SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique
Auteur
Message
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique Jeu 24 Juil - 11:22
Solal J. Holden
ft. Louis Tomlinson
and behind the computer
pseudo Maddie. prénom Maddie c'est cool . âge Majorité absolue XD. où as-tu connu BAP ? PRD ton avis J'aime beaucoup . scénario ou personnage inventé Inventé. autre chose Est-ce qu'on pourrait changer mon pseudo en Solal J. Holden s'il vous plaît Merci
me, myself and i
nom Holden. prénom Solal Jayden. âge 21 ans. date et lieu de naissance 7 août origines Il n'en sait rien du tout, alors il dit simplement qu'il est américain et ça s'arrête là. nationalité Américain. situation célibataire, mais il se dit parfois en couple. orientation sexuelle Homosexuel qui se déclare officiellement Bi. confréries souhaitées Bêta Thêta Epsilon & omega pi kappa année 3ème. études Double cursus de Sport et des Sciences de la santé et de la réhabilitation. avatar Louis Tomlinson. crédits get back.
more about your character
Quand on ne connaît pas Sol, on peut facilement se laisser berner par la façade arrogante qu'il arbore sans arrêt. Ce garçon qui a toujours su que les apparences comptaient autant que ce qu'il pouvait y avoir au fond de soi. Car au fond, il ne cessera jamais d'être ce garçon placé dans un foyer à l'âge de 9 ans parce qu'il n'avait plus aucun souvenir et que personne ne le réclama. Ce gosse qui a oublié ce qui était important pour décider ce quil l'était à nouveau en vivant tout simplement. Alors tout en haut de l'iceberb, on découvre un garçon fêtard, moqueur, cynique, débrouillard, sportif, rigoureux, sanguin, ... Mais lorsque l'on creuse, que l'on gratte la carapace du type qui ne se laissait pas faire, et capable d'en venir aux mains, c'est un garçon protecteur, loyal, têtu, obstiné, tactile, câlin, bosseur, ... Un être sur lequel on peut compter quoiqu'il arrive du moment qu'il tient à vous, un coup de fil et il viendra. Quelqu'un de présent pour les êtres qu'il aime, qui n'a pas peur de la mort ou de la voir emporter ces personnes qui comptent, mais bel et bien d'être celui qui un jour les oubliera comme il a pu oublier les neuf premières années de sa vie. On pense d'ailleurs que cela fait parti de son arrogance qu'il ne réponde pas aux questions personnelles, qu'il laisse les rumeurs faire le travail à sa place... Car Sol n'aime pas parler de son passé, de ses souvenirs oubliés, de ses années en foyer même s'il y a trouvé une famille. Il n'en a pas la tête ni la manière d'être, alors il en joue simplement, préférant confier ce genre de vérité qu'aux personnes ayant réellement une grande importance, et encore... s'il y voit un intérêt.
◘ Il a été trouvé à 9 ans par la police, errant seul dans les rues d'une petite ville, sans aucun souvenir. Il était sale, trempé, les vêtements usés, et personne n'a jamais su d'où il sortait. ◘ Il a été surnommé le dégénéré parce qu'il n'avait aucun souvenir, il s'est attaqué à l'un des garçons qui le surnommaient comme ça en s'en prenant à ses parties, puis en continuant à le frapper une fois à terre. Il a été respecté pour ça au foyer... et puni par les adultes. ◘ Il a fait son premier tatouage à 15 ans, c'était un moyen de ne pas oublier les choses qu'il jugeait importantes. Il a d'ailleurs continué comme ça depuis. ◘ Sportif, c'est un excellent joueur de Baseball, et il aimerait faire une carrière de pro dans cette discipline. ◘ Puis, ouvrir un centre sportif pour jeunes en difficultés, comme lui l'a été à une période. ◘ C'est quelqu'un sur qui on peut compter, enfin pour les personnes qui comptent. Il suffit d'un message ou d'un appel pour qu'il laisse tout en plan et qu'il vienne si vous en avez le besoin. ◘ Homosexuel, s'il assume ce point de son être, il préfère dire qu'il est Bisexuel, histoire de ne pas bloquer sa carrière de sportif. ◘ Secret, il n'aime pas parler de son passé. ◘ Il considère les enfants du foyer où il a grandi comme sa famille. Il a donc un certain nombre de frères et sœurs auxquels il tient énormément. ◘ Pas du genre fidèle dans les relations, il cumule les histoires d'une nuit, même s'il y a bien un truc tordu avec Andréas. ◘ Il a passé un pacte avec Andréas, si un mec trop collant ne comprend pas que c'était l'histoire d'une nuit, ils se font passer pour un couple. ◘ Sauf que si c'est faux, ils sont jaloux des aventures de l'autre et se câlinent lorsqu'ils ont trop bu. ◘ Il a peur d'oublier les personnes qui comptent avec ses souvenirs une nouvelle fois. ◘ Il est capable de sortir en pleine nuit parce qu'il a reçu un appel ou un sms... sauf qu'il ne préviendra pas forcément la personne avec lui. ◘ Il a toujours eu un caractère assez sanguin, capable de se battre si besoin sans hésitation. D'ailleurs, même un plus grand/fort que lui ne lui fait pas peur... sûrement qu'il est un peu inconscient dans son genre. ◘ Il ne touche plus à la drogue... parce qu'il y a touché à une période et essaie de ne pas faire de connerie avec sa santé pour ne pas ficher son corps en l'air et ses chances de devenir pro. Donc... pas de cigarette. ◘ Il boit aux soirées comme tout étudiant normal. C'est d'ailleurs un grand fêtard. ◘ Il est rare qu'il refuse de relever un défi. ◘ ...
