| BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doyen OsmerDOYEN DU CAMPUSDATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
CREDIT : Eylika
ÉTUDES : a fini diplomé de mannagement et de droit au bout de 7 ans d'études
ANNÉE D'ÉTUDE : aucune
PSEUDO / PRÉNOM : Doyen Osmer
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : marié(e)
• • | (#) Sujet: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Sam 19 Juil - 13:41 | |
| bizutage time que serait la fac sans ça? Avoue que le titre t’as intrigué, pas vrai? Et bien oui, sur BAP, tu devras passer la terrible épreuve du bizutage si tu veut rejoindre une confrérie! Le principe est simple, tu sera en binôme avec un autre membre de ta confrérie. Le ou la présidente (ou vice président(e)) de ta confrérie vous attribuera alors cinq défis à réaliser. Il y aura à la fois des défis à faire en rp, que vous réaliserez en binôme, et des défis hors rp, que tu devras réaliser seul. Bonne chance, jeune padawan! Moi, pseudo, suis prêt(e) à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma confrérie parce que raisons de votre choix, soyez créatifs, on aime ça - Code:
-
Moi, <md>pseudo</md>, suis prêt(e) à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma confrérie parce que <md>raisons de votre choix, soyez créatifs, on aime ça :perv:</md> ↳ MEMBRES EN ATTENTE DE BIZUTAGE - - - |
|
| |
Casey A. HawkinscolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
CREDIT : Avatar: .liloo-59 / Signature:.bizzle et icons : gentle heart/ fiche de lien: SUKALI&TI
ÉTUDES : Sport: Lacrosse
ANNÉE D'ÉTUDE : 3éme année
PSEUDO / PRÉNOM : Casy
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
MES AMIS Hazel, on est dans la même équipe de Lacrosse féminine avec Shannelet nous formons une sacrée équipe. D'ailleurs, Shannel est la petite amie cachée de Ethan ce dernier étant mon meilleur ami qui me confie tous ces traquas malgré le fait que je ne cesse de le taquiner. Leonardo ou celui qui m'a sauvé un soir est devenu un très bon ami qui à tendance à me surprotéger ce qui par moment m'embête au plus haut point.
MES AMOURS Je ne sais pas s'il compte vraiment étant donné que c'est un ex, mais Warren reste quelqu'un que j'aime beaucoup avec qui je "m'amuse" bien et il est vrai que son charme me fait parfois craquer et nous finissons dans le même lit. Dans un autre genre il y a Jacob pour qui j'ai de vrais sentiments depuis un moment mais il était trop obnubilé par une autre file déjà en couple .. triangle amoureux en quelques sortes.
MES EMMERDES Siam,on était de très bonnes amies, mais quand j'ai appris que tu fréquenter mon ex pour qui j'avais encore des sentiments et que en plus de ça tu m'a manipuler afin que je le déteste... la guerre à été déclarée. Parmi mes exs il y a aussi Spencer , un emmerdeur de première qui m'a trompé avec une pouffiasse et ça a valu notre séparation.
LA FAMILLE Kaya, c'est ma cousine préférée, toutes les deux on est très proches on s'aiment comme des sœurs. On a presque grandit ensemble.
- Rp en cour:
• • • • • • | |
| |
Soya K. DeakinFONDA ♔ TAINTED LOVEDATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
CREDIT : Ruthless.
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
- Spoiler:
• • | |
| |
| (#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Ven 25 Juil - 11:38 | |
| Moi, September P. Stevenson, suis prêt(e) à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma confrérie parce que j'aime dévouer mon corps à quoi que ce soit |
|
| |
| (#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Ven 25 Juil - 21:09 | |
| Moi, Adam Davis, suis prêt à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma confrérie parce que j'ai hâte de goûter aux défis d'Hazel ! |
|
| |
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
- Spoiler:
• • | |
| |
- Spoiler:
• • | |
| |
| (#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Sam 26 Juil - 1:45 | |
| Moi, Bailey Oaks, suis prêt à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma confrérie parce que vous le valez bien !
