Augustin RowanTHETA RHO ALPHADATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
AVATAR : alfie deyes the perfect
CREDIT : SWEET DISASTER pour l'avatar ! tumblr pour les gifs
ÉTUDES : de médecine
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième
PSEUDO / PRÉNOM : our deal / chloé
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
.
• • • | (#) Sujet: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ♔ « ohana » signifie famille Mar 22 Juil - 2:27 | |
| bailey grey ft. logan lerman infos et attentes coucou pour commencer, je t'aime de t'être arrêter ici. il faut que tu saches que ce lien n'est pas banal et que j'ai vraiment besoin d'une personne qui tiendra avec ce personnage l'avatar est difficilement négociable ou peut être pour tom felton ou rupert grint le prénom que ce soit le vrai ou le faux sont négociables même s'ils sont un peu partout pour l'histoire, comme tu as pu le constater, elle est assez libre le lien lui j'y tiens alors j'espère que ça t'ira enfin, je déteste les fausses joies alors pitié, sois sûr(e) de ton choix quand tu t'inscriras en tout cas, si tu prends mon bae, je te recouvrirais de tout ce que tu veux ah et j'adore être sur la cb donc tu sais où me trouver sinon ma boite mp est grande ouverte survole l'avatar | me myself and i nom grey prénom bailey âge vingt cinq ans situation célibataire orientation sexuelle hétérosexuel confréries souhaitées oméga ou une des confréries de sportifs année cinquième année études au choix avatar logan lerman crédits CRIPSOW tell me about your story Bailey est né Adriel Drawson. Il peut avoir vu le jour à Washington ou juste y vivre depuis quelques années. Il est policier depuis presque quatre ans maintenant et adore son travail. Il ne réfléchi pas à ce qu'il fait avant de le faire, ce qui l'a emmené dans l'Ohio. Il est très dragueur, pas du tout fidèle ce qui pourra l'aider pour sa couverture. le reste est totalement libre | give your heart a break BLISS GREY ▲ - bliss grey a écrit:
- Je ne peux m'empêcher d'agiter ma jambe en attendant la sentence. Aujourd'hui, lors d'une mission j'ai peut être pris trop les devants. Je n'ai pas écouté mon supérieur ou plutôt je n'ai pas attendu qu'il me donne la permission d'agir. A présent, je me retrouve dans une salle d'attente avant d'être envoyée dans le bureau du grand patron. Je n'ai jamais eu de problèmes avec l'autorité mais j'avoues que je me laisse parfois trop entraînée par mes émotions du moment. J'aurais du me douter que cela m'apporterait un jour des ennuis mais je ne pensais oas que ça arriverait si rapidement. Je suis tellement stressée de perdre mon boulot que je remarque à peine que quelqu'un est installé à côté de moi. J'espère que je passerais avant lui, je ne peux plus attendre de savoir ce qu'il va m'arriver. Vous pouvez me suivre. Tous les deux. Je me lève toute tremblante, prête à faire face aux conséquences. Lys Cavanaught, Adriel Dawson. Prenez place, je vous en prie. Si vous êtes ici c'est du à votre tempérament de feu mademoiselle Cavanaught, bien trop dangereux sur le terrain et vos actes irréfléchis monsieur Dawson, ce qu'on ne peut pas se permettre en mission. Je pourrais vous renvoyer serte. Mais vous n'êtes pas non plus des boulets à traîner. Au contraire, vos comportements mènent à de bons résultats. Pour cette raison et parce que vous pourrez vous fondre dans la masse facilement, je vous envoies dans l'Ohio. Le garçon à côté se redressa d'un coup. Vous voulez dire la campagne ? Non non, je reste à Washington moi. Parce que vous pensez vraiment avoir le choix ? En fait si, c'est soit ça soit vous rendez votre plaque et votre arme. Donc, dans cette université, vous vous appellerez Bliss et Bailey Grey. Vous serez frère et soeur. Votre mission sera de démanteler un réseau de drogue. Personne ne devra être au courant, à vous de jouer le jeu le mieux possible. Il est donc interdit d'avoir des relations sexuelles avec un élève et si vous pouvez éviter de sortir avec l'un d'eux également. Il vous sera ainsi plus simple de rester sous couverture. Si on vous découvre, vous pourrez dire adieu à votre future carrière. Me suis je bien fait comprendre ? J'ai du mal à croire que dans une semaine, je serais une nouvelle élève à l'université de Columbus. J'aurai un frère, moi qui suit habituée à être enfant unique. Et surtout, je vais devoir mentir à tout le monde. Mais je n'ai jamais été autant excitée de ma vie.
comme tu as pu le comprendre, ils sont partenaires dans cette affaires. ils ne s'entendront pas du tout au début, totalement opposés. ça leur sera donc dur de maintenir leur couverture. cependant, je vois bien bliss être dans une mauvaise posture et bailey qui la "sauve". après ça, elle reverra un peu son opinion par rapport à lui. son agacement finira par être plus agréable qu'au début. je les vois bien sur finir ensemble NATHAN D. MILLER ▲ Bailey et Nathan se sont toujours adorés. Ce fut comme le coup de foudre amical. Ils sont un peu comme les doigts de la main, ils se comprennent d'un seul regard. Néanmoins, ils ne sont pas meilleurs amis mais plutôt confident. Bailey l'aide un peu à comprendre les filles et lui conseille certaines choses. Quand à Nathan, il sait qu'il n'a pas vraiment de conseil à donner à Bailey concernant les filles mais ça n'empêche pas qu'ils se racontent un peu de tout. Cependant, Nathan ne sait pas du tout que Bailey est sous couverture et Bailey fait tout pour ne pas qu'il l'apprenne. C'est sans compter que Nathan commence à avoir des suspicions sur Bailey qu'il trouve très bizarre ces derniers temps... Affaire à suivre ! |
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ♔ « ohana » signifie famille Sam 2 Aoû - 12:08 | |
| |
|
V. Ivy IoannisFONDA ♔ I WAS THERE FOR YOU IN YOUR DARKEST TIMESDATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
CREDIT : metaphor.
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : deuxième
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. / clarisse.
• • • • • • • | (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ♔ « ohana » signifie famille Sam 2 Aoû - 12:30 | |
| |
|
.
• • • | (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ♔ « ohana » signifie famille Sam 2 Aoû - 14:01 | |
| |
|
Nathan D. MillerTHETA RHO ALPHADATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien
CREDIT : bigbadwolf (avatar)
ÉTUDES : architecture.
ANNÉE D'ÉTUDE : sixième année, ça remonte maintenant hein !
PSEUDO / PRÉNOM : metaphor mais, appelle-moi Marine !
CÔTÉ COEUR : en couple, mais personne le sait.
• • • • • • • | |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ♔ « ohana » signifie famille Sam 2 Aoû - 16:38 | |
| On se doit un lien alors |
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ♔ « ohana » signifie famille Sam 2 Aoû - 16:39 | |
| |
|
| |
| |
.
• • • | (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ♔ « ohana » signifie famille Jeu 7 Aoû - 1:55 | |
| scénario pris |
|
| (#) Sujet: Re: (M/LIBRE) LOGAN LERMAN ♔ « ohana » signifie famille | |
| |
|