groupe
Bêta Thêta Epsilon ◘ Solal est un sportif, c'est un type qui n'hésite pas à faire des kilomètres à vélo juste pour relever un défi. Un sportif qui excelle d'ailleurs en Baseball, talent qui lui a permis d'obtenir une bourse et d'être accepté à l'Ohio State University. C'est un type assez bosseur quand il faut, parce qu'il sait qu'il n'aura pas une autre chance. Sanguin, il est à fond dans la petite bataille entre les deux confréries, et peut même en arriver aux mains. Pourtant, derrière son sale caractère et son arrogance de sportif, il faut savoir que Sol rêve d'ouvrir un club de sport ou de devenir entraîneur sportif, pas seulement pour les clients qui paient, mais aussi pour les jeunes en perdition, comme il l'a été à une période. Il sait que sans le soutien de son coach et sa passion pour son sport, il aurait pu mal tourner. Mais pas tout de suite, avant il voudrait faire une carrière pro dans le Baseball.
Omega Pi Kappa ◘ Parce que si Sol est pas pris dans la première, il n'a sa place dans aucune autre confrérie plus que celle-ci. S'il a grandi, qu'il n'est plus le petit fouteur de merde de son adolescence, il reste un fêtard dans l'âme. Il aime s'éclater, s'amuser, faire le con, il a un caractère sanguin. Alors oui, sortir en douce, il en est capable, il l'a d'ailleurs déjà fait pour aller aider quelqu'un qui avait besoin de lui. Mais il n'a rien à cacher dans sa chambre, une fouille en règle ne vous apporterait rien de particulier. Il ne touche pas à drogue, il boit comme tout élève à l'université et a mérité sa bourse, au point de s'accrocher pour la conserver.
Dernière édition par Solal J. Holden le Jeu 24 Juil - 15:24, édité 12 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique Jeu 24 Juil - 11:23
tell me more about your story
citation de ton choix
First Memory
J'étais là, tremblant sur cette chaise, trempé jusqu'aux os. Quelques mèches plus longues que les autres venaient se coller à mon visage, mais je restais là, simplement, les doigts crispés sur le siège, alors que je me trouvais dans cet hôpital, cette femme étrange me scrutant comme si elle s'attendait à ce que j'ouvre les lèvres. Pourquoi j'aurais fait ça ? Je n'avais pas envie de parler, parce que je ne savais pas quoi lui dire. J'avais faim, c'était ma seule certitude, mais je n'avais pas envie de lui dire et d'entendre le son de ma voix, parce que je savais plus à quoi il ressemblait. "Bonjour. Je m'appelle Kate, et toi ?" Le silence lui répondit alors que je la regardais droit dans les yeux, comme pour lui dire ainsi que je n'ouvrirai pas les lèvres. "Tu peux me dire comment tu t'appelles ?" Un nouveau silence. Plus profond. plus sournois. "Et tes parents ? Tu pourrais me dire leurs noms que je puisse les appeler ?" J'eus une première réaction, mon regard se fit fuyant. Je cherchais à me souvenir, parce que je voulais partir d'ici, mais ça non plus, je ne le savais plus. "Tu as froid ?" me demanda-t-elle alors, me laissant la regarder une nouvelle fois alors que je réalisais que je tremblais plus que de froid. Je tremblais parce que je ne savais plus qui j'étais, d'où je venais, ni mon âge, ni rien... "Je..." pouvais parler, c'était déjà une bonne chose. Je savais lire aussi, parce que j'avais pu lire le nom des médecins, les panneaux, et tout le reste. "Je me souviens pas." croassais-je, la voix éraillée comme si j'avais hurlé pendant des heures et que personne ne m'avait entendu. Mais ça non plus, je ne le savais pas. Kate pinça les lèvres, soupira et m'annonça qu'elle allait me trouver un endroit où dormir cette nuit, et les suivantes, jusqu'à ce qu'on retrouve mes parents.
