AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS (M/LIBRE)Grant Gustin ♔ Grand Brother 3281921269
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE)Grant Gustin ♔ Grand Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
(M/LIBRE)Grant Gustin ♔ Grand Brother Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE)Grant Gustin ♔ Grand Brother (M/LIBRE)Grant Gustin ♔ Grand Brother EmptyMer 13 Aoû - 17:58

Prénom prénom² Hodge
ft. Grant Gustin
infos et attentes
Déjà je tiens à remercier la personne qui prendra ce scénario et je lui ferais plein de bisous partout  (M/LIBRE)Grant Gustin ♔ Grand Brother 1962923841 L'avatar est très peu, voir quasiment pas négociable mais tu peux toujours essayer  (M/LIBRE)Grant Gustin ♔ Grand Brother 860527267. Le lien est bien entendu pas négociable après pour le reste je pense avoir laissé pas mal de liberté maintenant à toi de me surprendre :3  (M/LIBRE)Grant Gustin ♔ Grand Brother 2243692718  (M/LIBRE)Grant Gustin ♔ Grand Brother 824893473 

survole l'avatar
me myself and i

nom Hodge. prénom Je te laisse libre à ton imagination. âge 24 ans. situation célibataire, en couple, libre. orientation sexuelle hétérosexuelle. confréries souhaitées libre . année 6 ème année. études libre. avatar Grant Gustin. crédits Bazzart.

tell me about your story

L'histoire je la laisserais très libre mais pour faire court, il est très proche de sa soeur Alaska et beaucoup moins avec son autre soeur. Il est né à Londres et a déménagé à l'âge de 16 ans, il a passé son permis et à 17 ans, il a perdu sa mère et failli perdre sa soeur Alaska suite à un accident de voiture, elle a passait deux semaines à l'hôpital et pour lui ce fut très dure comme pour toute la famille. Après je te laisse le choix de raconter pourquoi il est venu ici etc etc...

give your heart a break
ALASKA L. HODGE ▲ Soeur ~ Ils sont très proches l'un de l'autre, toujours là pour l'un, toujours là pour l'autre. Ils se disputent très rarement, et le fait qu'ils s'entendent c'est grâce à leur caractère, qui ne se ressemble pas du tout mais pourtant ils sont sur la même longueur d'onde. Ils sont un peu comme des meilleurs amis, ils rigolent, ils se cherchent, ils se comprennent, ils se disent tout. En plus, la liberté est une chose importante qu'ils ont en commun et grâce à cette chose, ils sont les seuls à pouvoir se comprendre complètement.

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(M/LIBRE)Grant Gustin ♔ Grand Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ANSEL ELGORT ♔ hey brother
» (M/LIBRE) JACK ABEL ♔ I can't love you because my brother says...
» jamie. ☇ il est grand temps de rallumer les étoiles.
» Rencontre avec mon grand frère (pour Maxence)
»  If the only thing keeping a person decent, is the expectation of divine reward, then, brother, that person is a piece of shit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-