(#) Sujet: Brendan ~ the more you dream the farther you get Ven 25 Juil - 23:15
Brendan James Stevenson
ft. Tejay Van Garderen
and behind the computer
pseudo TJ. prénom haha. âge 23 ans. où as-tu connu BAP ? bazzart. ton avis le design est splendide et il m’a tenté tout de suite ! scénario ou personnage inventé famille Stevenson (dans la linksbox) autre choseMazeltov !
me, myself and i
nom Stevenson. Vous êtes obliges de connaitre leur fratrie, il y a un Stevenson à l’université toutes les deux promos. prénom Brendan. Ah oui et il y a aussi James, mais bon seule sa mère l’utilisait quand il faisait une connerie pour lui hurler dessus : « Brendan James Stevenson ! » C’était la bonne époque. âge 23 ans. date et lieu de naissance 13 aout 1991 à New York. Un vrai New-Yorkais et il ne s’en cache pas en pur fan des New York Yankees, l’équipe de baseball aux 27 titres. origines Un véritable américain pure souche, si on omet les ancêtres colonisateurs qui sont venus infester l’Amérique et qui ont éradiqué les indiens. Sa mère vient du Kansas, et son père est un New-Yorkais. C’est lui qui lui a donné la passion du baseball. nationalité américaine, quel autre passeport voulez-vous lui donner ?! Brendan était le genre de petit garçon qui était fier de chanter « I’m proud to be american » de Lee Greenwood. Vous voyez le genre. situation en couple. Mais c’est toujours compliqué. Sa petite-amie est du genre très compliquée, et s’ils s’aiment énormément, leur couple est toujours sur le fil du rasoir car ils passent leur temps à se disputer pour un oui ou pour un non. Ca n’empêche pas le garçon d’être fidèle malgré les appels incessants d’autres prétendantes. orientation sexuelle hétérosexuel. Les hommes ça ne l’a jamais intéressé, et il est souvent à l’origine des mauvaises blagues sur les homosexuels. Il n’est pas méchant, ni homophobe, mais c’est un sportif qui dépasse parfois un peu les bornes. confréries souhaitées bêta. Il n’a été question que de cette confrérie depuis le début. Certains à son arrivée ont osé dire que c’est parce qu’il copiait son frère. Mais il vaut bien plus que son frère, bande de crétins !année 6ème année. études Il rêve de devenir coach d’une équipe professionnelle de baseball. Il suit donc des études dans le domaine du sport, en Éducation physique, sport, activité physique. Malgré les apparences de sportif idiot qu’il souhaite bien se donner, ses professeurs considèrent qu’il a un certain talent dans le domaine. C'est ça le plan pour lui, à moins qu'une équipe le recrute avant qu'il ne soit trop tard. avatar Tejay Van Garderen. crédits .
more about your character
Brendan a beaucoup évolué dans sa vie. Il est passé du petit garçon timide qui ricanait pour se donner de la contenance à un jeune homme sportif accompli. Son père y est pour beaucoup. Brendan n’a pas de problèmes de confiance en lui. C’est un jeune homme qui sait ce qu’il veut, il est exigeant avec les autres comme avec lui. Il se dit équilibré, mais il est le genre de garçon qui aime faire des conneries pour donner un sens à sa vie. Véritable blagueur, il a le sens du sarcasme. Il sait qu’il n’est pas bête, mais il a tendance à s’adapter aux gens qu’il fréquente. Selon le niveau d’intellectualité, il se met à niveau. Il est du genre très influent quand il l’a décidé. S’il faut prendre les choses en main, il le fait et n’attend pas qu’on le lui fasse. Il n’aime pas perdre, et ne renonce jamais même si les embuches s’accumulent devant lui. Franc, s’il a quelque chose à vous dire, il ne prendra pas de pincettes. Il est moqueur à ses heures, ça fait partie de son charme. Il peut vite être agaçant parce qu’il est têtu au possible et que lui faire entendre raison n’est pas une mince affaire. Dynamique, voire même hyperactif, il ne supporte pas resté affalé sur le canapé. Il s’occupe toujours. Le sport occupe une grande part de sa vie. A part ça, il est aussi loyal et il ferait n’importe quoi pour ses amis ou sa famille, si le besoin en est. Vous pouvez d’ailleurs l’entrainer dans tous les trucs les plus fous, il ne refuse jamais. Bien que sa famille soit riche, il n’a jamais été un gros flambeur et connait la valeur de l’argent : certes il n’a pas besoin