V. Ivy IoannisFONDA ♔ I WAS THERE FOR YOU IN YOUR DARKEST TIMESDATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
CREDIT : metaphor.
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : deuxième
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. / clarisse.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• • • • • • • | (#) Sujet: E. LULA CAMPBELL ♔ #(614) 368-9846 Jeu 31 Juil - 14:00 | |
| Lula J'ai un grand téléphone, parce que plus c'est grand, plus c'est bon (joke ) - Code:
-
<center><div class="gS31"> <div class="gS32"><div class="gS33">Pseudo</div><div class="gS3bulle">écrire le sms ici </div><div class="bcgS3"></div> </div> </div></center> |
|
| (#) Sujet: Re: E. LULA CAMPBELL ♔ #(614) 368-9846 Jeu 31 Juil - 15:10 | |
| (614) 934-1596 Je vois qui t'es mais on se connait pas, moi c'est Brittany Blood -évidemment tu vois qui je suis-. Enfin je t'envoie un message pour te dire que tu as officiellement loupée ta vie ! Et oui tu ne fais pas parti des Gamma, la plus grosse erreur de ta vie. On est les meilleures et une fille comme toi aurait trouvée ta place parmi nous, du moins je le pensais. Nos soirée pyjamas sont les meilleures, on est magnifiques -intelligentes pour certaines-, on a les garçons à nos pieds ? Quoi de mieux ! Enfin, tu es passé à côté de la meilleure des confréries! LES GAMMAS EN FOOORCE! |
|
| (#) Sujet: Re: E. LULA CAMPBELL ♔ #(614) 368-9846 Mar 5 Aoû - 1:54 | |
| cloud hey toi! pourquoi tu n'es pas avec les alphas? qu'est ce que les deltas t'apportent de mieux que nous? le sport c'est bien mieux! tu compte te garder en santé en chanter ou en peinturant? allez, hop, hop, hop, chez les alphas! |
|
| (#) Sujet: Re: E. LULA CAMPBELL ♔ #(614) 368-9846 | |
| |
|