagé dans l’Ohio. J’ai terminé ma scolarité là-bas, avec des résultats corrects et une vie sociale moyenne. J’ai mis du temps à me remettre mais je l’ai fait. J’ai appris à détester Maxxence qui n’avait pourtant rien à voir avec ça, mais il fallait que je trouve un coupable pour pouvoir avancer dans ma vie. Je pensais que tout irait bien. Je pensais que les choses en resterait là. Mais je suis arrivé dans l’université d’Ohio l’année dernière, lors de ma première année en étude psychologique. Et, bien sûr, il a fallu que je l’y retrouve. »
Dernière édition par Andrew Wills le Mar 12 Aoû - 11:11, édité 1 fois (Raison : Erreur dans l'énonciation du sport)
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: ANDY ••• we're all made here. Mar 12 Aoû - 8:44
Faut venir chez les lambdas
Bienvenue
• • •
Clyde Graham
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 361
POINTS : 613
AVATAR : janis
CREDIT : marley smith
ÂGE : 20, BITCH
PSEUDO / PRÉNOM : peach'
LES AMOURS IMAGINAIRES.
• •
(#) Sujet: Re: ANDY ••• we're all made here. Mar 12 Aoû - 9:06
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH
c'que je l'aime lui bienvenue, ils nous faudra un lien!
• • •
Zoé A. Beauchamp
étudiants
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 593
POINTS : 397
AVATAR : Barbara seksy Palvin
CREDIT : Alaska (avatar)
ÂGE : 23 piges
ÉTUDES : étude des langues étrangères
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : TOXIC GIRL / Noémie
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
After we go to the bathroom, can we go smoke a cigarette? I really need one. But first, let me take a selfie
mes liens
j'ai une cousine, affreuse. elle s'appelle BRITTANY. on ne s'aime pas du tout et ce n'est pas prêt de changer. puis il y a MATTHEW, mon meilleur ami. je suis bien avec lui, il embellit un peu ma vie. c'est mon âme-soeur, et je l'aime beaucoup. avec OLYMPE, nous sommes les cupidons de l'Ohio, on adore mettre les gens en couple.
(#) Sujet: Re: ANDY ••• we're all made here. Mar 12 Aoû - 9:25
t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
Bon choix d'avataaaaaaaaar Bon déjà, bienvenue parmi nouuuuuus ta fiche est parfaite, rien à dire FÉLICITATIONS! Tu intégreras les bêta thêta epsilon après t'être fait bizuté Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies ! Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir unavoir un toit au dessus de ta tête (soit en ville soit à l'université), ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer. AMUSE TOI BIEN ICI, PELO!
• • • • • • • •
Jules-A. Mainfields
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2014
MESSAGES : 93
POINTS : 122
AVATAR : bethany mota. ♥
CREDIT : ava @bazz - sign @moi
ÂGE : twenty yo.
ÉTUDES : sciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• •
(#) Sujet: Re: ANDY ••• we're all made here. Mar 12 Aoû - 11:16
haaaan ash ce dieu. t'es trop sexy toi (a) bienvenue parmi nous et bienvenue chez les bêtas les meilleurs sisi
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: ANDY ••• we're all made here. Mar 12 Aoû - 11:44
t'es beaaaau. bienvenue sur BAP et surtout bienvenue chez les meilleurs.
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: ANDY ••• we're all made here. Mar 12 Aoû - 19:35
merci à tous
• • •
Nova Winchester
FONDA ♔ MY MAPS WILL LEADS TO YOU
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
MESSAGES : 94
POINTS : 106
AVATAR : zoe.
CREDIT : class whore.
ÂGE : 20. ans
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. Clabouille.
• •
(#) Sujet: Re: ANDY ••• we're all made here. Mar 12 Aoû - 23:46