(#) Sujet: LEO&ZELDA ∞ Votre mission si vous l'acceptez... Jeu 31 Juil - 8:33
votre mission si vous l'acceptez...
Avec Leo Wexforth-Frobisher
Contrairement à pas mal de gens, Zelda avait attendu son bizutage avec impatience. Elle avait toujours adoré relevé des défis et voir jusqu'où elle pouvait aller. Donc quand elle avait reçu les instructions elle avait tout de suite pris cela avec beaucoup de sérieux, peut-être même un peu trop... Elle devait donc s'introduire dans la chambre d'une Gamma et la redécorer aux couleurs des Lambda. Elle avait donc foncé au magasin pour acheter plusieurs bombes de peinture de couleur verte. Cette mission devait s'exécuter en binôme et Zelda avait convenu d'un rendez-vous avec sa camarade de bizutage, Leo. Elle devait se retrouver à l'entrée du bâtiment réservé aux Gamma à une heure trente précise. Pour l'occasion, Zelda avait enfilé une combinaison entièrement noire ainsi qu'un bonnet de la même couleur. Toujours à fond dans son rôle elle était même allée jusqu'à se peindre le visage, comme les soldats. Quand l'heure du rendez-vous approcha, Zelda quitta sa chambre pour rejoindre le bâtiment des Gamma, toujours en surveillant ses arrières pour s'assurer que personne ne la voyait. C'est donc en longeant les murs à la manière d'une héroïne d'un film d'espionnage qu'elle quitta le bâtiment des Lambda. Parfois elle avait limite envie de ramper ou de faire des roulades comme dans les films mais elle se contrôla. Lorsqu'elle arriva devant la résidence des Gamma, elle regarda sa montre, elle était légèrement en avance. Elle se cacha donc derrière un buisson pour attendre Leo, il ne fallait pas qu'elle se fasse remarquer...
(#) Sujet: Re: LEO&ZELDA ∞ Votre mission si vous l'acceptez... Jeu 31 Juil - 21:56
votre mission, si vous l'acceptez... zelda & leo
Leo n'avait pas particulièrement été enthousiasmée par son bizutage. Enfin, surtout par le fait de repeindre en vert la chambre de quelqu'un ; c'était un peu vache quand même. Mais bon, avec son calme habituel, Leo avait accepté et avait patiemment attendu l'heure prévue. Elle avait enfilé un jean noir et un tee-shirt gris, cela ferait l'affaire. Venant d'Angleterre, la jeune femme pensait que ces histoires de bizutage n'étaient que des mythes uniquement présents dans les séries américaines. Elle avait un peu blêmi en apprenant ce qu'elle devait faire. Elle espérait juste que tout se passerait bien et qu'il n'y aurait pas d'histoire. Elle avait lu quelque part que parfois, des étudiants mourraient. Bon, oui, cela relevait un peu de la paranoïa mais Leo n'avait franchement pas envie d'attirer l'attention sur elle. À une heure vingt, elle sortit discrètement du bâtiment lambda. Zelda, sa binôme, une fille très sympathique, avait acheté tout un tas de pot de peintures et de bombes et paraissait très impliquée. "Tant mieux, elle fera le boulot" pensait Leo tandis qu'elle rejoignait le bâtiment Gamma. Zelda semblait très gentille et Leo était ravie d'être en équipe avec elle, d'ailleurs, Zelda ne paraissait pas la connaitre et c'était parfait. La jeune femme aperçut sa binôme derrière un buisson ; elle ne l'avait pas vu. Leo la rejoignit très discrètement et se planta derrière elle. « Sympa, le déguisement d'espionne » remarqua Leo avec un petit sourire en désignant le visage peinturluré de sa coéquipière.
electric bird.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: LEO&ZELDA ∞ Votre mission si vous l'acceptez... Mar 5 Aoû - 11:48
votre mission si vous l'acceptez...
Avec Leo Wexforth-Frobisher
Un lourd silence bien pesant régnait, on se serait cru dans un film d'horreur. Le cœur de Zelda battait fort dans sa poitrine, elle stressait un peu et c'est ça qu'elle aimait, une petite montée d'adrénaline de temps en temps ça fait du bien. Alors qu'elle commençait peu à peu à s'habituer au silence, une voix se fit entendre derrière elle. Zelda sursauta, se retenant de pousser un petit cri. Voyant enfin la nature de ce bruit, elle se détendit un peu, bien que son cœur menaçait de transpercer sa cage thoracique à tout moment. « T'as failli me faire faire une crise cardiaque ! » Fière du compliment qu'elle venait de lui faire, Zelda esquissa un petit sourire, il faut dire qu'elle avait passé pas mal de temps à se préparer. « Merci, j'ai toujours rêvé d'être une espionne, alors je me suis dit que c'était le bon moment. » Elle tapa dans ses mains, c'était l'heure, il fallait qu'elles se dépêchent pour ne pas se faire remarquer. « Bon, tu es prête ? » Une fois que sa camarade lui eut répondu, Zelda commença à avancer vers l'entrée du bâtiment, longeant les murs. Une chance, la porte n'était pas verrouillée « On a de la chance, elles n'ont pas l'air de faire très attention à la sécurité. » Enfin, elles purent rentrer dans le bâtiment qui était plongé dans le noir. Zelda sortit une lampe torche de son sac à dos -elle avait vraiment tout prévu- puis s'avança dans le long couloir. Pour le moment elles n'eurent aucun problème, mais soudain Zelda entendit des voix. Elle se plaqua contre le mur et attrapa le bras de Leo au passage puis éteignit sa lampe. Elle attendit que les filles passèrent et soupira. « Pff, on a eu chaud. » S'assurant qu'il n'y ait plus personne, Zelda s'élança dans le couloir, elle se retint à nouveau de faire des roulades, pensant que Leo la trouverait folle. Elle s'arrêta alors devant la porte de la chambre de leur victime. « Nous y sommes. »