AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS ♕ KAITLYN BONINT & FLEUR ROSENBACH (bizut party) 3281921269
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 ♕ KAITLYN BONINT & FLEUR ROSENBACH (bizut party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

•  •
♕ KAITLYN BONINT & FLEUR ROSENBACH (bizut party) Empty
Message(#) Sujet: ♕ KAITLYN BONINT & FLEUR ROSENBACH (bizut party) ♕ KAITLYN BONINT & FLEUR ROSENBACH (bizut party) EmptyJeu 14 Aoû - 14:47

Kaitlyn et Fleur.
devenir une Gamma ça se mérite !
Coucou les filles. ♕ KAITLYN BONINT & FLEUR ROSENBACH (bizut party) 898497360
Vous êtes mes deux bizuts, mes seconds bizuts et vous aurez donc deux défis chacune à relever et deux autres en communs. Si vous réussissez (et je n'en doute pas  ♕ KAITLYN BONINT & FLEUR ROSENBACH (bizut party) 63003485 ), vous serez des Gammas.  ♕ KAITLYN BONINT & FLEUR ROSENBACH (bizut party) 1962923841

DÉFIS DE KAITLYN :

HRP : Avoir au moins deux liens négatifs avec deux membres chez les Omega.
IRP : Intervenir dans un rp et draguer l'un des membres du rp en question.

DÉFIS DE FLEUR :

HRP : Obtenir deux liens d'ex petit-ami.
IRP : Enfermer un Lambda ou Omega dans les toilettes des filles et lui venter les mérites de la sororité pendant qu'il attend que tu lui ouvre.


DÉFIS DE GROUPE (KAITLYN&FLEUR)

HRP : Poster dans les téléphones / fiches de présentation pour dire que les lambdas sont les meilleurs.
IRP : Lorsque vous serez dans l'amphi et qu'un cours aura lieu, vous devrez aller à la place du professeur et prendre un micro pour chanter une chanson d'amour (au choix) et ensuite vanter les mérites des Gammas. Si le prof fait une réflexion, remettez le à sa place.

J'espère que vos défis vous plairons, si jamais il y a un soucis ou une question, n'hésitez pas à la poser. Vous pouvez flooder dans ce sujet et vous devrez poster les sujets qui prouvent que vous avez réussi vos défis.  ♕ KAITLYN BONINT & FLEUR ROSENBACH (bizut party) 3961933752
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

♕ KAITLYN BONINT & FLEUR ROSENBACH (bizut party)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♕ BRITTANY BLOOD & FLEUR-ANAËLLE V. ANDREWS (bizut party)
» ♕ SAM KVARTALNOVA & WENDY WHITMAN (bizut party)
» ♕ NAOMI C. SULLIVAN & C. PANDORA SWAN (bizut party)
» ♕ SIAM HARTLEY & CHARLIE A. GARNER (bizut party)
» ♕ E. SIOBHAN THORNBERRY & CAÏTLYN D. AINSWORTH (bizut party)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: Bizutage-