Alors ce fut là-bas qu'elle me déposa et où on me fit prendre un bain, où on fit essayer des vêtements pour déterminer ma taille et jeter mes vieilles loques à la poubelle. Ce fut la première fois que je vis mon visage, parce que je ne me souvenais pas que je ressemblais à ça. En fait, je ne savais même plus si je m'étais un jour regardé dans un miroir, peut-être que là où j'avais grandi ils n'aimaient pas ça, ni le lait en bouteille, ni la télévision, et qu'ils n'ont jamais su que quelqu'un m'avait retrouvé. J'aurais pu faire toutes les hypothèses du monde, je n'en saurais jamais rien de toute manière, mais à cette époque je les faisais. M'engluant dans le mutisme, n'ayant aucune envie de parler aux autres, car c'était comme si une profonde colère rôdait sous ma peau, n'attendant que l'instant où elle s'exprimerait. Une colère à l'encontre de ceux qui ne venaient pas me chercher, contre cet endroit où je ne me sentais pas à ma place. Et puis contre ce psy que l'on me força à voir dès les premiers jours et à qui je n'avais pas envie de parler. Il se tenait là, devant moi, me scrutant comme une bête curieuse avant de prendre un livre et de commencer à lire comme si je n'étais pas là. "Et moi ?" m'exclamais-je au bout de quelques minutes. "Et bien ?" me demanda-t-il en levant juste les yeux. "Qu'est-ce que je fais ?" le questionnais-je à l'instant où il baissa à nouveau les yeux sur les lignes et se désintéressait à nouveau de moi. Il se moquait de moi ? J'étais là, sur ce canapé, raide comme jamais, et lui il lisait. "Tu ne veux pas me parler, je m'occupe." Et cette fois-ci, il n'avait même pas levé les yeux vers moi. Dire que je ne voulais pas ouvrir la bouche, j'avais perdu mon pari depuis assez longtemps pour me convaincre que je n'avais plus rien à perdre. "J'me souviens pas. J'ai rien à dire."
A cette seconde, mon regard se perdit sur le titre du livre qu'il lisait... "Et Solal là, ça veut dire quoi ?" Une histoire de soleil peut-être ? Mais ma question eut le don de faire sourire le psy qui referma le livre, le posa sur ses genoux pendant que ses mains se croisaient dessus. "Solal tu vois, c'est un livre d'Albert Cohen. Ca raconte la vie de Solal depuis son enfance jusqu'à sa mort où il était rejeté, puis sa renaissance en tant qu'un dieu solaire. Je me disais qu'il me faisait un peu penser à toi, qui renais sans tes souvenirs." Ouais... ou pas hein. Mais le livre m'avait intrigué, c'était la première fois que quelqu'un me donnait une histoire. Et renaître, finalement, ça me plaisait bien comme idée plutôt que de ne pas avoir de passé. Tandis que le psy me fixait, me laissant m'enfoncer dans mon silence, le temps de réfléchir à ce qu'il venait de me dire. "J'aime bien." "Quoi donc ?" "Solal." Alors ce fut mon baptême, le prénom qui devint officiel.
First Fight
J'avais été baptisé grâce à mon psychiatre qui avait du coup réussi à me délier la langue. Nous avions trouvé le second prénom un peu comme ça, quand au nom, c'était celui d'un ancien joueur de Baseball, parce qu'il m'avait offert un gant. Bien sûr, ce n'était pas dans ses attributions, mais il avait décidé que ce serait mon anniversaire, comme je n'en avais pas et que cela se passerait donc comme ça. J'aurais à présent 10 ans à partir de maintenant, et que cela se fêtait. Ce type était juste extraordinaire ! Il me donnait une réalité, il me rendait réel avec des petites choses insignifiantes qui pourtant me donnaient confiance en moi. Sauf que cela ne voulait pas dire que cela se passait bien au foyer, au contraire. On me surnommait le dégénéré parce que je ne parlais jamais et que je n'avais plus aucun souvenir de qui j'étais. Alors quand ce garçon plus grand que moi m'a pris mon gant au retour de ma séance en disant : "Hey le dégénéré, tu m'en veux pas, enfin tu comprends pas de toute façon, mais c'est le mien maintenant."
