(#) Sujet: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Dim 10 Aoû - 20:21
Léa Emma Fanning
ft. Demi Lovato
and behind the computer
pseudo Hakachan. prénomNolwenn. âge vingt ans. où as-tu connu BAP ? PRD ton avis loooove tout . scénario ou personnage inventé scnéarioautre chose j'espère me plaire ici!
me, myself and i
nom Fanning. prénom Léa, mais elle préfère son second prénom Emma. âge vingt trois. date et lieu de naissance 11/09/1991 à Columbus origines françaises nationalité américaine situation célibâtarde. orientation sexuelle bisexuelle. confréries souhaitées Alpha Sigma Mu.année cinquième. études architecte / sport. avatar Demi Lovato. crédits obsession27 / tumblr.
more about your character
Ce qu'Emma déteste par dessus tout, c'est qu'on l'appelle Léa. Prénom tenu de sa grand-mère maternelle, elle le trouve tout simplement moche. C'est pourquoi elle inverse sur tous les papiers administratifs son premier et son second prénom. Elle possède un fort caractère qu'elle a forgé durant ses années passées avec ses trois grands frères, mais qu'elle utilise surtout en carapace pour se protéger des filles populaires qui la cherchent à la moindre occasion. C'est pourquoi la première impression que vous aurez surement d'elle sera négative. Vous vous direz qu'elle n'est pas aimable, totalement indifférente et insociable, voire même qu'elle est méchante si elle a un mauvais préjugé sur vous. Alors que si vous prenez le temps de l'apprivoiser, vous découvrirez une fille tout à fait gentille et charmante, souriante et généreuse au plus au point. Elle peut être une crème chantilly bien fondante avec ceux qu'elle aime. Mais pour en arriver là, l'étape la plus difficile sera celle de la confiance. Ses mauvaises expériences passées ont ruiné sa confiance en elle. Depuis la fin du collège environ, elle ne croit plus vraiment en elle, ni en les autres. Pessimiste dans l'âme, elle voit le mal et les moqueries partout ou elle va. Le pire pour elle correspond au regard des autres, qu'elle pense systématiquement négatif. Mais tout ce mal être, elle le cache derrière une carapace solide de fille terrible et solitaire. Le sport, la seule chose pour laquelle elle se sent douée et qui la défoule, l'aide à canaliser ce mal être et à vivre une vie de jeune femme presque normale.
groupe
Le sport, c'est toute ma vie. Lorsque je suis en pleine action, j'arrive à faire abstraction de tout : du regard des autres, de mes complexes, de mes peurs. C'est la seule chose pour laquelle je sais que je suis douée et que j'aime faire par dessus tout. Le seul moment de mon existence où je me sens réellement bien. J'aime pratiquer toute sorte de sport, mais mon préféré restera la gymnastique. Je suis d'ailleurs en double coursus avec le sport en second enseignement.
Dernière édition par Léa E. Fanning le Ven 22 Aoû - 11:59, édité 6 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Dim 10 Aoû - 20:21
tell me more about your story
My heart is cold, and gets warm when I'm close to you,
"De toute façon y'en a toujours que pour Léa." Cette phrase, j'ai du l'entendre des centaines de fois de la bouche de mes trois frères. Je n'ai jamais réellement su s'ils disaient cela parce que j'étais la petite dernière que mes parents avaient tant espéré – donc par jalousie – ou si j'étais vraiment leur préférée. Mais je n'aimais pas qu'ils disent cela, je trouvais cela injuste. Comme si c'était de ma faute si j'étais une fille, comme si j'avais fait exprès d'être soi disant la préférée de mes parents. Au début, je leur répondais. Puis les disputes quotidiennes ont fini par nous lasser avec l'âge, et j'ai noué avec eux les liens uniques. Ils me traitaient comme leur frère, et nous faisions les quatre cents coups à nos parents, qui – eux – n'ont jamais pu admettre que je n'étais plus leur petite princesse. Lorsque je suis entrée au collège et que je me suis retrouvée avec mes aînés, la situation n'a fait qu'empirer. Je faisais les bêtises, et tout ce que mes parents trouvaient à dire ressemblait à "Les garçons, vous arrêtez de pousser votre sœur à s'attirer des ennuis, vous ne lui montrez pas le bon exemple". Alors que les trois quarts de mes querelles avec les professeurs ou avec d'autres élèves, je les causais moi-même. Pas toujours volontairement, mais mes frères étaient rarement impliqués. Mes parents s'en sont toujours prit à mes frères jusqu'à ce qu'il se fassent convoquer par un professeur parce que j'avais giflé une autre élève. C'est à ce moment qu'ils ont compris que je n'avais pas besoin d'eux pour en arriver à ce genre de situation.
Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était l'envers du décor.
Quand les parents se font convoquer au collège, on rejette toujours la faute sur vous. Mais personne ne se pose jamais la question de savoir quelles ont été les vraies motivations qui vous ont poussé à commettre cet acte.
Le collège n'a jamais été très tendre avec moi. Ni le lycée d'ailleurs. Sans être obèse, je ne correspondais tout simplement pas au modèle du mannequin anorexique qui servait de critère de sélection aux trois quarts des filles pour faire partie de leur bande. Et comme je ne parvenais pas à cacher ce mal-être, certaines d'entre elles en profitaient pour me le faire payer, alors même que je n'avais jamais rien fait d'autre que leur demander leur bouquin en classe, ou même tout simplement les regarder et leur envier leur vie de fille parfaite. Et le peu d'amis que j'avais ne prenaient pas au sérieux mes malaises, qui étaient selon eux injustifiés. Comment voulez-vous, dans ce cas là, que je reste à ne rien dire et à me laisser marcher sur les pieds par ces filles superficielles? C'est à partir du moment où j'ai réalisé que ce n'était pas moi qui devait être la victime que j'ai commencé à m'attirer des ennuis. Insultes, gestes déplacés, j'ai tout enchaîné, encouragée par mes frères qui – eux – voyaient l'enfer que je vivais à l'école. Quant à mes parents, au même titre que mes amis, ils ne me comprenaient pas quand j'essayais de leur expliquer que je ne pouvais tout simplement pas supporter l'idée de vivre dans mon corps . Pourtant, j'essayais. Maquillage, vêtements, je ne négligeais aucun détail. Mais ces légères rondeurs me pourrissaient mon image.
C'est au milieu du lycée que j'ai trouvé la solution. Mes frères n'étant plus là, j'avais du apprendre à me débrouiller seule. Solitaire au possible, agressive, renfermée, je me suis réfugiée dans le sport qui m'apportait le plus de bonheur : la gymnastique. Lorsque j'étais sur une poutre, c'était comme si tous mes problèmes s'évadaient, comme si je prenais enfin confiance en moi, en mon corps, et que j'acceptais que j'étais capable de faire quelque chose. Malgré mon insociabilité évidente, j'avais même été acceptée dans l'équipe des cheerleaders grâce justement à mes capacités. Mais le sport ne suffisait pas toujours. Alors un jour, je me suis faite vomir – pour essayer. C'était ça la solution. Pas besoin de me soucier de mon poids, je décidai même de réduire mes repas de moitié afin d'en perdre sans risquer de le reprendre ensuite.
Le lycée finit, je suis entrée à l'université de Columbus, toujours autant obsédée par mon corps. Prise à nouveau chez les cheeleaders, j'ai vécu quatre superbes années où j'apprenais – et où j'apprends toujours – le métier d'architecte. Le sport était toute ma vie. J'avais quelques amies, mais jamais rien en dehors du sport. Je n'avais jamais pu me sentir vraiment à l'aise avec elle, sans doute par jalousie par rapport à leurs formes plus qu'avantageuses par rapport aux miennes. J'avais même arrêté de me faire vomir tellement je me sentais normale. Jusqu'à la rentrée de la cinquième année où une remarque du style "Ben alors Em', tu as oublié de bouger cet été ? Va falloir prendre une taille au dessus pour ton uniforme maintenant" sortit de la bouche de la capitaine. L'effet que me fit cette phrase fut équivalent à une énorme claque. Une chute sans fin. Sans avoir voulu être méchante, cette dernière avait fait réapparaitre mes pires démons et m'avait ruiné ce que j'avais cru acquis durant ces quatre années : un soupçon de confiance en moi. Anéantie, j'ai recommencé à me faire vomir dès le lendemain. Mais cela ne m'aidait plus à me sentir mieux. J'avais la sensation, au fond de moi, que je valais mieux que ça. Que si j'avais réussi à vivre quatre ans en acceptant - en partie - ce que j'étais, c'est qu'au fond je savais que j'en étais capable. Mais je n'arrivais pas à me raisonner. Je ne parlais de mes problèmes à personne, afin d'essayer de continuer une vie relativement normale. Jusqu'au jour où la capitaine vint me voir pour me dire qu'elle ne pouvait pas accepter qu'une fille dans son équipe se fasse vomir. Que je devais aller voir un psy. Apparemment, malgré toutes mes précautions, une fille m'avait entendue et était allée le dire à la capitaine. Comme si un psy pourrait m'aider à avoir le corps dont je rêve.
