pseudo dreams fistful. prénom axel. âge dix-neuf ans dans cinq jours. où as-tu connu BAP ? par bazzart, mais bon, je connais clarisse. ton avis j'adooooooooore, c'est frais, j'aime. scénario ou personnage inventé personnage inventé. autre chose j'vous aime déjà tous .
me, myself and i
nomholcott, un patronyme assez connu de la majorité des étudiants. Il faisait partie des noms purement américains avant de se mêler récemment à une souche mexicaine. prénomcharly owen, il préfère cependant que les gens l'appellent owen, car ça fait plus viril. Il considère que dharly est un des noms qu'on baptise pour une peluche mignonne. âge il est âgé de vingt-et-un ans pendant quelques semaines encore. date et lieu de naissance il est né le vingt août 1992 dans un hôpital de la ville de berkeley, une ville de californie, état des états-unis. origines il a des origines américaines qui proviennent de la grande famille de son père et mexicaines, origines principales de sa mère. nationalité né en amérique, il est un citoyen américain, un vrai. situation il est célibataire, être en couple l'effraie car il n'a jamais su donner de l'attention à ses partenaires et en soit, il en avait pas. alors, il préfère rester seul, jusqu'à rencontrer la bonne personne. orientation sexuelle il se dit pur hétérosexuel, officiellement. cependant, depuis des années, il se répugne à reluquer le corps de jeunes hommes nus dans les vestiaires, vision troublante mais attirante. ainsi, c'est un homosexuel refoulé. confréries souhaitées les bêtas. année en septembre, il sera en quatrième année à l'université de colombus. la vie université lui plait et il espère rester sur les bancs de la faculté encore quelques années de plus. études il fait des études de sport pour espérer devenir un sportif de haut niveau et être recruté dans un des grands clubs du pays. il a toujours éprouvé des difficultés pour des matières purement scolaires, à son grand regret. avatar julian schratter. crédits sweet disaster.
more about your character
une majorité de personnes décrit charly comme une personne simple et sans prise de tête, ce qui est à en partie vraie. en soit, le garçon est beaucoup plus compliqué qu'il en a l'air, à commencer par son hypersexualité dont il est victime. dans certains moments, il a brutalement envie d'avoir des rapports sexuels et recherche souvent des filles faciles pour combler ses désirs. on lui a prescrit des calmants mais le rythme du traitement est trop compliqué pour lui et il ne le prend pas assez rigoureusement. hormis ce problème, il se considère comme loyal ; les potes, la famille, l'élu de son cœur, tout ce bouquet est sacré pour lui et est prêt à les défendre si une personne venait à les nuire. par contre, si on le trahit, ou qu'on lui fait un coup bas, sachez qu'il est très rancunier et qu'il ne pardonne qu'à de rares exceptions. le jeune homme peut aussi être quelqu'un de passionné, surtout lorsqu'il s'agit de sport, domaine dans lequel il s'est toujours senti le plus à l'aise, à l'exception de sessions jeux-vidéos qu'il s'accorde de temps à autre, quand il ne veut pas sortir. forcément, comme la plupart des jeunes de son âge, charly se montre assez fêtard, enchainant fêtes où alcools et fumettes se mélangent. néanmoins, s'il éprouve une grande sociabilité et un certain plaisir à écouter les autres se confesser à lui, il reste assez mystérieux, il est assez gêné de parler de lui, de sa vie ou de ses problèmes qu'il juge comme indigne d’intérêt pour les autres.
groupe
bêta thêta epsilon ; charly est le genre de mecs à privilégier la solidarité masculine, en frôlant les remarques sexismes. il est convaincu qu'une équipe de mecs peut arriver à de grandes choses, surtout lorsque ceux-ci forment une équipe de sport, domaine dans lequel se trouve charly. et sans se vanter, il se trouve assez séduisant et c'est pourquoi il mérite sa place chez les bétas, car il possède leur état d'esprit.
Dernière édition par Charly O. Holcott le Ven 25 Juil - 14:28, édité 6 fois
Au sifflet du professeur, le cours de sport venait de se conclure, la victoire adressé à une des équipe formée dans la classe. Le visage abattu, Charly trainait des pieds jusqu'aux vestiaires, espérant qu'au cours prochain, il aurait sa revanche. Le match de volley-ball s'était fini à 7-5 et donc, il aurait toutes ses chances au prochain match. Pénétrant dans les vestiaires, il remarqua que ceux-ci étaient déjà envahis par les garçons de la classe, bordéliques, se déshabillant et certains, nus, accouraient à la douche. Allant jusqu’à sa place, il reluqua furtivement les torses de certains de ses camarades, musclés, attirants, troublants. Se sentant étrange, il décida d'évacuer toute pensée de sa tête et de se déshabiller aussi pour aller prendre une douche. En caleçon, il se glissa sous un pommeau de douche et activa le jet d'eau qui caressa immédiatement sa peau pour la purifier. Il ferma les yeux un court instant pour s'apaiser, se vider l'esprit, se laver. Il entendit la majorité des élèves quitter les vestiaires, se doutant qu'il ne restait plus que quelques personnes. Tournant légèrement la tête, il fut face à une vision qui le troublait d'autant plus, un des garçons qu'il appréciait, se douchait sensuellement. Durant plusieurs secondes, il resta figé jusqu'à se rendre compte qu'une chaleur soudaine avait envahi son bas-ventre, déformant son caleçon. Horrifié, il s'écria Bordel, décidé à se casser des vestiaires le plus vite possible. Il mettait ce genre d'incidents sur le compte des absences. Il aimait les filles, il le savait, il avait eu sa première petite-amie au collège, puis il avait déjà fait sa première fois et de temps à autre, couchait avec une fille qu'il trouvait, à droite à gauche. Il n'y avait donc aucune inquiétude à avoir. Sorti des vestiaires, le lycéen composa le numéro d'une de ses exs et attendit qu'elle répondit, jusqu'à ce qu'il sorte un de ses habituels discours aguicheurs ; « Ouais, t'sais que tu m'manques ? J'sais que j'ai fait le con y'a quelques semaines mais je me dis que c'était nécessaire pour comprendre à quelle point t'es essentielle alors si ce soir, ou maintenant, t'es libre... » Au vu de ce qu'elle répondait, un fier sourire se dressa sur le visage, convaincu de l'avoir manipulé comme il le fallait. En soit, il souhaitait juste avoir un moment intime et il s'assurerait qu'elle ne le regretterait pas, elle aussi. Ouaip, malgré quelques jours, il semblait en manque.
