AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un up, c'est un cookie, alors up, up up!
BIENTÔT LES 100 MEMBRES! COEURS SUR VOUS BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 3281921269
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doyen Osmer
Doyen Osmer
DOYEN DU CAMPUS
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 205
POINTS : 16
AVATAR : Simon baker
CREDIT : Eylika
ÂGE : C'est pas poli de demander ça!
ÉTUDES : a fini diplomé de mannagement et de droit au bout de 7 ans d'études
ANNÉE D'ÉTUDE : aucune
PSEUDO / PRÉNOM : Doyen Osmer
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : marié(e)

•  •
DOYEN DU CAMPUS
BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Empty
Message(#) Sujet: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions EmptySam 19 Juil - 14:00

bizutage time
que serait la fac sans ça?
Avoue que le titre t’as intrigué, pas vrai? Et bien oui, sur BAP, tu devras passer la terrible épreuve du bizutage si tu veut rejoindre une confrérie! Le principe est simple, tu sera en binôme avec un autre membre de ta confrérie. Le ou la présidente (ou vice président(e)) de ta confrérie vous attribuera alors cinq défis à réaliser. Il y aura à la fois des défis à faire en rp, que vous réaliserez en binôme, et des défis hors rp, que tu devras réaliser seul. Bonne chance, jeune padawan!

Moi, pseudo, suis prêt(e) à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma confrérie parce que raisons de votre choix, soyez créatifs, on aime ça BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 4160180066
Code:
Moi, <md>pseudo</md>, suis prêt(e) à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma confrérie parce que <md>raisons de votre choix, soyez créatifs, on aime ça :perv:</md>


↳ MEMBRES EN ATTENTE DE BIZUTAGE

- Eden N. Rhodes


Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Empty
Message(#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions EmptyMar 12 Aoû - 21:32

Moi, F. Héla-Babe Jagger, suis prête à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma confrérie parce que C'est THE BEST de toutes les confréries, parce qu'elle dominera le monde, et parce qu'il fau des leaders pour dominer ce monde cruel & I'M THE LEADER BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 4160180066
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Empty
Message(#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions EmptyJeu 14 Aoû - 17:40

Je m'occupe de vous BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 4160180066 Hela, je te rajoute aux membres en attente, en attendant que tu ai un partenaire BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Empty
Message(#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions EmptyLun 18 Aoû - 19:25

Moi, Hadès Becker, suis prêt à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma confrérie parce que on doit entretenir notre réputation d'assholes et je suis le maître des trous du cul BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 3195118834  BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 393927228  BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 3195118834 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Clyde Graham
Clyde Graham
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 361
POINTS : 613
AVATAR : janis
CREDIT : marley smith
ÂGE : 20, BITCH
PSEUDO / PRÉNOM : peach'
BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Tumblr_mx3z0rEfQH1rns0quo1_500

LES AMOURS IMAGINAIRES.

•  •
columbusite
BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Empty
Message(#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions EmptyLun 18 Aoû - 19:30

Hadès Becker a écrit:
je suis le maître des trous du cul BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 3195118834  BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 393927228  BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 3195118834 

ah bah ça...  BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 4160180066 BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 4160180066 BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 4160180066 

*out*
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Empty
Message(#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions EmptyLun 18 Aoû - 19:44

t'es bien placé pour le savoir, hein  BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 4044603298 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Empty
Message(#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions EmptyLun 18 Aoû - 20:12

Moi, eden n. rhodes, suis prêt à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma confrérie parce que omega da best et qu'on est tous d'accord pour dire que je suis un abruti, que je représente bien la confré' quoi.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Empty
Message(#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions EmptyLun 18 Aoû - 20:33

Hadès, je m'occupe de toi avec Hela demain BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 4160180066
Eden, je te rajoute à la liste, en attendant un binôme BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Empty
Message(#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions EmptyLun 18 Aoû - 20:37

hmmm j'ai hâte de voir ça  BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 1326425933 
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Empty
Message(#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions EmptyLun 18 Aoû - 20:52

merci bien demoiselle BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 63003485
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Empty
Message(#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions EmptyLun 25 Aoû - 20:10

Moi, éos caïus, suis prêt à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma confrérie parce que j'ai pas le choix ? parce qu'une famille, c'est à vie.
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Invité
avatar
Invité

•  •
BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Empty
Message(#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions EmptyMer 27 Aoû - 0:38

Moi, Coleen L. Snow, suis prêt(e) à me faire bizuter. Je jure solennellement de me dévouer corps et âme pour ma confrérie parce que Je suis prête à tout, mais alors vraiment tout pour ma confrérie...Alors j'attend avec impatience de voler un zèbre et le teindre en rose ou boire du champagne sur l'hélice d'un hélicoptère BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions 4160180066
Revenir en haut Aller en bas
• • •
Contenu sponsorisé

•  •
BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Empty
Message(#) Sujet: Re: BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions Empty

Revenir en haut Aller en bas
• • •
 

BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions
» BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions
» BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions
» BIZUTAGE TIME ↳ inscriptions
» DEVENIR BIZUTEUR ↳ inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHIO STATE UNIVERSITY :: Corbeille :: archives :: Bizutage-