J'avais tout perdu. Retour à la case départ.
"Retourne te faire vomir!". Cette phrase rythmait mes journées. J'avais l'impression d'être de retour au collège. Froide, agressive, parfois violente, je n'avais pas trouvé d'autre moyens de me protéger des autres que de les ignorer tous, sans exceptions. Même ceux qui ne me voulaient pas de mal. Je me réfugiais à 100% dans le sport, ne trouvant pas d'autre réconfort à ma vie.
J'avais l'impression de creuser ma vie et d'y survivre plus que d'en vivre.
Dernière édition par Léa E. Fanning le Ven 22 Aoû - 12:20, édité 4 fois
• • •
Jonah Forbes
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 507
POINTS : 323
AVATAR : aaron cutie tveit
CREDIT : northern lights (avatar) + tumblr (gif)
ÂGE : vingt-neuf ans
ÉTUDES : coach des lacrosse's buckeyes de l'ohio state
ANNÉE D'ÉTUDE : j'ai fini les études depuis un bon moment, sinon j'suis un ancien alpha sigma mu
PSEUDO / PRÉNOM : tomate / tom
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : en couple
à 29 ans, il est l'aîné des Forbes • frère de Micah Forbes (25 ans) et d'Hazel Forbes (23 ans) • cousin de Fleur-Anaëlle Andrews qu'il considère comme son égal • en couple avec Calypso Hemingway depuis juin 2012 • est un ancien alpha • a remplacé le vieil entraîneur parti à la retraite en janvier 2013 • les alpha connaissent bien Jonah, c'est grâce à lui et son équipe de lacrosse à l'époque où il était capitaine s'il y a plus de trophées dans leur vitrine • Hazel, de l'équipe féminine, poursuit la montée en gloire des alphas en raflant des victoires, tout comme Bailey Oaks, son équivalent masculin • n'apprécie pas Bailey, il a trompé Fleur avec Hazel. le trouve trop imbu de lui-même, arrogant, mais ne nie pas ses qualités de capitaine • ce que n'a pas son rival Maxence Lawster. le préfère à Bailey, pas pour le poste de capitaine par contre, du moins pas encore • Wendy Whitman est une de ses ex, prête à prendre sa revanche sur lui
code couleur :
alphabêta delta omégalambdagammastudents
MY NAME IS BERLIOZ, THE ONE !
• • • • •
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Dim 10 Aoû - 20:28
Bienvenue sur BAP
Bonne chance pour ta fiche !
• • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Dim 10 Aoû - 20:29
Excellent choix de scénario. Bienvenue.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Dim 10 Aoû - 20:31
Demi Lovatooooo Bienvenuuuue sur BAP bon courage pour ta fiche
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Dim 10 Aoû - 20:41
Bienvenue ici :)
• • •
Leonardo Dunegan
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 342
POINTS : 239
AVATAR : Jamie HANDSOME Dornan.
CREDIT : liloo-59.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]
• • • •
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Dim 10 Aoû - 20:56
Demi Bienvenue sur BAP et bon courage pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésite pas
• • • • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Dim 10 Aoû - 21:48
super choix de scénario, demi est paaarfaite. bienvenue parmi nous et n'hésite pas si besoin.
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Lun 11 Aoû - 19:20
Merci à tous! J'ai vu que la personne qui a créé ce scénario était en vacances jusqu'à la fin de semaine, alors je pense profiter de la semaine complète pour la finir, donc vous inquiétez pas si ça avance pas vite
• • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 387
POINTS : 268
AVATAR : teresa flawless palmer
CREDIT : belikovs (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
GAMMA RHO ZÊTA ❀
était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Lun 11 Aoû - 20:28
bienvenuuuuuuue
• • • • • • •
Jules-A. Mainfields
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2014
MESSAGES : 93
POINTS : 122
AVATAR : bethany mota. ♥
CREDIT : ava @bazz - sign @moi
ÂGE : twenty yo.
