AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 3281921269
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doyen Osmer
Doyen Osmer
DOYEN DU CAMPUS
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 205
POINTS : 16
AVATAR : Simon baker
CREDIT : Eylika
ÂGE : C'est pas poli de demander ça!
ÉTUDES : a fini diplomé de mannagement et de droit au bout de 7 ans d'études
ANNÉE D'ÉTUDE : aucune
PSEUDO / PRÉNOM : Doyen Osmer
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : marié(e)

•  •
DOYEN DU CAMPUS
BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Empty
Message(#) Sujet: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions EmptySam 19 Juil - 13:58

bizutage time
que serait la fac sans ça?
Avoue que le titre t’as intrigué, pas vrai? Et bien oui, sur BAP, tu devras passer la terrible épreuve du bizutage si tu veut rejoindre une confrérie! Le principe est simple, tu sera en binôme avec un autre membre de ta confrérie. Le ou la présidente (ou vice président(e)) de ta confrérie vous attribuera alors cinq défis à réaliser. Il y aura à la fois des défis à faire en rp, que vous réaliserez en binôme, et des défis hors rp, que tu devras réaliser seul. Bonne chance, jeune padawan!

Moi, pseudo, suis prête à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma sororité parce que raisons de votre choix, soyez créatifs, on aime ça BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 4160180066
Code:
Moi, <md>pseudo</md>, suis prête à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma sororité parce que <md>raisons de votre choix, soyez créatifs, on aime ça :perv:</md>


↳ MEMBRES EN ATTENTE DE BIZUTAGE

-
-
-

Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Empty
Message(#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions EmptyVen 25 Juil - 22:17

Moi, Apple P. Wise, suis prête à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma sororité parce qu' on est les plus belles et les meilleures au monde  BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 617683525 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Zelda C. Skywalker
Zelda C. Skywalker
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 48
POINTS : 74
AVATAR : Lily Collins
CREDIT : Philias
ÂGE : 25 ans
ÉTUDES : Informatique
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème
PSEUDO / PRÉNOM : MuseAddict
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire

•  •
columbusite
BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Empty
Message(#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions EmptyMar 19 Aoû - 9:13

Moi, andy g. sullivan, suis prête à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma sororité parce que on est les meilleures  BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 3962175082 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Empty
Message(#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions EmptyMar 26 Aoû - 10:28

Moi, Malika Lawson, suis prête à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma sororité parce que on gère la fougère, on envoie du pâté, on défrise Harry Styles, rien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Empty
Message(#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions EmptySam 30 Aoû - 14:46

Moi, RIMA AL'SAHEED, suis prête à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma sororité parce que NOUS SOMMES LES JOYAUX LES PLUS PRÉCIEUX D'OSU !
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Gwen Rosenbach
Gwen Rosenbach
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2014
MESSAGES : 23
POINTS : 78
AVATAR : emily didonato
CREDIT : endlesslove
ÂGE : vingt ans
ÉTUDES : Commerce et histoire-géographie
ANNÉE D'ÉTUDE : deuxième année
PSEUDO / PRÉNOM : hersunshine (charline)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Tumblr_n1jvk5ehsD1tu5b3fo6_250


•  •
columbusite
BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Empty
Message(#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions EmptyJeu 4 Sep - 23:05

Moi, gwen rosenbach, suis prête à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma sororité parce que raisons de votre choix, soyez créatifs, on aime ça BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 4160180066
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Empty
Message(#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions
» BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions
» BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions
» BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions
» DEVENIR BIZUTEUR ↳ inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: Bizutage-