Je n'ai même pas eu une seconde d'hésitation, j'ai serré le poing et j'ai frappé à l'endroit le plus fragile du corps masculin, ses couilles. Et autant dire que la rage que je ressentais venait sûrement de le rendre incapable d'avoir un jour des enfants. Sauf que je ne m'arrêtais pas là, quand il se plia, le souffle court, mon poing reparti en direction de son visage, encore, et encore, jusqu'à ce qu'il tombe au sol, et que cette fois-ci, ce soit des coups de pieds qui prennent le relai. "C'est... à... moi... connard !" Je continuais de frapper, quand on me ceintura... un adulte venait de s'interposer, alors que mes poings étaient rouges... mais l'autre était encore vivant, juste mal en point et aucun de ses copains n'avaient fait le moindre geste pour m'empêcher d'agir. Peut-être qu'il le méritait après tout. On m'enferma dans le bureau de la directrice où je pris un savon et des corvées à faire. Bizarrement, quand j'arrivais dans la salle de bain, d'autres enfants m'attendaient, dont l'un des copains de l'autre. "Ben vas-y, venge-le." ais-je dit avec arrogance, sauf qu'au lieu des coups que je m'attendais à prendre, il me tendit mon gant. "Tu t'appelles comment déjà ?" "Solal." "Jimmy a dit que tu débrouillais bien." ajouta-t-il en me tapant fraternellement dans le dos. Jimmy... le type que je venais de frapper, lui avait visiblement dit de me donner le gant... j'en revenais pas.
First Friends
"Hey le Soledad !" "Hey le Jiminy criquet !" Bienvenue dans cette nouvelle relation que Jimmy et moi avions commencé à entamer. Il était devenu comme un frère pour moi, on était d'ailleurs très proches tous les deux et ce fut avec lui que je fis mon premier tatouage, que je fumais mon premier pétard, que je commençais à faire les pires conneries. Mais en attendant, tous les enfants étaient devenu ma famille, nous étions tous ensemble dans la même galère, et si l'un de nous était adopté, et bien il restait un petit peu en nous d'une certaine manière.
First Time
Je me trouvais sur le toit avec cette nouvelle fille qui venait d'arriver au lycée, et moi j'étais clairement devenu un sportif qui se faisait régulièrement remonter les bretelles par le coach. Dernièrement, il était parvenu à me faire arrêter la fumette en m'emmenant dans un hôpital, depuis, il tentait simplement de me faire garder un chemin à peu près droit, car il en cessait de me répéter que j'avais du talent, vraiment du talent, et que je pourrais en faire quelque chose, voir même ma vie. Il croyait en moi, vraiment, plus que de simples petites étoiles qui vous assurent que vous êtes un héros alors que vous n'êtes qu'une pâle copie. Non, il croyait vraiment en moi et se la jouait le paternel qui n'hésitera pas à vous coller une raclée si vous déconnez une nouvelle fois. Et on pouvait dire qu'il avait de sacrés arguments : tu veux jouer, alors conduis-toi comme un homme, pas comme une racaille.
Qui aurait pu croire que ça fonctionnerait avec moi ? Lui. Parce qu'il m'avait dit exactement ce qu'il fallait pour que j'arrête de déconner, enfin dans les grandes lignes. Et ce soir, je me trouvais sur le toit à regarder le ciel avec cette fille, allongé sur cette couverture, les bras pliés sous ma tête, les jambes simplement croisées. Elle, je ne la regardais pas, mais je pouvais sentir son parfum juste à côté de moi, le vent le charriant jusqu'à mes narines. Elle était vraiment belle, le genre de fille que n'importe quel mec attiré par le sexe opposé rêverait de voir prête à coucher avec lui. Sauf que c'était ça mon problème : je n'étais pas attiré par le sexe opposé. Mais j'étais là, sur ce toit, avec cette fille, et je repoussais autant que je pouvais parce que je sentais bien que rien ne remuait dans mon pantalon. La certitude je l'avais depuis plusieurs années, ma première fois je l'avais eu quelques semaines plus tôt avec un type de mon lycée, et on ne s'était pas caché. Alors pourquoi étais-je sur ce toit avec cette fille ? Parce qu'on pouvait me dire ce qu'on voulait, je connaissais pas un seul joueur gay à qui on n'ait pas mis des bâtons dans les roues pour faire carrière. Et bon sang, je voulais devenir pro !
