AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ♔ don't you forget about me 3281921269
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ♔ don't you forget about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soya K. Deakin
Soya K. Deakin
FONDA TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ♔ don't you forget about me Tumblr_n9te38L9VC1r1wyxno2_250
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ♔ don't you forget about me 159778882 et parce qu'on forme une bonne équipe. (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ♔ don't you forget about me 898497360 #JU

Spoiler:



•  •
FONDA  ♔ TAINTED LOVE
(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ♔ don't you forget about me Empty
Message(#) Sujet: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ♔ don't you forget about me (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ♔ don't you forget about me EmptyVen 18 Juil - 2:12

nathan nom
ft. Dylan o'brien
infos et attentes
Hola (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ♔ don't you forget about me 898497360 Tout d'abord, mille merci de regarder mon scéna (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ♔ don't you forget about me 63003485 J'ai pas beaucoup de conditions, donc je vais aller vite  (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ♔ don't you forget about me 1440366386 Le pseudo est à moitié négociable, c'est a dire que j'adore le prénom de Nathan, mais si c'est que son deuxième prénom ça me va, et le nom de famille est négociable bien sur  (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ♔ don't you forget about me 9311120  L'avatar est non négociable par contre (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ♔ don't you forget about me 4278007810 parce que je suis une fan de Stalia, et que shelley + Dylan ceylavie  (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ♔ don't you forget about me 3621151161 Pour la présence et le rp, c'est comme vous le sentez, je sais qu'on a tous une vie derrière l'ordi, alors si vous êtes pas là 24h/24 c'est pas grave  (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ♔ don't you forget about me 1440366386 pareil pour le rp, je sais m'adapter sur du long comme du court alors...  (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ♔ don't you forget about me 751756753 Alors voilà, prenez Nate  (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ♔ don't you forget about me 3195118834  (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ♔ don't you forget about me 393927228  (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ♔ don't you forget about me 159778882  :otarie:  (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ♔ don't you forget about me 3961933752 

       
survole l'avatar
me myself and i

  nom au choix prénom Nathan, mais tout le monde l'appelle Nate. âge 24/25 ans. situation célibataire orientation sexuelle hétéro confréries souhaitées lambda psi omicron / élèvesannée 6ème/septième études au choix avatar dylan o'brien crédits crazy heart.

     
tell me about your story

    L'histoire de Nate est plutôt libre, je dirais juste que pour le caractère, je vois bien un gars qui veut faire croire qu'il est sur de lui alors qu'il ne l'est pas, un mec maladroit qui essaie d'être plus macho mais qui arrive toujours à foirer tout ce qu'il entreprend, cependant c'est un optimiste toujours prêt à remonter le moral de ses amis et à les aider.
     
give your heart a break
HAZEL C-I. FORBES ▲ Hazel est la soeur de son ancien meilleur ami. À l'époque ou Nate traînait encore avec Micah, tout les trois étaient très proches, c'était un peu le golden trio. Il est tombé sous le charme d'Hazel mais ne lui a jamais dit parce qu'il ne voulait pas gâcher son amitié avec elle et Micah. Lors de la soirée d'anniversaire d'Hazel, ils se sont retrouvés bloqués ensembles dans un placard et ont couché ensemble, mais après ça, Hazel à coupé les ponts, parce qu'elle avait trop honte d'avouer qu'elle l'aimait, parce qu'elle est une des filles populaire, capitaine de l'équipe de lacrosse et qu'il est juste un gars que personne ne remarque. Même si elle l'aime, elle ne sait pas comment lui avouer parce qu'elle à peur de le blesser. Pour plus d'infos, vous pouvez lire ma présentation.

MICAH FORBES ▲ Micah était le troisième membre de leur golden trio. Tout les trois étaient toujours fourrés ensemble, que ce soit à la résidence des lambdas, ou Nate vit encore, que sur le campus, ou à l'appart des Forbes. Quand Micah à apprit qu'Hazel et Nathan avaient couché ensemble à l'anniversaire de cette dernière, il a pété les plombs et a arrêté de voir et de parler à Nathan. Il lui en veut parce qu'il déteste qu'on s'approche d'Hazel, mais il ne sait pas que si il y en a bien un entre Hazel et Nate qui soufre, c'est Nate, vu la façon dont Hazel joue avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ♔ don't you forget about me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ETHAN ► I'll never forget you
» (AMIS) SAUVAGES. ♔ 3/3 pris!
» saskatchewan, tu m'as pris ma femme.
» lilyann ♛ don't forget the gummy bears.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives-