(#) Sujet: Naomi. Ne pas se fier aux apparences.... Ven 1 Aoû - 10:40
Naomi Celya Sullivan
ft. Danielle Campbell
and behind the computer
pseudo Lilou. prénom top secret. âge 19 ans. où as-tu connu BAP ? top-sites! ton avis le forum est actif, et le design... scénario ou personnage inventéinventé autre chose SEA SEX AND SUUUN.
me, myself and i
nomSullivan prénom Naomi Celya âge 22 ans. date et lieu de naissance 4 janvier 1992 à Paris origines Américaines et Françaises nationalité Américaine situation Libre comme le vent orientation sexuelleHétérosexuelle confréries souhaitées Gamma et étudiants année 4 ème année études droit avatar Danielle Campbellcrédits bazzart.
more about your character
Naomi est une fille à la fois sensible et sans scrupule, elle fera tout pour arriver à ses fins quite à se mettre des gens à dos. Personne ne la dirige, c'est une dominante et elle sait le montrer et le faire comprendre aux hommes, et aux femmes d'ailleurs.. C'est une carapace. Elle ne veut pas souffrir comme sa mère. Elle n'a jamais connu son père puisqu'il a abandonné sa mère quand elle était enceinte, elle n'a donc pas forcément confiance aux beaux parleurs. A part ça, elle est très fidèle en amitié et quand elle aime quelqu'un, amicalement ou plus, elle le montre, et c'est pour la vie. Elle est fêtarde mais bosseuse. Gourmande et drôle. Manipulatrice mais franche et sincère quand il faut. Elle n'aime pas se lever tôt et elle préfère le café au thé. Intéressant, non?
groupe
Les gamma, c'est le groupe des filles parfaites par excellence. Oh non, Naomi n'est pas parfaite, mais physiquement, elle peut avoir ce qu'elle veut, son regard fait fondre plus d'un homme et puis, les copines avant tout non? Il faut cesser de dire que les filles de cette confrérie sont stupides, c'est faux. Elle fera tout pour prouver le contraire et montrer que leur cerveau n'est pas vide.
Dernière édition par Naomi C. Sullivan le Ven 1 Aoû - 13:08, édité 5 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Naomi. Ne pas se fier aux apparences.... Ven 1 Aoû - 10:41
tell me more about your story
citation de ton choix
« J'ai pas de papa. » Silence dans la salle de classe, la petite fille de six ans avait rendu ses camarades muets de surprises, ainsi que la maîtresse. Aujourd'hui, ils étaient censés écrire des poèmes pour la fête des pères qui arriverait dimanche, chose impossible pour la petite Naomi, puisque son géniteur avait abandonné sa mère lorsqu'il avait appris qu'elle était enceinte. Chose courante. Pourtant, ça ne la dérangeait pas plus que ça, l'enfant n'avait jamais connu son père. On ne ressent pas le manque de quelque chose que l'on a jamais eu, en général. Pourtant, ses amis à l'école trouvaient ça plutôt étrange. Pas de papa ? Mais qui lui racontait des histoires le soir ? Qui jouait avec elle dans le jardin ? Qui l'emmenait faire des promenades au parc ? « Ma maman. C'est la meilleure, ma maman. » Le problème était réglé. La petite vouait une adoration sans borne envers sa mère, qui l'élevait seule et lui consacrait tout son temps, pour qu'elle puisse devenir la fille la plus heureuse du monde. Et l'enfant lui rendait bien, elle était joyeuse, gentille, pleine de vie. Et surtout, elle ne pouvait s'empêcher d’adresser pleins de gentilles attentions à sa mère.
Par contre, être toutes les deux dans le petit appartement de Los Angeles devint pesant, à la longue. Si la jeune fille ne voulait toujours pas d'un père, elle aurait adoré avoir une soeur, à qui confier toutes ses mésaventures, quelqu'un qui aurait pu la conseiller. Malheureusement, elle était fille unique et ça ne changerait pas. Alors Naomi compensa ce manque par des amitiés collégiennes, puis lycéennes. Elle était appréciée de beaucoup de monde, la petite Sullivan. Toujours gentille, à l'écoute des autres et prête à les aider, c'était elle qui tenait le rôle de grande soeur, en fait. D'autant plus qu'étudier n'était pas un problème pour elle et que l'adolescente savait que pour obtenir ce qu'elle voulait dans la vie, il fallait parfois sacrifier son temps libre au profit du travail. Alors elle jouait moins de piano, elle regardait moins de films, elle lisait moins de romans. Et pourtant, l'enfant ne s'ennuyait pas, sa vie était bien remplie. Et sa mère la regardait se développer, grandir comme une flèche pour devenir une jeune femme belle et dynamique. Souvent, Jane Sullivan se disait que le temps passait extrêmement vite et que l'on n'était jamais conscient de la chance que l'on avait. Pour elle, voir son enfant croquer la vie à pleines dents lui procurait un immense sentiment de fierté. Bien sûr, elle n'avait pas les moyens de lui offrir la vie que son enfant rêvait, surtout que la fille était accro à la mode et à tout ce qui se détachait de la norme, mais Naomi ne semblait pas s'en plaindre. Tout du moins, elle ne disait rien, sûrement pour ne pas rendre triste sa chère maman.
