| (#) Sujet: Andrew Wills, Eoghan Forkens & River J. Overland ♔ Charly Dim 24 Aoû - 9:08 | |
| YOOO LES NEWBIES ! bon, c'mon premier bizutage et en plus, c'est un trio, si c'est pas beau tout ça !
ANDREW - trouver un lien avec chaque membre d'une confrérie
- envoyer des SMS humiliants à trois Alphas - faire une intervention digne d'un Beta dans un RP qui ne sera pas déjà pris par un autre bizut (demande l'autorisation aux personnes du RP avant d'intervenir)
EOGHAN - t'es dans le commerce ? alors, il faut que tu es un lien d'arnaqueur en vente avec trois membres du forum. - trouver cinq liens d'exs/coups d'un soir confondus. - créer une mini-bannière à l'effigie des betas.
RIVER - intervenir dans un RP où tu dois exposer la psychologie d'un Beta (demande l'autorisation aux personnes du RP avant d'intervenir) - faire croire par SMS à un Alpha qu'il a tué quelqu'un durant son ivresse et que tu étais présent sur la scène du crime - poster dans les fiches en souhaitant la bienvenue aux garçons pour les convaincre de venir chez nous.
A FAIRE EN TRIO - proposer et ouvrir un topic de groupe chez les gamma en pénétrant chez elle pour faire un strip-tease collectif - dans ce topic, vous devrez placer les mots ; péricliter, s'enjailler, string léopard, cocaïne, exotique, clochette, jockstrap, harvard, sulfurant. (à vous de vous répartir les mots, vous devez en avoir 3 chacun)
FAITES MOI RÊVER ET BON JEU !
Dernière édition par Charly O. Holcott le Dim 31 Aoû - 4:03, édité 1 fois |
|
| (#) Sujet: Re: Andrew Wills, Eoghan Forkens & River J. Overland ♔ Charly Mar 26 Aoû - 2:51 | |
| J'ACCEPTE ! "- envoyer des SMS humiliants à trois Alphas"- first- second- the last one"- trouver un lien avec chaque membre d'une confrérie"bêta : River delta : Zoé (en discu) lambda : Olympe (en discu) omega : Héla gamma : Nash (en discu) alpha : Kaya Bref, c'est en cours, j'éditerai ce post au fur et à mesure pour l'avancée ! - faire une intervention digne d'un Beta dans un RP qui ne sera pas déjà pris par un autre bizut (demande l'autorisation aux personnes du RP avant d'intervenir)No problem, 'fin si vous avez un RP spécifique à me conseiller ou de préférence, dites-moi, je connais pas encore grand monde so ça m'arrangerait :p fin sinon j'me débrouille, pas de soucis. J'suis ok pour le truc à 3 aussi, pas d'soucis ~~
Dernière édition par Andrew Wills le Mer 27 Aoû - 23:59, édité 4 fois |
|
| (#) Sujet: Re: Andrew Wills, Eoghan Forkens & River J. Overland ♔ Charly Mar 26 Aoû - 10:07 | |
| ohmygad, les SMS, c'est bien joué pour les groupes, seules les confréries suffisent , pas besoin des colombusites/élèves (: nop, tu n'as pas de rp spécifique, c'est à toi de choisir ! |
|
| (#) Sujet: Re: Andrew Wills, Eoghan Forkens & River J. Overland ♔ Charly Mer 27 Aoû - 15:25 | |
| Merci héhé :p Du coup j'ai posé une annonce dans ma fiche de liens pour intervenir dans un RP en tant que bêta et remplir la seconde condition ! Pour les liens, je m'en occupe tout à l'heure, j'éditerai le premier post ici. :P |
|
Eoghan ForkenscolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 14/08/2014
CREDIT : (c) AEROPLANE(bazzart).
ÉTUDES : dans le commerce international.
ANNÉE D'ÉTUDE : rentre dans sa sixième année.
PSEUDO / PRÉNOM : maï.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• • | |
| (#) Sujet: Re: Andrew Wills, Eoghan Forkens & River J. Overland ♔ Charly | |
| |
|