AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS ♕ SAM KVARTALNOVA & WENDY WHITMAN (bizut party) 3281921269
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 ♕ SAM KVARTALNOVA & WENDY WHITMAN (bizut party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
♕ SAM KVARTALNOVA & WENDY WHITMAN (bizut party) Empty
Message(#) Sujet: ♕ SAM KVARTALNOVA & WENDY WHITMAN (bizut party) ♕ SAM KVARTALNOVA & WENDY WHITMAN (bizut party) EmptyJeu 14 Aoû - 14:40

Sam et Wendy.
devenir une Gamma ça se mérite !
Coucou les filles. ♕ SAM KVARTALNOVA & WENDY WHITMAN (bizut party) 898497360
Vous êtes mes deux bizuts, mes seconds bizuts et vous aurez donc deux défis chacune à relever et deux autres en communs. Si vous réussissez (et je n'en doute pas  ♕ SAM KVARTALNOVA & WENDY WHITMAN (bizut party) 63003485 ), vous serez des Gammas.  ♕ SAM KVARTALNOVA & WENDY WHITMAN (bizut party) 1962923841

DÉFIS DE SAM :

HRP : Avoir au moins 5 lien d'ex / coups d'un soir
IRP : Faire exploser une expérience chimique dans un lieu de l'université avec un gros chaudron et faire croire à tous le monde que tu vas remonter le temps.

DÉFIS DE WENDY :

HRP : Faire des avatars à 3 membres de ton choix.
IRP : Jeter un seau de peinture (couleur au choix) sur un lambda.


DÉFIS DE GROUPE (SAM&WENDY)

HRP : Faire la publicité pour les Gammas dans le flood/présentation/téléphones/autres sur le forum, en ventant les mérites de la sororité.
IRP : Prendre toutes les bouteilles dans la réserve de la cafétéria et les vider sur tous les étudiants présents dans la cafétéria.

J'espère que vos défis vous plairons, si jamais il y a un soucis ou une question, n'hésitez pas à la poser. Vous pouvez flooder dans ce sujet et vous devrez poster les sujets qui prouvent que vous avez réussi vos défis.  ♕ SAM KVARTALNOVA & WENDY WHITMAN (bizut party) 3961933752
Bonne chance !


EDIT : Sam a décidé de quitter le forum alors il va falloir attendre qu'un autre partenaire soit bizuté. Je suis vraiment plus que désolée de te faire attendre.  ♕ SAM KVARTALNOVA & WENDY WHITMAN (bizut party) 4194374193 En tout cas, tu peux commencer tes défis individuels comme ça tu prendras de l'avance.  ♕ SAM KVARTALNOVA & WENDY WHITMAN (bizut party) 1962923841 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

♕ SAM KVARTALNOVA & WENDY WHITMAN (bizut party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♕ SIAM HARTLEY & CHARLIE A. GARNER (bizut party)
» ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party)
» ♕ NAOMI C. SULLIVAN & C. PANDORA SWAN (bizut party)
» ♕ KAITLYN BONINT & FLEUR ROSENBACH (bizut party)
» ♕ BRITTANY BLOOD & FLEUR-ANAËLLE V. ANDREWS (bizut party)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: Bizutage-