Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.
MES EMMERDES
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.
MES AMOURS ET AUTRES...
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...
LA FAMILIA
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!
Spoiler:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• •
(#) Sujet: warren ¤ don't you know that you're toxic for me? Ven 25 Juil - 2:52
prénom et nom
ft. mariano di vaio
and behind the computer
pseudo demons. prénom secret d'état, mes babes. ça ne me rend que plus mystérieuse encore (a) âge dix-sept ans. où as-tu connu BAP ? par clarisse . (si vous êtes arrivé grace à un membre en particulier, merci de préciser le pseudo du membre) ton avis j'adore le design, c'est juste magnifique... et l'ambiance, le concept tout ça, ça me semble plutôt cool scénario ou personnage inventé inventé, baby! autre chose bibidibabidibou .
me, myself and i
nom cooper. prénom jay warren. âge vingt-quatre années sans bonheur. date et lieu de naissance le 23 août 1989 origines londoniennes et un brin italiennes nationalité londonnienne situation célibataire, c'est compliqué avec cupidon.. orientation sexuelle bisexuel, j'aime autant les boys que les girls. confréries souhaitéesbêta thêta epsilon ou bien omega pi kappa. année septième année d'études. études sciences pharmaceutiques . avatar mariano di vaio. crédits chevalisse .
more about your character
Silence... Le silence, c'est Warren tout craché. Jamais il n'a été un grand bavard, de peur que ce qu'il dise sorte en bêtise ou en parole blessante. Le silence, c'est aussi ce qu'il a rencontré en premier lors de la découverte du corps inerte et sans vie de sa chambre sur son lit d'hôpital. Il ne parle que lorsque c'est utile de parler. Jaloux et possessif, son manque d'amour durant ses dix-sept premières années de vie lui aura été fatal. Il ne s'attache pas facilement et pourtant, lorsqu'il le fait, il ferait tout pour garder pour lui cette personne qui lui est chère, de peur qu'elle ne s'échappa ou que quelqu'un d'autre comble ses désirs et besoins mieux que lui ne peut le faire. Sportif, il enferme très bien sa colère, sa peine et ses questionnements dans une grande panoplie de sports. Boxe, course, athlétisme, football américain, le soccer et le baseball, mais bien d'autres encore. Dragueur, il ne s'empêche pas d'user de ses charmes, autant sur la gente féminine que masculine. Il ne sait pas comment s'y prendre avec les sentiments, son manque de conversation le restreint parfois et il n'y connaît rien à l'amour. Mais pourtant, ce n'est pas bien difficile et ça ne tue personne d'attirer une fille ou deux (ou bien un mec) dans son lit à l'occasion. Il aime charmer, il aime qu'on l'aime, c'est tout simple. Rien de bien compliqué là-dedans, n'est-ce pas? Toujours, lorsqu'il est nerveux, il se passe une main dans les cheveux, en passant par la nuque. Sinon, plus rarement, il se mord la lèvre inférieure, ce qui en fait craquer plus d'une. Warren est claustrophobe, et il a peur des hauteurs. Ne lui demandez pas pourquoi, il aimerait bien pouvoir se passer de ces phobies qui lui pourrissent l'existence et qui l'ont souvent ridiculisé dans la vie. D'ailleurs, on peut savoir aussi que Warren est rusé, intelligent malgré son côté sportif (ce n'est pas parce qu'il a le corps d'un dieu qu'il n'a pas le cerveau d'un philosophe pour autant). Il est quelque peu sauvage, et a du mal avec la douceur, il ne suffit que de le lui apprendre... Il est très fidèle, mais le devient de moins en moins en vue de son manque d'amour et des quelques histoires de coeur ratées qu'il a pu vivre au cours des dernières années et qui ont amochées son petit coeur, déjà fragile. Il est impulsif et violent : il n'hésite pas à user de sa force et de ses poings lorsqu'une situation ou une personne en particulier lui déplaît. Il fait de l'insomnie, ce qui le dérange plus ou moins...
