En tant que bizuteuse et Zoé absente, je vais m'occuper de vous deux. Donc le principe est simple, vous allez chacune recevoir trois défis individuels et deux défis à faire en commun. Voici vos défis:↳ LULA
- Tu devras poster dans 10 portable, une phrase sur la confrérie Gamma. Au choix, il faut juste en gros faire comprendre que les Gammas sont des barbies siliconés qui puent la Voilà - Tu devras envoyer 3 secret à Keli sur 3 personne de ton choix, de différente confrérie. Mais il faudra que ces secrets soient complètement bidons mais crédibles, of course.- Tu devras créer une bannière pour la confrérie Deltas avec un slogan qui déchire tout. (parce que t'es une bête en graph )↳ WINNIE
- Tu devras faire la campagne présidentielle
pour les Deltas, n'importe où sur le forum. Présentation, liens, flood, ask, phone, instagram... Au choix. Afin que les Deltas puissent avoir au taquet de nouvelles recrues. Soit original, je te fais confiance
- Tu devras dégoter une photo affreuse (genre en mode halloween) d'un mec super canon sur le campus afin de le ridiculiser un peu.- Tu devras dans un rp de ton choix (ça peut être n'importe quelle réponse) caler les mots : Deltas - perfection - meilleure confrérie - l'art c'est la vie à 4 reprises.
↳ ENSEMBLE
- Vous allez devoir vous incruster dans un sujet où aucun bizut n'a encore fait l'incruste
(de préférence un sujet de Gammas) Et vous devrez vous prendre pour des pétasses de service (en gros imiter les Gammas
)
- Dans votre rp vous devrez caler quatre héros de film/série chacune parmi la liste suivante, dans des phrases
parlées qui n'ont aucun sens : Harry Potter - Katniss Everdeen - Emma Swan - Dexter Morgan - Béatrice Prior - Malia Tate/Hale - Percy Jackson - Thomas (Le Labyrinthe)
Voilà
GOOD LUCK.
N'hésitez pas à me dire si quelque chose n'est pas possible pour vous. **