Alors j'étais là, sur ce toit, à me persuader que je pourrais au moins donner le change d'être bisexuel, ce serait moins grave. Sauf que pour donner le change, il faudrait que je ressente du désir pour la fille à côté de moi, et j'en étais bien loin. Ce fut cet instant qu'elle choisit pour se tourner et poser sa main sur mon torse, la laissant glisser sur mon tee-shirt. "Je te plais pas ?" "Si... Bien sûr que si." déglutis-je. Que vouliez-vous que je réponde à ça ? Je préférerais que tu me tournes le dos pour m'imaginer que t'es un mec juste le temps d'avoir envie ? Sérieusement ? Mais elle en décida autrement lorsqu'elle s'empara de ma virilité entre ses doigts. Je savais bien qu'elle avait compris que je ne ressentais rien alors que je chassais sa main. Elle insista pourtant, venant m'embrasser alors qu'elle faisait glisser la fermeture de mon jean et s'insinuait sous le tissu de mon boxer. Et merde... aussi mou qu'un mollusque, la repoussant, je me redressais, marchant tout en refermant mon pantalon. "Tu me fais quoi là Sol ? Je te plais pas c'est ça !" s'exclama-t-elle en se relevant à son tour. "T'es qu'un connard !" continuait-elle en prenant la direction de... Non, elle pouvait pas partir si vite. La rattrapant par le bras. "Attends ! Je... Je suis gay ok." Elle se figea, me regardant attentivement, avant de simplement ajouter : "Et tu veux pas que ça se sache." "Je veux qu'on pense que j'aime les deux. Parce que sinon je suis pas sûr de pouvoir faire carrière, tu vois ?" Elle sembla rassurée que le problème ne vienne pas d'elle et aussi surprenant que ça puisse paraître, elle se contenta de passer un bras autour de mes épaules. "Et moi j'ai envie d'avoir une bonne réputation. Si t'es mon mec pendant trois mois, je dirai qu'on a baisé comme des bêtes et que t'es le meilleur coup que j'ai jamais eu. Mais ! Et là t'as pas à discuter, tu vois aucun mec pendant ce temps." "Ouais... Ça me va."
University : First Days
Cinq mois. Ça a été le temps que notre pseudo histoire a duré, avant qu'on ne se sépare finalement et que l'on reste bons amis. Tout le monde y avait cru, on avait été un couple et on était même envié. Parce que j'étais le meilleur joueur de notre équipe de Baseball et elle l'une des plus jolies filles du lycée. Mais il n'y avait rien de charnel entre nous, juste le plus grand bobard de l'humanité. Pour la suite, je ne m'en faisais pas vraiment, je pouvais toujours dire avec couché avec une fille mais qu'il ne se soit rien passé, ou bien laisser ma préférence pour les hommes se faire sentir. J'aimais les deux, c'était juste officiel. Peut-être qu'il me faudrait une autre complice à l'occasion, mais j'aurai le temps de voir venir... En attendant, j'avais été repéré par un recruteur de l'université d'état de l'Ohio, et j'étais même parvenu à avoir une bourse pour le baseball. Mon rêve était à deux doigts de voir le jour, celui où je mis les pieds à l'université pour le premier semestre.
J'allais pouvoir suivre des cours que je n'aurais jamais eu les moyens de me payer sans cette bourse. J'avais bien conscience que c'était une occasion à côté de laquelle je ne pouvais pas passer, tout comme je ne pouvais me permettre de la perdre si je voulais avoir un jour l'opportunité de devenir pro. Aussi avançais-je sur le campus, la liste de mes cours dans ma poche, mon sac à l'épaule direction la chambre qui m'avait été attribuée et que j'allais partager avec un autre étudiant. Il ne me fallut pas bien longtemps pour tomber sur celui-ci, alors qu'il m'offrait un grand sourire. "Salut ! Tu dois être Solal. J'ai pris la partie droite, ça te va ?" "Euh... Ouais. Bien sûr." répondis-je après avoir vaguement regardé dans la pièce. Ça ne changeait pas grand chose pour moi, après tout je n'avais jamais vraiment eu le choix au foyer, on s'arrangeait entre nous, on dormait comme on pouvait, parfois c'était pire qu'une portée de chiots, mais on dormait quand même.
Alors m'avançant dans la pièce, je déposai mon sac sur mon lit. Nouvelle expérience. Nouvelle vie. Nouvel anonymat. "T'as que ça ? J'espère que t'as de quoi te mettre quelque chose sur le dos, une fête est organisée ce soir !" "Ça va pas ça ?" "Si ! Mais c'est le moment de se faire remarquer si tu veux intégrer une confrérie bientôt !" Ok, mettre quelque chose de mieux pour être assez présentable et tenter de faire bonne impression à la confrérie qu'il désirait. Il ne les connaissait pas vraiment alors... "Laquelle on conseille aux joueurs de Baseball ?" "Ah tu joues ? Alors pour toi ce sera Bêta Thêta Epsilon que tu devras viser. T'as de l'ambition mec !" Sûrement, mais ce n'était pas la première fois qu'on me le disait vu l'endroit d'où je venais. C'est à dire, de nul part, puisque je ne m'en souvenais pas du tout. Mais en vérité, je ne faisais que la conversation, car en vérité, j'avais déjà cette confrérie en ligne de mire, pour la simple et bonne raison que le recruteur me l'avait conseillée. Ce qu'ils avaient tous les deux omis de me dire, c'était cette rivalité qui existait avec celle qui contenait les joueurs de Lacrosse. Mais je le découvrirais bien assez tôt. Pour l'instant, prenant de quoi me changer, ce fut en direction de la salle de bain que je partis pour me changer sans la moindre once de pudeur. Ça aussi je l'avais hérité du foyer, et je ne comptais pas m’embarrasser de changer à ce niveau-là.