de passer les dépenses au peigne fin, mais il n’abuse jamais. A son entrée à l’université, il a eu un sérieux besoin d’émancipation, il voulait se démarquer de son frère, et se détacher de ses parents. Si vous l’écoutez maintenant, vous vous rendrez compte que sa vraie famille est à l’université. Il n’a pas envie de contenter ses parents, il a envie de faire ce qui lui plait. Ca ne veut pas dire qu’il ne s’entend pas bien avec eux, bien au contraire, mais il ne leur demande jamais leur avis, il prend ses décisions tout seul. Il n’aime pas qu’on lui dicte ce qu’il doit faire. Seul l’entraineur a ce pouvoir sur lui. Ou presque. Brendan entretient depuis deux ans une relation particulière avec X. Ils ont tous les deux des caractères bien trempés, et ils passent plus de temps en conflit à se disputer pour rien qu’à profiter de leur relation. Mais ils s’aiment quand même. Cela dit, elle a un certain pouvoir sur lui. Lui qui profitait de la vie en grand coureur de jupons n’a plus mis une autre fille dans son lit. Pourtant des fois, ce n’est pas l’envie qui lui en manque, mais selon lui, il lui fait déjà suffisamment de mal comme ça et ils rompent souvent, mais l’affection qu’il a pour elle a toujours raison de lui.
Il est en couple, mais parfois il se dit que la vie de célibataire est moins chiante. – Il est supporter des Yankees de New York. – Il a la fâcheuse tendance à porter des casquettes. Une habitude du baseball. Quand il était petit, il a pris une balle de baseball dans la tête en plein match. C’est probablement la dernière fois qu’il a pleuré car son père lui a passé un savon pour avoir fait la chochotte devant tout le monde. – Il sait jouer du piano, mais il n’en joue qu’à de très rares occasions. Il chante très bien mais il ne le fait pas savoir – Il a toujours été fan de Michael Jackson, enfin de sa musique, pas de lui. – Il déteste la cigarette, normal pour un sportif, mais il est un amateur d’alcool et il ne compte plus les soirées qu’il a oubliées. – Une de ses seules folies est sa voiture : Un Porsche Cayenne Turbo S. – Il s’entraine tous les jours avant et après les cours. – Il n’aime pas qu’on le compare à son frère ainé avec qui il s’entend pourtant très bien – Mais comme lui, il aime prendre soin de sa famille. – C’est un adepte des pancakes le matin. – Il adore les défis. – Il a un bon sommeil, mais il ne dort pas beaucoup. – Il est bordélique, il laisse tout trainer de partout, c’est comme ça qu’il s’y retrouve. – Il aime mettre l’ambiance dans les fêtes – Il est très réceptif aux provocations insolentes des filles, et le flirt c’est son truc. Par contre depuis qu’il est en couple, il ne dépasse pas les bornes. Par principe. – Il ne se voit pas se marier, mais il sait que ça arrivera probablement un jour. Les enfants en revanche, ça ne lui fait pas peur. – Il est le batteur le plus prolifique de l’équipe, avec un record impressionnant d’homeruns. – Vous voulez lui faire plaisir ? Embarquez le en road trip jusqu’à New York et payez lui une place pour aller voir les Yankees. – Il aime également le football américain, mais n’aime pas lacrosse. – Il est d’ailleurs du genre à provoquer la confrérie rivale, et ne se laisse jamais démonter. – Provocant, il n’est pas bagarreur, il n’est pas de ceux à frapper en premier, mais méfiez-vous de l’eau qui dort. – Quand il a un souci, il n’aime pas qu’on vienne le faire chier. – Il ne louperait une fête pour rien au monde. – Très sportif, il serait bon dans n’importe quel sport, mais il a choisi le baseball. – Il est fier du passé de mannequin de sa mère. Il dit souvent que c’est d’elle qu’il tient. – Il tient très bien l’alcool, mais il est quand même la plupart du temps bourré aux fêtes. C’est à ce moment que vous obtenez le plus d’informations de sa part. – Il aime la musique que si l’on peut danser dessus, il ne supporte pas les musiques de dépressifs sans rythme, le métal et la musique classique. – Il cuisine très mal, mais il s’en fout il mange n’importe quoi. – Il est le premier à faire des blagues à tout le monde. Ne laissez pas vos affaires sans surveillance pendant que vous prenez votre douche, vous vous retrouverez à poil à les chercher sur tout le campus.