groupe
Bêta thêta epsilon + Warren, c'est un mec, un vrai. Peut-être ne le semble-t-il pas, mais sa virilité est telle qu'il en effraierait plus d'un. Très sportif, et très beau gosse, comme vous l'aurez remarqué avec grande facilité, il s'entend très bien avec les autres mecs. Bon, peu bavard, ça ne l'empêche pourtant pas de se faire des potes rapidement. De toute façon, il considère la grande majorité des bêta comme des frères auxquels il peut se rattacher. Bon, il n'est peut-être pas en grande faveur de cette compétition qui persiste entre les Bêta et les Alpha, disons qu'il s'en contre-fou royalement, même. Il ne s'en préoccupe guère et ça ne risque pas de changer. Il préfère sortir sur le terrain et s'entraîner, ou s'enfermer dans le gym et boxer. Bref, le sport, c'est toute sa vie, toutes ses émotions, ses préoccupations, alors une petite gue-guerre entre confréries ne l'intéresse pas vraiment.
omega pi kappa Bon peut-être correspond-t-il moins à cette confrérie, mais c'est la seule qui puisse s'y rattacher plus que les autres. Warren est loin de ressembler aux omega au niveau du caractère. Il ne s'impose pas et n'intimide pas les autres de par sa présence. Il préfère rester silencieux, et observer. Car l'observation, c'est important. Sinon, sur les autres points qui caractérisent cette grande maison où tous se croient roi, on peut dire que Warren est un grand fêtard. Il n'en manque pas une pour s'amuser, peu importe comment il doit s'y prendre pour arriver à sortir, mais un joint ou deux à l'occasion, et des cuites, ça il connaît et ça ne lui fera jamais grand mal.
Dernière édition par J. Warren Cooper le Ven 25 Juil - 14:20, édité 3 fois
• • •
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.
MES EMMERDES
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.
MES AMOURS ET AUTRES...
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...
LA FAMILIA
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!
Spoiler:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• •
(#) Sujet: Re: warren ¤ don't you know that you're toxic for me? Ven 25 Juil - 2:53
tell me more about your story
citation de ton choix
Fier. Bombe-toi le torse. Relève la tête. Soutiens son regard. C'est ce que se répétait tous les jours le petit bonhomme âge de huit ans seulement, nommé Warren, avant de recevoir la fessée, ou bien même des coups de fouets dans le dos. Les années 2000 n'étaient pourtant pas les années 1800, mais semblait-il que les parents Cooper ne s'en rendaient pas vraiment compte. À huit ans, un petit garçon ne devrait pas avoir à passer ses journées dans un bain chaud pour soulager ses blessures. Il ne devrait pas non plus subir ses blessures pour protéger sa petite soeur de cinq ans qui ne comprenait rien à ce qui se passait. Un petit garçon de huit ans devrait recevoir de l'amour de ses parents, s'amuser avec ses amis, faire rire sa petite soeur et voir la vie d'une innocence dont seuls les enfants font encore preuve. Mais à huit ans, Warren voyait déjà la vie au travers des yeux d'un adulte. Un adulte venu trop tôt dans ce monde, qui survivait sans amour et qui ne repartirait plus jamais.
'' Allez, fait ta valise, ma chérie, on déménage encore. Dépêche-toi, les nouveaux parents sont déjà arrivés. '' Les Cooper s'étaient vus retirer la garde de leurs deux enfants en même temps, les perdant d'un seul coup. Warren et Lydia, sa petite soeur, changeaient de famille d'accueil comme ils changeaient de sous-vêtements, ce qui était, en d'autres termes, plutôt fréquents. Il leur fallu faire huit familles, et seize mois pour tomber sur la dernière, un couple riche qui ne cherchait à avoir des enfants que pour améliorer leur image publique qui semblait se détériorer. Maintenant enfants du maire et de la femme du maire, Warren et Lydia ne reçurent plus jamais de coups, mais ne reçurent jamais d'amour non plus. Et pourtant, jamais ils ne s'opposaient à ces deux adultes insignifiants et pour le moins intimidants. Toujours ils les faisaient les corvées, tels deux servants. Et jamais ils n'étaient impolis. Quoi demander de mieux? Ou plutôt, que demander de pire?
Ils quittèrent la maison dès que Warren eut atteint la majorité. 18 ans et ce fut fini. Jamais il n'abandonnerait sa soeur, qui n'avait que 15 ans à l'époque, c'est pourquoi il l'emmena avec elle dès qu'il le put. À ses 19 ans, il reçut un téléphone annonça que leurs deux parents adoptifs s'étaient tués dans un accident de voiture, et que toute leur fortune lui était léguée. Jamais il ne fut tant heureux, puisque ses maigres moyens lui permettaient à peine de l'envoyer à l'université et de payer les cours au lycée de sa soeur. Il bossait, travaillait dur pour ses études à l'université de l'état de l'Ohio en études pharmaceutiques, était heureux d'avoir sa petite soeur à ses côtés. Mais tout bascula lorsque l'on diagnostiqua le cancer à sa soeur. Heureusement que sa nouvelle fortune lui permettait de payer les traitements et opérations de sa soeur. Mais tout ne servit plus qu'à rien, puisque l'année de ses 23 ans, sa soeur venait d'atteindre la vingtaine et ne pourrait plus voir le jour de ses vingt-et-un. Elle mourut dans son lit d'hôpital et c'est ainsi que Warren la retrouva : morte. Inerte. Warren tenta de se suicider quelques temps après, puisque Lydia était toute sa vie, son seul amour, la seule qui l'aimait : c'était sa soeur quoi. Et maintenant, sans elle, la vie était sans couleurs, lasse, difficile, impossible à continuer. Quelqu'un l'empêcha de se suicider, ce qu'il refusa d'admettre au début, voulant tenter de nouveau, mais son sauveur le surveillait de près, presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre, ce qui avait le don de l'énerver.
Malheureux, il enferme néanmoins ses peines dans le sport. Tous les sports. Et dans les filles et les mecs. Le sexe, quoi. Dès qu'il peut se trouver quelqu'un, il le fait. Il a vécu quelques histoires d'amour qui se sont terminées en queue de poisson et qui l'ont rendu encore plus malheureux qu'il ne l'était déjà, mais ça il ne le montre pas. Du moins, il le montre par son silence et son manque de conversation. D'ailleurs, Warren s'enferme dans ses bouquins aussi, car il est autant sportif qu'intellectuel et il cherchera toujours à satisfaire et à prouver à sa soeur qu'il réussit encore à vivre avec son absence, quoique c'est difficile, et qu'il atteindra ses rêves peu importe ce qui lui arrive.
Dernière édition par J. Warren Cooper le Ven 25 Juil - 14:56, édité 2 fois
• • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: warren ¤ don't you know that you're toxic for me? Ven 25 Juil - 2:59
Bienvenuuuuue
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: warren ¤ don't you know that you're toxic for me? Ven 25 Juil - 3:54
clairement, mariano est un dieu. en tous cas, officiellement, bienvenue parmi nous. bonne chance pour ta fiche.
Dernière édition par Nash R. Longstride le Ven 25 Juil - 14:14, édité 1 fois
• • •
J. Warren Cooper
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 368
POINTS : 891
AVATAR : Mariano Di Vaio
CREDIT : -
ÂGE : vingt-quatre ans.
ÉTUDES : en pharmaceutique
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : demons.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
Cette fille, c'est une déesse. La perfection de l'imperfection. Elle me rend fou à lier. Autant de pas son charme que par son entêtement. Elle est tellement chiante, mais mon dieu, c'qu'elle est belle.
CHARLY et WINTER sont tes meilleurs amis. Vous formez un trio d'enfer, un peu complexe et tendu ces derniers temps, surtout entre les deux bêtas, puisque vous vous êtes embrassés en étant ivres. Winter n'est pas encore au courant. D'ailleurs, CALEB c'est ton pote et ton coloc, mais vous vous engueulez souvent à propos de Winter, dont Caleb est amoureux, parce que ce dernier crois que tu vas te la taper et il ne te fait pas confiance. Mais jamais tu ferais ça. RAY est votre autre coloc, il s'interpose souvent entre vous deux pour calmer les choses, mais en même temps, ça le saoule et tu le comprends. NATHAN t'a empêché de te suicider en sautant du pont, y'a un an, et maintenant vous êtes très proches, vous vous soutenez mutuellement pour différentes raisons. NOELEEN et toi êtes de très bons potes. Vous vous amusez bien ensemble en soirée, mais lorsque tu bois trop, elle se met à t'engueuler, car elle aime pas te voir dans cet état où tu deviens fou. ZADIG est une amie, en quelques sortes. Elle a essayé de coucher avec toi et de se rapprocher de toi, mais pour toi, ce n'était rien d'autre qu'une amitié. Elle ne t'attire pas. PHOENIX est un pote de soirée et de beuverie avec qui tu aimes bien passer du temps.
MES EMMERDES
Tu ne pourrais détester personne plus que tu ne détestes BLEL. Ce con d'Omega que t'as vu entre les jambes de Siam à ta soirée caritative, vous vous êtes battus et depuis, c'est une sorte de compétition entre vous. Vous pouvez pas vous blairer, c'est une haine réciproque qui ne prendra pas fin de si tôt.
MES AMOURS ET AUTRES...
Tu t'amuses depuis toujours à faire chier Olive, mais au fond c'est parce que tu l'aimes bien. Et peu à peu, tu commences à éprouver des sentiments pour elle qui deviennent rapidement inévitables. T'as couché avec MAXENCE un soir où vous étiez bourrés, tu es sa première expérience avec un mec. D'ailleurs, il y a une certaine attirance/répugnance avec BAILEY depuis que vous vous êtes embrassés par hasard dans les vestiaires. Tu couchais fréquemment avec SIAM et tu éprouves une certaine jalousie face aux mecs qui lui tournent autour de trop près, mais tu n'en est pas amoureux, c'est juste...bizarre. Mais depuis ta soirée caritative, tu ne lui parles plus vraiment, c'est très tendu. NASH est une ex. Elle a rompu avec toi il y a quelques temps sans te donner aucune raison et depuis, dès que tu la croises, tu essaies de comprendre ses motifs, mais elle te fuit comme la peste, elle ne veut rien t'expliquer. CASEY aussi est une ex, un bref amour qui n'aura pas duré et vous vous êtes retrouvés ici il y peu. Il y a toujours une certaine forte attirance, vous couchez ensemble à l'occasion, mais rien de plus. Du moins, pour toi...
LA FAMILIA
Skyler est ta demi-soeur. Votre relation peut être aussi fragile que solide, mais tu ferais tout pour elle, car sa sensibilité, tu l'as reconnue tout de suite, même si elle le cache. Tu considères ALESSANDRA comme une petite soeur. Elle te fait penser à Lydia, tu es très protecteur envers elle, et puisqu'elle n'a jamais eu une très bonne relation avec son propre frère, alors tu fais tout pour qu'elle se sente aimée. C'est un peu comme avec SEPTEMBER. Tu l'aides durant ses crises de panique, tu es là pour elle et vous vous plaisez souvent à jouer à la console ensemble, c'votre délire, votre détente à tous les deux!
Spoiler:
bêta delta lamdba omega gamma alpha students
• •
(#) Sujet: Re: warren ¤ don't you know that you're toxic for me? Ven 25 Juil - 4:00
Merci cla
Nash : Et nina, une déesse :hum: Oublie pas de me réserver un joli lien
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: warren ¤ don't you know that you're toxic for me? Ven 25 Juil - 10:04
olala, moi qui voulait faire un scéna avec Mariano, il nous faudra un lien bienvenue
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: warren ¤ don't you know that you're toxic for me? Ven 25 Juil - 10:51
BIENVENUE SUR BAP. Cet excellent choix... Courage pour ta fiche.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: warren ¤ don't you know that you're toxic for me? Ven 25 Juil - 11:57
Mariano. Bienvenue.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: warren ¤ don't you know that you're toxic for me? Ven 25 Juil - 12:43
mais il est canon lui dis donc si c'est toi qui a posté dans la partie invité, ton perso promet, autant la première que la seconde idée j'ai pas d'idées pour un lien actuellement, mais je viendrais probablement t'en quémander un bienvenue parmi nous en tout cas bon courage pour ta fiche :otarie:
• • •
Phoenix J. Rawson
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2014
MESSAGES : 91
POINTS : 70
AVATAR : Nicolas Simoes.
CREDIT : Yumita.
ÂGE : 23 ans.
ÉTUDES : Etudiant en musique, plus dans la composition et en langue.
ANNÉE D'ÉTUDE : Cinquième année.