when you leave, i'm begging you not to go
« Hm, Charly, qu'est ce que tu souhaiterais faire après le lycée ? » Réunion des parents et professeurs pour les terminales. La question que lui posait tous les professeurs et dont il ne connaissait aucune la réponse. Ses notes semblaient moyennes, ou très faibles dans certaines matières, seule le sport lui remontait considérablement la moyenne générale. Soupirant, il leva les yeux en l'air, gêné de l'avouer : « J'sais pas. J'pensais aller à la fac mais bon... » Il pensait aller à la faculté, parce que la faculté était la continuité du lycée, qu'il ne se voyait pas trouver un travail à la fin de l'année scolaire. Cependant, aucune filière ne l’intéressait ; il avait déjà des difficultés dans la plupart des matières, alors rien que l'idée de les étudier en approfondissement en fac le révulsait. « Mon collègue ne m'a parlé que de tes prouesses dans sa matière alors si tu veux aller en fac, tu pourrais facilement d'adapter dans le domaine des sports. » Illumination, sourire bêta. Le sport, c'était la seule matière qui lui plaisait mais il n'avait jamais cru qu'un jour, il pourrait se contenter de ça, même en faculté. Intéressé, il lui quémanda plus d’informations sur le sujet. Peut-être qu'un jour, il ferait partie d'un de ces grands sportifs qu'on voit à la télévision, qu'on encourage dans les gradins avec hystérie. C'est décidé, l'an prochain, il se casserait à la faculté, il trouverait bien des camarades, des nouvelles conquêtes féminines à séduire, le tout dans une ambiance qui lui conviendrait parfaitement.
Dernière édition par Charly O. Holcott le Ven 25 Juil - 20:55, édité 2 fois
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Schratter excellent choix d'avatar Bienvenue et bon courage pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésite pas
• • • • •
Casey A. Hawkins
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 183
POINTS : 336
AVATAR : Jessica Alba
CREDIT : Avatar: .liloo-59 / Signature:.bizzle et icons : gentle heart/ fiche de lien: SUKALI&TI
ÂGE : Premier jour de ses 22 ans.
ÉTUDES : Sport: Lacrosse
ANNÉE D'ÉTUDE : 3éme année
PSEUDO / PRÉNOM : Casy
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
MES AMIS
Hazel, on est dans la même équipe de Lacrosse féminine avec Shannelet nous formons une sacrée équipe. D'ailleurs, Shannel est la petite amie cachée de Ethan ce dernier étant mon meilleur ami qui me confie tous ces traquas malgré le fait que je ne cesse de le taquiner. Leonardo ou celui qui m'a sauvé un soir est devenu un très bon ami qui à tendance à me surprotéger ce qui par moment m'embête au plus haut point.
MES AMOURS
Je ne sais pas s'il compte vraiment étant donné que c'est un ex, mais Warren reste quelqu'un que j'aime beaucoup avec qui je "m'amuse" bien et il est vrai que son charme me fait parfois craquer et nous finissons dans le même lit. Dans un autre genre il y a Jacob pour qui j'ai de vrais sentiments depuis un moment mais il était trop obnubilé par une autre file déjà en couple .. triangle amoureux en quelques sortes.
MES EMMERDES
Siam,on était de très bonnes amies, mais quand j'ai appris que tu fréquenter mon ex pour qui j'avais encore des sentiments et que en plus de ça tu m'a manipuler afin que je le déteste... la guerre à été déclarée. Parmi mes exs il y a aussi Spencer , un emmerdeur de première qui m'a trompé avec une pouffiasse et ça a valu notre séparation.
LA FAMILLE
Kaya, c'est ma cousine préférée, toutes les deux on est très proches on s'aiment comme des sœurs. On a presque grandit ensemble.
était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
je laisse ma trace bienvenue officiellement puis bon courage pour ta fiche
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
BOUAHAHAHA, j'vous remercie pour votre accueil les gens, j'vous aime tous, voilà.
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Mais pourquoi t'as rejoins les vilains pas beaaaaaaux FÉLICITATIONS! Tu intégreras les bêta thêta epsilon après t'être fait bizuté Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies ! Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir un toit au dessus de ta tête, ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer. AMUSE TOI BIEN ICI, PELO!