ÉTUDES : sciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• •
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Lun 11 Aoû - 21:58
Bienvenue parmi nous toi. J'ai vu que tu ne faisais pas partie des confréries et c'est triste tu devrais venir chez les omegas où on fait la fête comme personne et où il y a clyde qui, on le sait, est le plus beau mec du campus. (ça va j'ai satisfait ton égo clyde ? ) sinon ce choix d'avatar est juste ouuuuf demi est magnifique !
• • •
Lars W. Hagen
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 06/08/2014
MESSAGES : 72
POINTS : 167
AVATAR : Tom Hardy
CREDIT : Monkey Slut
ÂGE : 30
PSEUDO / PRÉNOM : Kichupa
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• •
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Mar 12 Aoû - 11:04
OH MON DIEU CET AVA ♥
Bienvenue ! et puis béh, c'est joli Léa pourtant ='(
• • •
Nova Winchester
FONDA ♔ MY MAPS WILL LEADS TO YOU
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
MESSAGES : 94
POINTS : 106
AVATAR : zoe.
CREDIT : class whore.
ÂGE : 20. ans
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. Clabouille.
• •
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Mar 12 Aoû - 23:58
DEMIII excellent choix de scéna, et bienvenue
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Mer 13 Aoû - 14:14
bienvenue
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Mer 13 Aoû - 15:37
Bienvenue parmi nous
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Mer 13 Aoû - 19:07
Merci à tous Je passe pour vous prévenir que je ne lâche pas ce perso, mais que je risque de prendre plus d'une semaine pour finir cette fiche. Je viens de perdre quelqu'un de ma famille, je pensais qu'écrire allait m'aider, au final je n'en ai pas la motivation pour le moment. Et comme à partir de samedi je partirais en week end jusqu'au mercredi, je risque de ne pas finir dans les temps. Voilà, je m'excuse, je pensais pouvoir gérer, et en fait je gère pas du tout. Désolée
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Jeu 14 Aoû - 15:00
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler de mp.
DEMI LOVATO, C'EST MA DEESSE QUOI. Trop bon choix.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Mar 19 Aoû - 19:37
Bienvenue, LOVATO, va nous falloir un lien du tonnerre de dieu magnifique créature divine
• • •
Eoghan Forkens
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 14/08/2014
MESSAGES : 39
POINTS : 83
AVATAR : benjamin eidem.
CREDIT : (c) AEROPLANE(bazzart).
ÂGE : vingt-trois ans.
ÉTUDES : dans le commerce international.
ANNÉE D'ÉTUDE : rentre dans sa sixième année.
PSEUDO / PRÉNOM : maï.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• •
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Mar 19 Aoû - 20:46
bienvenue
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Mar 19 Aoû - 20:49
Merci tout le monde Je ne vous oublie pas, je pense être capable de faire et poster mon histoire demain ou après demain au plus tard
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Jeu 21 Aoû - 12:12
owmygawd. demi ma queen ! tu es magnifique. je suis amoureuse. tu devrais rejoindre la magnifique confrérie des Alpha's .. Vu que le quota de seksi spécimens y est TRES élevé. tu t'y sentirais à ta place.
-seigneur je me sent comme une vielle perverse qui vint d'essayer de séduire une jeune étudiante innocente.. - bienvenue sinon !
• • •
Ray O. Salinger
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2014
MESSAGES : 334
POINTS : 436
AVATAR : zachary david alexander efron. ( a )
CREDIT : bazzart.
ÂGE : twenty two yo.
ÉTUDES : sport & économie.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : H.
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
YOUR MUMMY LIKES IT BÊTA !