Et puis bien sûr, le destin se permet toujours de nous jouer des tours ; c’est ce qui confère sa magie à l’existence humaine. Le hasard, cette chose mystérieuse, parfois si belle, peut se révéler bien cruelle. Personne ne peut décemment pas imaginer que sa vie sera heureuse pour toujours sans un peu de complications. Dans l'innocence de son âge, Naomi y avait cru, et ne s'était absolument pas préparée à ce qui allait lui arriver. Tout lui tomba dessus comme une enclume. Ce jour là, la petite était en compagnie d'une de ses amies de lycée, Ashley. Toutes les deux étaient dans le grand parc, quand la jeune Sullivan reçut un appel sur son téléphone. Quelques mots échangés, et son visage devint blanc comme un linge. Son amie ne comprenait absolument pas ce qui se passait, mais cela ne présageait rien de bon. Quand elle entendit la brune balbutier « Oui... Oui je viens tout de suite. » et remettre son portable dans sa poche, la main tremblante, ses soupçons se confirmèrent. Naomi murmura des paroles confuses, expliquant que sa mère était à l'hôpital et qu'on avait besoin d'elle pour espérer la guérir, puis elle était partie dans les trois minutes qui suivaient. Elle courut, prit un taxi à la place de quelqu'un d'autre, trop impatiente pour attendre, et le centre de soins était bien trop loin pour y aller en courant. Les minutes lui semblaient des heures et quand enfin la petite pu rejoindre sa mère, elle dut passer des dizaines de tests, alors qu'elle mourrait d'impatience et de peur.
« Bien sûr que je suis en mesure de l'aider. Je suis sa fille. » « Malgré tout le respect que je vous doit, les tests ont révélé que vos deux ADN étaient différents... » Crac. Toute la vie de l'enfant volait en éclats, mais elle n'y croyait pas une seule seconde. « Et... Qu'est-ce que ça veut dire ? » incrédule, l'enfant préférait reposer la question. « Ca veut dire que la femme dans cette salle n'est pas votre mère biologique. » Gros blanc. « ... Pardon ? » Incompréhension totale, puis déni. L'adolescente lança un grand rire sarcastique qui résonna dans tout le couloir, croyant à une blague de mauvais goût. Puis, je tant un regard à l'infirmier en face avec son regard condescendant, elle comprit que ça n'avait absolument rien d'une farce. Le menton tremblant, la petite se mordit violemment la lèvre pour ne pas fondre en larmes. Cette journée avait été éprouvante pour elle, mais il fallait bien sûr qu'on en rajoute toujours plus et que tout lui tombe sur la figure en même temps. Elle avait alors une autre famille. Un père, une mère, des frères et soeurs ? Et sa maman, dans la pièce à côté, c'était qui ? Mais surtout, qui allait pouvoir la sauver ? Alors finalement, on pensait au moins connaître sa propre vie, jusqu'au jour où l'on se rendait compte que l'on ne pouvait être sûr de rien, pas même de ses origines.
Il ne fallut pas longtemps à la jeune Sullivan avant de partir à la recherche de sa vraie famille. Plus elle cherchait, plus l'enfant trouvait des informations. Tenace et têtue, elle ne lâchait rien et finissait par obtenir ce qu'elle voulait. C'est ainsi que Naomi apprit qu'elle n'avait pas été adoptée, mais échangée à la naissance, ce qui lui apporta une nouvelle vague d'espoir. Il n'y avait plus qu'à retrouver sa famille biologique et l'enfant qui aurait normalement du être à sa place pour que sa mère puisse guérir. Plus simple à dire qu'à faire, mais la jeune fille ne renonçait jamais. De son lit d'hôpital, Jane la voyait faire tout son possible pour la sauver, ce qui la rendait tellement fière. Elle aussi s'était vue dépassée par la nouvelle qui lui était tombée sous le nez, ne s'attendant absolument pas à ça. Mais rien ne changea dans leur relation ; après tout, c'était elle qui l'avait élevée.
Naomi finit par trouver ce qu'elle cherchait. Elle avait effectivement une trouver l'enfant qui aurait du être elle. Le seul moyen d'entrer en contact avec la famille était de contacter cette jeune femme, Charlie, qui se trouvait à Ohio. Rien que ça. Qu'importe, la Sullivan irait à Ohio, s'il le fallait. Elle se mit alors à travailler encore plus, mettant de côté ses petits plaisirs, et son acharnement finit par payer. L'enfant fut acceptée dans l'une des plus prestigieuses universités des Etats-Unis et décrocha une bourse lui permettant de payer ses études. Maintenant, il n'y avait plus qu'à faire la connaissance de cette jeune fille, pour espérer sauver sa mère. Curieusement, c'était pour la jeune fille la partie la plus dure de toute ce qu'elle avait à accomplir. Mais il le fallait. Sa mère devait guérir, pour être fière d'avoir une fille aussi débrouillarde et pour que tous ces efforts n'aient pas été fait en vain.
Dernière édition par Naomi C. Sullivan le Ven 1 Aoû - 13:07, édité 3 fois
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Naomi. Ne pas se fier aux apparences.... Ven 1 Aoû - 10:41
Héééé J'ai posté un sujet là, en invité, j'aimerais des avis s'il vous plaît..
(#) Sujet: Re: Naomi. Ne pas se fier aux apparences.... Ven 1 Aoû - 10:55
Bienvenue parmi nous :)
• • •
V. Ivy Ioannis
FONDA ♔ I WAS THERE FOR YOU IN YOUR DARKEST TIMES
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
MESSAGES : 294
POINTS : 623
AVATAR : holland.
CREDIT : metaphor.
ÂGE : 22 babes.
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : deuxième
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. / clarisse.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: Naomi. Ne pas se fier aux apparences.... Ven 1 Aoû - 10:55
bienvenue
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Naomi. Ne pas se fier aux apparences.... Ven 1 Aoû - 10:57
bienvenue
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Naomi. Ne pas se fier aux apparences.... Ven 1 Aoû - 11:08
Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche :otarie:
• • •
Clyde Graham
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 361
POINTS : 613
AVATAR : janis
CREDIT : marley smith
ÂGE : 20, BITCH
PSEUDO / PRÉNOM : peach'
LES AMOURS IMAGINAIRES.
• •
(#) Sujet: Re: Naomi. Ne pas se fier aux apparences.... Ven 1 Aoû - 11:11
bienvenue par ici
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Naomi. Ne pas se fier aux apparences.... Ven 1 Aoû - 11:15
Merci à tous!
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Naomi. Ne pas se fier aux apparences.... Ven 1 Aoû - 11:45
Danielle. Bienvenue parmi nous.
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Naomi. Ne pas se fier aux apparences.... Ven 1 Aoû - 11:56
La demoiselle sur ton avatar est très jolie Bienvenue parmi nous Miss et bon courage pour ta fiche
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Naomi. Ne pas se fier aux apparences.... Ven 1 Aoû - 12:14
Avec danielle tes encore plussssse belle et future gamma c'est parfait
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Naomi. Ne pas se fier aux apparences.... Ven 1 Aoû - 12:16
danielle mon bébé bienvenue
• • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Naomi. Ne pas se fier aux apparences.... Ven 1 Aoû - 13:18
On va faire un duo de choc toutes les deux soeurette d'échangisme
• • •
Augustin Rowan
THETA RHO ALPHA
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2014
MESSAGES : 219
POINTS : 415
AVATAR : alfie deyes the perfect
CREDIT : SWEET DISASTER pour l'avatar ! tumblr pour les gifs
ÂGE : vingt deux ans
ÉTUDES : de médecine
ANNÉE D'ÉTUDE : quatrième
PSEUDO / PRÉNOM : our deal / chloé
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
.