groupe
Brendan joue au baseball depuis toujours. Son père l’a embarqué dans le baseball dès son plus jeune âge. Il savait à peine parler que déjà, il allait voir jouer les Yankees jouer. Une fois en âge de brandir une batte, il a commencé à se passionner pour ce sport, et il n’a jamais arrêté. C’était le rendez-vous à ne pas manquer, c’est devenu une religion. Alors évidemment, une fois accepté à l’Ohio State University, il n’était pas question d’intégrer une autre confrérie que les bêta-thêta-epsilon. Il est sportif, joue au baseball et est un batteur hors pair, et un véritable leader pour son équipe quand il faut prendre ses responsabilités et par-dessus tout, il adore être entouré par sa bande de potes. En plus il déteste la crosse. Intégrer les bêta c’est le moyen pour lui d’accroitre le nombre d’heures de sport, lui qui souhaite devenir entraineur dans le baseball.
Dernière édition par Brendan Stevenson le Mar 29 Juil - 11:58, édité 11 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get Ven 25 Juil - 23:16
tell me more about your story
citation de ton choix
CLEAR EYES, FULL HEARTS, CAN’T LOSE. Venir d’une fratrie de cinq enfants ce n’est pas chose aisée pour faire son trou, se démarquer. Brendan a vu le jour le 13 août 1991, deux ans après la naissance de son frère ainé. Il n’y a pas grand-chose à confier sur les vingt-trois années passées, parce que Brendan était un enfant ordinaire. Il était un petit garçon très timide, toujours accroché aux jambes longues fuselées de sa mère. Mais heureusement pour lui, l’attrait pour le sport a chassé ses démons, et à travers le baseball, le petit garçon timide s’est vite transformé en véritable bout-en-train et extraverti au possible. Son père lui a forgé une mentalité de gagnant, et elle est responsable de cet incroyable changement. Aussi, sa vie s’est poursuivie selon le même schéma. Peu importe où ils déménageaient, Philadelphie, Chicago, ou ailleurs, le garçon s’intégrait parfaitement. Tant qu’il pouvait jouer au baseball, le reste n’avait pas d’importance, il composait. Cette façon de voir les choses, de se dire qu’il n’y a pas de place pour la défaite a eu de grosses répercussions sur sa vie, à un moment charnière. Il se souvient encore de ce fameux match, où ils étaient menés et où la défaite se dessinait. Et puis, il prit la parole ce jour-là. « Les gars ! On va pas se laisser avoir comme des novices ? Ca vous plait de vous laisser battre à plate couture ?! On devrait être devant au tableau d’affichage. Carl, c’est pas le crétin derrière qui te fait des grimaces que tu dois regarder, mais bien le lanceur et surtout la balle ! Ne la lâche pas des yeux, comme quand tu fixes les seins de ta soeur ! Jerry, imagines que les balles que tu dois rattraper c’est ton petit frère qui va bientôt naitre et que tu dois surtout pas laisser tomber. Pete, ma grand-mère elle court plus vite que toi, alors si tu te bouges pas le cul, ce soir je prends sa canne et je te roue de coups. Vous avez envie d’être la risée de l’école parce qu’on a pas été capable d’imiter nos ainés et d’accéder à la finale ? Vous entendez les gens dans les tribunes, ils sont là pour nous, alors soyez-là pour eux, et montrez leur l’âme des champions. » Tout le monde semblait reprendre du poil de la bête, et ils se mirent tous en rond, leurs bras encadrant chacun les épaules de leurs coéquipiers, et Brendan reprit la parole : « Dave ? Déchaine leur les enfers, parce que la finale, elle est pour nous ! » Et tous requinqués, ils lancèrent leur cri de guerre, et partirent se replacer en courant. Ce soir-là, tout leur réussit. Et ce soir-là, un leader était né. Il n’en gagnait pas satisfaction pour autant. Sa seule satisfaction était victoire et l’unité du groupe. Et avec le temps, il devint de plus en plus exigeant, mais il pense que si vous voulez réussir dans la vie, vous devez l’être. Avec l’insolence du leader, le jeune homme a progressé, mais son comportement a agacé plus d’un entraineur à qui il donnait des directives comme à un débutant. Brendan considère le baseball comme la chose la plus importante de sa vie. Une passion, ça ne se renie pas, ça se vit à cent pour cent, et il sera toujours prêt à faire des sacrifices pour elle.