Facts. ►
◆ Il est né en Russie mais à passé toute sa vie dans l'Ohio ◆ C'est un garçon d'une loyauté incontestable, il sera toujours présent pour ses amis ◆ Il fume approximativement un paquet de Winston par jour ◆ Il possède un chien dénommé Doodge ◆ Il aime jouer de ses charmes auprès des filles ◆ C'est incontestablement un mec de la nuit ◆ Il est issu des mauvais quartiers ◆ Il n'a pas grande ambition, il est à la fac essentiellement pour l'aventure humaine, c'est à dire, fumer des pilons, jouer à Fifa avec ses potes et aller en soirées ◆ C'est un très bon joueur de baseball ◆ Il ne refusera jamais un défi ◆ Il ne se déplace qu'avec sa Guzzi ◆ Il a perdu sa mère en 2012 et n'est plus le même aujourd'hui ◆ A ses vingt et un ans, il à touché une conséquente somme d'argent de son inconnu géniteur ◆ C'est un impulsif, il à plus d'une bagarre au compteur ◆ Il joue à la console au moins quatre heures par jour ◆ Il a une forte tendance à aller pisser dehors lorsqu'il peut le faire à l'intérieur ◆ sa mère était la femme de sa vie ◆ C'est un des meilleurs joueurs de Beer Pong du campus ◆ Il a vingt trois cicatrice ◆ Il boirait du lait à longueur de journée ◆ C'est un grand sensible au fond ◆ Il à plus de soixante paires de chaussures ◆ Il attends beaucoup des gens qui l'entoure ◆
Links ►
Il partage sa chambre chez les Bêtas avec WARREN et CALEB ce qui est parfois problématique puisque ces deux là sont toujours en embrouille de meufs et il est obligé de faire le médiateur. Il est très proche de LULA, elle est un peu son teddy bear à lui. BAILEY et lui était très amis adolescent, jusqu'à ce que Ray sorte avec la fille dont BAILEY était amoureux, depuis ils se vouent une haine sans égale. OLIVE est une de ses meilleures amis depuis le bac à sable, il la considère comme un de ses plus grands potes, mais il va découvrir bientôt qu'OLIVE cache bien des atouts sous ses vêtements et ceci pourrait changer le cours de leur relation. CHARLY est son pote de beuverie, ils sortent toujours ensemble, et bien souvent ça se finit très mal. Il finit très souvent ses soirée avec CAITLYN, elle est sa petite faiblesse du moment. HENDRIX est un mec un peu chelou pour qui il s'est prit d'affection, il n'admet pas le faite que tout le monde soit après lui. Il est intrigué par LEO avec qui il s'entend très bien, mais qui ne cesse de le rejeter. FLEUR s'est rapprocher de lui dans l'unique but de faire chier BAILEY, ce qu'il trouvait plutôt amusant, mais il à enfaîte découvert en elle une très bonne copine de soirée et une incroyable partenaire de Bière Pong. Il apprécie beaucoup MAXENCE et tente de le faire venir chez les Bêtas. Il est sorti quelque temps avec WENDY au lycée mais ça c'est très mal terminé et cette dernière à finit par le frappé, aujourd'hui ils en rient autours d'une bière. Il à aidé KAYA alors qu'elle se faisait agresser à la sortit d'un club, mais depuis qu'il à apprit que c'était une Alpha, il tente de l'ignorer. Il à retrouver son cousin NATHAN sur le campus, ils ont toujours été comme des frères et être ensemble à Columbus renforce d'autant plus leur lien, Ray à été un des premier à savoir les sentiments de NATHAN envers HAZEL. OLYMPE et Ray était le couple convoité du Campus il n'y à pas si longtemps que ça, mais malheureusement la fac à eu raison d'eux et ils se sont séparé. Ils ont recouché ensemble récemment et ne savent plus vraiment où ils en sont. Son meilleure poto depuis le premier jour c'est bien BRENDAN, ces deux -là sont inséparable et font les 400 coups ensemble, seule ombre au tableau la nana de BRENDAN dont Ray aimerait fortement se débarrasser. Avec ZOE ils se cherchent depuis des mois, ils couchent de temps à autres ensemble, mais il semblerait qu'il y ait plus que ça entre eux deux, ils n'arrivent cependant pas à se l'avouer.
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Jeu 21 Aoû - 19:35
Bieeenvenuuue !
• • • • • • • •
Nova Winchester
FONDA ♔ MY MAPS WILL LEADS TO YOU
DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2014
MESSAGES : 94
POINTS : 106
AVATAR : zoe.
CREDIT : class whore.
ÂGE : 20. ans
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. Clabouille.
• •
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Ven 22 Aoû - 20:17
Je vais attendre l'avis du créateur de ton scéna pour te valider
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Ven 22 Aoû - 20:19
D'accord, je l'ai mpotté au cas où ! J'ai tellement hâte d'être validée et de pouvoir aller poster partouuuut partout
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking Ven 22 Aoû - 21:47
je manque à tous mes devoirs, je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue ma belle ! Je sais que mon avis est attendu et je viens le donner, pour moi tout est bon, on peut valider ça !
• • •
Contenu sponsorisé
• •
(#) Sujet: Re: Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking
• • •
Léa ~ Big girls cry when their hearts are breaking