La soirée était juste phénoménale, ne fonctionnant que par le bouche à oreille, une bière à la main, je dansais sur la "piste" avec une fille qui ne cessait de se frotter contre moi, mais c'était sur les hommes que mon regard glissait sans aucune pudeur. Et lorsque je partis prendre une nouvelle bière, je croisai la route d'un type plutôt mignon, voir même plus que ça. Je ne savais pas encore qui c'était, je n'étais même pas certain qu'il soit attiré par les hommes, et pourtant, c'était comme si j'avais senti cette attraction, ce courant électrique qui nous reliait l'un à l'autre. Mais surtout ce désir qui me crevait le ventre et m'attirait vers lui, inexorablement... J'avais eu envie de lui à la première seconde, au premier instant. "Je t'offre une bière ?" Bière qui était juste à deux pas, mais s'il ne comprenait pas le message, c'était qu'il n'en valait pas la peine, ou bien qu'il jouerait tout simplement. Sauf que je ne m'étais pas trompé sur l'attraction qu'il y avait entre nous, et que plusieurs minutes plus tard, nos lèvres avaient trouvé le chemin de celles de l'autre sans même avoir besoin d'un plan ou d'une déviation. Et un lit quelques unes de plus par la suite, des doigts qui se cherchent, des peaux qui se touchent, des lèvres qui s’étreignent, des corps qui s'unissent, des gémissements qui s'égarent... Nous cherchions tous les deux la même chose à cette seconde, ce plaisir, ce moment d'abandon dans une nudité digne d'un Adam parfaitement désirable. Je crois... que je n'ai jamais ressenti ça avec un autre, cette alchimie particulière, cette explosion des sens... Une nuit. une unique nuit et je passerais à un autre. Car comme à mon habitude, j'étais parti sans même prendre la peine de dormir, me rhabillant simplement pour ficher le camp comme un voleur. Pas d'histoire. Pas de sentiments. Ni avec lui, ni avec un autre.
Andréas
Sauf que j'ai présumé de ma détermination, parce que je n'arrivais pas à retrouver cette alchimie si particulière avec un autre. Ce qui finalement nous ramena l'un vers l'autre. Car rapidement, on avait fini par se rendre compte qu'on s'entendait bien, mais encore mieux dans un lit, avec juste le corps de l'autre comme vêtement. Des sex friends, c'était ce que nous étions l'un pour l'autre, allant même jusqu'à raconter lorsque l'on tombait sur un mec lourd, qu'on était ensemble, tout simplement. Ouais, ouais, je me la racontais sûrement, c'est ce que tout le monde penserait s'ils avaient accès à mon esprit, témoins privilégiés de ces instants où, bourrés, on était bien trop proche, tant par les paroles que par les gestes. J'étais vraiment trop con par moment, mais en même temps, qu'est-ce que ça changerait ?
Il m'arrivait de me dire que je devrais juste arrêter de picoler avec ou sans lui, après la façon dont il m'avait reçu à l'hôpital, alors que j'étais bien gentiment venu le soutenir. Comme un ami, bien évidemment, et il n'avait rien trouvé de mieux que de me dire que je n'étais pas son copain et juste bon dans un lit. Merci, vraiment, le message de "j'en ai rien à foutre de toi, à part quand on baise" était rudement bien passé. Tellement que je n'avais pas repris contact avec lui de moi-même. Pas la peine d'être le con de service, je n'avais jamais aimé ça, pas plus que de l'imaginer avec d'autres types... quand moi-même j'étais parfois avec d'autres. Invariablement, je revenais vers lui, mais ces derniers temps, je faisais le sous-marin, et je me concentrais sur les autres, mes études et le sport. Sans oublier quelques petits culs en chemin, sans retrouver ce que j'avais avec Andréas. A croire qu'il avait quelque chose de particuliers qui ne me laissait jamais insensible.
Une bouteille de bière à la main, quelques potes qui parlaient de filles, et moi, allongé sur le canapé, ma tête calée sur les cuisses d'un ancien amant, mais également un pote. Les heures nocturnes défilaient et je ne trouvais rien de mieux que de m'enfiler quelques gorgées insidieuses qui me brûlaient la gorge. Mais j'étais bien, l'esprit ailleurs, plus léger, mais pas encore bourré, j'en étais encore loin, je connaissais mes limites, même si je ne les respectais jamais en soirée, parfois dans ce genre de circonstances. Je les écoutais d'une oreille, passant l'un de mes bras derrière ma tête, pour laisser pendre ma main sur les genoux de mon généreux oreiller. Un éclat de rire s'esquiva de mes lèvres à une réflexion, tandis que celui sur lequel je reposais se mettait à jouer avec mes doigts. Mauvaise idée, je n'étais pas du genre à m'attacher, combien même on passait du temps en dehors du plumard. J'avais été bien clair, et j'étais en froid avec mon seul véritable régulier, celui près duquel je ne pouvais m'empêcher de revenir. Difficile aujourd'hui de lui demander de me rendre service avec lui. Ou peut-être une autre fois. Ou peut-être... Mon téléphone vibra, m'arrachant à mes réflexions, me permettant de retirer mes doigts des siens pour pouvoir lire... le message d'Andréas. L'alibi parfait venait de tomber du ciel, sauf que ce n'était pas seulement pour ça que je lui répondis, mais parce que j'en avais réellement envie, la bosse à peine visible au creux de mon pantalon le trahissait déjà à la lecture de son... sexto.