IF WE EVER MEET AGAIN. Les sorties de cours étaient toujours animées. Brendan ne sortait jamais seul d’une classe. Non pas qu’il ait besoin d’une garde rapprochée, mais il était toujours en pleine discussion avec les joueurs de baseball, et les sportifs en général, du coup, les jeunes hommes embouteillaient les couloirs Ils marchaient puis s’arrêtaient toujours en plein milieu, et étant un grand nombre, il n’était pas aisé de se frayer un chemin. Si bien qu’une jeune femme qu’il n’avait jamais vue auparavant le bouscula pour passer. Il aurait juré qu’elle lui avait assené un coup dans les côtes volontairement, et il n’hésita pas une seule seconde pour l’interpeler, lui saisissant le bras : « Hey ! On t’a pas appris à t’excuser ? » Elle se retourna vivement vers lui, lui lançant un regard noir : « Pourquoi t’es qui toi, pour mériter des excuses ? » Des sifflets retentirent au sein du groupe des joueurs, qui se réjouissaient déjà de ce face à face et qui n’hésitaient pas à en rajouter une couche. Il l’attira vers lui en tirant sur son bras et provocateur, il lui entoura la taille. « Et qu’est-ce qu’il faut faire pour que je les mérite ? » Elle le regardait avec dédain et le repoussa pour s’écarter : « T’es trop con pour que je t’accorde de l’importance. Maintenant lâche-moi. » La jeune fille avait du répondant et le jeu dans lequel ils rentraient plaisait au jeune Stevenson, qui se plut à poursuivre : « Et si j’ai pas envie ? » Elle leva les yeux au ciel. Elle détestait qu’on l’interpelle de cette façon, d’autant plus qu’il devait faire le fier parce qu’il était en présence de ses potes. « Faudra t’y faire chéri. » Et elle se déroba d’un geste virulent, poursuivant sa route. Brendan était captivé par ce petit être qu’il n’avait jamais vu auparavant. Elle avait l’air si sûre d’elle, si détachée de toute situation. Elle en devenait plus attirante que jamais, sa plastique parfaite y était pour beaucoup, mais cette façon insolente de s’exprimer la rendait captivante. Brendan se retourna vers un de ses amis, et lui demanda : « Tu la connais ? » Il secoua la tête en guise de réponse. Elle était nouvelle ici, mais elle n’allait pas rester seule bien longtemps, Brendan se mettait en tête qu’elle serait sa prochaine proie.