• • •
(#) Sujet: Re: Naomi. Ne pas se fier aux apparences.... Ven 1 Aoû - 14:08
hello
parce que je suis toujours sur le tag zoella sur tumblr mais en vrai je cherchais un gif où elle disait cute mais j'ai pas trouvé tout ça pour dire que t'es cute sooooo
• • • •
Fleur-Anaëlle V. Andrews
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2014
MESSAGES : 387
POINTS : 268
AVATAR : teresa flawless palmer
CREDIT : belikovs (avatar)
ÂGE : vingt-quatre ans
ÉTUDES : marketing et mode (double cursus)
ANNÉE D'ÉTUDE : septième année
PSEUDO / PRÉNOM : sweet nothing (bé)
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
GAMMA RHO ZÊTA ❀
était couple avec Bailey Oaks depuis le 20 février 2014 mais elle l'a larguée parce qu'il s'est fait sa cousine ≈ cousine d'Hazel Forbes, de Micah Forbes et de Jonah Forbes avec qui il vit (même si actuellement elle est retournée chez les gammas) ≈ amie proche de Nathan Miller qu'elle essaye désespérément de rendre populaire ayant bien remarqué qu'il avait un crush réciproque sur sa cousine ≈ Caïtlyn Ainsworth est sa meilleure amie depuis un sacré bout de temps, elles ont pris l'habitude d'être plus proches que de simples amies mais depuis que Fleur est en couple, elles ont arrêté tout ça même s'il se peut que la blonde recraque rapidement ≈ Jacob Hudson est son meilleur ami depuis qu'elle est arrivée à l'université de Columbus, même si au début c'était pas trop ça, ils ont une relation particulière étant jaloux des conquêtes de l'autre, Fleur n'aime pas le côté solitaire de Jake non plus mais ils restent inséparables, c'est sa barbie ≈ Maxence Lawster est un bon ami qui la fait rire et est toujours là pour lui remonter le moral quand ça ne va pas, il y a toujours eu cette espèce d'attirance non avouée entre eux
(#) Sujet: Re: Naomi. Ne pas se fier aux apparences.... Ven 1 Aoû - 16:26
danielle mon bébé
bienvenuuuue
• • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Naomi. Ne pas se fier aux apparences.... Ven 1 Aoû - 16:46
bienvenue !
• • •
V. Ivy Ioannis
FONDA ♔ I WAS THERE FOR YOU IN YOUR DARKEST TIMES
DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2014
MESSAGES : 294
POINTS : 623
AVATAR : holland.
CREDIT : metaphor.
ÂGE : 22 babes.
ÉTUDES : arts.
ANNÉE D'ÉTUDE : deuxième
PSEUDO / PRÉNOM : vendetta. / clarisse.
RP : J'suis libre!
CÔTÉ COEUR : célibataire
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: Naomi. Ne pas se fier aux apparences.... Ven 1 Aoû - 18:03
t'es validéééé(e)
et on fait tourner les serviettes!
J'aime beaucoup ta fiche et ta façon décrire, j'espère que tu te plairas ici FÉLICITATIONS! Tu intégreras les gamma rho zêta après t'être fait bizutée Pour t'inscrire au bizutage, rendez vous ici. Tu as dorénavant accès au flood privé de ta confrérie, n'hésite pas à y aller pour encore plus de folies ! Maintenant, tu peux vraiment dire que tu es l'un des notres! (te gêne pas pour boire ton verre, comme les autres ) Ça veut dire que ça y est! Tu peux rp! Mais d'abord, on te conseille d'ajouter ton avatar au bottin. Après, tu pourras créer ta fiche de liens et faire plein de demandes, comme avoir un toit au dessus de ta tête (soit en ville soit à l'université), ou alors un moyen de gagner ta vie et si t'es élève, tu peux même rejoindre un club! Et surtout, pense à te renseigner à propos du bizutage. C'est pas géant ça? Si tu cherches des liens spécifiques, tu peux aller dans la linksbox, et même créer ton propre scénario! Tu peux aussi créer ton téléphone, ton ask ou alors ton instagram. Enfin, si tu te sens perdu, n'hésite pas à te faire parrainer. AMUSE TOI BIEN ICI, PELO!
• • • • • • • •
Invité
Invité
• •
(#) Sujet: Re: Naomi. Ne pas se fier aux apparences.... Ven 1 Aoû - 18:04
bienvenuuue sur BAP
• • •
Caleb-W. Wheeler
columbusite
DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2014
MESSAGES : 956
POINTS : 957
AVATAR : francisco lachowski. ♥
CREDIT : ava @cranberry.
ÂGE : vingt-deux ans.
ÉTUDES : neurosciences.
ANNÉE D'ÉTUDE : 5e année.
PSEUDO / PRÉNOM : unbreakable (justine)
RP : T'arrives trop tard!
CÔTÉ COEUR : célibataire
juste parce que je voulais laisser ma trace que t'es géniale, et que faut pas m'en vouloir pour ton rang, j'ai mis ça au feeling j'espère que t'aimes #CLA.
as long as i am with you, my heart continues to beat ○
i remember. of everything. of our story, of these shared moments. i remember that was you and me. you and i against the world. you and i against the whole world.
• • • • • • •
(#) Sujet: Re: Naomi. Ne pas se fier aux apparences.... Sam 2 Aoû - 8:44
WELCOOOOOOOOME.
• • • • • • • •
Contenu sponsorisé
• •
(#) Sujet: Re: Naomi. Ne pas se fier aux apparences....