Dernière édition par Bailey Oaks le Sam 26 Juil - 10:22, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Sam 26 Juil - 8:18 | |
| - Hazel C-I. Forbes a écrit:
- Oh Sept, je t'ai pas vue, je suis désolée pour me faire pardonner, tu n'auras pas pour mission de faire une bannière
Ok donc je fais quoi ? ( je suis un peu longue à la détente ) |
|
| |
- Spoiler:
• • | |
| |
| (#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Sam 26 Juil - 15:43 | |
| Super merci |
|
| |
| (#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Mer 30 Juil - 12:06 | |
| Moi, slomie montmorency, suis prêt(e) à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma confrérie parce que j'peux m'ouvrir les jambes quand je veux |
|
| |
T. Blue AbberlinecolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
CREDIT : SWEET DISASTER
PSEUDO / PRÉNOM : Memoriam/Gaëlle
• • | (#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Ven 1 Aoû - 23:04 | |
| Moi, James Espinoza, suis prêt à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma confrérie parce que j'ai envie de commencer ma domination du monde le plus tôt possible Je suis prêt à tout endurer |
|
| |
Kaia WinchesterSIGMA XI EPSILONDATE D'INSCRIPTION : 03/08/2014
CREDIT : celle que j'aaaaaime troooooop, ma chaton d'amour, cla ♥ (ava) & bizzle (signa)
ÉTUDES : unknown
ANNÉE D'ÉTUDE : unknown
PSEUDO / PRÉNOM : marine aka metaphor
Like diamonds in the sky
« I got this feeling on a summerday when you were gone. I crashed my car into the bridge, I watched I let it burn ! I threw your shit into a bag and pushed it down the stairs. I crashed my car into the bridge. »
UC
- RP'S CHOUX:
aucuns
- codes couleurs:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• • • • • • | |
| |
V. Ivy IoannisFONDA ♔ I WAS THERE FOR YOU IN YOUR DARKEST TIMESDATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
CREDIT : metaphor.
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : deuxième
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. / clarisse.
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Lun 4 Aoû - 16:42 | |
| Cloud, James et Skyler, exceptionnellement je vais faire un trio, vu que personne ne choisit la confrérie de la perfection |
|
| |
Kaya N. HopkinscolumbusiteDATE D'INSCRIPTION : 06/08/2014
CREDIT : bazzart
ÂGE : vingt ans, bientôt vingt et un ans, alors on va faire la fête jusqu'à pas d'heure
ÉTUDES : en sport et en sciences, eh ouais il faut se cultiver quand même
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année
PSEUDO / PRÉNOM : SPF, sans pseudo fixe? / heidy
RP : T'arrives trop tard!
Histoire Kaya Neilla Hopkins est née le 13 mai au Canada Elle a des origines hispaniques et philippines Ses parents sont divorcés Elle fait des études en sciences et en sport Elle fait partie des alpha Elle adore qu'on s'occupe d'elle C'est une grande fêtarde, mais elle ne va jamais dans l'excès Elle ne supporte pas de perdre Elle ne croit plus en l'amour Elle pratique le lacrosse dans l'équipe féminine Elle adore faire du skate Elle aime les sensations fortes
Relations - Spoiler:
Maxence est son sexfriend, ils se disent à chaque fois qu'ils vont s'arrêter, mais ils recommencent. Skyler est sa bff, elles ne se quittent jamais ! Naël est son meilleur ami gay. Elle est sortie quelques semaines avec Matthew, mais il a fini par la larguer. Elle a encore un petit faible pour lui et lui en veut toujours, mais ils restent assez bons amis. Kaitlyn est sa demie-soeur, le père de Kaya s'est remarié avec la mère de Kait. Kaya partage son bizutage avec Ethan, ils sont devenus très bons amis et ont échangé un baiser lors d'une soirée. Kaya déteste Brittany et ce sentiment est réciproque, et pourtant il n'y a aucune raisons apparentes. Elle a eu une relation d'un soir avec le président des bêtas Caleb datant d'un peu avant l'université. Cette attirance a resurgit lorsqu'ils se sont retrouvés, ils luttent pour ne pas craquer. Casey est sa cousine, elles se considéraient comme des soeurs, elles sont très proches. Kaya a eu une aventure d'un soir avec Bailey. Elle se confronte constamment avec Andrew, elle le considère comme un rival. Un soir alors qu'elle avait trop bu Ray l'a sauvée d'une possible agression, elle en est très reconnaissante, mais depuis elle essaie de l'éviter. Cloud l'aide depuis son entrée dans l'équipe de lacrosse, elles sont bonnes amies.