PLEASE DON’T SAY YOU LOVE ME CAUSE I MIGHT NOT SAY IT BACK Si on lui avait dit qu’X deviendrait bien plus qu’une proie, il n’y aurait probablement pas cru. Ils forment peut-être le couple le plus improbable de toute l’université. Ils ont tous deux des caractères bien trempés et passent le plus clair de leur temps à s'engueuler. Alors qu’est-ce qui fonctionne entre eux ? C’est un mystère. Leur relation a débuté par une relation charnelle à l’aube après un soir de fête, dans la voiture de Brendan, alors qu’ils étaient complètement bourrés, et qu’ils avaient passé la soirée à s’envoyer des piques et à se critiquer comme s’ils étaient les pires ennemis du monde. Ca a dû stimuler leur envie mutuelle de l’autre car Brendan a d’ailleurs vendu la jeune femme comme le meilleur coup de toute sa vie. Et pourtant, coucher avec une fille dans une voiture étroite, ce n’est pas l’idéal. Depuis quelques temps, il a un Porsche Cayenne, c’est tout de suite plus appréciable. X n’a pas seulement réussi à se taper le joueur de baseball, elle en a fait son petit-copain attitré, et ça n’a d’ailleurs pas été une mince affaire. Un beau jour, elle l’a coincé dans le couloir, et elle lui a fait savoir qu’il était hors de question qu’il joue avec elle et qu’il se comporte comme un vrai connard. Elle exigeait l’exclusivité, et on ne sait par quel subterfuge, elle l’a obtenue. Brendan et X ne forment pas le couple amoureux qui se fait des petites attentions et qui papillonnent. Leur relation fait plus office d’amour vache. Elle le surveille comme le lait sur le feu, il lui fait des crises de jalousie. Il veut passer la soirée rien qu’avec elle, elle sort avec ses copines. Elle veut qu’ils partent en weekend, il joue au baseball. Tout les oppose, mais tout les rassemble, car après chaque dispute, après une grande tension, ils se tombent dans les bras et font s’embraser les draps. Ce qui les rapproche, c’est leur complicité. Ils se comprennent sans se parler, mais ce qui les oppose, c’est que l’un comme l’autre, ils ont besoin d’être en position de force, et ont besoin de jouer avec les limites de leur amour. Ils sont comme ça. Ils ne se sont jamais dit ‘je t’aime’. Ca tombe sur le sens. D’ailleurs, si on ne compte pas le nombre incalculable de ruptures, ça fait deux ans qu’ils sont ensemble, et que Brendan n’est pas allé voir ailleurs. Il est toujours en train de la couvrir de cadeaux, mais elle fait comme si elle s’en foutait. En fait, elle, tout ce qu’elle veut, c’est lui. Mais elle l’aime lui tout seul, pas lui avec ses potes. Et c’est toujours un sujet de dispute. Ils vivent ensemble, mais ils ne se sont pas présentés à leurs parents respectifs. Ils pensent tous les deux que ça leur porterait la poisse et que ça leur mettrait une pression supplémentaire. L'avis de la fratrie Stevenson sur leur couple n'intéresse absolument pas X, ils peuvent penser ce qu'ils veulent. Ne cherchez pas à vous mettre entre eux, l’amour est un jeu dangereux.
Dernière édition par Brendan Stevenson le Dim 27 Juil - 13:41, édité 2 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get Ven 25 Juil - 23:19
BIENVENUUUE. Merci du compliment, d'ailleurs, je suis contente de voir une tête totalement inconnue sur le forum. Courage pour ta fiche, maintenant !
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get Ven 25 Juil - 23:20
Bienvenue par ici.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get Ven 25 Juil - 23:21
MON FRÈRE CADEEEEEEEEEEEEEEET t'es beau, beau, beau puis ton pseudo est parfait aussi bienvenue officiellement parmi nous bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire :otarie: puis tu le sais déjà, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question encore merci de prendre un de mes pré-liens
• • •
Leonardo Dunegan
KAPPA ETA MU
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 342
POINTS : 239
AVATAR : Jamie HANDSOME Dornan.
CREDIT : liloo-59.
ÂGE : vingt-cinq ans.
ÉTUDES : affaires publiques.
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année.
PSEUDO / PRÉNOM : call me maxwell.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
sujets en cours :
- [url=]sujet[/url]
- [url=]sujet[/url]
• • • •
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get Ven 25 Juil - 23:26
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésite pas
• • • • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get Ven 25 Juil - 23:50
bienvenue je trouve ça super fe voir de nouvelles têtes
• • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 387
POINTS : 268
AVATAR : teresa flawless palmer
CREDIT : belikovs (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
GAMMA RHO ZÊTA ❀
était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get Ven 25 Juil - 23:55
Bienvenuuuue
• • • • • • •
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.
MES EMMERDES
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.
MES AMOURS ET AUTRES...
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...
LA FAMILIA
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!
