Ok je vois :) Je peux te proposer deux liens !
Négatif : Nathan est assez jeune donc ça peut être la cible favorite d'Andrew, celui sur qui il se défoule (pas forcément physiquement mais en partie) du fait qu'il est "facile" à atteindre. Andrew fait de la psychologie en études donc il n'aurait aucune difficulté à déduire l'histoire de Nathan en suivant ses réactions et il le torturerait beaucoup à ce sujet. Si Andrew va mal, il renvoie tout sur Nathan en le martyrisant à son tour. Manipulations psychologiques, etc.
Positif : Andrew fait montre de beaucoup d'empathie à l'égard de Nathan pour la perte de sa famille et décide de le prendre sous son aile. Il ne va jamais montrer qu'il tient à lui, être méchant et vexant dans ses propos, mais au fond il va énormément l'apprécier. Si Nathan se fait emmerder, Andrew ira pourrir la vie du fautif. Il y aura quelques rares moments où Andrew se montrera attentionné, c'est quand il ira mal ou quand Nathan ira vraiment mal. Mais il a beau ne pas assumer, il ne l'aimera pas moins pour autant.
Voilà, je te laisse le choix !
J'en profite pour dire que je cherche un RP dans lequel intervenir en tant que Bêta, si jamais des gens sont intéressés pour que je leur apporte un peu de rebondissements. N'hésitez pas. :)