PSEUDO / PRÉNOM : Niny.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
PUT A MOUSTACHE
Phoenix's life:
Grand, brun aux yeux bleu, c'est ce qui caractérise le plus Phoenix. Du moins quand il montre son réel visage. Car si vous le croisez dans les couloirs de l'université, c'est avec un sac à dos, de grosses lunettes noirs obstruant son visage ainsi qu'une coupe de cheveux en bataille. Rien d'attirant n'est-ce pas ? C'est d'ailleurs ce qu'il recherche. Qu'on ne l'emmerde définitivement pas. De nature calme et posé, il aime être seul pour se retrouver et écouter des mélodies qui le transporte dans sa bulle, dans son monde qu'il ne montre à personne. Bien qu'il montre en apparence un jeune adulte négligé et intelo sur les bords, il prend une douche tout les matins sans exception. Un genre de rituel qui lui permet de bien se réveiller le matin. Il ne mange pas le matin, il tiens très bien sans jusqu'au déjeuné. Il adore la boxe et la natation qu'il pratique régulièrement pour garder le corps qu'il à construit ainsi que pour se défouler. Il sait donc se servir de ses poings, même s'il en a jamais usé. Il déteste les femmes superficiels, ou bien trop dans l'émotion. Soit c'est pot de peinture bonjour, soit c'est des pleurs toutes les minutes. Il est très tolérant, et ouvert. En soirée, Phoenix à tendance à dévoiler son deuxième visage, celui plus soigné, agréable et craquant. En générale personne ne le reconnait, et il s'en amuse. Il peut donc vagué à ses occupations favorites de deuxième plan ; la séduction. Et le lendemain, il repart sur son côté négligé, ainsi il n'est pas emmerdé. Cool, non ? Il ne cherche pas d'âme soeur, puisqu'il n'y croit pas. Ni l'amour pour la même raison. Il s'attache rapidement, et à la rancune tenace. Très têtue, il est parfois insupportable. Il aime les gens entreprenants. Il dors nu, il a toujours chaud. Il est très fière de ce qu'il est particulièrement devenu. Un poil arrogant parfois. Il est en conflit avec sa soeur depuis sa plus tendre enfance. Il chante juste, et danse parfaitement bien. (Merci maman) Il juge rapidement. Il aime dominer toutes les situations, avoir le contrôle sur tout ce qu'il fait. Il possède des marques sur son poignet à cause de sa tentative de suicide quand il était au collège, il déteste en parler. Son rêve est de devenir directeur d'une maison de disque. Il sait jouer du Piano et de la guitare. Il fume. Travaille comme stagiaire chez une maison de disque, Sony BMG Music Entertainment.
• • • • • •
(#) Sujet: Re: warren ¤ don't you know that you're toxic for me? Ven 25 Juil - 13:09
Bienvenue.
• • • • • • •
Augustin Rowan
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 219
POINTS : 415
AVATAR : alfie deyes the perfect
CREDIT : SWEET DISASTER pour l'avatar ! tumblr pour les gifs
ÂGE : vingt deux ans
ÉTUDES : de médecine
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième
PSEUDO / PRÉNOM : our deal / chloé
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
.
• • •
(#) Sujet: Re: warren ¤ don't you know that you're toxic for me? Ven 25 Juil - 14:13
bienvenue
• • • •
Soya K. Deakin
FONDA ♔ TAINTED LOVE
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
MESSAGES : 853
POINTS : 1012
AVATAR : shelley hennig
CREDIT : Ruthless.
ÂGE : 23 ans
ÉTUDES : sciences (astronomie)
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
PSEUDO / PRÉNOM : VENDETTA.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
moi aussi j'veux laisser ma trace alors, parce qu'on est télépathe et qu'on dit toujours les mêmes choses au même moment. et parce qu'on forme une bonne équipe. #JU
Spoiler:
• •
(#) Sujet: Re: warren ¤ don't you know that you're toxic for me? Ven 25 Juil - 15:15
t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
T'es folle, j'adore ta façon d'écrire, ta fiche est juste trop génial FÉLICITATIONS! Tu intégreras les bêta thêta epsilon après t'être fait bizuté Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies ! Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir un toit au dessus de ta tête, ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer. AMUSE TOI BIEN ICI, PELO!
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: warren ¤ don't you know that you're toxic for me? Ven 25 Juil - 15:19
Bienvenue en retard officiellement
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: warren ¤ don't you know that you're toxic for me? Ven 25 Juil - 18:08
Mariano Un bêta en plus ! Il nous faudra un lien
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: warren ¤ don't you know that you're toxic for me? Sam 26 Juil - 17:13
welcooooooooome.
• • • • • • • •
Contenu sponsorisé
• •
(#) Sujet: Re: warren ¤ don't you know that you're toxic for me?