Spoiler:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• •
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get Sam 26 Juil - 0:50
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche
Bon, je sais que tu sais que t'es un beau gosse (et que j'en suis un aussi, par-dessus le marché Je suis sûr que tu aimes plaire aux jolies filles. Baaaaah, si tu veux réunir la beaugossattitude + la TEAMDESBROTHAAAAA + le sport, parce que c'est trop bien le spooooort, bah rejoins les Bêta (c'les meilleurs, by the way )
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get Sam 26 Juil - 6:45
Merci a tous pour l'accueil géant! Je devais pas travailler ce matin mais c'est le cas et comme je sors ce soir je ferai ma fiche demain! Et de rien Winter je pouvais pas passer a côté de cette famille! Warren, t'en fais pas j'arrive ! 8)
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get Sam 26 Juil - 12:27
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Oh Mec ! Tu fais le bon choix car les Bêtas sont les meilleuuuuuuuuuuuuuursssssssssss
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get Sam 26 Juil - 15:31
Bienvenue cousin J'espère qu'on aura des rp de fifou ensemble
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get Sam 26 Juil - 15:47
Bienvenue ici.
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get Sam 26 Juil - 17:37
bienvenue parmi nous. t'as choisi la bonne famille et vu mon lien avec Winter on devra s'en trouver un.
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get Dim 27 Juil - 8:44
Merci à tous, vous êtes trop gentils! Cousine!!! On va pouvoir réfléchir à quel genre de relations ils ont entre cousins!
Caleb - A fond qu'on va se trouver un truc!
J'aurais deux questions, tiens! Si un admin passe par là! La première: Doit-on choisir deux confréries obligatoirement, ou peut-on se cantonner à une seule? Parce que je vois pas Brendan ailleurs que dans les bêta!
Deuxième question: J'ai vu dans les annexes pour les études que dans les études d'un sport (en graduate) il y a tous les sports sauf Baseball, la liste est exhaustive? Sinon c'est pas trop grave je le ferais étudier en entrainement athlétique! Merci!
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get Dim 27 Juil - 8:50
bienvenuuuue sur BAP bon courage pour ta fiche
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get Dim 27 Juil - 11:29
rahn gosh j'adore le début de ta fiche t'as juste trop bien cerné le perso
Brendan Stevenson a écrit:
J'aurais deux questions, tiens! Si un admin passe par là! La première: Doit-on choisir deux confréries obligatoirement, ou peut-on se cantonner à une seule? Parce que je vois pas Brendan ailleurs que dans les bêta!
Deuxième question: J'ai vu dans les annexes pour les études que dans les études d'un sport (en graduate) il y a tous les sports sauf Baseball, la liste est exhaustive? Sinon c'est pas trop grave je le ferais étudier en entrainement athlétique! Merci!
sinon je me permets de te répondre. c'est tout à fait possible que tu mettes une seule confrérie, le choix c'est quand tu hésites je pense enfin moi j'ai mis qu'une seule confrérie et s'est passé pour la deuxième, pour le baseball c'est un club en fait, donc faudra que tu t'y inscrives après ta validation dans le sujet adéquate voilà
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get Dim 27 Juil - 11:50
Aaaah merci soeurette! Content que la fiche te plaise! La suite arrive!
• • •
Phoenix J. Rawson
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2014
MESSAGES : 91
POINTS : 70
AVATAR : Nicolas Simoes.
CREDIT : Yumita.
ÂGE : 23 ans.
ÉTUDES : Etudiant en musique, plus dans la composition et en langue.
ANNÉE D'ÉTUDE : Cinquième année.