"C'est qui ?" "Andréas." Le silence me répondit, comme si cette vérité était gênante, et je voulais bien comprendre pourquoi. "Je croyais que..." "Oui ?" répondis-je à moitié distrait, un étrange sourire au creux des lèvres. "On en reparlera, je dois y aller." Je me redressais rapidement... ouais, je saisissais l'occasion pour disparaître, notre arrangement pour faire croire que j'allais le rejoindre. Sauf que j'avais vraiment envie de retrouver cette alchimie qui rendait nos étreintes si particulières et si intenses... Attaché ? Moi ? Pas avec un type pareil, je suis pas marteau. Ou peut-être juste un peu.
Dernière édition par Solal J. Holden le Ven 25 Juil - 9:09, édité 10 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique Jeu 24 Juil - 14:13
Bienvenuuuue Mais arrêtez avec les 1D, je vais mouriiiiir, ils sont trop sex
Bon courage pour ta fiche de présentation :otarie:
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique Jeu 24 Juil - 14:36
Merciiii beauty Oui... mais non, justement on arrête pas
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique Jeu 24 Juil - 14:39
Alors si vous arrêtez pas, moi j'veux un lien avec chacun d'entre vous EDIT : j'me suis occupée de ton pseudo
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique Jeu 24 Juil - 14:47
Faudra que tu demandes aux autres, mais pour moi je suis totalement pour un lien avec la petite sirène (la faute à ta sign XD)
Merci
• • •
Leonardo Dunegan
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 342
POINTS : 239
AVATAR : Jamie HANDSOME Dornan.
CREDIT : liloo-59.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]
• • • •
(#) Sujet: Re: SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique Jeu 24 Juil - 14:53
Bienvenue sur BAP et bon courage pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
• • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique Jeu 24 Juil - 15:21
Merci Leo
• • •
A. Sevan Callaigh
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 48
POINTS : 121
AVATAR : liam payne.
CREDIT : (avatar) wildest dream
ÂGE : 21 ans.
ÉTUDES : art.
ANNÉE D'ÉTUDE : troisième année.
PSEUDO / PRÉNOM : pain d'ep.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• •
(#) Sujet: Re: SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique Jeu 24 Juil - 15:57
LOU bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche!
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique Jeu 24 Juil - 16:01
bienvenue
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique Jeu 24 Juil - 16:16
Liaaammmmm
Merci à tous les deux
• • •
Casey A. Hawkins
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 183
POINTS : 336
AVATAR : Jessica Alba
CREDIT : Avatar: .liloo-59 / Signature:.bizzle et icons : gentle heart/ fiche de lien: SUKALI&TI
ÂGE : Premier jour de ses 22 ans.
ÉTUDES : Sport: Lacrosse
ANNÉE D'ÉTUDE : 3éme année
PSEUDO / PRÉNOM : Casy
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
MES AMIS
Hazel, on est dans la même équipe de Lacrosse féminine avec Shannelet nous formons une sacrée équipe. D'ailleurs, Shannel est la petite amie cachée de Ethan ce dernier étant mon meilleur ami qui me confie tous ces traquas malgré le fait que je ne cesse de le taquiner. Leonardo ou celui qui m'a sauvé un soir est devenu un très bon ami qui à tendance à me surprotéger ce qui par moment m'embête au plus haut point.
MES AMOURS
Je ne sais pas s'il compte vraiment étant donné que c'est un ex, mais Warren reste quelqu'un que j'aime beaucoup avec qui je "m'amuse" bien et il est vrai que son charme me fait parfois craquer et nous finissons dans le même lit. Dans un autre genre il y a Jacob pour qui j'ai de vrais sentiments depuis un moment mais il était trop obnubilé par une autre file déjà en couple .. triangle amoureux en quelques sortes.
MES EMMERDES
Siam,on était de très bonnes amies, mais quand j'ai appris que tu fréquenter mon ex pour qui j'avais encore des sentiments et que en plus de ça tu m'a manipuler afin que je le déteste... la guerre à été déclarée. Parmi mes exs il y a aussi Spencer , un emmerdeur de première qui m'a trompé avec une pouffiasse et ça a valu notre séparation.
LA FAMILLE
Kaya, c'est ma cousine préférée, toutes les deux on est très proches on s'aiment comme des sœurs. On a presque grandit ensemble.
(#) Sujet: Re: SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique Jeu 24 Juil - 17:22
Je sais pas si on te l'a déjà dit, les AlPHAS c'est les plus beaux les plus cool les pluss mieux en fait ! Bienvenue
• • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique Jeu 24 Juil - 18:20
Merci Casey Mais moi je fais du baseball
• • •
Casey A. Hawkins
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 183
POINTS : 336
AVATAR : Jessica Alba
CREDIT : Avatar: .liloo-59 / Signature:.bizzle et icons : gentle heart/ fiche de lien: SUKALI&TI
ÂGE : Premier jour de ses 22 ans.
ÉTUDES : Sport: Lacrosse
ANNÉE D'ÉTUDE : 3éme année
PSEUDO / PRÉNOM : Casy
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
MES AMIS
Hazel, on est dans la même équipe de Lacrosse féminine avec Shannelet nous formons une sacrée équipe. D'ailleurs, Shannel est la petite amie cachée de Ethan ce dernier étant mon meilleur ami qui me confie tous ces traquas malgré le fait que je ne cesse de le taquiner. Leonardo ou celui qui m'a sauvé un soir est devenu un très bon ami qui à tendance à me surprotéger ce qui par moment m'embête au plus haut point.
MES AMOURS
Je ne sais pas s'il compte vraiment étant donné que c'est un ex, mais Warren reste quelqu'un que j'aime beaucoup avec qui je "m'amuse" bien et il est vrai que son charme me fait parfois craquer et nous finissons dans le même lit. Dans un autre genre il y a Jacob pour qui j'ai de vrais sentiments depuis un moment mais il était trop obnubilé par une autre file déjà en couple .. triangle amoureux en quelques sortes.
MES EMMERDES
Siam,on était de très bonnes amies, mais quand j'ai appris que tu fréquenter mon ex pour qui j'avais encore des sentiments et que en plus de ça tu m'a manipuler afin que je le déteste... la guerre à été déclarée. Parmi mes exs il y a aussi Spencer , un emmerdeur de première qui m'a trompé avec une pouffiasse et ça a valu notre séparation.
LA FAMILLE
Kaya, c'est ma cousine préférée, toutes les deux on est très proches on s'aiment comme des sœurs. On a presque grandit ensemble.
(#) Sujet: Re: SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique Jeu 24 Juil - 18:22
Bah justement !! Un sportif= un alpha ^^
• • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique Jeu 24 Juil - 18:30
Tu me fais douter xD J'ai pas lu ça pour le baseball
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique Jeu 24 Juil - 18:58
omg un bêta, enfin. bienvenue parmi nous et très beau pseudo.
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique Jeu 24 Juil - 19:10
Louis. Bienvenue.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique Jeu 24 Juil - 19:21
Oui
Merci Caleb
J'ai juste une question XD.... Pour faire du baseball, c'est quel cursus qu'il faut suivre ? Parce que je l'ai pas trouvé dans les cursus et comme Sol veut devenir pro...
Citation :
Sciences de la santé et de la réhabilitation
↳ Entrainement athlétique ↳ Systèmes de la santé, de l’information et du management ↳ Programme des sciences de la santé ↳ Diététique médicale ↳ Science des laboratoires médicaux ↳ Science et thérapie de la radiologie
Sport
↳ Éducation physique, sport, activité physique ↳ Industrie du sport ↳ Tutorat de sport (devenir prof de sport) ↳ Études d'un sport (Lacrosse, football américain, hockey, golf, basket)
Merci Daphne
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique Jeu 24 Juil - 21:16
Solal J. Holden a écrit:
Faudra que tu demandes aux autres, mais pour moi je suis totalement pour un lien avec la petite sirène (la faute à ta sign XD)
Merci
Oh tu vas surement pas l'aimer la petite sirène Quoi que, ça dépend
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique Jeu 24 Juil - 22:26
t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
BIENVENUE déjà, parce que j'ai oublié de passer. Ensuite, wow, ton personnage est génial, voilà, y'a pas d'autres mots, en plus, ta fiche se lit vite. FÉLICITATIONS! Tu intégreras les bêta thêta epsilon après t'être fait bizuté Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies ! Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir un toit au dessus de ta tête, ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer. AMUSE TOI BIEN ICI, PELO!
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique Jeu 24 Juil - 23:32
Olive on verra bien
Merci Micah
• • •
Contenu sponsorisé
• •
(#) Sujet: Re: SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique
• • •
SOLAL ◘ J'ai pas la gueule de l'assistance publique