RPs ft. matthew
ft. kaitlin
ft. nael
ft. caleb
ft. blue
ft. skyler
ft. ray
• • • • • • • | |
| |
| (#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Sam 9 Aoû - 13:53 | |
| Moi, A. Ethan Harper, suis prêt(e) à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma confrérie parce que MES ABDOS DOIVENT ÊTRE ADMIRÉS LE PLUS VITE POSSIBLE ET QUE JE DOIS CONTINUER MA GONFLETTE |
|
| |
- Spoiler:
• • | (#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Sam 9 Aoû - 14:45 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Mar 12 Aoû - 18:04 | |
| Moi, Shannel M. Bailey, suis prêt(e) à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma confrérie parce que ce sont les meilleurs et que l'université ne sera pas ce qu'il est devenu sans les nombreux trophées gagnés par cette sublime confrérie. |
|
| |
CREDIT : Avatar: .liloo-59 / Signature:.bizzle et icons : gentle heart/ fiche de lien: SUKALI&TI
MES AMIS Hazel, on est dans la même équipe de Lacrosse féminine avec Shannelet nous formons une sacrée équipe. D'ailleurs, Shannel est la petite amie cachée de Ethan ce dernier étant mon meilleur ami qui me confie tous ces traquas malgré le fait que je ne cesse de le taquiner. Leonardo ou celui qui m'a sauvé un soir est devenu un très bon ami qui à tendance à me surprotéger ce qui par moment m'embête au plus haut point.
MES AMOURS Je ne sais pas s'il compte vraiment étant donné que c'est un ex, mais Warren reste quelqu'un que j'aime beaucoup avec qui je "m'amuse" bien et il est vrai que son charme me fait parfois craquer et nous finissons dans le même lit. Dans un autre genre il y a Jacob pour qui j'ai de vrais sentiments depuis un moment mais il était trop obnubilé par une autre file déjà en couple .. triangle amoureux en quelques sortes.
MES EMMERDES Siam,on était de très bonnes amies, mais quand j'ai appris que tu fréquenter mon ex pour qui j'avais encore des sentiments et que en plus de ça tu m'a manipuler afin que je le déteste... la guerre à été déclarée. Parmi mes exs il y a aussi Spencer , un emmerdeur de première qui m'a trompé avec une pouffiasse et ça a valu notre séparation.
LA FAMILLE Kaya, c'est ma cousine préférée, toutes les deux on est très proches on s'aiment comme des sœurs. On a presque grandit ensemble.
- Rp en cour:
• • • • • • | (#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Mer 13 Aoû - 22:54 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Jeu 14 Aoû - 16:20 | |
| Moi, Malia Wikström-Andrews, suis prêt(e) à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma confrérie parce que les alpha sigma fu sont tout simplement les meilleurs? |
|
| |
- Rp en cour:
• • • • • • | (#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Jeu 14 Aoû - 18:40 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Lun 18 Aoû - 21:39 | |
| Moi, Camille Ross, suis prêt à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma confrérie parce que j'aime les licornes sodomites |
|
| |
| (#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Sam 23 Aoû - 18:41 | |
| Moi, emma fanning, suis prêt(e) à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma confrérie parce que j'aime les corps dégoulinants de sueur de partout |
|
| |
- Rp en cour:
• • • • • • | (#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Dim 24 Aoû - 11:58 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions | |
| |
|
| |
| BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions | |
|