PSEUDO / PRÉNOM : Niny.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
PUT A MOUSTACHE
Phoenix's life:
Grand, brun aux yeux bleu, c'est ce qui caractérise le plus Phoenix. Du moins quand il montre son réel visage. Car si vous le croisez dans les couloirs de l'université, c'est avec un sac à dos, de grosses lunettes noirs obstruant son visage ainsi qu'une coupe de cheveux en bataille. Rien d'attirant n'est-ce pas ? C'est d'ailleurs ce qu'il recherche. Qu'on ne l'emmerde définitivement pas. De nature calme et posé, il aime être seul pour se retrouver et écouter des mélodies qui le transporte dans sa bulle, dans son monde qu'il ne montre à personne. Bien qu'il montre en apparence un jeune adulte négligé et intelo sur les bords, il prend une douche tout les matins sans exception. Un genre de rituel qui lui permet de bien se réveiller le matin. Il ne mange pas le matin, il tiens très bien sans jusqu'au déjeuné. Il adore la boxe et la natation qu'il pratique régulièrement pour garder le corps qu'il à construit ainsi que pour se défouler. Il sait donc se servir de ses poings, même s'il en a jamais usé. Il déteste les femmes superficiels, ou bien trop dans l'émotion. Soit c'est pot de peinture bonjour, soit c'est des pleurs toutes les minutes. Il est très tolérant, et ouvert. En soirée, Phoenix à tendance à dévoiler son deuxième visage, celui plus soigné, agréable et craquant. En générale personne ne le reconnait, et il s'en amuse. Il peut donc vagué à ses occupations favorites de deuxième plan ; la séduction. Et le lendemain, il repart sur son côté négligé, ainsi il n'est pas emmerdé. Cool, non ? Il ne cherche pas d'âme soeur, puisqu'il n'y croit pas. Ni l'amour pour la même raison. Il s'attache rapidement, et à la rancune tenace. Très têtue, il est parfois insupportable. Il aime les gens entreprenants. Il dors nu, il a toujours chaud. Il est très fière de ce qu'il est particulièrement devenu. Un poil arrogant parfois. Il est en conflit avec sa soeur depuis sa plus tendre enfance. Il chante juste, et danse parfaitement bien. (Merci maman) Il juge rapidement. Il aime dominer toutes les situations, avoir le contrôle sur tout ce qu'il fait. Il possède des marques sur son poignet à cause de sa tentative de suicide quand il était au collège, il déteste en parler. Son rêve est de devenir directeur d'une maison de disque. Il sait jouer du Piano et de la guitare. Il fume. Travaille comme stagiaire chez une maison de disque, Sony BMG Music Entertainment.
• • • • • •
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get Dim 27 Juil - 12:20
Bienvenue.
• • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get Dim 27 Juil - 13:44
Merci!
J'ai fini ma fiche!
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get Dim 27 Juil - 17:09
OWIIIIIIIIIIIIII ta fiche est parfaite, tu as merveilleusement bien cerné le perso et ce que tu en as fais est encore mieux que ça à quoi je m'attendais bref, merci encore beaucoup de le prendre et vous pouvez le valider
• • •
Zadig E. Kroubs
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 276
POINTS : 152
AVATAR : saoirse ronan
CREDIT : gentle heart ♥
ÂGE : 18 ans
ÉTUDES : La littérature m'inspire ... L'écriture aussi ... En fait l'art en général
ANNÉE D'ÉTUDE : 1ère année
PSEUDO / PRÉNOM : Garance/ little Muffin
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Là où j'étais le plus heureuse, c'était quand il venait juste s'allonger à côté de moi et que je sentais presque le poids de son corps contre le mien. Sa présence faisait taire ne serait-ce que quelques secondes le crépitement de l'angoisse qui faisait grincer mon sang contre mes os et l'espace d'un instant je me sentais fondre, comme si j'étais toute molle. #Howilivenow
Delta, we lives for arts, we are arts
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get Dim 27 Juil - 17:54
Welcome *_*
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get Dim 27 Juil - 19:09
Merci !!!
Ohhh je suis super content qu'elle te plaise à ce point!
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get Dim 27 Juil - 21:52
t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
Désolée de l'attente, d'habitude c'est plus rapide. j'ai bien aimé lire ta fiche (en plus, please don't say you love me ) FÉLICITATIONS! Tu intégreras les bêta thêta epsilon après t'être fait bizuté Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies ! Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir unavoir un toit au dessus de ta tête (soit en ville soit à l'université), ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer. AMUSE TOI BIEN ICI, PELO!
• • •
Contenu sponsorisé
• •
(#) Sujet: Re: Brendan ~ the more you dream the farther you get